(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)
Voir aussi :
Dupont-Aignan : « Je réintégrerai les soignants non-vaccinés »
Rappels :
(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)
Voir aussi :
Dupont-Aignan : « Je réintégrerai les soignants non-vaccinés »
Rappels :
Dans la grande pièce de théâtre républicaine on a laissé Dupont- Aignan porter la voix des gens qui refusent l’ injection pour fabriquer un sans blanc de démocratie et ainsi calmer la plèbe. Après tout, l’ on sait très bien qu’ il ne sera jamais élu. La seule chose qui peut remettre de l’ ordre, c’est la mise au grand jour des victimes qui sont de plus en plus nombreuses et qui vont se battre dans des collectifs pour demander justice.
Nous ne sommes plus en avril 2021 :
https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ou-est-mon-cycle-parlement-europeen
Et bien évidemment, tout ce qui se passe en Ukraine doit être avalé sans se poser aucune question. La vérité viendra sans doute en avril 2023…
C’est aussi la saison des attentats… vrais ou faux… raté celui là !
https://www.midilibre.fr/2022/04/08/toulouse-il-depose-un-colis-suspect-dans-la-cathedrale-et-prend-la-fuite-les-lieux-evacues-10222617.php
Le socialisme mondial actuel forme le premier stade de l’ accomplissement du mosaïsme, le début de la réalisation de l’ état futur du monde annoncé par les prophètes. La Maçonnerie a infiltré toutes les couches de la société jusqu’au plus hautes fonctions de l’ État pour asservir la patrie du Christ. Les boucs seront rejetés à gauche du Fils de Dieu ( Matt.XXV, 33 ).
Malheureusement on oublie toujours que ces têtes ont de nombreux Eurodéputés au parlement Européen et grassement payés. Et que ce sont ces Eurodéputés qui voteront pour aller vers l’obligation vaccinale bientôt avec plus de 50 Eurodéputés Français de droite !
70% des Français (et votants) sont heureux de voir leur chouchou favori triplement vaxiné … à voir les gens encore muselés dehors ou en voiture certains attendent même la prochaine vague sans aucun doute.
» Bande de sinistres connards « .
https://covidemence.com/2022/04/07/produits-arnm-la-chine-continue-de-jouer-la-montre/
ils sont TOUS les larbins du système, des tristes sires H et F. Les élections sont bidon.
même s’ils chassent le micron ils en mettrons un ou une autre pire peut-être si on se réfère aux précédents. Ceci était pour moi incroyable quelques années encore d’ici, quoique je savais bien de quoi la politique est faite, mais à ce point là, quelle bande de crétins.
tout à fait d’accord avec vous
ils sont tellement surs que c’est leur pantin H ou F qui sera élu qu’ils ont déjà préparé le programme pour après l’élection:
les élections sont truquées, la preuve ils ont déjà programmé le pass vaccinal reprise pour le 8 mai 2022 avec la reprise de commande de Pfizer le 8 mai 2022
https://vk.com/wall668411121_48343
-relancer une nouvelle vague de tests bidons sitôt le président (e) élu (e)
-remise du pass OGM graphène et de l’état d’urgence nazitaire sitôt le président
https://www.profession-gendarme.com/les-derniers-documents-de-pfizer-ont-partage-des-donnees-explosives-ils-ont-declare-que-linhalation-et-le-contact-cutane-avec-les-vaccines-peuvent-transferer-le-contenu-du-vacci/
faites vos réserves avant le 8 mai, date de relance de leur dictature bidon
8 mai …c’est-y pas la date de la fin …de la seconde guerre mondiale, …victoire contre le …COVID ?!
N’oubliez jamais cette date historique !
Jean LENOIR
Je vais être très clair il est hors de question que je vote pour des couilles molles ou des sans couille !
Donc clairement ça sera Dupont Aignan….
Les jeunes sont plutôt Poutou…
Le prochain est une prochaine par report logique des voix du sortant vers les petits puis ensuite par dégoût abstention massive second tour, et parce qu’il faut une femme à poigne et du désordre pour la suite… l’erreur est reproduite à nouveau par les Français qui ne comprennent pas qu’on ne vote pas « contre » mais « pour » quelqu’un (Coluche leur avait pourtant montré la voie).
Elle sera assez logiquement la représentante de l’UE de sa couleur depuis pas mal d’années… Plan parfait, on passe à la suite ?