Excellent, une nouvelle fois ! Valérie Détresse et les vieux qui ont voté Macron en prennent plein la figure… Et c’est bien mérité ! Pour le reste, Trouble Fait montre avec beaucoup d’humour que les Tartuffe qui appellent à faire barrage au fascisme et à Marine Le Pen se paient bien notre tête… Comme d’habitude. OD
(Trouble Fait, 19 avril 2022)
Analyse salée des résultats du 1er tour, et quelques réflexions sur mon vote au second tour.
Rappels :
« L’extrême droite, c’est Macron. Il faut lui faire barrage » (F. Asselineau)
arretez d’accuser les vieux j’ai 69 ans non vacciné et jamais testé et au club de pétanque aucun ne votera micron…vous faites des amalgames…vous feriez mieux d’accuser la FRAUDE éléctorale
La fraude, c’est déjà fait.
Quant aux vieux, seuls ceux qui ont voté Macron en espérant sauver leurs fesses (ou en tirer un avantage catégoriel) sont mis en cause…
https://twitter.com/NicolasGalita/status/1516766552674160642 :
« Ce ne sont pas « les vieux » qui votent à droite
Ce sont les VIEUX RICHES qui votent à droite
Parce que les VIEUX PAUVRES sont MORTS.
Si on prend en compte le biais des survivants, on réalise que les résultats de la présidentielle pointent sans doute moins un conflit de générations qu’un conflit de CLASSES. »
Oui, en simplifiant un peu on parle ici des vieux bobos…
il n’est pas faux que la carte de France publiée par le parisien après le premier tour était étrangement colorée 100% Macron sur les communes en Bretagne… mais de là à accuser de tricherie organisée la franc maçonnerie, sans appartenance à laquelle il est juste impossible d’acheter un logement ou trouver un travail même sous-qualifié dans cette si belle région.
Et si ne m’abuse, idem au pays basque, quasi 100% d’orange clair indiquant un vote massif dans toutes les communes.
ensuite, Pierrot, ce n’est pas les vieux à 100% qui sont en cause mais à juste titre, comme le dit le vidéaste, les 71% de cette classe d’age qui a voté pour la destruction de droits que leur ont offert leurs parents survivants de guerre. Après eux le déluge.
Et si vous ne faites pas partie de ces 71% d’égoïstes, sachez que cela vous honore, et que je suis ravie de vous assurer ici que nous les plus jeunes, ne mettons pas tout le monde dans le même panier.
Je conclut en rappelant que tout ce qu’ont eu les boomers ne fut possible grâce au très grand Charles de Gaulle, qui réunit au sein du CNR toutes les bonnes volontés, tous ceux qui aimaient la france et qui étaient le peuple même si ils se combattaient par le vote le reste du temps… c’est à dire de gaulle via le CNR a rassemblé dans une même salle des communistes, des patrons, des ouvriers, des royalistes, des socialistes, des chrétiens sociaux et même des cagoulars de la cagoule ainsi que le rappelle F.Asselineau dans sa dernière vidéo.
Chacun a mis de côté son égo pour le bien de tous… aujourd’hui, on est loin du compte car le tout petit Tartuffe mélenchon s’accroche à ses ambitions personnelles en appelant à voter pour la bourgeoisie mondialiste qu’il feint de combattre le reste du temps.
Franchement si y’a des électeurs de mélenchon qui ont cru en lui pour défendre le bien du peuple et qui lisent ça, je suis triste pour vous d’avoir été manipulés par ce traitre au peuple. Qu’il aille jouer à la belote sur l’ile de Ré avec Jospin. Et soyez fiers de venir avec nous pour dégager le candidat de la bourgeoisie mondialiste qui est fautive des problèmes économiques, racine des autres maux via les traités internationaux de libre échange.
Et c’est cette union sacrée que j’appelle de tous mes voeux ce Dimanche 24.
Nous avons tous en commun la France. Votons tous pour le peuple et non pour la finance.
A l’instar de ce petit colibri qui s’acharnait à éteindre l’incendie dans la savane en portant dans son bec l’eau goutte à goutte, chacun doit faire sa part car nous avons besoin de tout le monde, et donc de ces fameux 29% de personnes âgées qui sont l’honneur du peuple et dont vous faites partie, Pierrot.
Salut poteau j’ai 64 ans pas vacciné et en conflit avec pratiquement toute ma famille jeune et vieux et boulistes du village du finfond de la corse tous vaccinés et les vieux téléphages le sont majoritairement !!!
Heureusement qu’il y a des « exceptions » comme nous mais je crains que le combat ne soit trop inégale avec tous ces merdias corrompus ainsi que la grande majorité du système….
De plus comment savoir qui vote pour qui?
En sanctionnant la Russie, les banquiers internationaux vont installer le communisme sur la planète entière. À tous ceux qui croient que la solution se trouve dans les élections nationales… l’ on pourrait espérer un changement de régime par le retour salvateur de nos origines après une inévitable guerre civile.
La fin de l’ UE est probablement à terme, la meilleure manière de sortir des griffes de ces gens là :
https://reseauinternational.net/victorias-secret/
La démocratie nationale dans le cadre républicain.
Et bien voilà, le peuple hongrois a reconduit Victor Orban.
Imaginez Marine Le Pen au pouvoir en France.
Tout est verrouillé pour que la politique nationale ne puisse plus s’ opposer à la politique globaliste.
https://www.france24.com/fr/europe/20220405-l-ue-lance-la-procédure-qui-pourrait-priver-la-hongrie-de-fonds-européens
Rien n’est jamais verrouillé… La politique est plus forte que le droit. Le vent de l’Histoire emporte les juristes et les traités.
« Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à rester couillonné, sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu pour le cas où il serait couillonné ? Non. Quand on est couillonné, on dit : « Je suis couillonné. Eh bien, voilà, je fous le camp ! » (De Gaulle)
Orban est pour la piqouze obligatoire et a instauré une véritable dictature OGM en Hongrie
https://www.rtl.be/info/monde/europe/la-hongrie-rend-la-vaccination-obligatoire-pour-les-soignants-1313398.aspx
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-les-entreprises-peuvent-desormais-obliger-leurs-employes-a-se-faire-vacciner-en-hongrie-34694e0a-37ee-11ec-91f1-9d137aad4b8a
Donc à défaut de l’UE, il aura toujours les fonds de l’OMS de Bill Gates
ce qu’il faut c’est sortir de l’OMS et l’ONU
l’UE n’est qu’un intermédiaire entre le pays et l’ONU
leur objectif final c’est de mettre directement le cloud de la population mondiale dans l’ONU de bill gates et cie
Avec 2900 milliards d’ euros de dette ( 120% du PIB ), vous ne décidez plus seul de votre destin. La note souveraine de la France est de A A perspective négative. Quelque soit le président élu, il sera préférable d’ éviter les impairs pour tenir ses engagements devant les échéances de la dette nationale.
https://fr-fr.facebook.com/france5/videos/c-dans-lair-spéciale-dans-le-piège-de-la-dette/456672281904128/
Oui rien n’est jamais joué Olivier…
Hier soir j’ai revu le premier film auquel j’ai assisté dans la salle de cinema au Lycée Hoche à 7 ans avec mon épouse et ma fille
Tout les enjeux actuels y sont contenus …et la bascule au dessus du vide de la cabane des chercheurs d’or, une allégorie parfaite du prochain vote de dimanche.
Jean LENOIR
Les gens voteront pour elle, on aura enfin la paix avec ce que les gens demandent depuis 30 ans, et puis si elle ne fait pas ce qu’elle annonce alors elle sera sanctionnée par les gens (ou pas). Voilà ce que les gens vont choisir ce Dimanche.
En attendant le vilain prochain variant et restrictions ?
On vient d’apprendre une info inquiétante : Macron en cas d’élection envisagerait de nommer comme ministre de la santé le sénateur-médecin Malhuret : c’est l’ancien maire de Vichy, un homme haineux qui lit à la tribune du Sénat ses textes cyniques et moqueurs, toujours pour diviser les français, partisan de la vaccination obligatoire et du totalitarisme sanitaire, ancien dirigeant du groupe Korian et fondateur de doctolib avec son associé, le transhumaniste Laurent Alexandre. C’est de la pure provocation.
Oui c’est de la provocation et une nouvelle déclaration de guerre aux Français.
Malhuret est un odieux personnage, aussi malsain que son associé totalement siphonné Laurent Alexandre.
Confirmation:
20 dernières secondes de parole de Macron hier soir au débat: Vous allez à présent m’offrir vos enfants (clairement un message passé en inversion de langage). L’objectif est bien la cérémonie des JO Londres 2012 avec l’injection de la soupe aux enfants à venir.
Ce type est juste un Monstre… et à côté de tous ces mensonges flagrants et excuses permanentes sur ces erreurs des 5 dernières années, on atteint là l’adolescent psychopathe calculateur extrêmement dangereux.
Nous sommes bien dans le pétrin complet…
c’est pas inquiétant, c’est simplement logique
si ça doit arriver, seule une union sacrée en nombre contre ces déchets pour organiser notre légitime défense est la solution
sinon suicidons nous dans la joie et la bonne humeur
Face à une saloperie de ce genre, surtout s’il devait être placé à ce poste, nous serions effectivement en légitime défense. Pour ma part, ceux qui essayeront de m’approcher avec une piqûre de vaxx le feront à leurs risques et périls :
kodiak
j’en suis au même endroit, d’autant plus que ça fait deux ans que je travaille le sujet et que je démontre clairement l’arnaque sous une forme qu’on n’entend jamais : les codages de mortalité et hospitaliers…
Je ne peux pas me faire piquer pour une arnaque bureaucratique que je démontre; alors il faudra qu’ils viennent me chercher aussi.
Que pensez-vous de cette épidémie soudaine d’hépatite infantile foudroyante d’origine inconnue touchant principalement des enfants âgés de 2 à 5 ans? Je suis perplexe face aux différentes explications données, il se dit qu’il s’agit sans doute du covid-19
cela ne m Ȏtonne pas
je l’ai dit et répété maintes fois que leur objectif c’est de faire la vaccination obligatoire de tous les européens avec une nouvelle loi en juin pour une application en juillet 2022!
Alerte : Vote de la vaccination obligatoire mai 2022 pour application en juillet 2022
la source de l’article est ici
https://nouveau-monde.ca/les-europeens-seront-ils-esclaves-dans-quatre-mois/
https://nouveau-monde.ca/wp-content/uploads/2022/01/qr-vax-nazi.webp
« L’OMS et 23 chefs d’État (dont Macron) préparent un Traité Pandémie devant conduire à un gouvernement mondial »
https://reseauinternational.net/loms-et-23-chefs-detat-dont-macron-preparent-un-traite-pandemie-devant-conduire-a-un-gouvernement-mondial/
« Un organe intergouvernemental de négociation sera maintenant mis sur pied et tiendra sa première réunion d’ici le 1er mars 2022 (pour fixer les modalités de travail et le calendrier)
et sa deuxième d’ici le 1er août 2022 (pour discuter de l’état d’avancement d’un document de travail).
Il présentera ensuite un rapport sur l’état d’avancement des travaux à la 76e Assemblée mondiale de la santé en 2023,
en vue de l’adoption de l’instrument d’ici 2024″.
https://reaction19.fr/reaction19/enquetes-reaction19/020322-oms-traite-international-sur-la-prevention-des-pandemies/
l’armée déployée en Australie pour pourchasser et vacciner de force les aborigènes et leurs enfants
https://stateofthenation.co/?p=103989
Je pense que ça vaut le coup laisser sa chance à Marine le Pen ,elle a montré beaucoup de sang-froid pendant la campagne, qualité indispensable pour être président .
dans tous les cas ça ne peut pas être pire que Macron , j’ai du mal à comprendre pourquoi beaucoup de personnes en ont peur… Et pour finir je considère qu’elle représente la droite radicale et non l’extrême droite
Je n’oublie pas qu’il y a une jeune députée européenne de RN qui se bat depuis des mois pour dénoncer ce qui se passe..
courageuse la jeune au parlement, il paraït qu’ils ne sont pas nombreux… elle a des baloches la ptiote..
je viens de me trouver deux raisons pour tirer la chasse d’eau sur le loufiat..
n’oublions pas que Lepen a dit non au TAFTA, mais au moment du vote, elle ne s’est pas présenté par contre elle était présente, pour voter pour le secret des affaires, dont Big Pharma se sert largement pour cacher sa soupe vaccinale, ne comptez pas donc sur Lepen pour trainer Big Pharma en justice
https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/190119/au-parlement-europeen-les-votes-meprisants-du-fn-l-egard-des-travailleurs
la seule chose à retenir, c’est qu’on est bien mieux servi par soi même
si on nous refait le coup du pass vaccinal, révolution point barre, et balance toute cette dictature par dessus bord
merci je ne savais pas, ça fait un point de moins mais ça ne résout pas mon jet de marron au compost
La FDA et Pfizer savaient que l’injection OGM provoquait une immunosuppression
https://reseauinternational.net/la-fda-et-pfizer-savaient-que-linjection-covid-provoquait-une-immunosuppression/
Les travailleurs de la santé grecs entament une grève de la faim : « Nous n’avons pas besoin d’un passeport pour les vaccins pour être libres »
Toutefois, Nait et Paysant ont mis fin à leur grève en octobre 2021. Paysant a déclaré aux médias français qu’« au bout d’un mois, c’est inutile, les gens s’habituent et tout le monde s’en fiche », ajoutant qu’un représentant de l’État français leur a dit qu’ils étaient « les dommages collatéraux » du mandat de vaccination.
Les actions du gouvernement grec en réponse à la grève de la faim et aux protestations indiquent qu’il pourrait avoir une vision similaire des travailleurs de la santé non vaccinés.
Le 30 mars, lors d’une marche vers le parlement grec, la police anti-émeute a tiré des gaz lacrymogènes sur les manifestants, y compris sur les cinq grévistes de la faim en fauteuil roulant, dont l’un a été blessé.
L’incident a été filmé et diffusé sur les médias sociaux grecs, mais le média qui avait initialement publié la vidéo en ligne l’a ensuite retirée sans explication.
Contrairement aux travailleurs de la santé, les policiers sont exemptés de l’obligation de vaccination sur le lieu de travail en Grèce.
La police anti-émeute a ensuite été vue en train de protéger le ministre grec de la Santé, Thanos Plevris, connu pour ses liens de longue date avec l’extrême droite, lors d’une visite le 4 avril à l’hôpital de Thriasio, près d’Athènes.
Selon Kagia, « les grands médias et les médias connus [of Greece] n’ont pas parlé » de la grève de la faim.
https://reseauinternational.net/les-travailleurs-de-la-sante-grecs-entament-une-greve-de-la-faim-nous-navons-pas-besoin-dun-passeport-pour-les-vaccins-pour-etre-libres/
Il est 21.35, je viens de lacher l’ignoble « grand débat » Macron-Lepen au moment ou cette dernière reconnaissait le bon travail de Macron le fourbe dans sa gestion du conflit ukrainien. Comment peut-on penser une seconde que ce type à tout fait pour œuvrer à la paix alors même qu’il est le vassal éclairé de Davos et des USA et qu’il poursuit l’Agenda 2030 à la lettre… La gourde qui lui fait face n’est pas foutu de lui planter dans le cœur cet argument qu’il a poussé au cul Zelensky qui ne voulait pas lui-meme remplir sa part des accords de Minks. Elle continue d’etre nulle en géopolitique et larguée sur l’étendue des trahisons qui parsème l’épopée démoniaque du déconstructeur en chef de la France.
La Russie renouvelle son offre de reddition avec couloir humanitaire d’évacuation aux forces Ukrainiennes piégées dans l’usine Azovstal. Kiev refuse d’autoriser les désespérés à se rendre. ils risquent la mort par cour martiale de leur propre « gouvernement » s’il se rendent sans autorisation :
Russia extends Mariupol surrender offer
https://alethonews.com/2022/04/20/russia-extends-mariupol-surrender-offer/
Samizdat | April 20, 2022
Russia’s Defense Ministry has extended the offer to surrender for the remaining Ukrainian forces holed up at the Azovstal steel plant in the Black Sea port city of Mariupol after they refused to leave through a humanitarian corridor on Tuesday.
Those present at the location may still exit the facility from 14:00 Moscow time on Wednesday without any arms or ammunition on them, officials said in a statement late on Tuesday.
“The Russian leadership guarantees the preservation of life, complete safety and provision of qualified medical assistance to all those who lay down their arms,” it said.
The country has proven its humane attitude towards surrendering Ukrainian troops on numerous occasions during the conflict and this time the term of the Geneva Convention on POWs will also be fulfilled, the ministry insisted.
To be able to leave the steel plant, the Ukrainian commanders inside were told to establish uninterrupted radio contact with the Russian forces, cease all hostilities and raise white flags along the perimeter of Azovstal.
The offer to lay down arms given to “militants of nationalist battalions and foreign mercenaries” is being repeated despite “the absence of any elementary steps from the Kiev authorities aimed at saving their country’s servicemen,” the statement read.
Members of the notorious Azov battalion were already given a chance to surrender on Sunday and Tuesday but didn’t take up the offer on both occasions.
Intercepted communications from Azovstal, suggest that the Ukrainian commanders “realize the hopelessness of their situation and are ready to lay down their arms, but only on the appropriate command (order) from Kiev,” which Ukrainian authorities are refusing to give, the ministry insisted. Surrendering without government approval may see them court martialed, with sentences of capital punishment possible, it added.
Moscow described such actions by Kiev as a “betrayal of the Ukrainian servicemen and members of nationalist battalions,” and again urged it to “show common sense, give appropriate instructions to the fighters to stop senseless resistance and exit through humanitarian corridors.” (…)
RUSSOSPHÈRE – En défense de la Russie
⚡️ FLASH AZOVSTAL (2/2)
ANNULATION DE L’ASSAUT DE L’USINE « AZOVSTAL »
Le président de la Russie Vladimir Poutine a ordonné de bloquer la zone industrielle de l’usine « Azovstal » à Marioupol, où se trouvent les nationalistes ukrainiens et les mercenaires étrangers.
« Bloquez cette zone industrielle, pour que les mouches ne puissent voler » a-t-il demandé.
Il a expliqué que sa décision de lever l’assaut d’ « Azovstal » a comme raison le désir de préserver la vie des soldats et officiers russes.
« Pas besoin de descendre dans ces catacombes et de ramper sous terre sur ces sites industriels ».
A son tour, le Ministre russe de la défense Sergueï Choïgou a indiqué à Vladimir Poutine, que l’usine métallurgique d’ « Azovstal » où se trouvent acculées les soldats ukrainiens et autres mercenaires étrangers « est correctement verrouillée ».
Notre analyse :
– Oui, il est utile de ne pas perdre des vies inutilement quand il suffit d’attendre.
– Le temps fera l’affaire.
– La propagande de la Junte de Kiev et des merdias de l’OTAN vont certes faire des ces combattants nazis d’Azov des martyrs. Mais cela peut servir de monnaie d’échange on ne sait jamais.
– Nous pensons bien plus qu’effectivement il y a des agents des services de l’OTAN dans l’usine. Et que cette annulation de l’assaut sur Azovstal en fait des prisonniers par défaut et une monnaie d’échange pour un futur deal.
Dans tous les cas, cela veut dire qu’à partir de maintenant, toute l’attention est porté sur l’opération de libération du Donbass.
* * * * * *
RUSSOSPHÈRE
Telegram – t.me/russosphere
YouTube – http://www.youtube.com/RUSSOSPHERE
VK – vk.com/russosphere
Apr 21 at 10:09
https://t.me/russosphere/12111
« Votez, éliminez »
Non mais sérieusement, vous croyez encore que « veauter » va y changer quelque chose ?
Réalisme oblige, ces pseudo-élections sont déjà pliées. Arrêtons de prendre des vessies pour des lanternes.
Préparons-nous pour la suite, surtout l’impact économique, financier et bancaire.
L’un n’empêche pas l’autre. On peut se préparer aux catastrophes qui arrivent tout en cherchant à éliminer le pire des deux candidats, même s’il ne faut pas se faire trop d’illusions.
Je ne suis pas naïf, j’ai suffisamment dit ce que je pensais de Marine Le Pen et du système…