Dictature numérique : l’UE accélère à l’approche du chaos atlantiste

par Eric Verhaeghe

Il n’aura pas fallu attendre longtemps après l’élection d’Emmanuel Macron pour que la Commission Européenne se mette en ordre de bataille. De toutes parts, les instructions pleuvent pour préparer le retour actif de la dictature sanitaire et numérique. Sans compter les préparatifs à un grand krach financier, qui vont bon train et interrogent sur la situation réelle du continent. Tous aux abris : la vaccination obligatoire des enfants se prépare et la dévastation économique est imminente. L’Agenda du Chaos se déroule consciencieusement, pour le plus grand bénéfice de l’allié américain.

La Commission Européenne est à pied d’oeuvre. Elle s’apprête à prendre des mesures d’urgence, c’est-à-dire dictatoriales, en dehors des traités et en violation du principe de subsidiarité, pour accélérer ses opérations de Great Reset et imposer une chape de surveillance et de contraintes individuelles. 

Jamais le mensonge n’avait été aussi grand. D’un côté, la caste mondialisée répète en boucle que l’Union Européenne, c’est le progrès, la paix, la liberté, la démocratie. D’une autre côté, ses sbires comme Ursula von der Leyen qu’elle a placés aux postes de décision stratégiques font leurs diligences pour abroger l’Etat de droit et transformer un continent prospère en prison à ciel ouvert au service de la machine anglo-saxonne. 

La censure sur Internet se prépare

L’information est passée à peu près inaperçue cette semaine, mais le Parlement européen et le Conseil ont passé un accord provisoire sur le Digital Services Act. En clair, ils ont fixé les grandes lignes de la future directive sur les services numériques. 

Les curieux pourront retrouver la base du texte qui sera adopté ici

Il faut surtout retenir que la machine européenne a intégré un “mécanisme de crise”, qui sera activé par exemple en cas de pandémie, ou encore en cas de conflit international. Ce mécanisme autorisera à prendre des “mesures proportionnées” pour lutter contre les fake news sur Internet. 

On sait désormais ce que cela signifie : seule la propagande officielle des gouvernements en place sera autorisée, et tous les esprits vicieux qui en interrogeront le fondement seront censurés sans vergogne. 

Au nom de la démocratie et de la liberté d’expression, bien entendu. 

L’obsession de la vaccination obligatoire

Dans la foulée, la Commission a demandé aux Etats-membres de se préparer activement à la nouvelle pandémie. Tiens donc ! Ils auraient déjà des informations sur ce sujet ?

En tout cas, le discours prononcé par la commissaire à la santé laisse peu de doutes sur les intentions vaccinales, pour ne pas dire vaccinatoires à tout crin, de la Commission. 

Dans la pratique, la Commission devrait rapidement relancer partout les grandes campagnes de vaccination, y compris celle des enfants, avec leur cortège de passes vaccinaux et de diabolisation des non-vaccinés. 

Sur ce point, il faut absolument regarder l’interview très complète que Virginie Joron, députée européenne, nous a accordée, pour comprendre les opérations qui se préparent. 

Ce grand krach financier que vous paierez

Parallèlement, le Conseil européen et le Parlement ont conclu un accord provisoire consacré aux “structures bancaires en guirlande”

Nous n’entrerons pas ici dans le détail technique d’un dispositif qui n’intéresse que les initiés. Il faut seulement en retenir deux choses essentielles :

  • cet accord vise à compléter le mécanisme de résolution des crises bancaires, qui doit être activé en cas de krach financier. Il prouve donc que les instances européennes s’attendent à de fortes secousses sur les marchés financiers dans les mois à venir (potentiellement à partir de cet été, et plus vraisemblablement en 2023) ;
  • cet accord a un objectif : limiter le coût d’un krach financier pour les banques. 

Pour en avoir le coeur net, il faut lire le texte du communiqué de presse qui accompagne l’accord provisoire :

Le premier point concerne le régime de déduction pour les fonds propres et les engagements éligibles satisfaisant aux exigences en matière d’absorption des pertes en cas de résolution (MREL) qui transitent par une entité intermédiaire dans le cadre de leur remontée au sein de groupes de résolution complexes, dites “structures en guirlande” ou “daisy chains”. Cet accord provisoire prévoit un régime de déduction révisé destiné à éviter en particulier une double comptabilisation des éléments MREL au niveau des entités intermédiaires, de manière à garantir que les groupes bancaires de l’UE conservent toujours une capacité d’absorption des pertes solide conforme à leur MREL publiée.

Ce charabia signifie que, en cas de crise, l’accord qui vient d’être passé limite la participation des banques à leur propre renflouement, et renvoie vers le contribuable le soin de payer un maximum. 

On retiendra ici que la caste s’attend à du grabuge et qu’elle est bien décidée à ne pas payer plus que de raison… elle-même étant juge de la raison, bien entendu. 

Attendez-vous donc à payer un maximum quand le pire éclatera. 

Jusqu’au bout, la stratégie du chaos

Pour comprendre la logique qui sous-tend ce que Virginie Joron a appelé les pièces du puzzle, il faut avoir à l’esprit l’agenda du chaos qui guide la Commission Européenne sous les auspices de l’atlantisme et des intérêts américains. 

L’objectif de cette stratégie est de consolider l’emprise du gouvernement profond sur les sociétés civiles, notamment grâce à une surveillance numérique permanente et à une monnaie virtuelle à la main des banques centrales qui pourront contrôler chaque dépense privée. 

Pour y parvenir, la mise sous tension des populations par un recours systématique au chaos s’impose. 

Nous assistons à son déroulement et à son accélération à la faveur de la réélection d’Emmanuel Macron.  

Eric Verhaeghe, Le Courrier des stratèges, le 29 avril 2022

Lire aussi :

Covid-19 : La Commission européenne se prépare déjà pour la « prochaine phase de la pandémie »

Rappel :

Virginie Joron dénonce le passeport d’identité numérique de l’Union européenne

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Dictature numérique : l’UE accélère à l’approche du chaos atlantiste

  1. Danse dit :

    Fraudes à la présidentielle : le greffe du Conseil Constitutionnel refuse de transmettre le recours citoyen
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/29/fraudes-a-la-presidentielle-le-greffe-du-conseil-constitutionnel-refuse-de-transmettre-le-recours-citoyen/
    par
    Éric Verhaeghe
    29 avril 2022
    « Les fraudes à la présidentielle nourrissent de nombreuses inquiétudes et de nombreuses rumeurs hâtivement qualifiées de complotistes par la presse subventionnée qui a ouvertement appelé à voter Emmanuel Macron. Assez curieusement, le greffe du Conseil Constitutionnel semble avoir pris sur lui de déclarer irrecevable le recours déposé par plusieurs avocats, dont Carlo Brusa et Maud Marian (et de nombreux autres) sur la fameuse affaire France 2.
    (…)
    Les résultats français traités… aux USA !

    Comme le souligne Maud Marian, co-rédactrice du recours contre le résultat aux présidentielles, cette lacune juridique pose de sérieux problèmes au vu de l’évolution, et surtout de l’informatisation du processus électoral lui-même.

    S’agissant des machines à voter, son confrère Tarek Koraitem nous a déjà expliqué les problèmes juridiques gênants : installation illégale de machines à voter, flou sur les procédures de vérification de ces machines, incertitude complète sur leur fonctionnement et leur régularité.

    S’agissant du traitement informatique des résultats après le dépouillement, Maud Marian soulève un autre point gênant : l’agrégation des résultats par le ministère de l’Intérieur échappe à tout contrôle, et se déroule sur des serveurs… hébergés aux USA, sous contrôle américain ! » (…)

  2. Danse dit :

    BrainlessChanel #NWOENDGAME 🙈🙉🙊 #FckMacron
    @BrainlessChanel
    ‼️L’aide humanitaire de l’Allemagne pour l’Ukraine est jetée à la frontière‼️

    Continuez à croire que vous aidez en faisant des dons… seules les armes et l’argent les intéresse.
    1/
    11:39 AM · 29 avr. 2022·Twitter for Android

  3. e dit :

    Il faut boycotter la 5G

    et donc la fibre qui permet la 5G
    https://collectif-accad.fr/site/refusez-la-fibre-optique-a-tout-prix/

    la fibre permet la fin de la neutralité du net avec la 5G ou la wifi 6E qui peut voir à travers les murs
    https://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.htm

    dernièrement je vais de voir encore une affiche publicitaire pour une box fibre 6E qui permet au NWO de vous voir à travers les murs et vous tracer et pouvoir ainsi vous dicter et vous punir dans les moindres faits et gestes dans votre vie privée
    https://www.begeek.fr/voir-a-travers-les-murs-grace-au-wifi-cest-possible-183933

    ils ont besoin de la collaboration du peuple pour leur dictature

    donc tout n’est pas perdu

    à condition qu’on boycotte toute leur merde box fibre évidemment…

  4. z dit :

    Il existe un moyen de lutter contre la censure
    c’est de ne plus dépendre des fournisseurs d’accès internet du NWO

    et d’être son propre fournisseur internet

    des ingénieurs se préparent à contourner la censure du net
    https://www.01net.com/actualites/fin-de-la-neutralite-du-net-la-resistance-s-organise-1328296.html

    mais sinon il y a une autre méthode

    voler l’internet des objets connectés autour de vous

    en créant une antenne relais qui capte l’internet des antennes relais wifi
    il y a des tutos sur youtube (vous tapez comme mot clé internet gratuit, ou free internet)

    évidemment mieux vaut faire cela dehors, sinon vous allez intoxiquer vos voisins avec les ondes, vu que les antennes relais sont très cancérigènes

    et apparemment il y a des gens qui arrivent à fabriquer des antennes relais très toxiques juste pour avoir un internet gratuit…

    Sérieux…

    J’attends de trouver comment créer une antenne qui peut créer des ondes uniquement à travers un fil

    pas envie de risquer ma santé pour internet

    • Nadège Rivière dit :

      Merci z pour cet excellent lien !
      C’est une mine d’informations et une fameuse boîte à outils à partager « en masse ».
      http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2022/04/il-est-important-de-reveiller-les.html

      • z dit :

        pour l’aimant rond noir en anneau de la vidéo par contre je n’ai aucune idée où l’acheter
        je ne pense pas qu’il s’agit d’un aimant néodyme car sinon l’ordinateur ne pourrait pas fonctionner vu que les aimants puissants mettraient l’appareil en panne

      • e dit :

        ce n’est pas 2030 c’est 2024 qu’ils veulent couper internet à ceux qui n’ont pas la fibre big brother permettant la 5G du NWO
        en tout cas c’est ce que l’employé d’Orange m’a dit quand je lui ai dit non à la fibre, il m’a dit qu’il reviendra en 2024…

    • Nadège Rivière dit :

      En tapant « aimant anneau », je suis tombée sur ce site. Çà a l’air de ressembler non ?
      https://www.magnosphere.fr/aimants-en-ferrite/aimants-anneaux-ferrite
      Par contre je n’ai pas visionné la vidéo, juste suivi le lien vers l’article de 01 et celui vers le fdn. 😁

      • z dit :

        non les cercles des anneaux noirs sur ce site sont soit trop rapprochés soit trop grands
        aucun n’a un trou de même dimension que celui de la vidéo…

        j’ai déjà vu ce site
        en plus le le cercle trop grand a un poids de 2kg, impossible que l’ordi puisse fonctionner à coté d’un aimant d’une force de 2 kg…

  5. Alan.144 dit :

    Benjamin Fulford
    Publié le 25 Avril 2022

    Extrait :

     » … Ok, voyons maintenant l’élection qui a été volée en France dimanche dernier le 24 avril 2022.
    Selon une source de la CIA, en échange de son acceptation de « perdre », la candidate de l’opposition Marine Le Pen « percevra au moins 300 millions de dollars pour sa participation au spectacle.
    De l’argent de poche pour la cabale satanique de la Mafia Khazare ».
    C’est pourquoi on la voit sourire après avoir « perdu » l’élection truquée.
    Une condamnation à la guillotine est inévitable pour elle maintenant.
    Cela effacera le sourire de son visage.
    « Ce soir à Paris, le vainqueur d’une fraude électorale clairement DVD [renseignement allemand] ne ressemble en rien au vrai [Macron] », note une source britannique du MI6. …  »

    L’Article Complet :
    https://latableronde.over-blog.com/2022/04/benjamin-fulford-7.html

    • e dit :

      le problème de Benjamin Fulford c’est qu’il fait la pub des mafias Dragons quii confinent et piqouzent de force les chinois en ce moment même

      et font croire qu’une alliance avec les Rothschild avec les dragons blancs pour diriger le monde
      selon lui ily aurait les gentils et méchants rothschild…

      bref un mondialiste double agent du NWO

    • matbee dit :

      Fulford c’est de la daube, ça fait des années qu’il raconte n’importe quoi… en saupoudrant ses fantaisies de bribes de vérité, ce qui trompe les naïfs.

      Ses délires de « chapeaux blancs » ça me fait toujours hurler de rire…

  6. Stanislas dit :

    Va falloir que je me dépêche de terminer mes bouteilles….

    Je ne vais pas faire le dur mais, en ces temps de suicide collectif, mais je ne cache pas que je suis en mode légitime défense, et si ça tourne à la grosse merde

    D’autre part, j’aurai quand même le plaisir de penser que tous les cons Bac + X qui ont fait la pub pour les putes, les putes de plateau télé elles mêmes et les élus des dortoirs qui n’ont pas de relation avec des vrais privilégiés qui se feront protégé, vont disparaitre aussi après s’être planqués ou tirés des balles dans le pied.

    Bon au mieux les putes des télés seront inconsolables si l’audimat est réduit à 0 pour cause de chaos..

    Si ces cons avaient lu l’histoire, ils auraient compris qu’en ponérologie politique, les plus zélés serviteurs finissent aussi par être sacrifiés, maréchaux, généraux, etc etc…

    • zorba44 dit :

      Chaque bonne bouteille débouchée est un velours pour le palais et l’estomac …on se sent chat, uniquement « versé » dans l’instant.

      Très bon conseil à ceux qui ont une cave amoureusement enrichie au fil des ans !

      Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        Tu parles de tes bouteilles achetées chez Lidl et exportées en NZ il y a une bonne dizaine d’années ou bien la daube portugaise que je t’ai amené en 2016. Je ne me rappelle pas avoir but de bonnes bouteilles en 2018 mais je me souviens très bien l’absence d’eau au robinet ! 🙂

    • e dit :

      l’alcool tue les neurones
      mieux vaut utiliser et préserver ses neurones pour réfléchir à faire des expériences et inventions survivalistes en cherchant sur le net ou ailleurs ou par soi même en faisant des expériences

      Demandez et vous recevrez, frappez à la porte et l’on vous ouvrira, Cherchez et vous trouverez disait Jésus

      et créer autant de liens humains dès que possible pendant qu’on a encore la liberté jusqu’au 19 juin pour communiquer sans masque

      on a jusqu’au 19 juin pour s’organiser, avant que le régime Macron recommence son pass vaccinal , masque obligatoire, et toute la clique

      • Stanislas dit :

        e
        « l’alcool tue les neurones »

        pas les miens, je suis d’origine polonaise..héhé
        Je ne vous dis pas le nombre de bougies que j’ai cramé pendant un an et demi, en étudiant tous les dessous de l’arnaque bureaucratique covid que j’explique à mon petit fils….

        Si vous lisez ce blog, vous devriez savoir maintenant que je suis un incrédule. mais je me nomme « catholique protestant », ou au choix « section St Thomas ». (je fais gaffe, je ne vais pas provoquer le proprio du blog)

        Quand j’ai été crée, maman qui était une bigote, m’avait dit  » tu as tout pour faire mon fils « .. C’est vrai, elle m’a donné des pieds pour que je les laisse bien au sol et moi ce que je vois, sauf votre respect, c’est qu’on est en train de se faire massacrer et rien ne vient en secours. J’ai fait des réunions dans le secteur, pas grand monde…

        J’aurais bien besoin qu’un érudit en théologie qui m’explique tout ça avant dêtre piqué de force..

      • e dit :

        les neurones repoussent quand on n’est pas stressé
        et rien ne déstresse mieux que la compagnie en famille et l’amour familiale

        sinon l’union des gens prouve que cela mène à quelque chose vu que Stéphane lhomme qui a des millions d’ anti linky derrière lui a gagné des procès

        et que l’avocate des droits de lhomme Araujo qui a traité le gouvernement de génocidaire a été relâché

        et que Fourtillan a été relâché aussi

        apparemment Dieu se manifeste avec la réunion de milliers de personnes

        un peu comme dans le manga yamada, où tu dois réunir 7 sorcières dans un cercle pour invoquer un souhait

        il y avait un truc comme cela dans la bible

        là où vous êtes plusieurs, je serai au milieu de vous disait jésus
        https://saintebible.com/matthew/18-20.htm

  7. Veracruz dit :

    Cela confirme la mort définitive de lutte par le syndical (souhaitée) et ceci tant que les salariés ne s’uniront pas comme avant dans un seul syndicat non financé par cette UE (Tous pour Un) … seule solution pour s’en sortir … car tous les empires capitalistes montrent que le premier pas franchi par les dirigeants est la destruction syndicale (en France les salariés acceptent TOUT depuis Sarko …).
    La crise des gilets jaunes à été en premier lieu la cassure entre le salarié et le syndical (qui étaient non souhaités dans les Marches).
    Depuis deux ans avec le covidisme, pas un seul vote en interne dans les entreprises ou secteur public pour statuer sur les décisions arbitraires « sanitaires » ce qui est totalement anormal, pas une seule remise en cause des ces dirigeants syndicaux corrompus et vendus au système !
    Il n’y aura pas de voie de sortie sans le syndical (les salariés des empires capitalistes Chine Russie Amérique sont impuissants à lutter), et pour ça il faut une majorité de salariés qui veulent un changement, hors le dernier vote électoral ne semble pas le montrer c’est bien ça le problème l’esprit Startup est bien présent (on ne discute pas) …
    Prochain variant on nous dira de porter 3 muselières et un casque et les salariés accepteront bêtement ?

    • e dit :

      le problème des syndicats c’est qu’il y a un chef, le syndicat est structuré en système pyramidal

      tout système pyramidal est voué à l’échec

      au Japon, ils ont essayé la SEALDS pour lutter contre le lobby nucléaire, le leader s’est fait menacer et il a alors dissout le mouvement.

      seul un système anarchique sans chef (structure cercle où chacun est un leader perdu dans la foule anonyme donc difficile de menacer d’où la paranoia du NWO pour implanter des caméras de reconnaissance faciale partout) peut lutter contre le NWO

  8. Danse dit :

    Les élections sont truquées : vue synthétique

    Momotchi
    #Elections Résumé: Je crois que j’ai bien dévié des sujets #Covid, apparemment je n’ai pas encore perdu tous mes followers donc merci d’être encore là 😅
    Donc s’il y a une fraude, je dirais plutôt DES #fraudes. Il faudrait plusieurs actions qui semblent anodines si on les considère séparément, mais qui permettent ensemble d’avoir un impact suffisant pour faire gagner environ 1.649.000 voix, la différence entre Macron et Marine le Pen.
    Pour résumer mes posts:

    BACKGROUND:
    Macron à 28%, pourquoi on doute? https://t.me/momotchiii/3542 LREM à 7% en 2021 aux régionales https://t.me/momotchiii/3538
    Abstention, vraiment? Les médias l’annoncent alors qu’on a des files partout https://t.me/momotchiii/3491 https://t.me/momotchiii/3493 https://t.me/momotchiii/3503 https://t.me/momotchiii/3505 https://t.me/momotchiii/3506 https://t.me/momotchiii/3510 https://t.me/momotchiii/3511
    Bizarre ces scores de Macron de 40% à 48% à l’ouest de Paris? https://t.me/momotchiii/3536
    Contraintes et stratégie si on voulait frauder: https://t.me/momotchiii/3545
    Influence des médias (je sépare cela d’une fraude): https://t.me/momotchiii/3544
    Fact Checkers & Twitter veulent censurer les questions de fraude (rien que ça ça me convainc d’un truc louche 😇) https://t.me/momotchiii/3543 https://t.me/momotchiii/3546

    AVANT LE VOTE
    – Possibilité de fausses procurations, faux électeurs ou usurpation de procuration? https://t.me/momotchiii/3561 https://t.me/momotchiii/3553
    – Fraude rendue possible par une mauvaise gestion de listes électorales, surtout depuis 2017 avec la fin des contrôles citoyens, du contrôle des communes des listes électorales (avec l’assouplissement des mandataires d’une autre commune) avec la centralisation à l’INSEE https://t.me/momotchiii/3556
    – Pourquoi les militants EnMarche cherchent activement à obtenir des procurations? https://t.me/momotchiii/3554
    – Procurations pour les seniors, contestation d’autorisation de récolte de celle-ci par les directeurs d’EHPAD, rejetée par le Conseil d’état https://t.me/momotchiii/3559 https://t.me/momotchiii/3555
    – Machines de votes qui avantagent Macron de 2.5 points https://t.me/momotchiii/3551 (attention au fake de Dominion https://t.me/momotchiii/3548 )
    -500.000 personnes ont reçu 2 cartes de vote https://t.me/momotchiii/3567
    -226.692 personnes radiées sans info https://t.me/momotchiii/3566

    PENDANT LE VOTE
    – Possibilité de grosse erreur qui fait annuler les votes de votre bureau https://t.me/momotchiii/3560 https://t.me/momotchiii/3558
    – « La fraude est impossible il faudrait trop de complicité? » Pas si problématique https://t.me/momotchiii/3549

    APRES LE VOTE
    – Résultats changés après dépouillement et PV, lors de l’envoi à la mairie/ministère (Hypothèse du méchant président du bureau de vote) https://t.me/momotchiii/3547
    – Résultats changés lors du calcul des totaux remontés, au niveau de la mairie/ministère (#Hypothèse du méchant employé au ministère, cela peut aussi concerner les votes de l’étranger, comment sont-il contrôlés?) https://t.me/momotchiii/3547
    – Urne non scellée, votes de « procuration » ajoutés par après, bureaux de vote fermés quelques minutes (cela semble très risqué et anodin mais on a plusieurs échos du genre https://t.me/momotchiii/3558)

    🔥La question, si on additionne ces possibilités, est-ce qu’on peut modifier 1.649.000 de votes?

    (edit: notez que si on fait perdre des voix à l’adversaire par procédés similaires ça réduit l’écart à atteindre aussi, merci José 😉
    Telegram
    Momotchi
    C’est la faute des vieux.
    Des Mélenchonnistes.
    De Zemmour. Des abstentionnistes. De ceux qui ont voté.

    Je vois tout le monde se taper dessus suite aux résultats du 1er tour. C’est précisément ce qu’ils veulent.
    Si le gouvernement nous ment depuis 2 ans…
    t.me/momotchiii/3562
    60.6K viewsedited
    Apr 16 at 16:38
    https://t.me/momotchiii/3562

    • e dit :

      oui l’objectif de ces élections truquées est avant tout de diviser la population entre elles

      on était tous mobilisé et solidaire contre Macron, ce qui a entrainé la fin du pass à partir de février

      mais là, ils espèrent faire croire que des gens sont pour le pass, et créer la division entre les français…

      Tout est truqué

      tout comme les sondages bidons pour la piqouze obligatoire ou le pass obligatoire

      le NWO c’est le système de la triche

      tout est triché tests PCR bidons, vote, etc…

  9. johnscottconsciousness.com dit :

    Il suffit de ne pas consentir à la dictature. Jamais.

    Si vous avez voté, cela veut dire que vous étiez toujours d’accord pour céder votre souveraineté aux entités néfastes. Vous serez bien servi!

    Restez intègre et refuser tout compromis… Bon vent!

    • Nadège Rivière dit :

      Je partage totalement votre point de vue, John. Mais tout le monde n’a pas le même niveau de conscience et il est délicat, compliqué et parfois très long de déclencher la bascule dans l’esprit de la majorité, maintenue dans le matériel, focalisée sur l’individualisme et, pour tout dire, à laquelle il ne reste que des lambeaux d’humanité. Mais tout n’est pas encore perdu, j’en suis profondément convaincue.
      Bon vent à vous également !
      http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/08/il-fait-beau-cest-enfin-lete-et-je-vous.html

      • johnscottconsciousness.com dit :

        Selon les Zoroastriens, le but de notre existence sur Terre est de permettre à la partie sombre de la nature humaine de vivre ses ténèbres. Cela permet à l’humanité de surmonter sa propre obscurité.

        De cette façon, entrer dans les cycles karmiques de la Terre peut être compris comme une décision consciente de se détacher du mal.

        Pour le zoroastrisme, le monde a été créé afin d’éradiquer le mal : satan. Dieu a tendu un piège à son adversaire en créant la Terre. Le mal est maintenant piégé dans l’existence terrestre et est exposé au processus de. Devenir conscient, et ainsi être détruit à la fin des étapes terrestres ».

        Nous assistons aujourd’hui à la fin du dernier chapitre de la vaine tentative du mal de dominer et de soumettre la sagesse organique qu’est la Terre Mère incarnée. Toutes les âmes actuellement incarnées ont été dotées de cette ultime opportunité de transmuter toutes les facettes de leur côté sombre et de rejoindre leur destinée ultime – pour devenir vraiment elles-mêmes et illuminer la conscience unifiée dans toute sa splendeur…

    • e dit :

      moi je n’ai pas voté
      je savais que tout comme en 2017, le premier tour sera truqué et qu’on aura deux marionnettes du pouvoir au second tour (le seul qui veut sortir de cette merde de l’UE qui veut rendre la piqouze obligatoire à tous les états sans donner à l’état le pouvoir de refuser, Ursula espère secrètement faire une loi dans le futur à ce sujet, c’est Asselineau) et que là encore ce sera à nouveau truqué
      ils nous ont refait le même coup et même pire qu’en 2017 vu qu’il y a plus de gens emprisonnés ( du aux quarantaines des tests PCR bidons dans les lieux gérés par des psychiatres qui mettent les gens sous tutelle pour les forcer à la piqouze en secret, c’est pour cela que dans la loi pass vaccinal ils ont introduit les psychiatres à la sauce…) et dont on peut voler les procurations

  10. Veracruz dit :

    A State in a Smartphone… La bête a maintenant un visage, il s’appelle DIIA…
    Évènement complètement occulté des médias (et alternatifs).
    Semaine 6, Ukraine, le 8 Février 2022:
    https://odysee.com/@True_World:f/Ukraine-Digital-Puppet-Zelensky-Coming-Soon-To-Everywhere-spot-by-Hugo-Talks-Ukraina-Digital-a-loutka-Zelensky-Totalitni-Digi-kontrola-brzy-Vsude-spot:e

  11. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Attention ça va secouer, et on va payer, dans tous les domaines, Von den Leyen a déjà tout prévu ! Il nous faut absolument quitter cette pseudo Europe atlantiste avant de tout perdre et subir la politique chinoise !

  12. Carolyonne89 dit :

    Tout ceci est extrêmement flippant, existe t’il encore un moyen pour éviter çà ? Quitter rapidement cette pseudo Union européenne atlantiste serait la seule solution, encore faut il le pouvoir encore ?!

  13. Samm dit :

    Que des bonnes nouvelles !!!
    Là il n’y plus d’autres alternatives, ça va saigner !!!!!
    On commencera par saigner les plus gros porcs de la finance mondiale puis les truies de la politique et enfin les porcelets de collabos corrompus !!!

    • Samm dit :

      Et le salut n’est plus dans la fuite, comme Poutine l’a dit, quand on sait que le bataille est inévitable il faut attaquer le premier. Bien sûr encore faut il savoir que l’on est agréssé, car je crains que celà soit loin d’être clair pour beaucoup !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s