Olivier Delamarche : « Est-ce qu’on veut une dictature ? »

Un Delamarche saignant à souhait ! Je ne suis pas d’accord avec lui sur tout, mais ses mises en garde sont salutaires. OD

(Sylvain Tiger, 11 avril 2022)

« Il faut se réveiller, là ! On a les racailles qu’on mérite ! »

« Je ne supporte pas l’idée de vivre dans un pays où les gens sont assez cons pour voter pour quelqu’un qui est manifestement une ordure ».

« Chaque affaire devrait l’envoyer en taule. C’est de la haute trahison ».

« Lui donner 5 ans de plus va lui permettre de détruire la France ».

« Ces gens-là vont nous envoyer dans le mur avec une force que vous n’imaginez pas ».

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Olivier Delamarche : « Est-ce qu’on veut une dictature ? »

  1. Veracruz dit :

    13M de personnes se sont abstenues et 35M ont voté, dont 88% pour les 6 clowns de service épouvantails VRP de Pfizer et Moderna et qui viendront vous chercher jusque votre porte d’entrée pour vous injecter la soupe nouvelle (miam!)
    Donc lorsqu’il dit : il faut se réveiller ! Comment expliquer à Delamarche (ou Lucien Cerise) que c’est trop tard car il y a seulement 4,2M (en réalité encore moins) de Français qui comprennent à peu près quelque chose ?
    Puisque se réveiller nécessite de comprendre, en étant affranchi à la vérité et à l’empathie envers son prochain !
    Nous sommes ni plus ni moins en plein cœur de 1984 …
    PS: si vous voulez vraiment savoir lequel des deux VRP gagnera il suffit de comparer leur temps de passage TV … je dis ça je dis rien.
    PS2: la solution finale serait de couper le cordon d’alimentation de la téloche des adultes, et que les adultes coupent le cordon réseau internet GAFAM des jeunes. Bonne chance!

  2. Lorsqu’on prévenait, dès 2016, que MacDeRoth serait mis là pour nous péter les gencives… On se faisait latter en 2/2 !

    J’ai même entendu, dans le réel, des vieux dire = faut lui donner sa chance au petit !

    Qui ne dit mot consent, mais qui dit NON ne consent pas !

    + dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/

    Jo

  3. Danse dit :

    C’est pour ces raisons (et bien plus) que nous avions déjà été ici quelques uns, en 2017, à soutenir mordicus que nous allions voter Marine Le Pen-Florian Philippot dès le premier tour.
    Nous étions très, très seuls.

    Même en sachant que les élections sont grossièrement TRUQUÉES, même en étant conscients qu’ÉLIRE (à ne pas confondre avec VOTER, comme le font beaucoup trop de gens qui soit n’ont manifestement pas compris la gravité de la situation, soit servent délibérément un agenda de chaos, ne pouvant vivre hors du conflit) n’est pas notre but ultime, mais qu’il faut emprunter des passerelles pour arriver à notre but ultime de liberté.

    Pour pouvoir espérer arriver à la première passerelle, encore fallait-il prendre conscience de la nécessité incontournable de contrôler de façon indépendante les additions des votes, trafiquées à partir de l’arrivée des résultats en préfecture.
    Plusieurs initiatives ont eu lieu pour la première fois cette année, et cette révolution j’y appelais depuis longtemps ! On a vu que, pour contrer ce premier comptage indépendant, des communes ont tout simplement inauguré cette année de ne pas afficher les résultats à la porte de leurs bureaux de vote. C’est une première preuve de fraude. Le reste suivra.
    Il ne faut pas attendre l’affichage, il faut être présent pendant le dépouillement et noter soi-même chaque résultat de chaque lot de bulletins rendu après comptage par chaque table à l’employé municipal qui centralise les comptages d’un bureau de vote.

    Le truquage finira par être prouvé et connu, et les crétins qui se croient par définition supérieurs aux « autres » cesseront d’insulter les Français pour mal-votance.

    Les mêmes qui fustigent les votants se répandent en lamentations et insultes sur les députés et sénateurs paillassons qu’ils ont laissés s’installer dans le sillage de l’élection truquée de 2017, à chaque fois que ces scélérats votent une loi illégale.
    Il faut juste se souvenir qu’après la présidentielle, il y a encore les LÉGISLATIVES, et il faut se souvenir du système qui permet au gagnant des présidentielles de rafler la mise aux législatives.

    Nous devons être conscients que si le système de contrôle laissait Marine Le Pen occuper le poste de présidente, nous verrions aussitôt les mercenaires de Soros et de l’OTAN tenter de mettre les grandes villes à sac, à commencer par Nantes, Rennes, Lyon, les villes laboratoires. J’avais signalé avant le deuxième tour de 2017 qu’une surveillance de leurs sites internet me montrait leurs préparatifs pour des attaques tous azimuts si MLP était proclamée gagnante de l’élection.
    Ils sont les meilleurs alliés objectifs de ceux qui fustigent l’élection et prônent la révolte violente comme « seule solution », mais derrière leurs écrans.

  4. François dit :

    On est dans une république bananière il a tout à fait raison….. à gerber

  5. Stanislas dit :

    La sociologie du vote est parue..

    Je tire la chasse d’eau sur ceux de ma génération (j’ai 66 ans et suis né en juin.. ça va faire trembler certains ) qui ont voté pour le gangster. Point barre.

    Il va falloir vraiment nous unir pour ne pas devenir une espèce humaine prothésée

    Un salopard vénal de plateau télé aurait dit que l’injection serait obligatoire à partir de 5 ans .(à vérifier LCI ? )…
    je plains celle ou celui qui va pointer mon petit fils. Ca va chier..

    • Dayanand dit :

      Oui, il y a au moins le VRP Pr Bruno Mégarbane qui parle d’injection obligatoire à partir de 2 ans pour l’après élection.
      Le défilé de médecin de plateau (nouveau métier tendance ?) devrait reprendre à plein après les élections, il ne faudrait pas que les veaux s’enrhument cet été sur la plage, vite une 4ème dose.
      Bizarrement, 2 métiers ou il n’y a pas de renouvellement, les politiques et les médecins de plateau. En fait c’est le même métier, (langue de) pute.

  6. xavib dit :

    TOUS CONTRE MACRON ça devrait être le mot d’ordre général, faut effectivement arrêter de faire la fine bouche (et je ne parle pas des crétins qui croient au « barrage contre le fascisme et l’extrême droite »)…
    Marine est loin, très loin d’être la solution idéale, mais PIRE QUE MACRON ET SA CLIQUE IL Y A PAS !!!

    • Veracruz dit :

      Magnifique… les dissidents sont déjà montrés du doigt car ne votant pas MLP ! (en gros les novax complotistes quoi…)
      Donc une fois élue, elle fera la chasse aux antis comme son copain Xi c’est ça l’idée ?
      On en salive déjà…

  7. Dayanand dit :

    Bon article d’Eric qui critique le barrage au RN fait par les têtes de gondoles francaises : syndicats, patronat, tous à agiter le chiffon rouge. Il faudrait tous les mettre dans une arène avec un taureau, pas sur qu’ils agiteraient leur chiffon rouge très longrtemps…

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/12/la-grande-carabistouille-du-barrage-au-rn-et-a-la-pluie-de-sauterelles/

  8. pollockino dit :

    Bonjour Olivier,
    Je sais que je vais faire hurler beaucoup de vos lecteurs..
    Je pense qu’une ré.election de Macrounet est un mal nécessaire parce que 5 ans de tortures ne sont pas encore suffisantes pour éveiller les consciences…Si c’est encore possible ?
    Le choix de MLP au 2eme tour, si il est voulu par le système dédouanerait Macron de toutes ses malversations et MLP deviendrait le bouc émissaire parfait..

    • Dayanand dit :

      Désolé mais votre raisonnement ne tient pas la route, car si les gens n’ont pas compris en 2/5 ans que Micron est un psychopathe, ils ne comprendront pas avec 5 ans de plus. Un psychiatre italien nous avait déjà prévenu il y a 5 ans. On peut dire que son analyse était juste.

      (sans parler de son autre déviance (Jean Michel))

      D’autres psychiatre ont alerté sur les mesures dangereuses mise en place par le pouvoir (donc par Micron), comme f. Babel :
      https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/12/20/covid-19-un-virus-et-des-hommes-petit-essai-de-psychopathologie-apocalypti.html
      Malheureusement d’autre sont un peu trop optimiste :
      « Chacun d’entre nous a le pouvoir de regarder la réalité en face et ainsi de changer de regard sur le « bon père de famille » auquel on a accordé sa confiance, soit un expert, un médecin ou professeur de médecine, une institution, une association professionnelle, un média ou encore un gouvernement. Chacun d’entre nous devra faire preuve de courage pour effectuer ce travail et il le pourra car il est un Être Humain. Et chacun d’entre nous peut en changeant son regard sur la réalité sauver l’humanité toute entière. »
      https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/03/25/la-crise-du-covid-est-elle-aussi-une-bonne-nouvelle-313995.html

      Donc 5 ans de plus, c’est non merci. Si c’est votre choix, trouvez vous une autre dictature compatible.

      On ne peut pas ouvrir les consciences de personnes bouchées, c’est comme de forcer un ane à boire alors qu’il n’a pas soif. Les français n’ont eu pour la plupart aucun courage, les urnes nous l’ont bien démontré. Personne ne change s’il n’y est pas contraint, même (et surtout) le masochiste…

      • pollockino dit :

        Bonjour, tout comme vous je déteste ce psychopathe, je n’ai jamais voté pour ce malade et je suis consterné de voir qu’il il y a encore près de 30 % de c. qui ont voté pour lui ..
        Cela dit le fruit est tellement pourri que si MLP l’emporte, cela va accélérer le processus…
        Ce n’est pas seulement le choix de la peste ou le choléra, c’est aussi le choix d’une mort lente ou plus rapide, et dans les deux cas, c’est très douloureux.

      • pollockino dit :

        N’attendant rien des politiques, pensant aussi que les solutions sont ailleurs et avant tout,en nous, j’essaye simplement de regarder le monde qui vient avec lucidité .
        Penser que les hommes se révèlent dans les difficultés et non dans la facilité, ce n’est pas être masochiste.

  9. Laurent dit :

    Soupçons de fraude des élections par détournement des votes des machines à voter :
    67,2 % des machines votent Macron avec de très gros scores…
    « Étonnant élan des machines à voter pour le candidat Macron. En France, 64 villes sont équipées d’un système de vote électronique et quand on les passe en revue une à une, on s’aperçoit que 41 d’entre elles votent Macron et elles ne font pas semblant, avec régulièrement, de très gros scores, ce qui donne 67,2 % des machines qui votent Macron, très au dessus donc, du score moyen du candidat. Les 21 villes à machines qui ne votent pas Macron, sont quasiment toutes des villes où la population est largement d’origine étrangère, nord-africaine, Stains, Marignane, Arcueil, Orange… où c’est Mélenchon qui rafle la mise et où il aurait été trop visible de tricher. Dans quelques autres, mais peu, on a Le-Pen en tête, des fiefs traditionnels du RN, en région PACA. Cette propension des machines à voter Macron est largement étonnante, sans compter la salade qui peut être réalisée, en prime, une fois tous ces résultats arrivés dans les machines du Ministère de l’intérieur. Le décalage entre le score du candidat dans les villes à machines et les villes sans machine, suffit à jeter le trouble et les précédents de chez Dominion, avec le logiciel Scylt devraient inciter à l’interrogation et à la vérification. » Christine Deviers-Joncour

    Liste officielle (source Sénat) des 1 352 bureaux suspects où les « voix » sont collectées par des machines à voter

    • Danse dit :

      Merci Laurent. Le trucage va enfin être dévoilé cette fois, la vérité ne pourra plus être arrêtée par les truands. La Vérité en marche.

  10. JPP dit :

    Faites comme Olivier Delamarche, investissez dans le whisky !!! Mdrrrr

    (c’est une boisson très inspirante…)

  11. Danse dit :

    RENAZIFICATION DE L’EUROPE et TERREUR PLANIFIEE :

    ===L’ALLIANCE DU MI6, DE LA CIA ET DES BANDÉRISTES
    https://www.voltairenet.org/article216405.html
    par Thierry Meyssan

    Après avoir montré que la guerre en Ukraine avait été préparée par les Straussiens et déclenchée le 17 février par l’attaque de Kiev contre le Donbass, Thierry Meyssan revient sur l’histoire secrète qui lie les Anglo-Saxons aux bandéristes depuis la chute du IIIème Reich. Il tire la sonnette d’alarme : nous n’avons pas été capables de voir la résurgence du racialisme nazi en Ukraine et dans les pays baltes depuis trente ans, nous ne voyons pas non plus que bon nombre des civils ukrainiens que nous accueillons sont pétris d’idéologie bandériste. Nous attendons que DES ATTENTATS NAZIS COMMENCENT EN EUROPE OCCIDENTALE pour nous réveiller.
    Réseau Voltaire | Paris (France) | 12 avril 2022

    Le soutien des Occidentaux au nazisme (1933-1940)
    Le rôle des Ukrainiens durant la Guerre froide
    Le soutien des Anglo-Saxons aux jihadistes
    Le soutien des Occidentaux aux bandéristes ukrainiens, aux oustachis croates et aux néo-nazis baltes
    Les mêmes causes produisent les mêmes effets
    5;;;°
    Cette idéologie, comme celle des Frères musulmans au Moyen-Orient, se répand comme une traînée de poudre.
    La bête immonde est déjà là, parmi nous.

    ===FAR-RIGHT GROUP MADE ITS HOME IN UKRAINE’S MAJOR WESTERN MILITARY TRAINING HUB
    https://www.illiberalism.org/far-right-group-made-its-home-in-ukraines-major-western-military-training-hub/
    By illiberalism.org September 21, 2021

    Summary

    Evidence uncovered in this paper suggests that since 2018, the Hetman Petro Sahaidachny National Army Academy (NAA), Ukraine’s premier military education institution and a major hub for Western military assistance to the country, has been home to Centuria, a self-described order of “European traditionalist” military officers that has the stated goals of reshaping the country’s military along right-wing ideological lines and defending the “cultural and ethnic identity” of European peoples against “Brussels’ politicos and bureaucrats.” The group envisions a future where “European right forces are consolidated and national traditionalism is established as the disciplining ideological basis for the European peoples.”

    The group, led by individuals with ties to Ukraine’s internationally active far-right Azov movement, has attracted multiple members, including current and former officer cadets of the NAA now serving in the Armed Forces of Ukraine. Apparent members have appeared in photos giving Nazi salutes and made seemingly extremist statements online.

    The group has been able to proselytize Ukraine’s future military elite inside the NAA. Apparent members have also gained access to Western military education and training Institutions. One apparent member of the group, then NAA cadet Kyrylo Dubrovskyi, attended an 11-month Officer Training Course at the United Kingdom’s Royal Military Academy Sandhurst, graduating in late 2020. During that time, Dubrovskyi apparently maintained ties to the group. Another apparent member and then NAA cadet, Vladyslav Vintergoller, attended the 30th International Week held by the German Army Officers’ Academy (Die Offizierschule des Heeres, OSH) in Dresden, Germany, in April 2019. Meanwhile, inside Ukraine, members of the group have apparently had access to American military trainers, as well as American and French cadets. As recently as April 2021, the group claimed that since its launch, members have participated in joint military exercises with France, the UK, Canada, the US, Germany, and Poland.

    The group claims that its members serve as officers in several units of Ukraine’s military.
    (…)
    The involvement of Ukraine’s Western partners with the NAA is reflected in its important events.
    For example, the 2020 officers’ graduation ceremony—which featured an address by Ukraine’s Prime Minister and a pre-recorded video address by the president of Ukraine—was attended by officials from the US, Canada, Germany, Denmark, Lithuania, and Sweden. Western military officials also addressed graduates during the event.
    In 2021, American, Canadian, Danish, German, Lithuanian, and Polish military officials were guests at the NAA officers’ graduation event.
    (…)
    The NAA has oversight over the International Peacekeeping and Security Center (IPSC) and 184th Training Center. At their busiest, the two centers host thousands of servicemen between them, according to a 2017 video report by a media outlet of the Ministry of Defense of Ukraine. The IPSC, often referred to in the media simply as Yavoriv because of its location (Starychi, in the Yavoriv region of the Lviv oblast), is unquestionably the main hub for training Ukrainian troops, a process in which the US, Canada, and others play a prominent role. The center hosts both Canada’s Operation UNIFIER, the Canadian Armed Forces mission to support the Ukrainian military, and the U.S.-led Joint Multinational Training Group—Ukraine (JMTG-U), which trains and equips the Armed Forces of Ukraine (AFU), among other forms of assistance.

    The scale and sophistication of the IPSC, one of Europe’s largest military polygons, were detailed in a 12-minute English language video presentation available on the IPSC Facebook page. The West’s input into the IPSC is immense. With the support of the U.S. Government, Yavoriv Combat Training Center was established in 2016 within the IPSC. A year later, a high-tech “Simulation Center” was launched with U.S. assistance.
    Speaking about the IPSC in 2020, NAA Chief Tkachuk said that it could “without undue modesty” be called “the outpost of international military cooperation for Ukraine and its Armed Forces.” In May 2021, Tkachuk said that the experts of the U.S.-led JMTG-U alone had helped train over 20,000 servicemen for the AFU. Ukraine’s Minister of Defense, Andrii Taran, stated in February 2021 that Canada’s role [through Operation UNIFIER] in training Ukraine’s defense and security forces was “key” and “unquestionable.” (…)

    ===UKRAINE AND THE NEW AL QAEDA par Whitney Webb
    https://www.thelastamericanvagabond.com/ukraine-new-al-qaeda/
    March 2, 2022 Author Whitney Webb

    The eruption of war between Russia and Ukraine appears to have given the CIA the pretext to launch a long-planned insurgency in the country, one poised to spread far beyond Ukraine’s borders with major implications for Biden’s “War on Domestic Terror”
    (…)
    The coming “global white supremacist” terror threat, if we are to believe our unusually prescient intelligence officials, appears to be the “next thing” to befall the world as the Covid crisis wanes. It also appears that the CIA has crowned itself the midwife and chosen Ukraine as the birthplace of this new “terror threat,” one which will create
    • not only the next proxy war between US empire and its adversaries,
    • but also the pretext to launch the “War on Domestic Terror” in North America and Europe.

  12. Samm dit :

    Soit les français sont abrutis de merdias pro macron à fond et si c’est bien ça il faudra se dépécher de régler le gros problème de ces merdias, soit les français sont de purs crétins et j’ai du mal à le croire. Ma conviction la plus profonde est qu’il est impossible de faire confiance à des assassins, des traitres des corrompus des imposteurs et des anéantisseurs et surtout pas sur la vérité de ces résultats de 1er tour aprés ce que l’on sait ce qu’ils ont été capable de faire à la France !!!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s