Halte aux cinglés !

Les vrais terroristes

par Strategika 51

Des personnes qui parlent de décroissance, de dépopulation, de réduire la consommation, de ne plus se laver, de ne plus manger de viande, de s’imposer des restrictions, de se faire inoculer n’importe quelle substance chimique imposée par la propagande, de nier la biologie et bientôt de s’automutiler par conviction idéologique ne sont pas saines d’esprit. Ces détraqués sont en voie de se transformer en zombies utiles à l’empire du mensonge.

Faut-il les prendre au sérieux ?

Quand le système de domination économique global pouvait se permettre des ressources à bas coût en exploitant sans vergogne les pays les plus pauvres, c’était la mondialisation. Quand ce système d’escroquerie universelle s’est sabordé pour empêcher l’éventualité d’un monde multipolaire et éviter toute rivalité, cette mondialisation s’est révélée n’être qu’une forme de néocolonialisme 3.0 ou un occidentalisme 4.0. C’est à ce moment que les cinglés malthusiens, climato-fanatiques et bionégationnistes ont été lâchés dans la nature. Ce sont donc des outils de second ordre du système d’oppression universelle.

Ce sont donc des terroristes en puissance en attente de mobilisation pour les besoins de l’empire tout comme le sont Azov, Daech, Al-Qaïda, Meta, le front Ennosra, Twitter, Aidar, Praviy Sektor, X, Monsanto, les Femen, l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord), les fausses mouvances néonazies, les gouvernements cryptofascistes d’Europe drapés dans la social démocratie et le socialisme capitaliste, les faux intellectuels va-en-guerre et racistes, etc.

Ils veulent une sorte de grand reset. C’est un grand nettoyage au kärcher visant cette vermine qu’il faudra initier au plus vite. Le monde ne s’en portera que mieux.

Strategika 51, le 18 avril 2022

(via Réseau International)

Lire aussi :

L’Occident a besoin de la Troisième Guerre mondiale – Martin Armstrong

Rappels :

La guerre en Ukraine est la continuation du Covid par d’autres moyens… La cible, c’est nous !

Le PDG de Blackrock confirme que la guerre en Ukraine servira d’accélérateur du Great Reset

« Au secours, la crise énergétique arrive » (Charles Gave)

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Halte aux cinglés !

  1. Nadège Rivière dit :

    Coup de gueule tout à fait opportun d’autant que les donneurs de leçons sont tous du même acabit : faites ce que je dis mais surtout ne vous occupez pas de ce que je fais.
    http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2022/04/reaction-epidermique-tout-fait-normale.html

  2. matbee dit :

    « L’heure des saisies arrive » – Guy de la Fortelle

    • zorba44 dit :

      A visionner absolument si vous pensiez que tout cela n’est pas grave et que tout le monde (politique0 il est beau, il est gentil et, ne voulant que votre bien, ne vous dit que la vérité, encore la vérité et toute la vérité.

      Jean LENOIR

  3. Danse dit :

    franceinfo
    @franceinfo
    🔴 DIRECT – Présidentielle 2022 : Jean Castex envisage de rester à Matignon jusqu’aux législatives en cas de victoire de Marine Le Pen

    https://francetvinfo.fr/elections/dire
    9:07 AM · 19 avr. 2022

  4. Danse dit :

    Jean Castex révèle que le scénario Cazeneuve de 2017 pour neutraliser une élection de Marine Le Pen est toujours d’actualité
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/19/lappareil-detat-pourrait-il-se-lancer-dans-une-resistance-passive/
    par
    Edouard Husson
    19 avril 2022

  5. Danse dit :

    La Pologne ne veut plus commander et recevoir des vaccins Covid
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/la-pologne-ne-veut-plus-commander-et.html#more
    La Pologne ne commandera ni ne paiera plus de doses de vaccin COVID-19, dans le cadre du contrat d’approvisionnement de l’Union européenne, a déclaré mardi son ministre de la Santé, ouvrant la voie à une bataille juridique avec les fabricants.
    (…)
    « À la fin de la semaine dernière, nous avons utilisé la clause de force majeure et informé à la fois la Commission européenne et le principal producteur de vaccins que nous refusons de prendre ces vaccins pour le moment et que nous refusons également de payer », a déclaré le ministre de la Santé Adam Niedzielski. diffuseur privé TVN24.
    « En effet, la conséquence de cela sera un conflit juridique, qui a déjà lieu », a-t-il déclaré.

    La Pologne ne peut pas résilier directement le contrat de fourniture de vaccins car les parties aux contrats sont la Commission européenne et les fabricants, a-t-il déclaré.
    La valeur du contrat de fourniture de vaccins à la Pologne jusqu’à la fin de 2023 avec un seul producteur valait plus de 6 milliards de zlotys (1,4 milliard de dollars), dont plus de 2 milliards de zlotys pour la fourniture en 2022.

    • clavreul dit :

      Bravo au gouvernement polonais.

    • Stanislas dit :

      Les Polonais sont apparemment moins piqués que le reste de l’UE soit.!…. ou pas piqué du tout comme le magnifique, mais modeste descendant que je suis..

      mais l’UE tient la Pologne par le fric..

      Ce qu’il faudrait liquider c’est l’UE…point barre

  6. Danse dit :

    Plan Mélenchon-Macron :
    Je demande aux Français de m’élire Premier ministre

    19 avr. 2022

    • xavib dit :

      Danse, vous imaginez le ticket Macron-Mélenchon à la tête du pays ?
      Autant se flinguer tout de suite !!!

      Evidemment c’est une manoeuvre pour envoyer un message subliminal aux électeurs de gauche pour le second tour… Ils se diront : Macron c’est un facho du grand capital mais avec Mélenchon à Matignon et une cohabitation à l’Assemblée on le neutralisera.

      Grave erreur… Mélenchon est une merde collabo du système.

    • e dit :

      Mélenchon est pour tester les gens de force avec les tests bidons quitte à casser votre porte, les rafler et les enfermer dans des hôtels ou camps de concentration

      source page 19 de son programme https://melenchon2022.fr/wp-content/uploads/2022/03/Livret_UP_13_SANTE_web.pdf

      et si Bill Gates de l’OMS veut la piqouze obligatoire en France, mélenchon a dit qu’il va piqouzer les gens de force, donc les gens seront piqouzés de force chez eux ou dans les hôtels ou camps de concentration
      https://lemediaen442.fr/melenchon-si-cette-vaccination-etait-obligatoire-comptez-sur-moi-pour-courir-derriere-afin-que-vous-soyez-vaccines/

      à défaut de compteur linky, mélenchon veut vous forcer un compteur linky dans votre corps lui même, via le graphène de la piqouze
      https://m.vk.com/wall467938986_16170

    • Stanislas dit :

      Le pauvre Mélenchon est en train de couler dans une fosse à purin, comme tous les politiques pros (à quelques exceptions près) qui finissent lamentablement en javelle pour obtenir une clé de bagnole, un bureau dans la cave d’un ministère..
      comme pas mal d’autres, sans compter ceux des dortoirs législatifs etc..

      On va finir comme les dinosaures….. tous éteins par une poignée de vieux cons pourris qui ne pensent qu’à leurs petits culs

      • e dit :

        pauvre? Il est riche avec une villa, et en plus veut piqouzer de force les français si l’OMS l’exige!

        et les écouvillonner de force pour les envoyer dans les camps de concentration de la piqouze forcé!

      • Stanislas dit :

        On peut être riche en oseille et très pauvre en esprit, c’est à ça que je fais allusion mais effectivement ça ne doit pas se voir à l’usage du clavier..

  7. zorba44 dit :

    Les commen »sots » sont instrumentalisés par leurs maîtres les grands félins avec lesquels ils partagent leur folie et portent leurs couleurs.

    La chasse aux grands félins pour stopper cette connivence dans le crime et le sang…

    Il me revient à la mémoire que, c’était avant de rencontrer le blog d’Olivier, sans doute en 2008, je postais des commentaires assassins sur yahoo finance US.

    Avant que d’en être banni, je trouve un jour dans ma boîte postale une enveloppe venant des Etats-Unis – comment ils avaient obtenus ma boîte postale à Molsheim, mystère… ?- une missive sur du papier à en-tête, écrite par un groupe de deux femmes qui commencent à m’indiquer qu’elles sont heureuses avec leur mari (des fois, contacter un frenchie, il pourrait croire !…) et que je suis invité à devenir partie prenante de leur groupe, en Floride je crois …car elles ne veulent pas partager avec le commun des mortels leur richesse et continuer à profiter du luxe de leur vie.

    Je ne réponds pas et quinze jours plus tard je suis relancé par un autre courrier du même groupe… commettant l’erreur de le classer verticalement…

    En 2008 les américains avaient la trouille et voulait continuer à asservir le monde pour maintenir leurs standards de vie idiots. C’est de très longue date que tous ces groupes, lesquels remontent aux mêmes, ont été constitués.

    Les têtes des grands félins sont à couper en priorité, d’urgence…

    Jean LENOIR

  8. Laurent dit :

    Selon des révélations d’un conseiller du palais, Macron propose des garanties de sécurité et d’assistance à l’Ukraine en cas d’agression s’ils n’adhèrent pas à l’Otan; s’agit-il de notre parapluie nuc…, nous exposant à des représailles de même nature?

    « Un conseiller du président Emmanuel Macron a fait savoir que les alliés ont discuté de la manière de fournir des garanties sécuritaires à l’Ukraine à l’issue du conflit si le pays ne devenait pas membre de l’Otan, dont la charte prévoit un mécanisme militaire automatique.
    « Notre pays est prêt à donner des garanties de sécurité. Il s’agit de la fourniture d’équipements militaires à l’Ukraine de telle manière qu’elle puisse faire face à une nouvelle agression le cas échéant, et aussi de garanties qui nous impliqueraient au sens où, si l’Ukraine est agressée, nous pourrions évaluer les moyens de l’assister et de lui permettre de rétablir sa souveraineté et son intégrité territoriale », a-t-il dit. »
    https://www.midilibre.fr/2022/04/19/nouvelles-sanctions-et-fourniture-darmes-macron-et-biden-ont-discute-de-garanties-securitaires-pour-lukraine-10246122.php

    • zorba44 dit :

      Ceux qui se vanteront de livrer des avions feront l’objet d’attaques ciblées de l’Ours Matbee… Il ne semble pas que l’information soit vraie, pour le moment,

      Et des aérodromes ils les livrent quand ?! car il ne doit rien rester, à l’heure qu’il est, d’intact !

      Jean LENOIR

  9. Ping : Halte aux cinglés ! | Qui m'aime me suive…

  10. Elysée dit :

    « C’est un grand nettoyage au kärcher visant cette vermine qu’il faudra initier au plus vite »

    Ah oui ? Et comment concrètement ?

    Toutes ces tirades me font penser à Sarko et son kärcher pour les banlieues.
    C’est à la fois utopique et naïf.
    C’est bien beau de gueuler avec les rares résistants qui osent encore l’ouvrir : avec tous les collabos des merdias vendus au système ; avec le showbiz corrompu et vénal ou encore avec une partie du corps médical qui a foulé aux pieds le serment d’Hippocrate pour une poignée de lentilles – à part quelques rares poursuivis par l’Ordre des médecins truffé de francs-maçons ! –

    La France est en arrêt cardio-respiratoire.
    Ceux qui continueront de « veauter » Omacron vont morfler comme jamais même si la fraude sera évidente, comme en 2017.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s