(Décoder l’Eco, 6 avril 2022)
Le 20/03/2022, L’association Bon Sens et Le Collectif des Syndicats et Associations Professionnels européens (CSAPE) avec pour avocat Me Martine BAHEUX ont déposé plainte devant le Pôle financier du Tribunal judiciaire de Paris. Les plaignants relèvent les liens entre le président du Conseil constitutionnel [Laurent Fabius] avec le cabinet de conseil McKinsey par son propre fils, ainsi que les liens entre ce même cabinet et l’État.
Ces liens entachent aussi bien l’écriture de toutes les lois d’exception depuis le début de la crise Covid-19, que leur validation par le Conseil constitutionnel.
Enfin, la plainte concerne également une atteinte aux intérêts supérieurs de la Nation de par des actes d’intelligences de responsables publics avec une puissance étrangère, la société McKinsey France, elle-même filiale de McKinsey Inc., une société américaine. Cette plainte fait suite à la Commission d’enquête du Sénat sur l’influence croissante des cabinets de conseil privés sur les politiques publiques. On y apprend que les sociétés de conseils, et en particulier McKinsey, sont au centre du monde de l’industrie et de la finance américains. Tous leurs fameux conseils ont pour finalité d’enrichir ces entreprises américaines grâce aux impôts des Français.
Les « grands » médias français, complices et bénéficiaires de la situation font semblant de croire que ces cabinets sont embauchés pour des raisons idéologiques. Les indices à notre disposition montrent plutôt un immense pillage en bande organisée dont les responsables étrangers comme français sont clairement identifiés.
Rretrouvez le texte complet et toutes les liens ici : https://docs.google.com/document/d/1bKdouVAfnrYoNAEWlGvhwLs8Y3V1P3UfoBSxg-nPBoQ/edit
Lire aussi :
McKinsey : le Parquet a ouvert une enquête pour « blanchiment aggravé de fraude fiscale »
Rappels :
« On vendait des fortunes des trucs effarants de nullité », dénonce un ancien cadre de McKinsey
Scandale McKinsey : OUI cela mérite « d’aller au pénal » !
En France, la République est-elle prisonnière de McKinsey ?
Le déshonneur et la guerre : le Conseil constitutionnel valide le pass vaccinal
Est-ce McKinsey qui agite la pulsion génocidaire de Macron ?
Merci !
Je le rajoute sous mon billet du jour, totalement raccord ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/04/07/maquinesait/
Publié ce matin, car je m’attelle à finir pour demain le PDF complet du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr ; Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique que Résistance71 a traduit par de larges extraits et que j’ai compilé au format PDF au fur et à mesure de leurs traductions afin que nous puissions le publier, conjointement et gratuitement, dès demain pour permettre au plus grand nombre de démasquer toutes ces ; ordures de la pseudo-science , politicards, journalopes inféodés au système étatico-marchand qui se meurt et complices de ce crime contre l’humanité en bande organisée. À commencer les dimanche 10 et 24 avril 2022, faisons de cette classique mascarade électorale pseudo démocratique la plus grande victoire du premier parti politique de France, bien réel : celui de l’abstention politique. Refusons de jouer leur jeu truqué et reprenons la barre du bateau ivre pour une société existant pour et par le peuple ! Qu’on se le dise ! R71
SANG DÉCONNER !
Ping : McKinsey et les copains : le pillage organisé de l’Etat | Qui m'aime me suive…
Et Pfizer…
video/1
y en a qui ont eu des problèmes….
Trop de morts pour la liberté de la France pour ne pas la laisser aux mains de voyous.
Peut-il encore se présenter ?
Dimanche il faut sortir Macron et toute la clique criminelle et corrompue des faux opposants au Système !!!!!!
….Ces gens-là vendraient leur mère pour un poste ou une rente financière !!!