(TVLibertés, 11 avril 2022)
Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, présente son dernier ouvrage « Des origines du mondialisme à la grande réinitialisation » publié chez Culture et Racines. Cet entretien pour « Politique & Eco » consiste à présenter les racines du mondialisme et ses fruits. Selon l’auteur, le covid n’est qu’un outil au service d’une cause supérieure : « Il y a des manœuvres idéologiques, financières et politiques visant à amplifier l’effet de cette pathologie sur la société française ». Le but étant l’avènement du « Great Reset », promu par le Forum économique mondial de Davos, qui prévoit une réduction de la population mondiale, un programme de technologies implantables et une monnaie numérique mondiale permettant un suivi à la trace. Pierre Hillard analyse également la guerre en Ukraine, conflit entre deux factions rivales du mondialisme. Et rappelle que « le fond de l’histoire et toujours religieux ». Un entretien qui décoiffe !
Rappels :
La guerre en Ukraine est la continuation du Covid par d’autres moyens… La cible, c’est nous !
Ordo ab chaos : comment le conflit ukrainien est conçu pour bénéficier aux mondialistes
Après le Covid, une cyberattaque mondiale ? – Pierre Hillard sur TVLibertés
Pierre Hillard : pandémie et mondialisme
Nouvel Ordre Mondial – Riches et corrompus : Les nouveaux amis de François
Nous pouvons bloquer le mondialisme satanique (P. Hillard)
Le Covid-19, outil du mondialisme au service de l’Ordo ab Chao
Le roi de Prusse, Guillaume Ier, reconnut lui-même la grande loi providentielle des châtiments infligés à la France quand elle est infidèle à sa vocation : » Je n’ai pas vaincu les Français, dit- il, Dieu me les a livrés ! »
La République écarte la France de ses attaches chrétiennes, la Monarchie de droit divin lui rappelle sa vocation.
» Dieu premier servi ! »
» Mais priez mes enfants ! Dieu vous exaucera en peu de temps ! Mon Fils se laisse toucher ! »
Traîtres de médias…
https://brunobertez.com/2022/04/14/un-responsable-du-renseignement-militaire-americain-refute-les-allegations-datrocites-russesa-bucha-et-ailleurs/
Les institutions juives n’ ont de cesse que de diviser le peuple élu et d’ apporter l’ instabilité politique pour la France. La République établie par les pires ennemis de la patrie Française, la judéo- Maçonnerie et Bismark, est fatalement prisonnière de ses origines qui n’ apportent qu’ instabilité ministérielle fatale en régime parlementaire. Cette instabilité empêche toute action diplomatique suivie sur le long terme. Nous voyons bien aujourd’hui les problèmes insolubles avec la Russie dû à l’ alignement de la France sur la politique Américaine. Emmanuel Macron formé par la maison Rothschild est en mission pour désunir l’ Europe au profit de la sociale démocratie américaine qui n’ est qu’ un asservissement sur notre pays. La pantomime des présidentielles ne peut plus faire écran à la grossière manipulation.
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20220413-présidentielles-les-institutions-juives-appellent-à-voter-macron
Ne pas accompagner l’ attitude belliqueuse des États-Unis.
effectivement c’est curieux qu’ils construisent des statues qui ressemblent à la bête de l’apocalypse
https://infomediachrist.com/amerique/2288-une-nouvelle-sculpture-de-l-onu-ressemble-a-la-bete-de-la-fin-des-temps-decrite-dans-l-apocalypse.html
et en même temps, la justice française ordonne la destruction des statues de Jésus, Christ, et des anges
https://www.laicite-republique.org/cinq-exemples-de-statues-religieuses-deboulonnees-du-domaine-public-ouest
Bête de l’Apocalypse, les 4 cavaliers de l’Apocalypse, tel que c’est présenté dans la Bible, c’est du flan.
Les 4 cavaliers de l’Apocalypse, c’est clairement une métaphore astronomique, ce sont 4 satellites liés à la planète qui a joué au billard dans le proto système solaire.
Le récit Sumérien de la Genèse du système solaire est formel, les 4 vents « mauvais », du Nord, du Sud, de l’Ouest et de l’Est sont 4 satellites d’une planète en transit régulier (peu ou prou tous les 3600 ans, après un cataclysme frontal initial) qui a joué un rôle majeur dans la configuration elliptique des planètes du système solaire actuel.
« Les quatre vents elle rangea
pour que rien d’elle ne puisse s’échapper :
Le Vent du Sud, le Vent du Nord,
Le Vent de l’Est, le Vent de l’Ouest.
Elle maintint le réseau à ses côtés,
Le présent de son grand-père Anu qui apporta
le Vent Mauvais, la Tornade et l’Ouragan…
Elle envoya les vents qu’il avait créés,
tous les sept ; pour bouleverser Tiamat de l’intérieur
ils s’élevèrent derrière elle. »
(L’Épopée de la Création selon les tablettes mésopotamiennes -3000, -4000 av JC).
Cette planère, désormais dotée de 7 satellites, reviendra vers 2100 de notre ère, en pleine transition zodiacale entre l’age des poissons et l’age du Verseau, il peut y avoir de nouveau un conflit ou pas, tout dépend si elle rentre à l’intérieur du système solaire ou si elle passe à l’extérieur, avec des effets de marées sur les planètes solides du système solaire.
C’est l’interprétation des tablettes de Zacharia Sitchin et de Mauro Biglino.
la bête avec ses chaines biométriques appelés le blockchain
Dictature technotronique : la blockchain comme outil de la tyrannie à venir…
https://resistance71.wordpress.com/2022/04/15/dictature-technotronique-la-blockchain-comme-outil-de-la-tyrannie-a-venir/