Macron, c’est la guerre et la misère !

(TV Patriotes, 16 avril 2022)

Charles Gave : « Il ne faut pas voter contre Macron parce que c’est un âne, il ne faut pas voter contre Macron parce qu’il est incompétent, malhonnête, tout ça il l’est, on le sait tous… Il faut voter contre Macron parce qu’il peut nous amener la guerre. Et ça c’est impossible ! Faites bien passer le message : si cette histoire imbécile avec la Russie et l’Ukraine continue, nous risquons d’avoir et la guerre, et la misère. Avec une baisse de notre PIB de 40%. C’est inouï. Donc dites bien à tous ceux que vous allez voir cette semaine : Macron, ce n’est pas la paix, c’est la guerre. Macron, c’est la guerre. Et l’Europe, c’est la guerre ! »

(Merci à clavreul)

Rappel :

« Au secours, la crise énergétique arrive » (Charles Gave)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Macron, c’est la guerre et la misère !

  1. rodez21 dit :

    Macron, c’est la guerre. Et l’Europe, c’est la guerre !
    La plupart des Français et des Européens n’ont pas encore compris que les Etats-Unis & l’Angleterre (qui est sortie de l’U-E il y a peu) veulent faire la guerre à la Russie en utilisant l’Ukraine & l’U-E comme proxies.

    Les US & les Anglais se battront contre les Russes jusqu’au dernier européen.

  2. clavreul dit :

    On a à faire à des gens qui mènent un combat révolutionnaire contre l’ Ordre ancien établi sous la volonté de Dieu. À savoir si les populations vont supporter longtemps cette folie du nouvel ordre :
     » Mais ceux qui seront estimés dignes d’ avoir part à ce siècle- là et à la résurrection d’ entre les morts, ne se marient ni se sont donnés en mariage car ils sont semblables aux anges. Les êtres humains ne se multiplieront donc plus. L’ organisation sociale des âges à venir n’ est pas décrite dans la Bible, mais Johnson affirme que tous seront des rois sur la terre et avance l’ idée que le gouvernement sera probablement d’ un caractère socialiste, démocratique.
    Mais si l’ être humain parfait ne peut plus se reproduire cela ne signifie pas pour autant qu’ il n’ existera pas d’ autres créatures nouvelles. Selon Johnson, Dieu élaborera constamment de nouveaux ordres d’ êtres dont la création et la perfection seront confiées à la charge de Christ et de l’ Église. Ces créatures habiteront les autres planètes « .
    Page 249, Laurie Larvent, Une minorité protestante millénariste et sioniste : le Mouvement Missionnaire Intérieur Laïque. Préface de Régis Dericquebourg.
    Collection : Théologie et vie politique de la terre, éd L’ Harmattan.

    1 ) –  » Ceux qui seront dignes de vivre dans ce nouveaux siècle. » Les autres on en fait quoi ?

    2 ) –  » Mais si l’ homme ne pourra plus se reproduire cela ne veut pas dire qu’ il n’ existera pas de créatures nouvelles. » La fin programmée du genre humain tel que Dieu l’ a créé ?

    3 ) –  » La création et la perfection de nouveaux ordres d’ êtres seront confiées à la charge de Christ et de son Église « . Satan compte donner des ordres à Dieu pour édifier sa propre volonté sur la création ?

    4 ) –  » Ces créatures habiteront les autres planètes.  » C ‘ est pour cela que les milliardaires américains cherchent à mettre au point des fusées pour aller sur Mars ?

    Cela va aller bien au delà du  » Wokistan !  »
     » Si le Seigneur n’ avait pas abrégé ces jours, ne serait sauvé aucune chair. »
    Marc 11 : 13, 20

  3. clavreul dit :

  4. rodez21 dit :

    Les routes de l’impossible qui à mesure qu’on les prolonge mènent toutes vers une impasse.

    7,5 Mds d’individus 10 Mds d’ici 2050 selon les projections, une masse à l’inertie énorme alors qu’elle n’a cesser de croître.
    On ne peut pas partager les ressources éternellement même si la plupart ne partagent que les miettes.
    Il va peut-être falloir commencer à penser différemment, arrêter d’avoir une mentalité de colon, s’ôter cette soif de prédation, qu’un trou quoique nous fassions, nous attend.

    • zorba44 dit :

      Personne ne vous dira si vous avez raison ou si vous avez tort.
      Notre Créateur nous a laissé l’enseignement « croissez et multipliez ». Nous avons probablement mal utilisé la directive…
      Nous sommes entre ses mains.

      Jean LENOIR

  5. Vincent dit :

    Certains d’entre vous connaissent-ils Michel Deseille ?

    C’est un ancien prof d’histoire qui retravaille tous les sujets sous un oeil esotérique, cosmique, astrologique, mystérieux…
    Bref, ce qui revient souvent dans ses conférences, c’est que nous sommes à la fin de l’ère du Poisson et aussi à la fin de toutes les ères astrologiques. La fin de de toutes les fins, la Fin des Temps (décrit dans l’apocalypse de Jean).

    Quoi qu’on fasse, la fin de cycle de notre civilisation est inéluctable. D’ailleurs, toutes les prophéties mises en avant indiquent à peu près 2030/2040 comme la date butoir. Tout ça est bien entendu accéléré avec tous les malades mentaux qui nous dirigent en occident.

    Même si toute la merde que nous dénonçons sur ce site est inéluctable, il faut garder la lumière pour l’honneur, pour la dignité, pour l’après vie (qui sait), pour se regarder dans le miroir jusqu’au bout, pour sauver notre âme.

    Pour info, j’ai eu l’honneur d’échanger par tel avec Michel Deseille. Il nous rejoint complètement sur l’aspect diabolique, dictature, NWO du covid.

    Merci Olivier pour votre site. Je le consulte tous les jours.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s