La sorcière nazie Ursula von der Leyen présente l’effrayant passeport d’identité numérique de l’UE

Non merci, Ursula. Nous ne voulons pas devenir des Chinois. OD

(Machines Everywhere, 28 avril 2022)

« Ursula von der Leyen montrant son effrayant certificat d’identité pour passeport numérique.

La présidente de la Commission a de grands projets pour vous surveiller via des codes-barres, l’intelligence artificielle (IA), des algorithmes et bien d’autres méthodes de surveillance effrayantes.

Non merci, Ursula ». (Merci à Kodiak)

Rappels :

Dictature numérique : l’UE accélère à l’approche du chaos atlantiste

Virginie Joron dénonce le passeport d’identité numérique de l’Union européenne

Le pass vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen : Vous serez numérisé, tracé puis pucé !

Ne m’appelez plus Commission, mais Corruption européenne

L’Union européenne planifie un « passeport de vaccination » depuis 2018

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour La sorcière nazie Ursula von der Leyen présente l’effrayant passeport d’identité numérique de l’UE

  1. Zoé dit :

    Ce que je souhaiterais c’est qu’on prenne tous ces fous et folles et qu’on les vaccine de force car je suis certaine qu’eux n’ont rien reçu, pas si bêtes il faut qu’ils aient toute leur tête afin de nous transformer en esclaves. La vie à la Chinoise ? non merci.

    • JSP1963 dit :

      La Juste Divine arrive…
      Patience

      • Catherine dit :

        Oui- JSP1963, la justice divine je l’attends, voilà dejà un bon moment. Dites-nous vite …. C’est pour quand??? Car je crains que le mal ne s’abatte sur nous définitivement et sous peu….

      • clavreul dit :

         » Alors qu’ ils diront : Paix et sécurité, une ruine soudaine les surprendra « . Saint Paul

  2. clavreul dit :

    La politique républicaine du contre Évangile conduit la patrie du Christ vers les abîmes de la destruction. Le matérialisme dialectique selon Marx et Engels décline tout ce qui existe sur une base moderniste du matérialisme intégral. Cette vision matérialiste doit avoir pour but de changer le monde par la science sous une impulsion idéologique. La raison se retrouve éclipsée par l’ idéologie qui pervertit la science dans une révolution permanente qui engage l’ homme à changer le monde sans le comprendre car éloigné de son Créateur. Tout ceci nous emprisonne par la volonté destructrice d’ une Élite qui fait cheminer l’ humanité au désastre où de surcroît, l’ on piétine le faible et le désoeuvré. Le retour du Roi par la volonté populaire et la magnificence de notre Église redonneront à la Cité justice et paix contre la barbarie.

     » Les conceptions de l’ éducation collectiviste, mixte, égalitaire, donnant à chacun sa chance, préfigurent aussi l’ idéal d’ une société abondante en techniciens hautement scolarisés, capables de gérer une technostructure d’ où sont bannies les activités humaines à l’ aveuglette et à la petite semaine et les savoirs intuitifs avec leur faible productivité. C’ est encore dans cette perspective  » moderniste  » qu’ un Tabouriech en vient à prôner un autre genre de technocratisme d’ État : L’ EUGÉNIQUE, amélioration planifiée de la race, éliminant les tarés et les  » déchets « . Un Paul Robin, théoricien de la  » génération consciente « , tout anarchisant qu’ il fût, attendait aussi de l’ avenir de la stérilisation médicale des hérédo-alcooliques, des syphilitiques et des dégénérés.
    Il m’ importe peu que, selon nos auteurs,  » seul le socialisme  » pouvait apporter l’ humanité tous ces progrès. Il convient de voir surtout que le totalitarisme d’ État qui se préfigure dans ces conceptions n’ est que le moyen destiné à assurer la mise en place de ces progrès et de cette rationalité efficiente « .
    ( Page 314, L’ UTOPIE COLLECTIVISTE, Le grand récit socialiste sous la deuxième Internationale, Marc Angenot ).

  3. Stanislas dit :

    Je vais faire un commentaire sans rien dire, parce que ma pensée ferait sauter en l’air le taulier

  4. calypso dit :

    Heureusement qu’elle n’a pas commis l’impair de s’habiller avec une chemise brune ou une redingote noire !
    Elle a un joli petit tailleur rose bien seyant mais attention en dessous on aperçoit du noir …

  5. Veracruz dit :

    Joli cœur en étoiles derrière elle … mignon tout plein Ursula Rose dans son émission télé-achat ! (On oublierai presque l’énorme conflit d’intérêt de son cher et tendre…)
    C’est donc pour cela qu’il fallait être Tous avec l’Ukraine (et son New World DIIA State Smartphone), l’aimer la chérir à l’infini depuis le 8/2 (Zelensky à bien dit dans sa conférence que: le monde entier les regarde !) …
    Et comme les applis TousAntiDivoc19 sont passées par là les habitudes sont prises, tout est parfait !
    Et rassurons nous car, comme évoqué par le youtubeur Zelensky ils offrent un smartphone gratuit (ouioui!) à ceux qui n’en ont pas (en France le forfait free est gratuit pour les Ukrainiens)…
    Tout s’ajuste parfaitement, le puzzle va finir en 3 pièces seulement, il manque plus que le E.Musk en lanceur d’alerte Q mondial qui nous annonce que Fauci va bientôt être arrêté (ouf! Merci New Tweeter) !

    • Phil dit :

      Elon Musk c’est bien ce richissime oligarque US qui possède Neuralink pour les puces dans le cerveau et SpaceX pour les milliers de satellites qui couvrent la planète afin que pas un cm2 n’échappe à la 5G ?
      Quand je pense qu’il y a des tas de gogos qui croient qu’il a fait une OPA sur Twitter pour sauver la liberté d’expression…

      • zorba44 dit :

        Attendez donc un peu l’effondrement financier cataclysmique Phil… le mec est endetté jusqu’au cou !

        Jean LENOIR

  6. MD dit :

    Saloperie de pouffiasse nazie!

  7. e dit :

    Refusez de donner vos données biométriques, ils en ont besoin pour vous tracer via les caméras et le pass biométrique
    https://resistance71.wordpress.com/2022/04/15/dictature-technotronique-la-blockchain-comme-outil-de-la-tyrannie-a-venir/

    et boycottez la fibre qui permet la 5G

    leur dictature numérique sera connecté à la 5G, voire 6G (plus ils mettent d’objets connectés, plus ils augmentent le G)

    la fibre permet aussi la 6G
    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/14/fibre-optique-5g-6g-et-dictature-technotronique/

    et tout comme ils peuvent convertir la 4G en 5G à distance, ils peuvent convertir la 5G en 6G à distance

    d’ailleurs ils ne se cachent même plus de pouvoir convertir la 4G en 5G, vu que maintenant je reçois des offres d’abonnement pour la 4G/5G en un seul abonnement

  8. Elysée dit :

    Un ami m’a dit récemment en parlant des Français :
    « Ils sont en état de sidération et d’hypnose collective. Impossible de raisonner avec des arguments ou des preuves sourcées, à part quelques rares ».
    Je le trouve bien clément.
    La plupart sont carrément cons ou incultes, voilà le principal problème ! La peur faisant le reste.

    Le fait est que tout est prêt pour faire passer la nouvelle soi-disant Pandémie dans les tuyaux.
    Cela risque d’être saignant avec la nazie Ursula von der Leyen mais surtout avec tous ceux qui sont derrière elle et la pousse au train, plus tous les collabos « médicaux » grassement payés.

    Tous les laboratoires P4 sont sur le qui-vive.
    Le laboratoire ultra sécurisé de Spiez, en Suisse, répertorie et analyse les virus les plus dangereux du monde.
    C’est aussi un laboratoire où sont stockés les virus les plus dangereux, de niveau P3 et P4, explique Olivier Engler, le responsable du groupe ‘Recherche et analyse d’agents hautement pathogènes’.
    « Dans le P4 nous avons Ebola, le virus Marburg, le virus Lassa, le virus de la fièvre hémorragique de Crimée-Congo. Dans le P3, la fièvre jaune, le West Nile, le hantavirus », détaille-t-il. Sans oublier l’anthrax et la peste. Côté coronavirus, le laboratoire a déjà aussi une belle collection : ceux qui ont sévi ces quinze dernières années, le Sars-CoV-1, Mers-CoV et celui qui est à l’origine de la pandémie actuelle, le Sars-CoV-2, et plusieurs de ses variants.

    Bref, un bel éventail de choix pour les élites sataniques qui ont déjà tranché via des investissements colossaux en tests bidons et injections hautement toxiques pour Marburg.

    Reste des variants qu’ils n’ont pas intégrés : L’immunité naturelle des non vax et la capacité de refuser l’imposition du passeport biométrique et du crédit social à la chinoise.
    Au prix fort très certainement mais le jeu en vaut la chandelle.

  9. Sherlock dit :

    on a beau écrire ses états d’âmes sur ce site, ça ne changera rien. Ils sont au pouvoir. et vont le rester. c’est du solide, du diabolique, du noir de premier ordre …, ça trempe dans l’obscur.
    et quand on dit « sorcière » ça convient parfaitement à la situation.

  10. Ping : La sorcière nazie Ursula von der Leyen présente l’effrayant passeport d’identité numérique de l’UE | Qui m'aime me suive…

  11. e dit :

    les français sont en train de se réveiller
    je vois de plus en plus de sans masques

    seuls les vieux pépés et mémés continuent à porter les masques et encore certains ont déjà commencé à s’en débarrasser

  12. e dit :

    on pourrait aussi l’appeler la reine des neiges vu qu’elle a un coeur de glace

    c’est elle la vraie reine des neiges

    pas celle que Walt disney de Rothschild a tenté de dédiaboliser en faisant passer la reine des neiges de walt disney pour le symbole de liberté avec la chanson let it go

  13. lez dit :

    Sur le sujet, il y a aussi l’article de l’Exposé que j’ajoute à cause du jet de tomates mentionné
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/05/la-france-deploie-une-identification.html
    et il y a aussi l’amusante démonstration d’affection d’un éléphanteau

  14. De brabandère dit :

    Pouvez-vous me dire si c’est un montage, c’est quoi cette voix style « Donald Duck », je comprends pas.

  15. Bou dit :

    Avez-vous reçu l’email pour activer votre compte « Monespacesanté »? Serait-ce un avant goût ou les prémices du passeport numérique européen?

  16. Samm dit :

    Si tous les snipers du monde pouvaient se donner la main, le problème de la corruption dans ce monde serait vite réglé…

  17. Veracruz dit :

    Elle a annoncé son utilisation au 1er Juillet par les 27 Etats membres… La synchronisation est juste parfaite avec l’annonce des prochains variants avant la mi-juin et les vaxins pour les enfants qui arrivent également et le psychopathe affirmé échappé de l’asile B.Gates (Attrapez-le Tous !) qui annonce ces brigades Nazis en combinaison blanche GERM :
    https://theworldnews.net/fr-news/covid-19-les-sous-variants-d-omicron-ba-4-et-ba-5-pourraient-arriver-en-europe-avant-la-mi-juin

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s