Macron, le candidat de tous les partis « de gauche »

Avec ces élections présidentielles parfaitement grotesques, on a de nouveau la démonstration de l’imposture caricaturale de notre système démocratique. Quelle que soit l’étiquette, les partis politiques ont tous été mis au service du totalitarisme mondialiste qui écrase les peuples et les nations. Même Le Pen et Zemmour jouent leur rôle dans ce jeu de dupes, un rôle d’épouvantails et de repoussoirs “fascistes”. OD

Source : Twitter (merci à Danse)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

39 commentaires pour Macron, le candidat de tous les partis « de gauche »

  1. Charles dit :

    On peut rajouter à la liste des soutiens Sarkozy, le clone de Macron comme employé du « nouvel ordre mondial »…

    https://www.nouvelobs.com/chroniques/20220412.OBS57024/en-votant-macron-sarkozy-soutient-son-double.html

    • clavreul dit :

      La socialiste Caroline Fourest nous explique sur LCI qu’ elle est spécialiste pour étudier les extrémistes.
      Tu m’ étonnes !

      • clavreul dit :

        Nos principes universalistes socialistes nous demandent de soutenir les djihadistes en Libye, hein Caroline !

      • kairos dit :

        C’est une vendue de la pire espèce…. une saloperie protégée par l’infâme BHL.
        A osé faire à la télé la pub du poison vaccinal pour les enfants en culpabilisant les parents alors qu’elle n’a pas d’enfants et pour cause c’est une lesbienne.

    • lol sarkozy qui soutient macron dit :

      Pas besoin d’aller chercher cette vidéo datée pour souligner que le soutien de N.Sarkozy est tout sauf un label de qualité, bien au contraire, souvenez-vous…

      Sarkozy, c’est celui qui a annoncé qu’il allait vendre l’or de la France, ce qui a fait baisser le cours et il a QUAND MEME vendu, ce petit voyou.

      Sarkozy, c’est celui qui a voté le traité constitutionnel que nous avions refusé par référendum en 2005.

      Sarkozy c’est celui qui a dégommé Khadafi, qui faisait obstacle à cette immigration massive que nous subissons désormais, khadafi qui voulait avoir une union économique africaine pour le bien de ce continent.

      Sarkozy, c’est celui qui a remis la France dans l’OTAN, donc sous la botte des américains.

      Sarkozy, c’est celui qui a nommé Castex, fossoyeur de l’hopital public avec la tarification à l’acte… Au passage ce salopard de Macron a osé répliquer à un soignant aujourd’hui même qu’il avait augmenté le budget de l’hopital alors qu’il a fermé des lits en pleine pandémie. (merci olivier pour avoir posté les chiffres de fermetures de lits en ile de france)

      Bref, un individu abject que ce Sarkozy. Pour ne serait-ce qu’une seule des raisons exposées ci-dessus, le soutien de cet homme vaut marque d’infamie.

      Ah et au fait, nous avons récemment vu les vidéos de Tatiana Ventose et de Trouble Fait grace à votre site Olivier, de cette loi Nome de 2010 qui a saccagé EDF, fragilisé notre approvisionnement en énergie et mis en danger notre indépendance.
      Hé bien oui, c’était encore sous la présidence Sarkozy que cela a eu lieu. Ce gnome qui se faisait passer pour un homme à poigne a pas été foutu d’aller à bruxelles défendre le monopole public qui faisait du bon travail.
      Ce gus nuit au pays même 10 ans après son départ de la présidence.

  2. Blaffa dit :

    Les gens n ont rien compris ,ils tendent l’autre joue pour se faire battre. Le roi les a acheté avec l’argent ,mais qui va payer cela.Nos enfants ,petits enfants, notre liberté a été bafouée,les droits de l’homme aussi,je suis écœuré par ce peuple ,un seul tenait la route ,c est dupond aignan, mais non cela ne leur suffit pas.
    Je dis qu il y a eu tricherie aux niveaux.des élections et même depuis l’étranger. Je suis écœuré de se système pourris tous autant que les autres ,la place est bonne à prendre.
    Melanchon qui a tant critiquer macron retourne sa veste en disant pour qui l on doit voter, hidalgo et petcresse idem ,nous sommes dans un monde de fou ,d escroquerie, l’ordre mondial arrive et macron fera ce qu’il veut de ses toutous .De ses moutons ,les personnes âgées qui se sont pleins revoter pour lui.
    Je trouve cela scandaleux que le LRM va dans les ehpads pour faire signer LRM .Il devra passer en court martial pour tout ce qu’il a fait .

  3. Veracruz dit :

    Le 24 Avril élections des bagnoles électriques contre les vieux diesels… Merci pour la mémoire (déjà) oubliée de ces citoyens et d’une révolte (déjà) elle aussi oubliée…
    MLP illustrée par une photo d’elle triple dosée portant le Masque devant un policier à ses ordres, je cite page No3: j’appliquerais la tolérance zéro dans chaque mètre carré du territoire…
    Faut-il détailler la non-nuance « tolérance zéro » ?

  4. Dayanand dit :

    Charles Gave pense que Micron ne passera pas le 2ème tour :
    https://institutdeslibertes.org/premier-round/
    Il dit que des abstentionnistes du 1er tour voteront contre lui au 2ème.
    Moi je viens de déjeuner avec 2 amis d’origine étrangere, ils ne voteront ni pour Micron ni pour MLP car ils les détestent tous les 2…
    Faites vos jeux…

  5. Je le rajoute sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/04/12/pourquoi-les-especes-en-voie-de-disparition-ne-sont-jamais-les-especes-de-cronnards/

    + LE BONI DU JUDOKA RIEN ► VOTER en caractère chinois ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/voter-en-chinois-se-prononce-en-criant-lavoir-bien-profond-du-judoka-rien-12-04-22.pdf ► se prononce en s’écriant ► l’avoir bien PROFOND !

    En image juste pour le plaisir…

  6. Alan.144 dit :

    Énorme coup de gueule d’André Bercoff sur l’hypocrisie des consignes de vote

    • zorba44 dit :

      Bonjour Alan,

      Une minute sur la sincérité du dépouillement …je me marre : ce n’est pas anecdotique.

      Ceci posé le second tour est clair. Deux nazis sataniques s’opposent (?) alors aller voter c’est se rendre complice de Satan.

      Satan il faut le détruire car il veut vous sortir de votre « humanité ». J’ai rêvé cette nuit de cohortes armées qui tiraient sur les votants…

      Jean LENOIR

  7. Dayanand dit :

    Habitante de Denain (Nord-Pas-de-Calais) : faisant référence à « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder ».
    Macron : « Je n’ai jamais dit que les non-vaccinés étaient des sous-citoyens. »
    Habitante : « Emmerder les non-vaccinés, ça vous l’avez dit. »
    Macron : « Oui, mais je l’ai dit de manière, entre guillemets, affectueuse. »
    Habitante : « Quand quelqu’un me dit ‘je t’emmerde’, excusez-moi, je ne prends pas ça gentiment. »
    https://lemediaen442.fr/emmanuel-macron-dit-avoir-emmerde-les-non-vaccines-de-maniere-affectueuse/

    Il en remet une couche mais cette fois avec toute son affection, j’espère que vous le prendrez mieux cette fois ci…. Il n’en rate pas une ce psychopathe.. Finalement il va nous aider jusqu’au bout à ce que les gens aillent voter contre lui comme le demande Lucien Cerise :
    « L’abstention est une manière de voter. Pour qui ? pour le favori. L’abstention ne consiste pas à ne pas participer au « système », puisque vous y êtes enfermés comme tout le monde et que vous y participez autant que n’importe qui.
    L’abstention est une manière de participer au « système » avec l’illusion de ne pas y participer.
    L’abstention consiste, non pas à ne pas voter, mais à laisser gagner le favori. « Qui ne dit mot, consent. » Ne pas voter, c’est donc voter Macron. »
    https://lemediaen442.fr/lucien-cerise-a-un-message-aux-abstentionnistes-qui-ne-dit-mot-consent/
    Comment ne pas être d’accord avec Lucien ?

    • Très bonne remarque de Lucien Cerise. Cela dit, les abstentionnistes pourront lui répondre qu’ils n’ont envie de faire gagner ni le favori, ni l’outsider…

      Il ne veulent apporter leur voix (leur caution) à aucun des candidats qui se présentent.

      • Alex Kara dit :

        C’est exactement cela Olivier.
        Être un citoyen c’est exercer une partie du pouvoir, ce n’est pas avoir des « gestes citoyens » ni de choisir la moins pire parmi les options que d’autres vous présentent.

        On ne construit pas sa vie en choisissant à chaque fois la moins pire des options, eh bien pour le pays c’est la même chose.

  8. Laurent dit :

    Attention, Macron se dit favorable au retour d’un mandat présidentiel d’une durée de 7ans; comme tout dictateur, il veut garder le pouvoir à vie. Selon Branco, si tel est le cas, il pourrait alors être rééligible car modifier la durée du mandat permet de réinitialiser les compteurs.
    Donc en résumé, ce parasite veut garder le pouvoir durant 19 ans ( 5+7+7) pour finir son travail de destruction de la France et faire souffrir les français.

    https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-emmanuel-macron-se-dit-plutot-favorable-au-septennat_5078356.html

  9. zorba44 dit :

    Le président de tous les partis de gauche…

    https://www.capital.fr/economie-politique/jai-jamais-vu-un-president-aussi-nul-que-vous-emmanuel-macron-pris-a-partie-en-alsace-1433752

    …au centre des affaires qu’il n’aime pas qu’on lui rappelle !

    Jean LENOIR

  10. zorba44 dit :

    Si Macron dègage au 2ème tour….

    https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/tout-sauf-macron-ils-ont-vote-melenchon-au-premier-tour-ils-voteront-le-pen-au-second_AN-202204120608.html#xtor=AL-68

    ….Une Assemblée Nationale selon le coeur (peut-on encore le dire ?) mettra la pression constante sur MLP.

    …Une chance aussi pour Macron et Sharko de se retrouver dans la même cellule !

    Jean LENOIR

  11. mark knopfler dit :

    Plus de 300 millions de tests en France, record d’Europe et probablement record mondial ramené à la population, environ 80 % de vaccinés, ce sont peu ou prou les mêmes qui gobent la propagande pro Ukraine.
    Le résultat du premier tour s’inscrit donc dans cette logique de soumission au verbe, donc nullement besoin d’imaginer une quelconque triche, Macron-Jupiter en tête est on ne peut plus logique.

    Ce qui l’est moins et de mon point de vue, c’est le remake de 2017, même si l’on sait qu’il est garant de la victoire pour l’opposant politique du FN, quelle que soit sa couleur politique.
    Le « tout sauf Le Pen » avait ouvert certains esprits à la manipulation républicaine, ceux qui n’avaient pas encore compris celle du Chirac/Le Pen de 2002.
    De mon point de vue, il devenait alors dangereux pour le système de reproduire, seulement 5 ans après, ce genre de pantomimes démocratiques via le reductio ad hitlerum des Lepen, surtout après les révoltes sociales jaunes.
    Alors deux choses l’une.
    Soit la secte s’estime posséder une marge considérable, comprendre dans le processus de crétinisation des peuples, et qu’elle a osé le remake sans trop se poser de questions, d’autant plus que le fléchage des peurs (covid, Ukraine) agit comme un rayon paralysant cognitif, soit un coup de Trafalgar va se produire et contre toute attente, malgré les sondages, malgré les fameuses « réserves de voix » très à l’avantage de Macron, Marine va gagner.

    Complètement délirant ? Pas si sûr…Au delà des prophéties auto réalisatrices du mage Attali qui avait prédit une présidente pour 2022, se souvenir que nous sommes en pleine recomposition politique, en pleine partition même, les démocrates d’un coté, ceux qui vont voter Macron au second tour et les néoconservateurs, ceux qui vont voter Le Pen et qui voteront pour un ticket Marion Maréchal/Zemmour en 2027.
    Ce découpage deviendra mondial, même les US n’y couperont pas, les Républicains vont rejoindre les socialistes dans les limbes, laissant la place à ce match à deux qui rappelle l’opposition relatée dans les tablettes sumériennes (la source de la Bible) relatives aux dieux civilisateurs, entre l’héritier du trône Enlil, ultra conservateur de la supérmatie de la semence royale et son demi frère Enki, son ainé, mais via une concubine, plus libéral, plus humain, puisqu’il aurait crée la race humaine.
    Métaphoriquement, Macron, c’est Enki, Le Pen c’est Enlil et à la fin des temps, c’est le fils d’Enki qui deviendra le grand Dieu de Babylone, dans un effoyable conflit qui détruira une partie de l’humanité.
    L’histoire est en train de se répéter.

    Macron va passer, mais les bases sont lancées, le match libéral vs néocons va articuler toute l’idéologie du XXIème siècle, un match sociétal puisqu’ en définitive, ce n’est qu’une différence de degré au sein d’une même chapelle royale/élitiste/oligo-ploutocratique.

    • zorba44 dit :

      A propos de l’Ukraine,

      Je viens de dégotter une source qui paraÎt sérieuse

      https://ugetube.com/watch/ukraine-update-april-12-2022_ezjeOjEKi1HOZRO.html

      …On est très loin du narratif de l’Ouest qui veut diaboliser les Russes, les croire en perte de vitesse sur le plan militaire et enclencher de faux narratifs en dessous de la ceinture…

      Attention l’OTAN a ne pas pousser trop loin. Poutine ne veut qu’une chose : qu’on s’écarte de ses frontières et puisque les accords de Minsk n’ont pas été respectès …protéger ses populations russophones des nazis ukrainiens,

      Mais attention aussi : il semblerait que Poutine ait toujours avec lui sa valise nucléaire, dont il ne serait pas étonnant qu’elle se déclenche automatiquement en cas « d’accident »…

      Jean LENOIR

      • Non Jean, il n’y aura jamais de guerre nucléaire entre l’OTAN et la Russie, ça aussi c’est du narratif occidental !

        Pas qu’occidental d’ailleurs…

      • Catherine dit :

        Je suis d’accord avec Mr Demeulenaere . Pas de guerre nucléaire ….Poutine est tout sauf un imbécile. Il y en a déjà deux qui se baladent dans la nature à savoir Bidon et Micron…. D’ailleurs pour ce qui concerne le premier, il semblerait qu’il n’ait pas la valise avec les codes nucléaires. C’est donc une chance pour l’humanité !!!!!

      • Alcide dit :

        … il n’y aura jamais de guerre nucléaire entre l’OTAN et la Russie, ça aussi, c’est du narratif occidental !
        Pas qu’occidental d’ailleurs…

        Enfin, rien n’est sûr compte tenu de l’hystérie psychotique des dirigeants US/EU/OTAN
        Extrait :
        « J’ai à plusieurs reprises dit sur divers sites et en diverses occasions, privées et publiques, que « le monde regrettera Vladimir Poutine » lorsque celui-ci ne sera plus au Kremlin.

        Relisez bien les 2 paragraphes ci-dessus ! Et imaginez…

        Un sondage paru sur un important groupe télégram ce soir: « En cas de durcissement du conflit souhaiterez-vous que la Russie utilise des armes nucléaires contre les villes des pays de l’OTAN? » Sur plus de 169.000 votes, seuls 30% disent « non », et 54% disent « oui »!
        Comprenez-vous bien ce que ceci veut dire ? Bien sûr la Russie a d’autres armes, plus utilisables que les armes nucléaires et totalement invincibles actuellement, qui seront utilisées en priorité. Mais enfin, voyez-vous où l’attitude des gouvernements occidentaux mène le monde?

        https://rusreinfo.ru/fr/2022/04/loccident-est-en-train-de-pousser-a-bout-le-peuple-russe/

        Les cloportes au pouvoir en Occident devraient prier le Ciel d’accorder longue, très longue vie à Poutine au lieu de l’insulter, d’insulter la Russie, de créer de dangereux faux-drapeaux et ainsi de le pousser à écouter l’instinct de survie de son peuple parfaitement informé des belligérants en Ukraine.

        Et :
        « Malbrunot a déclaré avoir accompagné des combattants volontaires français, dont deux avaient déjà combattu contre l’EI.

        « J’ai eu la surprise, et eux aussi, de découvrir que pour pouvoir entrer dans l’armée ukrainienne, eh bien ce sont les Américains qui commandent », a déclaré Malbrunot. »

        Je pense que le risque de destructions des capitales de l’Europe est élevé, les sionisto-riloques vont trop loin et Poutine à souvent prévenu que jamais il ne laisserait un conflit s’établir sur le sol Russe et qu’il frappera le premier s’il le faut.

      • Catherine dit :

        En réponse à Alcide, Je me méfie toujours des sondages, on leur fait dire ce que l’on veut. D’ailleurs les sondages ne sont là que pour manipuler le cerveau des gens. Pour les obliger inconsciemment à penser et à croire ce que l’on veut leur faire croire. Il faut à tout prix induire la peur dans la tête des gens. La peur est un outil très efficace., les gens n’ont plus le contrôle de leur vie, de leurs opinions. Bonjour la grande manipulation. Je vois personnellement les dégâts causés avec la covidémence : les gens sont absolument irrécupérables. Maintenant on fait peur avec la guerre, ensuite on recommencera avec un coronamachin chose encore plus virulent, etc….etc…etc… Jusqu’à épuisement du stock….

      • cjerome dit :

        « Je pense que le risque de destructions des capitales de l’Europe est élevé, les sionisto-riloques vont trop loin et Poutine à souvent prévenu que jamais il ne laisserait un conflit s’établir sur le sol Russe et qu’il frappera le premier s’il le faut. »

        @Alcide

        C’est le principe même de la dissuasion : prévenir que si ça va trop loin…. pour que justement ça n’aille pas trop loin.
        et croyez moi personne chez les psychopathes du monde occidental n’a envie d’être vitrifié lui et sa famille!

      • mark knopfler dit :

        Plutôt en phase avec la réaction d’Alcide, nous sommes probablement rentrés dans la phase post dissuasion, post guerre froide, parce que l’agenda messianiste du reset l’impose, ce qui veut dire que toutes les options sont potentiellement sur la table afin de coloniser le monde et de parvenir à la gouvernance mondiale.

        Ironiquement ou pas, l’oxyde de graphène est extrêmement performant face aux effets potentiels d’une catastrophe nucléaire :
        https://www.sciencedaily.com/releases/2013/01/130108112459.htm

        A mettre en perspective ou pas, avec cette volonté absolue de piquouzer le plus grand monde.
        Nous sommes prisonniers d’un navire qui veut absolument accoster vers sa destination finale, quitte peut être, à utiliser l’arme absolue pour y parvenir, comme du temps de la « grande calamité » décrite dans les tablettes mésopotamiennes.

      • Catherine dit :

        A Mark Knopfler, l’arme nucléaire n’est pas du tout une option, car détruira tout pour des décennies . Alors que les piquouzes multi-doses font , si je puis dire, du « travail propre ». S’ils veulent installer le grand reset, il faudra bien qu’il reste encore 2 pelés et 3 tondus…

      • Alcide dit :

        @ Catherine

        « Je me méfie toujours des sondages  » Vous avez bien raison, mais en Russie, les merdias sont souvent aux mains des ploutocrates Kazhars, tout comme en Occident, la fameuse cinquième colonne !.
        Donc, pour avoir la vérité, il faudrait peut-être majorer le score obtenu…
        @ cjerôme

        Pour passer au feu nucléaire, il y a un délai.

        Pour l’engagement direct US+OTAN/ Russie, c’est en cours avec de beaux développements :

        Extrait:
         » La Russie considère les véhicules américains et de l’OTAN transportant des armes en Ukraine comme des cibles militaires légitimes, a déclaré le vice-ministre des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov.

        Ryabkov a déclaré que « les transports US-OTAN avec des armes traversant le territoire ukrainien sont considérés par nous comme des cibles militaires légitimes », rapporte TASS. »

        https://vz.ru/news/2022/4/13/1153568.html

        Comme les décisions d’approvisionner l’Ukraine en armes lourdes et avions de chasse est actée, soutenue par Biden/OTAN, la guerre « classique  » Occident-idiot/Russie est assurée.

      • Danse dit :

        @Catherine et Olivier,

        Si vous lisez les 3 articles dont j’ai posté des extraits sous https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/04/13/olivier-delamarche-est-ce-quon-veut-une-dictature/
        il sera clair que le programme du deep state anglo-américain pour l’Europe est la RENAZIFICATION TOTALE et la TERREUR TOTALE pour nous, les Peuples, programme qu’ils ont raté la dernière fois (Stalingrad 1943) et ont dû poursuivre après la guerre par des moyens moins conventionnels.

        Si nous avons bien saisi les intentions de Poutine par rapport au consortium NAZI INTERNATIONAL, il n’est pas impossible qu’il aille chercher les Nazis jusque dans les chiottes de l’OTAN, avec les armes nécessaires.

      • mark knopfler dit :

        @Catherine, « l’arme nucléaire n’est pas du tout une option »

        Cyniquement, dans la logique du chaos nécessaire au nouvel ordre, rien de plus efficace qu’un holocauste nucléaire.
        C’est une option pour celles et ceux qui suivent un agenda mondialiste, proche des recommandations des georgia guidestones (population mondiale réduite à peu ou prou 500 millions, pour sauver Gaïa).

  12. Danse dit :

    Le plus « marrant » chez Asselineau c’est qu’après le premier tour de 2017, comme les gens de la liste qu’il montre du doigt, n’a pas appelé non plus à voter le Pen pour faire battre Macron.

    (Il y a perdu une bonne dose d’adhérents et donc une partie importante de ses revenus. Il ne s’est pas « marré ».)

  13. Danse dit :

    Dr. Bryan Ardis : du venin de serpent dans les faux vaccins :
    https://forbiddenknowledgetv.net/watch-the-water-full-movie/

    (…) “I realized, all of a sudden monoclonal antibodies ARE anti-venom. The Federal Government doesn’t want us using anti-venom. Why are they fighting anti-venom and why are we finding anti-venom works against COVID? Is it not a virus? Is it a venom? This is what I want to know: Is COVID a venom and is this why they don’t want you using monoclonal antibodies?”

    Bryan checked the publications saying that the original source of COVID-19 was either from bats, snakes or pangolins and he noticed that every time anyone mentioned snakes, the factcheckers would descend upon them and spin them towards the bats.

    “There’s no fact-checking about bats. They keep letting you look at bats,” he says. This, despite the fact that Chinese experts were saying that it could not have been bats, because these bats hibernate and COVID broke out in the middle of winter.

    Plus, when they studied the antibodies of those who were sick in Wuhan, they found that the genetic sequences were not like bats, they were most similar to two snakes; proteins from the Chinese krait and the king cobra.

    Bryan continues, “Then I find, in April of 2020 that there’s a study in France where they’re finding that the receptors in the brain called nicotinic acetyl choline esterase receptors, that these are actually bound most tightly to snake venom of krait and cobra..and that the spike protein from SARS-CoV-2 is most identical to Chinese krait and cobra venom.

    “Then, I find out that there’s an actual doctor who works at the University of Pittsburgh in May of 2020, works in a computational lab doing genetic sequencing and he’s been researching for 5 months, sequencing spike proteins, trying to solve the mystery of SARS-CoV-2 victims and he says he’s got a big press release to announce all of their findings and Bing Liu is his name.”

    Next thing you know, the young Dr Bing Liu was dead in a lurid murder-suicide. » (…)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s