« Comme un parfum de fraude… »

Victoire de la banque Macron au premier tour de l’élection présidentielle 2022

Par E&R

Hum, raclement de gorge, haussement de sourcils : 10,5 millions de Français auraient voté pour la paupérisation et la répression de 57 millions d’autres. C’est ce que nous disent le ministère de l’Intérieur, qui dépend de l’Élysée et qui comptabilise avec honnêteté et transparence les votes, et la presse, qui reprend ces chiffres sans sourciller et qui dépend aussi de l’Élysée.

Et voici maintenant un découpage plus précis par génération et par CSP :

C’est l’originalité du pouvoir français : il n’a pas d’opposition réelle. Nous ne sommes donc pas dans une démocratie, sinon une post-démocratie. Dans ce contexte spécial, des millions de Français introuvables (ou cachés chez eux, par peur des réactions du peuple) ont choisi de reconduire, ou presque, le président sortant, qui a pourtant maltraité le pays.

Ces électeurs fantômes planent, comme un parfum de fraude, sur ce premier tour.

Mais si ça se trouve, comme le démontre le découpage sociologique du vote, ce sont bien les plus de 65 ans qui ont porté – à bout de bras tremblants multipiquouzés – le sortant à la première place. Macron serait donc le président du 3e et du 4e âge. Pourtant, sous son premier régime, sous Macron I, les plus de 65 ans ont souffert, physiquement et matériellement, et les plus de 80 ans ont énormément souffert, puisque nous en avons perdu beaucoup, surtout dans les Ehpad, avec le Rivotril prescrit par le pouvoir, le Pr Perronne en a même fait un livre accablant.

Ceux qui hurlent à l’impossible vote pro-Macron doivent donc se faire une raison, et puis ce score est invérifiable, ce n’est pas Darmanin qui mettra tout sur la table. Darmanin est le résultat d’une négociation entre les forces sarkozystes et les forces macronistes, le premier dirigeant toujours la droite en sous-main, tout en étant sous le coup de graves condamnations (Libye, fraude), le second jouant avec la faiblesse du premier, tout en ayant besoin de sa neutralité, rapport à ses propres turpitudes (fraude, Alstom).

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

74 commentaires pour « Comme un parfum de fraude… »

  1. Marc Amblard dit :

    Il n’y a eu aucune tricherie. Même si cela a été mon premier réflexe.
    Zemmour à 7%, 4 fois plus pour Macron. La fraude est énorme, ce n’est pas possible autrement, me suis-je dit.
    Et puis, j’ai eu des retours de plusieurs assesseurs qui ont participé au dépouillement dans différents centres. C’est consternant mais, dépités, ils ont admis que Macron a bien gagné haut la main.
    idem pour les vidéos prises lors de l’ouverture des urnes.
    Pas de manipulation donc puisqu’ils ont constaté dans leurs centres de vote respectifs la même distribution des voix que celle observée à l’échelle nationale.
    Dans mon secteur (Consulat de Miami), Macron a même réussi à atteindre 50% des voix.
    Il faut se rendre à l’évidence, les français sont majoritairement stupides.

    • J’aimerais vous croire. Malheureusement, la distribution des votes n’étant pas du tout la même suivant les régions, les départements et les communes, quelques retours de bureaux ou centres ne valent pas preuve sur un plan statistique.

      D’autres témoignages infirment votre constat.

      Ce qui est certain en revanche, c’est que le duel Macron-Le Pen était le scénario rêvé pour le système, exactement comme en 2017. Le pouvoir et les médias nous préparaient donc à ce « remake » depuis 5 ans – à travers notamment les sondages, qui ne sont qu’un conditionnement de l’opinion, une technique de fabrication du consentement.

      Et puis comment croire à quoi que ce soit venant de ces menteurs et de ces manipulateurs pathologiques ?

      Avez-vous oublié les deux longues années de psy-op Covid que nous venons de traverser ? L’incroyable propagande de guerre en Ukraine ? Daech et le faux terrorisme « islamiste » ?

      Les enjeux d’une élection présidentielle en France sont trop importants dans le contexte actuel pour qu’elle ne soit pas elle aussi « verrouillée ».

      • clavreul dit :

        Les États- Unis tiennent la France au travers de l’ Allemagne, l’ élection française doit permettre de contrecarrer un découplage de ces deux nations pour espérer une survie de UE sous contrôle US.
        Au travers de la guerre en Ukraine, les États- Unis travaillent à un découplage entre l’Union Européenne et la Russie/Chine.
        C’ est une politique qui serait compréhensible si les valeurs défendues par l’ Occident étaient celles de la civilisation chrétienne contre le communisme. La politique totalitaire des socio-démocrates américains en France nous démontre, pour le moment, le contraire.

      • zorba44 dit :

        Pas un seul instant on ne peut croire à ce scénario qui dissèque l’électorat dans de prétendus sondages des votants (a-t-on des preuves de journalistes, des interviews …que nenni !)
        Tout est corruption, tout est fabriqué…

        Ce ne sont pas des urnes mais des latrines putrides et nauséeuses infligées par le pire menteur de la planète et ses équipes !

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Les violences en Israël sont des signes annonciateurs. L’ empire de Satan est dans sa phase de destruction, sa phase invisible est composée d’ anges déchus et sa phase visible avec les représentants gouvernementaux.
        LES PRÉMICES DU MILLÉNIUM ( RÈGNE MÉDIATORIAL DE CHRIST ).
         » Dans chaque nation deux groupes émergent : les conservateurs et les radicaux. Mais cette division menace son empire. C’ est pour cette raison que Satan a cherché à les unir dans chacune des nations. Pour Johnson, les deux alliances rivales : la Triple Alliance et la Triple Entente en sont la conséquence. Elles ont abouti à la Première Guerre mondiale, voulu par Satan, afin de sauvegarder son empire. Mais toujours selon lui, cette guerre n’ a fait qu’ accentuer les antagonismes. Satan a donc cherché à établir des dictatures pour empêcher une révolution mondiale. Ce fut encore un échec car, selon Johnson, la révolution mondiale est inéluctable. Elle est décrite dans la Bible comme un tremblement de terre symbolique ( Apocalypse 16 : 18 – 20 ) qui doit détruire les îles symboliques ( les républiques ) et les montagnes ( les royaumes ) dans un gémissement un effondrement et une dissolution unique de la terre symbolique ( la société ) « .
        Page 246,
        Une minorité protestante millénariste et sioniste :
        le Mouvement Missionnaire Intérieur Laïque.
        Laurie Larvent, Préface de Régis Dericquebourg.
        Théologie et vie politique de la terre,
        éd L’ Harmattan.

    • lez dit :

      Sauf que … sur Profession gendarme on trouve ceci par Patrick Huet :
      Dans un village de lArdèche, par exemple, on a fait croire au personnes âgées (non vaccinées) qu’il fallait être vacciné pour voter. Et à d’autres (vaccinées) que le « covid » était tellement fulgurant et dangereux qu’il ne fallait surtout pas qu’elles viennent.

    • Gil dit :

      Bonjour

      Il faut comprendre une chose. Le Pen et Mélenchon on des programmes dans lesquels les lignes principales contreviennent aux traités européens. On peut laisser faire ça en Pologne ou en Hongrie mais pas en France. Nous sommes un pays fondateur de l’Union et Juncker l’avait bien dit : il n’y aura pas de vote démocratique contre les traités. Vous n’aurez jamais un deuxième tour Mélenchon le Pen tout simplement parce que l’UE sauterait. Et ce quoi que votent les français.

      • clavreul dit :

         » Partout dans le monde, que ce soit au Pérou, à Pékin, à Moscou ou à Washington, des forces inorganisées militent pour un Nouvel Ordre. Elles détruisent ou dissolvent l’ ordre ancien, sans le remplacer. Mais un grand nombre d’ entre nous commence à se faire une idée claire de ce que sera ce nouvel ordre. Il sera socialiste, et il faudra bien qu’ il se réalise à l’échelle mondiale ».
        Écrivain et dirigeant Fabien H. G Wells, le 6 mars 1935.

        Un Nouvel Ordre Socialiste en France avec 1,7% des suffrages exprimés dans les urnes en 2022 aux présidentielles ?
         » Qu’ on le veuille ou non, nous aurons un gouvernement mondial. La seule question est de savoir si l’ on y aboutira par la force ou par le consentement « .
        J.P Warburg, le 17 février 1950, devant le Sénat américain.
        Voilà pourquoi la politique d’ Emmanuel Macron est violente, les États- Unis au travers de l’ UE imposent un calendrier par la force, la force d’ instaurer le socialisme intégral.
        Les Français doivent rester unis au peuple allemand pour imposer une Europe sur de vraies valeurs, et ses valeurs sont chrétiennes.
        Nous voulons que l’ Église redonne un Roi à l’ Europe pour conduire la Cité sur la base des Évangiles.

  2. Stanislas dit :

    ouais mais le problème pour le vote c’est qu’il va falloir le prouver qu’il y aurait fraude..
    mais pas grave en fait..

    Un point sur lequel il n’y a pas vraiment de surprise ça on regarde la sociologie des votes du 1er tour de 2017

    Marron a eu les votes :
    des vieux (un peu moins que Fillon)
    des diplômés bac + x
    des plus de 3000 balles

    5 ans après , on verra, mais schématiquement on peut aussi affirmer que les cocus masos sont toujours les derniers à le savoir..
    « Les 1er seront les derniers », que dit je ne sais plus qui, si l’escadrille d’imbéciles qui a voté marron est la plus dotée, et si l’escroc leur rafle leur épargne puisqu’il na’ rien à branler non plus des bourgeois ou des épargnants du bled, ce qui n’est pas impossible, qui aura l’air le plus con ?

    celui qui cherche de quoi bouffer à partir du 10 du mois ?
    ou celui qui a confié son pognon a des bancksters et autres financier de haut vol et va se le faire chouraver et qui va manquer de tout par habitude de tout avoir ?

    que voilà un bon sujet de sociologie….. sans me vanter

  3. nicole lereg dit :

    Les plus de 65 ans, les plus emmerdés; voire empoisonnés par la bande de Omacron. Vous avez dit bizarre? comme c’est bizarre..

  4. Matterhorn dit :

    Effectivement un allemand s’est bien fait vacciné 87 fois contre le Covid ! Vraiment courageux le gaillard

  5. Catherine dit :

    Les français viennent peut-être de comprendre que la fraude se glisse aussi dans les urnes… Macrounet risque de se ramasser la plus belle des déculottées et il ira pleurnicher dans le giron de sa mémère (ou son pépère) qui va fêter ses 69 ans (soit disant) ce mercredi 13 avril

  6. clavreul dit :

    C’ est difficile à comprendre, ce sont les + de 65 ans qui ont voté pour E. Macron ?

      • hergastul dit :

        Si j’observe ma mère et ses collègues nés dans les années 40 et 50 autour d’elle, je n’ai aucun besoin de pencher pour la thèse de la triche. La plupart de ces gens vivent enfermés dans une bulle de déni que rien ne brisera. Elle est universitaire. Si vous commencez à toucher à Saint Manu, toutes les capacités cognitives disparaissent immédiatement. Pour moi, c’est un bel échantillon et je ne suis pas surpris par le résultat. Ça n’exclut pas les possibilités de triche, mais il faut des preuves solides. De toute façon, les résultats de cette élection passionnelle seront contestés et n’apporteront en rien la paix sociale.

    • lez dit :

      Parce que la retraite à 65 ans , ça ne les gêne pas

  7. MD dit :

    Je ne comprends pas: le vote n’est pas anonyme en France?
    Comment pouvez-vous dire qui a voté pour qui?

  8. SPQR dit :

    Cette obsession de tout « camenbériser » , de tout faire rentrer dans des cases et des boites est un des aspects de ce que nous combattons à savoir la numérisation de l’humanité . C’est aussi un moyen de monter les uns contre les autres . Ici on apprend que ces « salauds de vieux » sont ceux qui votent le plus macron avec leurs  » bras tremblants multipiquouzés » . Seulement dans mon entourage les plus piquousés sont les jeunes , tout comme ceux que j’ai entendu dire en 2017 (je cite)  » il faut laisser une chance à ce charmant jeune homme ». Les sondages, les stats et tous les artifices gouvernementaux ne sont que des déjections destinées à orienter la populace ou à canaliser sa colère vers un objectif particulier dans le but de créer le chaos qui servira de fumier à leur nouvel ordre mondial . Le suicide des lemmings humains est organisé à coup de chiffres falsifiés dans tous les domaines, sanitaire, économique, politique, écologique , météorologique ….
    Cette hypnose numérique n’est rien d’autre que la voie directe vers le précipice où finira notre civilisation .

    • Danse dit :

      Bravo SPQR et merci.
      C’est le commentaire que j’espérais lire en venant ici.

      Ceux qui croient que TOUT est falsifié à une seule exception, celle des élections, ont encore une chance de se réveiller.
      S’ils ne se réveillent pas, notre civilisation ne finira pas, mais ils finiront dans le précipice avec les autres suicidés -numérisés- qui ont cru aux mensonges.

    • hergastul dit :

      100% d’accord. Le bal des étiquettes, recette numéro 1 de la division.

  9. Alors, il y a 48 750 000 (j’ai arrondi) de votants en France.
    Faites le compte de combien n’ont pas veauté pour l’autre Cron !

    C’est tout l’objet de mon billet du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/04/11/on-a-triche-on-a-triche/

    JBL

    • Danse dit :

      Florian Philippot@f_philippot•16h
      Quand 84% des répondants disent ne pas vouloir la réélection de Macron, le sondage est subitement supprimé par RTL !
      On se demande bien pourquoi 😉 #StopCensure

    • Danse dit :

      Truquage des résultat des élections 2017 affiché en temps réel sur le site du journal Sud-ouest :
      Le berger et le roi mineur 3sur3
      https://rutube.ru/video/b79ca478dde21eafee64b1640c435186/

    • Danse dit :

      Documentaire de Mike Lindell : nos élections, EN FRANCE COMME AUX USA, COMME LES REFERENDUMS EN SUISSE, sont truquées essentiellement INFORMATIQUEMENT et en temps réel grâce aux machines à compter les votes.
      « LA PREUVE ABSOLUE » LE DOCUMENTAIRE INTÉGRAL !
      https://infovf.com/video/preuve-absolue-documentaire-integral–6038.html

      Publié le 19 Feb 2021
      Quantum Leap

    • Danse dit :

      Frauds, USA & Switzerland connected
      par François de Siebenthal | Déc 10, 2020 | Articles | 3 commentaires
      https://1291.one/frauds-usa-switzerland-connected/

      Most frauds in USA tested since 30 years in SWITZERLAND
      Main source: François de Siebenthal, Swiss citizen, ex-Secretary General of the Credit Suisse Vaud, ex-Consul General of the Philippines in Lausanne, formerly with IBM Lausanne and HP Geneva…

    • Danse dit :

      Fraudes & UBS & Poste suisse ?
      par François de Siebenthal | Déc 2, 2020 |
      https://1291.one/fraudes-ubs-poste-suisse/
      Enquête sur la société Dominion Voting Systems et sur la frau

    • Danse dit :

      https://fr.sott.net/article/7915-Presidentielle-Attention-election-truquee
      Ben Peri
      mer., 18 avr. 2012

      « Comme en 2007, c’est la CIA qui décidera du choix du futur candidat !

      Vous me trouvez provocateur ? Et bien que les quelques personnages encore influents de notre pays mettent en demeure, le Ministre de l’Intérieur, de publier la liste complète et détaillée et consolidée des votes observés dans la totalité des bureaux de vote en France métropolitaine et Outre-mer.

      Toute différence avec les résultats observés dans le moindre bureau, par des officiels, ou des groupes de citoyens, devra être corrigée et le total des voix portées sur chaque candidat modifié en conséquence AVANT PROCLAMATION DES RÉSULTATS.

      Aucune proclamation de résultat ne saurait être officialisée sans une publication détaillée au bureau de vote près.

      Pourquoi un tel luxe de précautions ?

      Les Français ne le savent pas, mais, déjà en 2007, les résultats de l’élection Présidentielle ont été ÉLABORÉS par une société américaine (Level 3 Communications, Inc.) véritable fourmilière et annexe de la CIA, installée à Denver, Colorado, le nouveau temple de la Haute Technologie de la CIA, depuis le 11 septembre 2001. C’est de là que seront « organisés » les résultats des élections des principaux pays du Monde.

      Rien ne fut fait pour dénoncer ce véritable coup d’état anti-Français. La société civile française n’avait pas eu le temps de s’organiser pour contrer et dénoncer cet acte de trahison.
      (lien).

      Ceux qui lisent régulièrement mes livres, ne seront pas surpris de l’intrusion de la CIA dans le fonctionnement de l’Union européenne. Ils savent que, depuis l’assassinat du Président John Fitzgerald Kennedy que la CIA est devenue une arme terrible, au service de la Finance Internationale.

      Ces machines de marque Diebold qui seront largement utilisées an 2012, à travers le Monde, sont les pires machines à tricher, qu’un esprit malin ait jamais inventé : (lien)

      Ceux qui ont lu : « Un Grand Projet pour la France », savent que la création de la Communauté Européenne est une création de la CIA, pour le compte du Cartel des Banques, destinée à empêcher l’Europe de se construire intelligemment et pour au contraire la détruire. On observe aujourd’hui, partout en Europe, les premiers résultats de cette stratégie. Ces lecteurs savent aussi que c’est la Commission Européenne, un repère de soldats des Rothschild, et non le Parlement Européen, qui dirige et organise l’implosion de l’Union.

      Ce que vous ne savez pas, c’est que 8 millions de Français vont voter sur ces machines à voter (tricher) électroniques, dont les résultats sont programmables à distance. Ces machines construites entre autres par la société Diebold, ont déjà été utilisées aux Etats-Unis, en novembre 2000 et novembre 2004 pour faire élire George W. Bush. Voir à ce sujet ce que j’en écrivais en 2005, dans « Stop the Warbiz ».

      Extrait du livre « Stop au Warbiz », chapitre 5, publié en juin 2005. La version Anglaise de ce livre « Stop the Warbiz » est toujours disponible ici : (lien) , et à la Bibliothèque du Congrès des Etats-Unis. »
      (…)

    • Danse dit :

      L’ arrivée par fraudes graves de Macron à l’Élysée en 2017
      https://www.profession-gendarme.com/l-arrivee-par-fraudes-graves-de-macron-a-lelysee-en-2017/comment-page-2/#comments
      27 janvier 2021
      b)- Le rôle des serveurs Scytl et Dominion :
      Le serveur truqué SCYTL a joué un rôle cardinal. Le soir du premier tour, Macron faisait entre 6 et 9% des suffrages.
      Il y a eu une grande panne d’électricité. Tous les autres comptes des autres candidats ont été siphonnés, y compris les petites listes comme l’UPR et le NPA, réduites respectivement à 1 et à 0,5% des suffrages, malgré toute la mobilisation du NPA dans les luttes. El la forte et intelligente présence des militants de l’UPR sur les réseaux sociaux (voir excellent article rédigé par Eric Montana pour MEDIAZONE :
      « Scytl, le logiciel qui vote pour vous », du 26 novembre 2020).

    • Danse dit :

      pour un résumé rapide des techniques utilisées, voir absolument cette vidéo de Campagnol :
      Dans un pays qui a 2,5 M de cartes vitales en trop, la fr.au.de électorale est-elle inimaginable ?
      https://by-jipp.blogspot.com/2020/11/dans-un-pays-qui-25-m-de-cartes-vitales.html
      mercredi 25 novembre 2020

  10. Albonette dit :

    Il y a une pratique dans les maisons de retraite de faire voter les 75 et + .des personnes récupèrent les pseudos votes de personnes âgées pas toujours en capacité de voter car ayant des déficiences intellectuelles.Ca je l’ai vu quand je travaillais comme consultant en maison de retraite.les personnes âgées dépendantes ou deficientes sont souvent sous protection juridique mais la question du vote n’est pas toujours précisé par les juges des tutelles.ca n’explique pas tous les votes des personnes âgées .moi même ayant aty l’âge respectable de 75 ans je n’ai pas voté pour le grand destructeur de notre patrie et donc au deuxième tour je voterai contre Macron c’est une question de salut public.ce n’est plus une question de gauche ou droite alors prenez vos responsabilités pour la survie de notre pays surtout dans la situation historiquement dramatique que nous allons vivre.il faudra de la solidarité et être en mesure de développer une autonomie alimentaire car la guerre en Ukraine démontre que l’Europe et la France en particulier n’ont rien fait pour que les peuples européens soient en sécurité alimentaire et en sécurité tout court!!!

  11. RATUMA dit :

    pourquoi les vieux auraient ils tous voté micron

    • zorba44 dit :

      Bonne question RATUMA …et une partie de la réponse juste au dessus de votre commentaire !

      Puis on leur a peut-être dit « faites votre wish list pour Pâques » … »si vous aimez les macarons vous me donnez le bulletin mac..ron » !

      Jean LENOIR

  12. serge dit :

    Franchement, des votants qui se sont laissés faire pendant 2 ans de Covid, qui hurlent avec les loups dans le conflit ukrainien et qui ne mouftent pas dans les divers scandales de Macron, du conseil d’Etat et du conseil constitutionnel, que pensez vous qu’ils vont voter? Maintenant, on arrive rapidement au bout de l’argent des autres légèrement aggravé par une inflation sérieuse qui ne va pas se calmer. En y ajoutant le pétrole, le gaz, l’électricité… Bref, laissez tout cela aller au bout de l’idiotie, pas d’autre choix. Et penser que ce qui sépare la civilisation du chaos, c’est 9 repas.

    • la Mésange dit :

      Comme plusieurs copains ici, je ne crois pas qu’il y ait eu beaucoup de fraude…chacun d’entre nous avons vu les troupeaux de dégénérés dans les boutiques ou dans la rue avec leur muselière n’est-ce pas ? Tous ces tarés ont voté pour le cloporte, et recidiveront ds 15 jours, voilà tout.
      Pays et époque tragiques.

      • Veracruz dit :

        Il n’y a aucune fraude effectivement, tout ça pour occuper la sphère des complotistes et les faire tourner en rond pour qu’ils ne voient pas que ce vote n’est qu’une confirmation (de plus) du vote bleu et bleu marine UE en 2019 après l’épisode GJ pendant 6 mois !
        On a ce qu’on mérite d’avoir (une UE d’extrême droite avec la France comme modèle), il n’y a rien d’autre à dire et tous ceux qui ont participé aux dépouillements le savent très bien. Difficile à admettre et pourtant …
        Il manque comme à chaque fois 10% minimum d’abstentionnistes pour faire pencher la balance et invertir le vote des nantis et des racistes qui ne changeront JAMAIS de candidat favori !
        ps: chez moi il y a encore au moins une personne sur quatre avec la muselière et dans la voiture !

      • Dayanand dit :

        La fraude n’est pas forcément sur Micron, mais sur le « choix » de son futur adversaire.
        Moi d’après mon ressenti, Melenchon a fait plus que le pen, voir plus que Micron.
        Lors de mon dépouillement
        33% Micron
        33% Mel en chou
        2.5% MLP
        évidemment cela ne représente qu’une partie de mes voisins (de Paris), et n’est pas du tout représentatif du national. Mais je pense que le ras le bol s’est largement exprimé sur Mel en Chou plus que MLP, et que Micron aurait perdu facilement contre lui au 2ème tour. Alors que battre MLP c’est jouable pour Micron (c’est pas gagné d’avance cette fois), et avec un peu d’aide, au besoin, cela va passer comme crème (comme chou).
        Donc la triche je la vois bien sur le choix (au moins) de l’oppposant de Micron.
        Le fait que Mel en chou et MLP n’aient que 1% d’écart, cela m’intrique aussi.
        A confirmer ou pas.

      • e dit :

        avec les machines à voter électroniques dans plus de 1300 bureaux de vote, tricher est un jeu d’enfant
        https://amandineroymedium.com/2022/04/11/1352-bureaux-ou-les-voix-sont-collectees-par-des-machines-a-voter-opaques-et-invariables-liste-issue-du-senat-liste-censuree-par-twitter/

        pas besoin d’être un « complotiste » pour le deviner

  13. JML dit :

    3 jours avant dimanche une enquête nous disait que 7 Français sur 10 ne voulaient plus du Micron englué dans les affaires (Mc Kinsey, RothschildGate etc etc) et là il arrive en tête à presque 30% ???
    on se foutrait pas un peu de nous quand même ???

    https://www.bvoltaire.fr/le-prix-de-la-morgue-et-du-mepris-pres-de-70-des-francais-ne-veulent-plus-de-macron/

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-495281-le-sondage-csa-choc-pour-cnews-a-3-jours-de-la-presidentielle-pres-de-sept-francais-sur-dix-indiquent-vouloir-changer-de-president-de-la-republique.html

  14. Stanislas dit :

    dans ma commune marron sort à 25 % des votants et pas de trafic possible puisque le maire m’a envoyé le résultat immédiat en photo, pendant ma tournée de recueils des données des villages alentours..
    Je sais, ce n’est pas significatif, mais si je vous dis que dans mon patelin, il y a des cons tellement grands qu’ils peuvent regarder le clocher de l’église en baissant la tête,…. ça commence à expliquer non ?

    • e dit :

      dans votre patelin oui
      mais dans les grandes villes avec le plus grand nombre d’habitants, ils ont déjà mis des machines électroniques dans les bureaux de vote
      https://www.tf1info.fr/politique/election-presidentielle-2022-pourquoi-certaines-communes-sont-equipees-de-machines-a-voter-2216179.html

      ils utilisent une machine électronique pour compter les votes
      les votes sont mis dans une machine électronique qui fait les comptes tout seul, donc truque à sa guise

      ils étaient déjà présents avant, mais sont en encore plus grand nombre cette année
      https://www.tf1info.fr/politique/election-presidentielle-2022-pourquoi-certaines-communes-sont-equipees-de-machines-a-voter-2216179.html

      le type met en gros directement le nom de celui qu’il veut voter dans la machine électronique en se rendant au bureau de vote.

      après trucage réussi

      • Stanislas dit :

        ah merci j’ignorais totalement cette information.
        Je m’expliquais la volonté le contrôle des votes en pensant que le tripotage pouvait avoir lieu entre les préfectures et le ministère, dès que les résultats étaient mis dans une bécane effectivement..

        Je supputais ça à l’image du CEPIDC iNSERM avec les codages de mortalité CIM 10 covid ; je n’ai pas la preuve formelle de ce que j’avance ; j’ai juste une étude de 2016 entre les mains qui explique la méthode de retraitement par équation pour améliorer les comparaisons internationales par l’OMS…
        Les toubibs mettent des mots sur un certificat, pas des codes, c’est donc le CEPIDC INSERM qui code les mots selon un thésaurus..

        exemple indiqué sur l’étude des causes de maladies respiratoires :
        La cause respiratoire apparait 140 000 fois sur un échantillon de 500 000 certificats. Après traitement informatique de la cause « sous jacente », il ne reste que 35 000 décès sur cette cause….

        On voit donc de suite, qu’il suffit de compter à nouveau les mots pour élargir la cause respiratoire ou de tripoter le logiciel pour sortir du covid …..

        les certificats électronique comporte le mot covid sur la 1ere partie …hop!! mortalité associée au covid : 60 000 décès en deux ans (site GEODES)

        puis les certificats papier arrivent :
        – examen des causes (3.4 en moyenne), recodage par le personnel avec le logiciel IRIS qui définit une cause sous-jacente pour en faire une cause initiale : 140 000 morts covid en deux ans

        Qu’est ce qui s’est passé au codage chez le CEPIDC INSERM depuis deux ans. ?

        Je n’arrive pas à trouver un interlocuteur bien placé pour examiner cette question des codagesde mortalité et hospitalier

        J’en profite donc pour demander à Mr Demeulenaere si par hasard il n’y a pas des relations qui pourraient examiner la piste. Je suis à la disposition pour expliquer..

  15. Fabien dit :

    La fraude pour regonfler Macron à l’hélium est bien entendu ENORME comme elle a été ENORME en 2017 au 1er tour….

    Souvenir, souvenir….

    https://odysee.com/@Dualit%C3%A9Universelle:1/Macron-fraude-des-%C3%A9lections-2017:2

  16. e dit :

    les votes sont truqués on le sait depuis belle lurette.
    Et c’est logique qu’ils veulent remettre Macron puisqu’il a commencé le traité pandémie de la piqouze mondiale à l’OMS

    Cliquer pour accéder à Covid-19_OMS_Macron_Traite_Pandemie_02042021.pdf

    et que ce traité rempli de décrets de dictature est à remplir en plusieurs séances entre les dirigeants des pays et ministres des pays traitres depuis décembre 2021 jusqu’en novembre 2023.
    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2022/02/l-oms-prevoit-un-nouveau-traite-sur-les-pandemies-pour-2024-off-guardian.html

    Vu que Macron a commencé le traité pandémie avec l’OMS de Bill Gates c’est normal qu’il le termine pou

    et après rafles forcés

    la solution n’a jamais été dans les urnes, si la solution était de voter, ce serait interdit depuis belle lurette

    la solution est hors état, hors institutions, hors système, les sociétés libres, en gros l’anarchie!

  17. e dit :

    allez avec un peu de chance il sera un président à vie comme Xi jinping qui affame ses citoyens dans les camps de concentration mais envoie des ONG humanitaires en Afrique pour foutre d’autres personnes dans les camps de concentration mondiaux de la famine et piqouze forcée…

    Olivier Véran se dit prêt à appuyer sur un bouton pour remettre le pass vaccinal à la rentrée
    https://lemediaen442.fr/olivier-veran-se-dit-pret-a-appuyer-sur-un-bouton-pour-remettre-le-pass-vaccinal-a-la-rentree/

    Macron veut remettre le pass vaccinal avant les vacances de juillet, après tout la reprise des commandes Pfizer a lieu en mai…
    https://lemediaen442.fr/macron-annonce-que-sil-est-reelu-le-24-avril-il-ne-sinterdira-pas-davoir-recours-au-pass-vaccinal/

    Macron veut retirer la nationalité française à ceux qui refusent la piqouze
    https://www.gentside.com/politique/emmanuel-macron-ce-nest-plus-un-citoyen-evoque-t-il-la-decheance-de-nationalite-pour-les-non-vaccines_art101364.html

    le 11 avril 2022, Macron après sa victoire du premier tour, annonce fièrement qu’il emmerde les non injectés OGM
    https://lemediaen442.fr/emmanuel-macron-dit-avoir-emmerde-les-non-vaccines-de-maniere-affectueuse/

    Nous sommes tous des immigrés illégaux sur une planète privatisée par les milliardaires

  18. Veracruz dit :

    Je pense honnêtement que ce type est le premier surpris d’être reconduit de la sorte, et même qu’il n’en revient pas. Mais il fait le job demandé, il obéit, et ça marche.
    Encore plus honnêtement, je suis pas sûr du tout qu’il avait envie de rempiler encore 5 ans.
    Il a l’air bien fatigué et son argument de « son projet » sonne très pouetpouet, tiendra t-il le coup ?

  19. r dit :

    Et la mascarade continue… Les chiffres de la présidentielle sont dans la lignée des mensonges du COVID et de l’Ukraine…

    Une chose ressort de ce premier tout pour qui en doutait encore : On nous ment en permanence ! Le système ne peut plus faire machine arrière, il s’enfonce dans le mensonge, le bidouillage et l’escroquerie 24/24.

    On voudrait nous faire croire que le taux d’abstention ne serait que de de 25% en ce premier tour et que donc 75% des votards se seraient déplacés pour aller donner 30% de voix au guignol rothschildien Macron et 25% au sempiternel épouvantail du FN.

    Le mensonge est universel dans ce système inique ! Il est impossible de croire en quoi que ce soit qui sort des médias et des bouches officielles. Ces résultats bidonnés nous sont donnés par la même clique propagandiste qui nous a vendu la panique COVID pour forcer les injections expérimentales mortifères à ARNm sur un peuple aux abois et qui nous martèle depuis 6 semaines qu’il n’y a pas de Neo-nazis en Ukraine, que la Russie est un empire sauvage en expansion, et Poutine le nouveau Hitler alors que les nazis sont à Kiev comme chacun devrait bien le savoir maintenant et l’OTAN bombarde le monde depuis des décennies (Serbie, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie etc…).

    Français ! Vos institutions vous mentent en long en large et en travers. Une nouvelle fois nous demandons : quand assez est-il assez ?

    Français ! Sortez de la transe hypnotique qu’on vous impose.

    L’émancipation du peuple ne pourra se faire que par et pour lui-même. Encore faut-il le vouloir.

    Aux votards ! Vous bâtissez l’échafaud où vous serez immolés. Vous n’avez absolument aucun droit de vous plaindre !

    (R)évolution !
    https://resistance71.wordpress.com/2022/04/11/et-la-mascarade-continue-les-chiffres-de-la-presidentielle-sont-dans-la-lignee-des-mensonges-du-covid-et-de-lukraine/

  20. z dit :

  21. jebe30 dit :

    Début avril 2020, comme s’il était certain d’être réélu, E Macron affirmait alors « ne pas s’interdire de rendre obligatoire les passes sanitaire et vaccinal d’ici à l’automne prochain … »

  22. la meuf dit :

    Tout ça c’est très intéressant de discuter de l’impossibilité mathématique de voir des gens voter pour macron malgré ceci ou cela.
    Mais il faut être efficaces et se concentrer sur le seul objectif qui tienne : dégager macron quoi qu’il en coute à chacun, c’est à dire voter pour marine le pen même si on l’aime pas.

    Pour cela, remettre sur le devant de la scène tout ce qui fera enfin voter les moutons et abstentionnistes pour le dégagement de macron.

    Rappeler à grand bruit autour de vous et sur les réseaux sociaux les mains arrachées, yeux crevés des Gilets Jaunes, les APL rognées des jeunes, les insultes permanentes aux français et la non-culture française.
    Mais ensuite ; la gestion indigente de covid…. les conseils mckinsey, 650 milliards de dettes pour terminer dans les 20 plus mauvais pays de l’OCDE, épidémie pendant laquelle il a fermé des lits d’hopital
    Sans oublier les 80 milliards empruntés à 1.5% en période de taux négatifs pour l’europe et dont nous ne percevrons que 40 milliards si nous détruisons les retraites, fermons les lits d’hopitaux etc….
    Et également le prooooooojjeeeetttttt de macron qui est le pire de tous. Comme faire bosser les gens au rsa pour des entreprises, comme ça plus personne n’aura de travail quand les entreprises auront des rsa-istes gratuits payés par nos impots.

    Sans parler de son proooojeeet pour les « retraites à 65 ans », retraites dont on ignore sur quoi il compte les financer vu qu’il supprime les cotisations patronales. Voilà un tas d’angles sur lesquels nous devons porter les débats sur les réseaux sociaux pour que les gens pensent avoir le luxe de s’abstenir se bougent le cul et votent mpl pour dégager macron.

    Au passage, il y a certainement des électeurs de mélenchon ici, alors avec un peu d’honnêteté, considérez la situation : vous vous abstiendrez ou irez voter pour macron ? Celui qui représente ce que vous combattez depuis toujours, et qui soutient la causes profondes des problèmes de la société: les traités internationaux TAFTA, garnd marché transatlantique, ultra libéralisme et finance folle. Macron est le candidat de tout cela, alors un peu de bon sens, c’est à lui qu’il faut faire barrage. Le programme de marine le pen est bien plus social que celui de macron. Je vous renvoie à la dernière vidéo en date de Tatiana Ventose, qui date de 12 jours. Et pour les plus anciens, n’oubliez pas que le 29 Mai 2005, nous, le peuple, avons refusé les traités de bruxelles.
    « Non de gauche », je n’ai pas oublié vu que j’en étais, même si depuis j’ai changé de crémerie. D’ailleurs. il est évident que nous avons plus en commun que vous n’avez avec macron. Alors les premiers tours de méluche, faites battre macron au 2nd tour. Vous n’avez pas le droit de vous abstenir, de faire défaut au peuple.

    Aujourd’hui, j’étais atterrée en entendant une conversation entre deux boomers qui vivent en dehors des réalités…. l’europe nous aide, macron fait du bon travail, ils nous a protégé de la covid.
    Franchement, j’avais envie de les frapper, de voir ces vieux beaufs répéter les crétineries de BFM et WC-news en comptant voter pour macron pour que les jeunes bossent comme des esclaves 50 heures par semaine jusqu’à 70 ans pour des salaires misérables.
    Rien que pour ça, il est interdit de s’abstenir.
    BARRAGE A MACRON POUR TOUS.

    • Danse dit :

      Oui, union totale.
      C’était déjà le cas en 2017.
      ça n’empêche pas les fraudeurs d’organiser la falsification des résultats, mais ça nous permet de la prouver et de faire monter l’information jusqu’à un niveau où le Peuple exercera son pouvoir de manière irréversible.

  23. LEBLET dit :

    Je ne sais pas si les votes ont été truqués ou pas, mais les « complotistes » surestiment systématiquement le nombre de personnes qui pensent comme eux. En réalité, après plus de 2 ans de très grosse arnaque permanente, 90 à 95% des gens pensent : que Covid est dangereux pour tous, que le masque sert à quelque chose (« sinon, pourquoi on le porterait depuis 2 ans ? »), que les vaccins sont globalement bons, que les effets secondaires du vaccin c’est un truc de complotiste, que Poutine est un sanguinaire et Zelensky, les USA et Macron nos protecteurs, etc. Un complotiste est généralement quelqu’un d’intelligent ET de non-conformisme, il ne pourra jamais accepter la réalité, qui est… que le QI moyen des français est de 98 et que l’extrême majorité a une mentalité d’esclave. 95% de nos congénères n’a aucun goût pour la vérité, ils s’en foutent. Ils veulent juste boire des coups sans se prendre la tête, penser à leurs vacances, basta. Les complotistes sont finalement les cons dans l’Histoire : ils « perdent » des heures et des heures et des nuits à s’informer partout, à recouper les infos, ils se soucient en permanence pour des choses sur lesquelles ils n’ont pas prise et dépriment à constater à quel point ils sont seuls à s’en soucier. Putain, je ne sais toujours pas si j’ai envie de pleurer ou de gerber en pensant que 30% des français ont voté pour un gars qui a tout tenté pendant 5 ans pour les contraindre, les dresser, les appauvrir voire les éliminer… Finalement, le « complotisme » est une forme de stoïcisme…

  24. Marc dit :

    Olivier, d’après Antoine de l’Alliance Humaine, les machines à voter auraient été utilisées dans plus de 1300 bureaux de votes, de quoi se poser des questions !

  25. zorba44 dit :

    Ils ont menti avec le Pangolin et autres chauve-souris
    Ils ont menti avec l’inutilité du masque
    Ils ont menti avec l’obligation du port du masque
    Ils ont menti avec la dangerosité des traitements traditionnels des virus COVID ou autres
    Ils ont menti avec le Lancet
    Ils ont menti avec le confinement
    Ils ont menti avec la non-obligation de la vaccination
    Ils ont menti en forçant à la généralisation de la vaccination
    Ils ont menti quant au respect des lois et traités relatifs à la liberté de soins
    Ils ont menti pour retarder les hospitalisations et mettre en danger de mort les malades
    Ils ont menti quant à la sécurité des vaccins
    Ils ont menti quant aux bienfaits de la vaccination des enfants
    Ils ont menti quant ils ont parlé de vaccins
    Ils ont menti quant aux effets secondaires des « vaccins »
    Ils ont menti par omission quant à la composition des « vaccins »
    Ils ont menti sur les statistiques létales du COVID en début de pandémie en les gonflant pour vous paniquer tous
    Ils ont menti en niant que les effets secondaires gravissimes étaient liés aux injections de « vaccins »
    Ils ont menti sur les statistiques des effets constatés blessures ou morts en les mettant sur le dos de pré-conditions existantes
    Ils ont menti quant aux objectifs du passe-sanitaire
    Ils ont menti lorsqu’ils ont supprimé le passe-sanitaire
    Ils mentent avec le climat
    Ils mentent quand la Russie acculée par l’Ouest se voit obligée de prendre des mesures de non-livraisons
    Ils vous mentent alors quand ils vous annoncent vous priver de pétrole, de gaz et de charbon
    Ils vous mentent quand ils prétendent y substituer de énergies renouvelables
    Ils n’ont cessé de vous mentir avec les retraites

    Et ils feignent l’ANGÉLISME pour (tenter) de vous faire croire qu’ils n’ont pas menti et que vos votes ont emporté le choix de reconduite de l’inconduite scandaleuse en la personne de Macron ou, à défaut, de MLP.

    Eux qui ont éborgné, meurtri, tué ceux qui tentaient de protester pacifiquement en créant la violence, eux qui ont fait mourir les ancêtres hospitalisés ou en EPADH en les privant de derniers moments avec leurs proches, eux qui ont démoli une génération de gosses en instituant la terreur scolaire, eux qui ont soudoyé par l’argent ceux qui vous ont fait souffrir…

    EUX ? vraiment vous en redemandez ! NON ILS VOUS ONT MENTI mais vous ëtes groggy pour le compte de leurs mensonges et vous en redemanderiez au bourreau

    VOUS dont le retour aux privations de liberté est proche, de travail, la confiscation de vos avoirs bancaires et autres actifs est EN MARCHE.

    C’est EUX OU VOUS, EUX MIS HORS D’ETAT DE NUIRE ou VOUS QUI NE SEREZ PLUS RIEN !

    Que celui qui ne s’est jamais trompé me jette la première pierre !…

    Je suis en colère que 80% de la population ne soit pas dans la rue avec ses provisions pour un sitting sans fin jusqu’à la destitution de toute la classe politique et le remplacement d’un gouvernement du peuple pour le peuple !

    Jean LENOIR

  26. son projet dit :

    Pour citer quelqu’un qui :

    « Ce que je veux, c’est que partout vous alliez les partager, parce que c’est son projet
    Vive la république et vive la france » … enfin, la france vivra quand l’autre connard de valet de la banque aura dégagé.

    https://pbs.twimg.com/media/FQBAC2KXwAYbrEl?format=jpg&name=900×900

    issue du fil twitter de F.Asselineau.

    https://pbs.twimg.com/media/FQErK7WXIAUk5sF?format=jpg&name=large

  27. zorba44 dit :

    Voilà, voilà …une belle enveloppe de France Consulaire datée du 28 mars (postée le ?!) arrivée, ce jour, après la bataille …quel gaspillage !

    M’a empêché une abstention « active » !

    Jean LENOIR

  28. gérard dit :

    Probablement des fraudes mais pas importantes.Sinon pourquoi vouloir reconduire le duel
    macron-MLP?
    Macron a siphoné les voix LR grace a des complicités internes,Mélanchon a été éliminé grace a Roussel.
    Sans ces deux manips,Macron était troisième derrière les deux autres

  29. Danse dit :

    Le FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL serait UNE ÉMANATION DE LA CIA, selon Johnny Vedmore (Analyse du Dr. Mercola)
    avril 08, 2022
    https://etouffoir.blogspot.com/2022/04/le-forum-economique-mondial-serait-une.html
    De : https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2022/04/08/world-economic-forum-created-by-us-policies.aspx?
    Les articles gratuits en anglais de Dr Mercola sont enlevés de son site sous 48 H . Pour en permettre la lecture aux anglophones et anglicistes , ces articles sont proposés par ce blog dans leur forme originale avec traduction automatique possible ici : tinyurl.com/34wjky33
    World Economic Forum Was Created by US Policies
    Analysis by Dr. Joseph Mercola – Fact Checked – 8 avril 2022

    (…) Committed to Reengineering Life Itself
    WEF’s goal isn’t to just control life on Earth but to fundamentally change it. Schwab’s top adviser, transhumanist Dr. Yuval Noah Harari, openly admits data might enable human elites to do more than “just build digital dictatorships.”
    “By hacking organisms,” Harari said, “elites may gain the power to re-engineer the future of life itself. Because once you can hack something, you can usually also engineer it.”5 Soon, he says, some corporations and governments will be able to “systematically hack all the people.” And if they succeed in hacking life, he describes it as the “greatest revolution in biology since the beginning of life 4 billion years ago.” According to Harari:6
    “For 4 billion years, nothing fundamental changed. Science is replacing evolution by natural selection with evolution by intelligent design. Not the intelligent design of some god above the clouds, but our intelligent design, and the intelligent design of our clouds — the IBM cloud, the Microsoft cloud — these are the new driving forces of evolution.”
    (…)
    If WEF and Schwab are intent on moving ahead with their plan for global domination, they’ll need to get people on board with the idea of giving up ownership to an elite class. But how? Bring in BlackRock, an investment firm that has $9 trillion under management — a higher GDP than every country on Earth aside from the U.S. and China, Sears says.
    BlackRock has more power than most governments on Earth, and it also controls the Federal Reserve, Wall Street mega-banks like Goldman Sachs and the WEF’s Great Reset, according to F. William Engdahl, a strategic risk consultant and lecturer who holds a degree in politics from Princeton University.13

    So, what’s the connection with the World Economic Forum?
    Blackrock founder and CEO Larry Fink is a WEF board member. Sears poses the question: “Is the World Economic Forum and Blackrock colluding in corporatism, where an unelected corporate elite dictates top down to the population?”14
    To do this, they’d need to infiltrate the government — and they have. Brian Deese, the U.S. director of National Economic Council, was formerly BlackRock’s global head of sustainable investing. “Now he’s Biden’s main adviser for economic policy,” Sears says.15 Vice President Kamala Harris’ chief economic adviser Michael Pyle also came from BlackRock, where he was a global chief economic strategist.
    “It looks like corporatism but it’s probably not,” Sears says jokingly. “But if it was, it would actually be a viable strategy for BlackRock and the World Economic Forum to own everything and for you to own nothing.”16

    BLACKROCK IS ALSO BUYING UP SINGLE FAMILY HOMES AT AN ALARMING RATE, PAYING UP TO 50% ABOVE ASKING PRICE17 SO “AVERAGE” PEOPLE CAN’T BUY THEM. Why is BlackRock interested in overpaying for modest, single family homes? In a Twitter thread posted by user Culturalhusbandry, it’s noted:18
    “Black Rock, Vanguard, and State Street control 20 trillion dollars worth of assets. Blackrock alone has a 10 billion a year surplus. That means with 5-20% down they can get mortgages on 130-170k homes every year. Or they can outright buy 30k homes per year. Just Blackrock.

    … Now imagine every major institute doing this, because they are. It can be such a fast sweeping action that 30yrs may be overshooting it. They may accomplish feudalism in 15 years.”
    If the average American is pushed out of the housing market, and most of the available housing is owned by investment groups and corporations, you become beholden to them as your landlord. You’ll then own nothing, not even your home. All items and resources are to be used by the collective, while actual ownership is restricted to an upper stratum of social class.

    SCHWAB WASN’T THE MASTERMIND BEHIND WEF
    If Schwab is the most dangerous person alive today, his predecessors deserve honorable mentions. In an investigative report by journalist Johnny Vedmore, it’s revealed that Schwab wasn’t the mastermind behind WEF and The Great Reset.
    That honor goes to his three mentors — John K. Galbraith, a Canadian-American economist, diplomat and public policy maker, Herman Kahn, who created concepts on nuclear deterrence that became official military policy, and Henry A. Kissinger, who recruited Schwab at a Harvard international seminar, which was funded by the U.S. CIA.
    “If you have a decent knowledge of Klaus Schwab’s history, you will know that he attended Harvard in the 1960s where he would meet then-professor Henry A. Kissinger, a man with whom Schwab would form a lifelong friendship,” Vedmore explained.19

    “MY RESEARCH INDICATES THAT THE WORLD ECONOMIC FORUM IS NOT A EUROPEAN CREATION.
    In reality, it is instead an operation which emanates from the public policy grandees of the Kennedy, Johnson and Nixonian eras of American politics; all of whom had ties to the Council on Foreign Relations and the associated “Round Table” Movement, with a supporting role played by the Central Intelligence Agency.
    There were three extremely powerful and influential men, Kissinger among them, who would lead Klaus Schwab towards their ultimate goal of complete American Empire-aligned global domination via the creation of social and economic policies.
    In addition, two of the men were at the core of manufacturing the ever present threat of global thermonuclear war … their paths would cross and coalesce during the 1960s … THEY RECRUITED KLAUS SCHWAB THROUGH A CIA-FUNDED PROGRAM, and … they were the real driving force behind the creation of the World Economic Forum.”
    (…)
    In terms of government, the Revolution will bring new technological powers that allow for increased population control via “pervasive surveillance systems and the ability to control digital infrastructure.”22 Meanwhile, while people are busy worrying about the orchestrated threats that are out to get them, TECHNOCRATS ARE WORKING ON HOW TO REMOVE THE ESSENCE OF WHAT IT MEANS TO BE HUMAN — NAMELY, FREE WILL.

    “Humans are now hackable animals,” Harari said. “Humans have this soul or spirit and they have free will, and nobody knows what’s happening inside me, so whatever I choose, whether in the election or whether in the supermarket, this is my free will — that’s over.”23
    It’s urgent that we all take steps to remain free, sovereign individuals, which can be as straightforward as:24

  30. Danse dit :

    François Asselineau
    @UPR_Asselineau
    ·11 avr.
    J’ai mutilé à vie des dizaines de GJ
    J’ai dilapidé des Mds€ pour Pfizer et McKinsey
    Je détruis hôpitaux,écoles,services publics
    Je vais réimposer pass vaccinal, porter la retraite à 65ans et ruiner le niveau de vie des Français
    Je suis le candidat de PS,PCF,EELV,LFI
    JE ME MARRE!

    • Laurent dit :

      Dans le même sens, des paroles lucides de Francis Lalanne appelant les abstentionnistes à faire barrage à Macron en dévoilant ses combines électorales, et à voter MLP.
       » on n’est pas des oiseaux, donc normalement, ce n’est pas un épouvantail qui doit nous faire peur » ; « pendant combien de temps, on va se laisser manipuler par ces gens là »; « je vous dis qu’il n’y a rien de pire qu’un facho déguisé en humaniste….les fachos sont au pouvoir » « au second tour, vous allez dégager ce c…..d, ce type qui massacre la France depuis 5 ans, et vous n’allez pas continuer à le réélire pour qu’il continue le massacre »

      • Bien vu Francis Lalanne !
        Bien vu aussi pour la citation de Voltaire, qui s’applique parfaitement à ce que nous vivons aujourd’hui.

        Cela dit, je pense, comme je l’ai déjà dit, que pour redresser la France il ne suffira pas de changer de président. Ce n’est pas une simple question de personne.

        C’est une question de système. Il faut renverser la table, c’est-à-dire tout le système oligarchique qui a colonisé l’Etat, les institutions et toutes les corporations.

  31. Danse dit :

    « VOUS ALLEZ ENTENDRE LA VERSION DE CHRISTOPHE DETTINGER » : la série documentaire sur le Gilet jaune
    France-Soir
    8 avr. 2022
    Wolf Wagner propose une série en 8 épisodes revenant sur l’historique des Gilets jaunes dans un entretien sans tabou avec Christophe Dettinger.

  32. Ping : « Comme un parfum de fraude… » | Qui m'aime me suive…

  33. Veracruz dit :

    Les jeunes ont bien plus votés Macron (25%) que les 25-39 ans…
    Leurs grands-parents veulent les faire pédaler plus jusque 65 ans pour gagner beaucoup moins (41%) …
    Les travailleurs Français sont extrémistes c’est confirmé, logique puisque pros UE le phare du monde néolibéral capitaliste…
    Un bien triste constat, avenir sombre confirmé.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s