Le Parlement européen lance un appel au suicide collectif !

Par leur vote, les eurodéputés viennent de confirmer à la face du monde que les pays de l’Union européenne sont bien le laboratoire central de l’Agenda 2030, du Grand Reset et du Nouvel ordre mondial. Sous l’étroite supervision du “protecteur” américain. OD

Ukraine : le Parlement européen réclame un embargo « immédiat » sur gaz, pétrole et charbon russes

Le Parlement européen a réclamé dans une résolution adoptée jeudi l’imposition d’un embargo « total et immédiat » sur les importations « de pétrole, de charbon de combustible nucléaire et de gaz » russes.

La résolution a été votée par 513 eurodéputés (22 voix contre, 19 abstentions). « C’est un moment très important et une étape significative. La position du Parlement est claire et envoie le plus fort des messages de soutien à ceux qui se trouvent sur la ligne de front », a commenté la présidente de l’institution, Roberta Metsola, après le vote de cette résolution non contraignante.

La Commission européenne a proposé mardi aux Vingt-Sept d’accentuer les sanctions en arrêtant les achats de charbon russe, qui représentent 45% du total des importations de charbon de l’UE, et en fermant les ports européens aux bateaux russes. Les modalités de ce 5e train de sanctions sont actuellement discutées entre les représentants des Etats membres.

Le Parlement exige donc d’aller plus loin, mais un embargo éventuel sur le pétrole russe (25% du total des importations européennes de pétrole) et le gaz russe (45% du total) fait l’objet d’âpres discussions entre les États membres, Berlin ayant exprimé publiquement ses réticences. Le sujet doit être discuté lundi lors de la réunion des ministres européens des Affaires étrangères.

Avec cette résolution, les eurodéputés demandent également « d’intensifier les livraisons d’armes à l’Ukraine », ce que Dmytro Kouleba, le ministre ukrainien des Affaires étrangères, a encore réclamé jeudi lors d’un déplacement au siège de l’Otan à Bruxelles.

Jusqu’ici, les 27 se sont mis d’accord sur une enveloppe d’un milliard d’euros pour fournir des armements à Kiev. « Cela peut paraître beaucoup, mais un milliard d’euros, c’est ce que nous payons chaque jour à Poutine pour l’énergie qu’il nous fournit », avait souligné mercredi Josep Borrell, le chef de la diplomatie européenne.

Le Parlement a aussi invité l’UE à couper l’accès des banques russes au système financier international SWIFT (7 établissements sont pour l’instant privés d’accès) et  à interdire le transport routier et maritime de marchandises vers la Russie.

Il a réclamé que « toutes les mesures nécessaires » soient prises pour que « les actes de Vladimir Poutine et d’Alexandre Loukachenko », le président bélarusse, « soient poursuivis comme crimes de guerre et crimes contre l’humanité ».

Les eurodéputés se sont également prononcés pour la création d’un « fonds analogue au plan Marshall » pour reconstruire l’Ukraine après la guerre.

AFP/ Orange actualités, le 7 avril 2022

Rappel :

La guerre en Ukraine est la continuation du Covid par d’autres moyens… La cible, c’est nous !

La millionnaire Anne Sinclair veut « quoi qu’il en coûte » couper le gaz des Français pour punir Poutine

Le bankster Mario Draghi, Premier Ministre italien, propose de rationner l’essence et les denrées alimentaires

Pourquoi l’Europe a-t-elle dit « oui » ?

« Au secours, la crise énergétique arrive » (Charles Gave)

Agenda 2030 – Ils veulent tout vous prendre… même votre maison !

Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

47 commentaires pour Le Parlement européen lance un appel au suicide collectif !

  1. Si vous avez le 06 de vos dieux, c’est le moment de laisser un message sur le répondeur.

  2. xavib dit :

    « Suicide collectif » c’est la formule juste….
    Nous sommes sous la domination d’une SECTE !

    • Oui, nous sommes à JonesTown… puissance 1000…

      Je le mets sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/04/07/maquinesait/

      J’ai terminé le PDF du livre dynamite de RFK Jr, à l’instant, je pense que nous le publierons demain avec R71 malgré que la censure fait rage, mais d’une force !…

      Après cela, je pourrais mourir tranquille, quoiqu’il advienne, j’aurais fait ma part…
      Jo

      • Stanislas dit :

        Jo
        vous avez fait beaucoup pour prévenir effectivement..
        de mon côté je me bats avec les soignants, dont mes enfants, qui décident de ne pas crever sans combat à minima…

        j’ai à peu près votre pensée, je ne regretterai rien non plus….

      • Merci à vous Stanislas !
        Ne lâchons rien, on va pas craquer à 50 cm du bol de sangria, hein ?
        Mais au moins on peut se regarder dans la glace sans détourner le regard…
        C’est déjà bien, non ?

      • RATUMA dit :

        ne nous quitte pas je t’en prie – moi aussi j’en ai assez – mais on doit vivre encore pour bousculer tout notre environnement

      • J’ai juste dit que je pouvais mourir tranquille… Mais j’ai pas l’intention de lâcher la rampe, pour le moment !

        Tiens, ma réponse à ces blaireaux qui veulent nous pouSSer au suicide ;

      • Stanislas dit :

        jo

        Craquer ? c’est avoir le cerveau en purée, j’ai le sentiment que vous l’avez bien attaché à votre tête et dans l’axe.
        Moi aussi, il veulent nous coucher,il sont assez puissants pour se payer ma barbaque mais je me suis promis que je ne leur laisserai pas mon esprit.. Rien de plus vexant pour un caractéropathe…

      • C’est dans V comme Vendetta je crois qu’on entend ; Ils peuvent nous tuer, mais ils ne peuvent tuer nos pensées, nos idées…

      • zorba44 dit :

        N’allez pas trop vite tous… D’abord il y a le ciment d’amis et de relations divers que constitue ce blog !

        Ensuite vous allez voir que l’énergie pourrait emprunter des chemins de traverse et que tous les chemins des douaniers (allusion aux gabelous qui se faufilaient partout sur les côtes de la Bretagne nord – ceux qui connaissent Dinard reconnaîtront) n’endigueront pas le flot des marchandises, si nécessaires…

        Faut bien que les limousines des-putes se déplacent pour se rendre au Parlement… faut que les chambres des palaces soient chauffées ou climatisées…

        Ces idiots vont vite se rendre compte de leur malheur !

        Jean LENOIR

      • Cher Jean ;
        Je me fais régulièrement doubler par les limaces et les cagouilles de mon jardin !
        Aucun risque que j’aille trop vite…
        Bien à vous ; Jo

      • Kodiak dit :

        Nous sommes plus nombreux que vous ne le pensez. Les « réfractaires » ont eu beaucoup de retenue jusqu’à présent. Mais ils suffit que les criminels fassent le pas de trop pour que le pétard explose. Voyons si la prochaine marionnette « élue » osera faire ce pas.

      • Tant mieux si nous sommes plus nombreux que je le pense… D’ailleurs, j’écris souvent que nous sommes les 99.999% et que 10 à 15% est tout ce dont nous avons besoin…

  3. e dit :

    « Jusqu’ici, les 27 se sont mis d’accord sur une enveloppe d’un milliard d’euros pour fournir des armements à Kiev. «
    « Les eurodéputés se sont également prononcés pour la création d’un « fonds analogue au plan Marshall » pour reconstruire l’Ukraine après la guerre. »

    des milliards d’euros dépensés pour tuer les européens

    et après ils osent dire qu’ils sont en crise économique et qu’ils veulent la fin du cash…

  4. e dit :

    d’où l’intérêt du Frexit

  5. albonette dit :

    nos députés européens sont totalement soumis aux dictats américains qui n’ont pas cessé de provoquer la Russie et ont formé l’armée ukrainienne à attaquer l’Est de l’Ukraine où vit une communauté russe (Donbass) cette partie de l’Ukraine a été attaquée par les ukro nazis depuis 2014, guerre qui a fait 14000 morts dans le Donbass! ces événements sont complètement ignorés par nos médias et bien sûr on va me traiter de complotiste! n’oublions pas non plus que les américains ont déstabilisé l’Ukraine en créant la révolution de Maidan * Victoria NULAND s’est particulièrement distinguée dans la mise en place de ce coup d’état! Zelenski n’est pas un gentil président c’est un obligé des dirigeants du NOM et de Klaus Schwab! le méchant Poutine continue à faire transiter son gaz et son pétrole vers l’Europe!!! Donc un peu de décence! bien sûr aucune guerre n’est bonne mais les USA ont provoqué de multiples guerres au moyen orient en inventant des psueudo dictateurs voire en inventant des mensonges pour envahir sept pays au moins!!!Merci M.ASSELINEAU

  6. e dit :

    +++Mauvaise nouvelle😡 : le portefeuille d’identité numérique européen🇪🇺arrive à partir de SEPTEMBRE 2022. Opposition de masse en urgence de la population française🇫🇷on est tous concernés ils veulent nous mettre à l’esclavage😡🇫🇷👊🇫🇷
    https://exoconscience.com/le-passe-vaccinal-bientot-integre-au-passeport-numerique-europeen-numerise-trace-et-bientot-puce/manipulations-gouvernance-mondiale/

    +++CATHERINE AUSTIN FITTS À PROPOS DE L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE
    https://vk.com/video648585395_456239570

    -Elle a dit… « On entrera dans un système d’esclavage dans lequel une poignée de personnes pourront nous dépouiller de nos biens, de nos enfants et contrôler chaque aspect de notre vie. »
    https://vk.com/wall668411121_48343

    Catherine Austin Fitts : “Si ces outils sont mis en place, ils convertiront nos communautés en camps de concentration numériques !”

    Le 27 janvier 2022, Catherine Austin Fitts, ancienne secrétaire adjointe au Logement et au Développement urbain des États-Unis, a pris la parole lors de la deuxième journée de l’événement « The Greater Reset », et a alerté sur les conséquences liberticides de la mise en place des passeports vaccinaux, portefeuilles digitaux et monnaies numériques des banques centrales par les dirigeants de la planète. Son constat est sans appel : Ces outils convertiront nos communautés en camps de concentration numériques !

    « On entrera dans un système d’esclavage dans lequel une poignée de personnes, les plus puissantes au monde, pourront nous dépouiller de nos biens, de nos enfants, et contrôler littéralement chaque aspect de notre vie, où nous allons, ce que nous lisons, ce que nous disons, et ce que nous mangeons. Nous avons un an, peut-être deux, pour les arrêter. Si nous ne le faisons pas maintenant, la plupart d’entre nous seront réduits au silence à l’avenir. Nous devons créer des monnaies locales mais pas pour des camps de concentration numériques. On doit s’assurer que cela n’arrive pas. », prévient-elle.
    https://lactudissidente.com/catherine-austin-fitts-si-ces-outils-sont-mis-en-place-ils-convertiront-nos-communautes-en-camps-de-concentration-numeriques/

    • mark knopfler dit :

      « Virus magique pour un coup d’Etat parfait. »

      La formule est percutante et résume exactement ce qu’il se passe à l’heure actuelle, sacrifiant les peuples Européens sur l’autel du nouvel ordre mondial.
      J’ai envie de rajouter guerre(s) magique(s) pour écroulement systémique/civilisationnel parfaitement contrôlé.
      C’est de la magie, en effet, de la magie noire, pour être plus précis.

      « Les épines croîtront dans ses palais, Les ronces et les chardons dans ses forteresses. Ce sera la demeure des chacals, Le repaire des autruches; Les animaux du désert y rencontreront les chiens sauvages, Et les boucs s’y appelleront les uns les autres; Là le spectre de la nuit aura sa demeure, Et trouvera son lieu de repos  » Esaïe 34. 8-14

  7. z dit :

    Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire, des centaines de choses que vous pouvez faire, mais laissez-moi en mentionner quelques unes simples.

    La première chose est que nous devons diminuer le pourcentage du système financier qui effectue des transactions par des moyens financiers par des moyens numériques.

    Boycottez les achats numériques, payez en cash partout

    Donc j’ai dit, nous avons un endroit sur notre site web appelé Cash Friday, utilisez du liquide le vendredi.

    Si vous pouvez utiliser du liquide tous les jours. Génial. Décentralisez votre argent.

    Donc que ce soit vos achats, vos investissements. Décentralisé, sachez où va votre argent et où il va. J’ai dit, nous avons des camps de concentration numériques.

    Vous et moi les finançons. Nous les finançons avec nos achats, nous les finançons avec nos investissements, nous les finançons avec nos impôts, il y a des milliers de façons dont nous pouvons à la fois déplacer cet argent, mais aussi influencer cet argent.

    Donc… Et comprenez simplement que vous pouvez le faire.

    La deuxième chose que vous pouvez faire est de ne pas vous conformer, je me suis fait virer de restaurants parce que je n’avais pas de code QR.

    33.2 : Je ne vais pas avoir un code QR.

    . il y a des milliers de choses que nous pouvons faire. Et l’une d’entre elles, comme Mary et Vera vous l’ont dit, est d’apporter de la transparence.

    Donc, plus vous obtenez et diffusez d’excellentes informations comme celles que vous leur offrez, plus vous pouvez diffuser des informations précises sur la science et la médecine de ce qui se passe, parce que je dois juste souligner pour tout le monde… Covid-19 n’a pas été un échec. Allez voir la performance des actions en 2021 des banques européennes et américaines. C’était un succès fou. Nous avons 500 nouveaux milliardaires. Covid-19 en tant qu’opération financière a été un énorme succès. Nous avons vu un million de petites entreprises américaines fermer et cela s’est consolidé dans les actions cotées en bourse chez les grosses multinationales, alors comprenez ce qui se passe ici et commencez à transférer l’argent…
    https://childrenshealthdefense.eu/eu-issues/catherine-austin-fitts-there-are-thousands-of-things-we-can-do-and-one-is-to-bring-transparency-brussels-january-23/

  8. clavreul dit :

    Guerre en Ukraine, à qui profite le crime :

    video/1

  9. e dit :

    pouvez vous m’aider à identifier les matériaux utilisés dans la vidéo d’électricité gratuite ci dessous?

    J’aimerais pouvoir identifier chaque matériel utilisé dans cette vidéo pour créer de l’électricité gratuite à 5000 watts
    (avec 5000 watts aucun problème pour alimenter un frigidaire ou un four ou une machine à laver ou une chaudière électrique)

    il y a des modèles plus simples mais ils indiquent seulement 220 v et pas le nombre de watts (quoiqu’ils montrent qu’ils puissent alimenter une lampe, c’est déjà cela)

    or le nombre de watts est aussi important que le volt

    merci d’avoir lu

    si je réussis l’expérience, je publierai ma vidéo avec tous les détails des matériaux donnés grâce à tous pour que tout le monde puisse en profiter et recopier le modèle

    mais avant faut que je sache les matériaux à utiliser ici

    • zorba44 dit :

      5000w, trois ampoules de 20w …et une pile de 1,5 volts…
      Vous n’êtes pas sur la bonne direction « e »…

      Jean LENOIR

      • e dit :

        la bobine est parcourue par un courant alternatif d’une fréquence égale à la rotation de la toupie d’aimants

        avec 2 bobines, cela double la quantité du courant obtenue

        moi ce qui m’intéresse c’est le nom des composants

      • e dit :

        tiens encore une preuve que l’énergie libre existe
        https://eveilhomme.com/2020/07/09/plan-du-moteur-a-energie-libre-bedini-pulsar/

        mais cela demande un trop gros budget,c’est pourquoi je veux faire l’essai de la vidéo ci dessus en premier

        la vidéo petit budget joue sur les rotations des aimants créant des champs électriques dans la bobine

        -reste à savoir le nom du support sur lequel est reposé les aimants
        – le nom du trident noir
        et des autres trucs

    • tobor dit :

      Je m’étais lancé dans un montage similaire, plus basique mais selon le même principe et c’était vain. Il semble que ça ne marche tout simplement pas. Certes, il y a moyen de faire tourner sur lui-même un montage de ce type, le plus simple étant deux moteurs reliés mécaniquement par une courroie et électriquement aux pôles et à la masse, mais dès qu’on en extrait du courant pour un autre usage aussi minimal soit-il, ça ralenti et s’arrête. S’il s’agit de sortir 5KWh avec 220V en tension pour se faire griller une tartine en passant l’aspirateur, c’est juste impossible !
      La seule option qui me semble avoir un réel potentiel consisterait en des rotations secondaires et de précision, synchrones avec l’axe central, pour que l’ensemble ne puisse tendre vers l’inertie. On peut en trouver sur youtube qui présentent leur turbine d’ingénieur avec un bon gros budget mais sans jamais aucune garantie qu’il ne s’agit pas d’un fake…
      Cela dit, on doit parfois expérimenter ce genre d’échec par soi-même avec, qui sait, l’in(ter)vention magique qui fait que ça marche et qu’on retrouve dans un siècle ton nom aux cotés des Tesla et Edison (?)

      • tobor dit :

        @ e:
        Le bricolage sur la vidéo intégrée ici consiste à refaire un moteur 220V avec un minimum de couple, style ventilateur. Il devrait pouvoir switcher entre la pile de 9V et un transfo connecté sur la sortie du dispositif… Là, on ne sait pas trop si ça bouffe une Duracell en deux minutes pour allumer trois ampoules led ultra-basse consommation (?)
        Les pièces en « M » sortent d’une imprimante 3D
        Le fil de cuivre à l’air d’être du 0,5 mm, il faut connaître ou calculer le nombre de spires qui doit être le même pour les deux bobines
        Ça doit être des aimants au néodyme (?Kg) placés sur une pièce usinée en métal ferreux (qui pourrait être remplacé par une roue ?)
        Il faut deux roulements-à-billes correspondant à l’axe de la turbine
        Le moteur 9/12V peut pomper pas mal sur la pile vu son volume et sa vitesse (3000T/min ?)

        Pour les vidéos qu’on voit sur tes liens, on a effectivement de gros dispositifs qui tournent tout-seul mais rien qui consomme l’électricité mesurée en sortie.
        La première vidéo qui nous montre un compteur d’entrée devrait également montrer un compteur de sortie avec en fin de chaîne un appareil qui consomme. On pourrait voir l’écart entre les deux compteurs donc la part d’énergie libre qui entre(rait) en jeu.
        Les deux vidéos laissent un épais mystère concernant leur mécanique de précision…

    • la Mésange dit :

      Ce type de vidéo sont des canulars malheureusement.

      • Kodiak dit :

        Si ces trucs fonctionnaient, ne pensez vous pas que ça se saurait ? Serait-il possible de cacher le fonctionnement de tels appareils à toute la population mondiale ?

      • On ne peut pas argumenter via la logique avec un vrai croyant.

      • e dit :

        ces trucs là existent mais sont censurés
        il y a des moteurs d’énergie libre brevetés comme le moteur Minato, le moteur Hendershot
        mais celui d’Hendershot est trop dur à faire avec des perceuses et tout, et je ne vais m’y mettre que si les autres ne marche pas.

        Quand au moteur minato, le japonais les vend dans sa ville, mais pas à l’international.

    • Alcide dit :

      @ e
      C’est une arnaque totale.
      Vous ne devriez pas insister.
      NB, un minimum de connaissance technique vous indiquerait le piège à gogo. Pour passer 5000w il faut des câbles d’un certain diamètre sinon le bobinage grille et prend feu.
      Regardez la prise d’un four électrique par exemple.

  10. Alain dit :

    Les Russes n’ont même pas besoin de fermer le robinet… ces traîtres de zérocrates le font tout seuls !!! HALLUCINANT

    il faut rétablir la guillotine pour haute trahison….!!!

  11. e dit :

    commentaire intéressant sous https://www.profession-gendarme.com/appel-au-prochain-president-de-la-republique-francaise-stoppez-la-suppression-de-largent-liquide-et-garantissez-nos-libertes-par-lor-physique/:

    « demandez à Sarkozy ce qu’il fit de nos réserves d’or; il les a en large partie transférées au FMI ! Washington peut en faire ce qu’il veut ! Une première fois, nous avions été dépouillés de notre or par les nazis, et jamais il e fut demandé à l’Allemagne de nous le rendre !

    Par contre, nous possédons les plus grosses réserves d’or non exploités (volées par les Brésiliens en Guyane).

    les Gaulois avaient 4500 mines d’or à ciel ouvert sur leur territoire ! C’est pour cela que le sinistre Caius Julius (César) ramena ses calligae par chez nous ! Ces mines doivent toujours exister. Où ?

    Revenir à la monnaie sonnante et trébuchante indexée sur l’or est possible et souhaitable.

    Merci Marie du Lys, je ne savais pas pour les 4500 mines d’or à ciel ouvert en Gaule, il y a tellement de choses qui nous ont été cachées. Je sais qu’il y a plus ou moins de l’or dans les rivières.
    Le château de Versailles n’a pas coûté un sou aux Français, sa construction aurait été financée avec un mystérieux trésor découvert dans le sud-ouest de la France.
    Bien sûr qu’il faut revenir à la monnaie adossée à l’or, dans le monde entier ; dans le cas contraire, ce n’est que de la monnaie de singe. Comme disait une prof d’économie, les accords de Bretton Woods sont « un système vicié à la base ». Le vice ne peut secréter que du vice.
    Kadhafi s’est fait assassiné par le même virus Syndrome Sarkozy qui lui a envoyé ses barbouzes pour avoir organisé la nouvelle monnaie africaine adossée à l’or. Il faut d’abord trouver l’antidote au virus SS &co. »

    par contre pas d’accord sur le fait de considérer l’or de guyane comme l’or français

    la France colonise la guyane qui a besoin de regagner sa liberté ni le brésil ni la france vive les amérindiens!

  12. tobor dit :

    En même temps, ils sont de plus en plus transparents: ce sont des liquidateurs, des fossoyeurs qui doivent essayer, peu importe les bassesses, de garder des apparences bienveillantes. Et comme ce sont de grands pervers, leur bienveillance, ils vont nous la faire bouffer, et pas que, jusqu’à en vomir. J’espère qu’il y a une Histoire après pour raconter cette tragédie grotesque et lamentable.

  13. Catherine dit :

    C’est pathétique !!!!! Et le parlement européen s’imagine qu’il sanctionne la Russie !!! L’U’E’ dirigée par une bande de débiles mentaux scie la branche sur laquelle elle est assise….. Je n’y crois pas un seul instant. Il faut faire peur aux gens pour les asservir encore et encore…..c’est du blabla de façade…. Et de toutes façons , comme d’habitude les choses se passeront en coulisses.

  14. Steph dit :

    Les Tontons Ricains ne sont pas en reste….. annonce de nouvelles « sanctions dévastatrices » contre la Russie

    https://www.nouvelobs.com/guerre-en-ukraine/20220406.OBS56725/les-etats-unis-annoncent-de-nouvelles-sanctions-economiques-devastatrices-contre-la-russie.html

  15. lahmizere dit :

    je ne vous cache pas que j’ai peur de ces fous, de la blonde qui va à Kiev pour donner le soutien INCONDITIONNEL de « l’Europe ». les déclarations du gnome …etc…
    j’ai écouté les candidat aux l’élections » bidons ils sont tous sont pour la vaxx obligatoire, qui est l’expression d’un mensonge fabriqué, mais pourquoi ? car ils ont aussi une intelligence, une culture, compréhension de l’histoire, une sagesse, en plus ils savent que pour eux il y aura en cas de besoin l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, etc pas pour nous, et en général ils ne sont pas piqués, ni eux ni leurs enfants, alors pourquoi ?? car ils sont tous aux ordres, sinon ils sortent du sérail protecteur de leurs avantages scandaleux, et ça pour eux ça vaut tous les silences,
    vous voyez l’avenir, c’est sombre …

  16. Laurent dit :

    Les problèmes arrivent : publication ce jour d’un décret ministériel pour organiser le délestage de la consommation de gaz.
    Des coupures ciblées de gaz vont pouvoir être exigées en France chez les importants consommateurs pour faire face à une éventuelle interruption d’approvisionnement russe l’hiver prochain, selon un décret publié vendredi au Journal officiel. Seuls les consommateurs les plus importants, qui utilisent plus de 5 gigawattheures par an, sont visés par ces mesures. Selon le gouvernement, ils sont au nombre «d’environ 5000»….
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/gaz-russe-la-france-va-pouvoir-proceder-a-des-coupures-ciblees-20220408

    Décret n° 2022-495 du 7 avril 2022 relatif au délestage de la consommation de gaz naturel et modifiant le code de l’énergie
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045530674

  17. Trend dit :

    Cool cet embargo, mais petit détail, il n’est pas contraignant.
    Donc un aveu de faiblesse de ce parlement européen.
    Dépendance des différentes énergies russes vont de 22 à 100 % dans la communauté européenne.

    Exemple la Beigique importe 55 % de gaz de la Norvège et 22 % de la Russie.
    Donc si boycott , peu d’impact.

    Derniers pays de l’est annexés à l’Europe dépendance à 100 % du gaz russe. Boycott ? Chiche?

    Boycott du charbon russe par les allemands ? Alors que l’Allemagne importe 85 % de son charbon de Russie par CAMION, donc par route !!!
    Sottise, avec la guerre en Ukraine, plus aucuns camions ne circulaient, donc décision purement et idiotement politique.
    De plus , voir Asselinau et Thinkerview, les importations n’ont jamais tant augmentées.

    Biden arrête avec le pétrole russe? et veut réimporter du pétrole du Canada, ce qui montre sa réelle incompétence.

    Donald Trump avait inauguré un pipeline du Canada vers les USA pour diminuer la dépendance hors continent US. Et Biden avait tout arrêté une fois élu….
    Et maintenant il veut tout le ré ouvrir, président Biden compétant ?

    On pourrait continuer des heures à démontrer cette incompétence

  18. Alcide dit :

    Dans un geste de bravoure, la Pologne, pays porte-drapeau de la russophobie, a décidé de baisser le pantalon pour montre l’exemple :
    Extrait :
     » La Pologne interdira l’approvisionnement en gaz et en charbon de la Russie dans les mois à venir, a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères Shimon Shinkovsky dans une interview au Berliner Zeitung.

    Le diplomate polonais a rappelé que Varsovie avait précédemment déclaré qu’elle était prête à le faire immédiatement. « Même si une telle décision n’est pas prise par l’Union européenne, nous la prendrons nous-mêmes d’ici à quelques mois pour donner le bon exemple et encourager d’autres pays à faire de même », a déclaré RIA Novosti citant Shinkovsky . »

    https://vz.ru/news/2022/4/10/1152996.html

    Du style : on va tout casser, mais pas de suite.

  19. e dit :

    des centaines d’athlètes professionels meurent de crises cardiaques après les injections OGM

    https://stateofthenation.co/?p=112121

    George Soros nous prédit des coupures d’internet

    sans doute pour éliminer les preuves contre le poison OGM

    https://stateofthenation.co/?p=112128

  20. Samm dit :

    En fait d’aprés xavier Moreau qui fait un point règulier dont le dernier est le n°79, les Russes ont presque atteint leurs objectifs principaux, libérer Marioupol et mis en déroute l’armée Nazis.
    Là est la raison pour laquelle l’état profond accélère les mesures anti Poutine. C’est une course contre la montre et si Poutine sort vaincoeur la vérité sur la réalité des projets des mondialistes éclatera.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s