Macron, le joueur de flûte de Hamelin ?

« Nos enfants » (sic) seront la priorité de son nouveau quinquennat, a-t-il dit pour conclure son débat avec Marine Le Pen. Tout juste réélu, il se met en scène marchant avec “Brigitte” et un groupe d’enfants au son de l’hymne européen. Marchant vers où, marchant vers quoi ? Inquiétant… OD

Twitter

Rappel :

Brigitte Macron sur TF1 : « Les mineurs, c’est mon combat »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Macron, le joueur de flûte de Hamelin ?

  1. zorba44 dit :

    …en marche vers les camps de la piquouze !
    Venant d’un fou, fêlé …faut pas être grand clerc…

    Jean LENOIR

  2. Stanislas dit :

    « petit père des peuples »

    Iossif Vissarionovitch avait déjà fait ça
    Adolph aimait bien les gosses et son chien

    faut plus que s’inquiéter, encore une fois, le seul problème à résoudre , c’est comment s’unir contre l’agresseur ?

    • XAVIER dit :

      Comment s’unir ? beaucoup se posent cette question…il y a des opposants au mondialisme apatride comme Florian Philipot et bien d’autres que nous pouvons soutenir. Il y a le vecteur de l’information sous toutes ses formes…et pourquoi pas distribuer dans les boites aux lettres (comme je l’ai vu récemment) des flyers informatifs sur lesquels il y ades QR code à flasher et qui renvoient chacun à un article sur internet. A charge pour chaque « resistant » d’imprimer et distribuer autour de chez lui. Reste à savoir maintenant qui se charge de la conception des flyers…

      • Stanislas dit :

        XAVIER

        A une dizaine nous avons monté une assoss avec un but immédiat, soutenir les soignants en difficulté, et un autre en devenir, organiser de nouvelles interactions locales sous diverses formes…. c’est au point, il y a un représentant par village. des personnes commencent à venir mais ça reste très mou (zone rurale de 20 X 20 kms environ)

        Il y a une autre assoss où je suis, qui fonctionne dans le secteur, pour riposter contre les mesures débiles covid (masques, tests etc) et des actions de comm (moi j’appelle ça une « guerre des boutons » ) un peu infantile car elle reste à pister en zigzag derrière les débilités organisée par le pouvoir pour perdre les gens (ce que j’appelle aussi les tactiques « d’évitement » pour passer au travers d’une mesure chacun de son côté.
        Mais bon si agir c’est bouger pour bouger .. on est bon!!!

        Au final impossible de réunir un parterre pour réfléchir une stratégie de riposte, ne serait ce que de ne plus bouger du tout, sur un secteur où les gens tomberaient d’accord pour ne pas faire… du tout.. RIEN NADAR… genre Gandhi ..

        Ma jeunesse des années 60 était sans chiottes à la maison , sans eau chaude, commerces itinérants, sans télé, où on jouait à la cabane dans le bois, au foot avec un ballon pourri, école 1.5 kms 4 fois par jour, et système démerde avec coin culture au champ pour faire les patates avec mon père. et le père rigolait pas…(zone rurale)

        Quand j’explique en gros que c’est vers ça qu’on voit retrouver à minima, mes voisines et voisines de tables plus jeunes, me regarde comme si j’étais un martien
        On n’est pas sorti le cul des ronces ; reste à attendre la merde complète pour que les gens viennent nous rejoindre en courant..

  3. Kodiak dit :

    Ce « couple » n’a rien d’humain. Les saloperies de ce genre manipulent même les jeunes, les enfants. Aucune honte ni état d’âme. Ce sont des criminels.

  4. mark knopfler dit :

    Nos enfants, enfin les prochaines générations, doivent surtout s’attendre à une intensification de l’esclavage systémique au nom de la survie du marché.
    Celle qui planchera sur le dossier de la réforme des retraites :
    https://pbs.twimg.com/media/FRRNDw5XwAAg8HU?format=jpg&name=medium
    Un pion de…McKinsey !
    Tout est piloté par l’atlantisme.
    https://www.lejdd.fr/Politique/marguerite-cazeneuve-la-tete-pensante-de-la-reforme-des-retraites-demmanuel-macron-4106849

  5. Ping : Macron, le joueur de flûte de Hamelin ? | Qui m'aime me suive…

  6. Veracruz dit :

    Merci Olivier de relever cette image qui vaut mille mots (il y a tant à dire sur les postures, le lieu, le message envoyé, qu’ il vaut mieux laisser place à l’humilité). Ceux qui ont des yeux verront oui (les autres malheureusement trompés, encore, par les chiffres statistiques absents où minimisés du Régime, ne comprennent pas ce qui arrive et la souffrance monstrueuse depuis 2 ans ou de nombreux enfants n’ont pas pu suivre c’est certain).
    Une mise en scène d’une puissance ténébreuse inouïe, du jamais vu… On ne lit pas vraiment de la Joie sur les visages (Reine Brigitte compris).
    La France est bien le point O central de tout. Époque ténébreuse.

  7. Laurent dit :

    Brigitte nous salue : photo importante à conserver (signe du cornu); pour ceux qui en douteraient encore….

  8. Laurent dit :

    Cette marche est un rituel de passage nous annonçant le programme du second quinquennat pour passer de la nation à l’europe en emmenant les générations futures par le couple qui nous dirige, cette transition se faisant par l’instrumentalisation de la guerre : En marche vers le IVème Reich européen !

    Décryptons :
    – choix volontaire du champ de mars : mars = dieu de la guerre (utilisation de tous les chaos organisés dont la guerre/ destruction)
    – dos tourné à la tour Eiffel ( symbole de la France= la France, c’est le passé, elle n’existe plus)
    – marche sous l’hymne européen = marche en direction de l’europe (fédérale)
    – M et madame main dans la main = relation de domination MKultra+ le binôme nous dirige
    – Mme en tenue d’officier = Madame participe aussi aux décisions militaires
    – le couple emmène nos enfants vers l’europe, soit les générations futures : formatage des esprits des enfants, éloignement des parents, éducation civique pour l’intégration européenne, réécriture embellie de l’histoire européenne au passé lourd, éducation woke et LGBTQ, déviances et métissage …..Attention à nos enfants, surveillons-les, ils ne les auront pas !

    Pour finir avec le sourire : 1ère sortie post-élections truquées du président illégitime détesté des français : après le coup des œufs au salon de l’agriculture et la paire de baffes sous le cri d’armes Montjoie saint Denis! , c’est opération jet de tomates à Cergy. Que la fête commence !

    • mark knopfler dit :

      « M et madame main dans la main »
      Pas une première dans la symbolique fraternelle Européenne :
      https://pierreschneider.typepad.com/.a/6a010535dab6b9970c017742f4a4df970d-500wi

      Sinon, concernant les signes cabalistiques, sans jeu de mot, le trinitaire :

      Sur la photo, sauf erreur, Mme Macron utilise sa main droite, c’est le signe de Pan, le fils d’Hermès, une divinité grecque liée au cosmos.
      En revanche, son accolyte utilise sa main gauche, c’est un signe occultiste en référence au Bouc de Mendès, soit Baphomet d’origine Egyptienne.
      En réalité, Baphomet renvoie à Pan dans l’occulte.

      C’est, en même temps, une provocation envers les exotérismes et un message envoyé aux adeptes pratiquant l’ésotérisme (Hermétisme) et l’occulte, voire l’alchimie spirituelle.
      Très clairement et elle ne s’en cache plus, la secte mondialiste annonce la future suprématie de la religion universelle. (Gnosticisme voire néoplatonisme), qui est le projet caché derrière The Great Reset.

      Le champ de Mars n’est effectivement pas un hasard, en effet, Mars étant relié à Horus-le-rouge, soit Jupiter soit l’épithète médiatique de Macron.
      Mars est le Dieu de la guerre, le champ de Mars étant le lieu ou les troupes se rassemblaient avant de partir en campagne militaire.
      Là aussi, étant donné le contexte actuel, ce n’est pas un hasard.

  9. zorba44 dit :

    C’est l’histoire d’un petit philippin qui a eu 4 ans en février que j’appelle ici par son surnom Chooky…et que nous soutenons avec son père depuis 4ans par des sessions messengers de plusieurs heures parfois.

    A partir de ses un an, Chooky n’a connu que le une pièce d’environ 15 M2 cuisine, salle à manger, table et lit sans sortir sauf pour se doucher à l’extérieur derrière la porte. Il a vécu cette époque en voyageant à l’extérieur via internet et en jouant avec son père, Agent commercial de matériel agricole et TP, qui travaillant à la maison, est le meilleur père du monde avec son vif gardon toujours rieur et enjoué. Chooky était si heureux de voir sa cousine courir à l’extérieur, jouer avec de multiples jouets, lui qui en avait un …un bulldozer et quelques minuscules trésors, nager dans la piscine.

    Son père Mark, mon beauf, réussit à lui offrir pour ses trois ans un séjour de deux nuits dans un hôtel luxueux pour étrangers avec piscine. Dans son imaginaire son père avait acheté une piscine et il allait passer le reste de ses jours en sautant sur le lit …sa Tante, mon épouse étant tout heureuse d’y avoir contribué à ce séjour « paradisiaque…’

    Eh bien je vais vous demander, si vous croyez, d’avoir une pensée très forte pour ce petit garçon de 4 ans qui vient de recevoir sa deuxième injection (son père refuse la vaccination) car, sinon, il ne serait jamais scolarisé et, comme il n’y a plus de lockdown, il n’y a plus de scolarisation par internet.

    Il est évident que le médecin ou l’infirmière qui ont commis cet acte iront en enfer ainsi que toute la chaîne en amont jusqu’au PDG de Pfizer.

    Une gâchette et pas une seconde je n’hésiterais…

    …Mais pour l’heure je vous demande d’avoir une pensée pour Chooky et veillez à préserver vos enfants et à donner, le cas échéant, votre vie pour leur éviter ces piquouzes assassines. A partir de maintenant Chooky, aussi, va « vivre » masqué…

    Jean LENOIR

    • Catherine dit :

      Jean, je suis terriblement attristée par ce que l’on fait vivre à ce petit bout de chou. Et le désespoir des parents, de la famille tout entière. Nous vivons un monde d’une immense cruauté et tout particulièrement pour nos enfants. Un jour, il faudra bien que l’on se révolte et pas qu’avec des mots. Cela n’a que trop duré. Permettez-moi de prier pour Chooky. Vous avez toute ma compassion. Qui aurait pu dire que nous aurions à vivre une période aussi longue et aussi douloureuse ??

      • zorba44 dit :

        Merci pour votre soutien et vos prières. A mon humble avis nous entrons dans un moyen-áge noir fait pour durer pour des siècles …á moins d’actions ou de salut providentiels.
        Merci encore Catherine,,,

        Jean LENOIR

        PS pas d’échappatoire avec des dispenses médicales aux Philippines …cancers, diabètes et autres conditions préexistantes qui font de la soupe génique un poison mortel. Et ça devient féroce car d’importantes quantités de « vaccins » sont proches de la date de péremption…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s