SGIN : un pas de plus vers le crédit social à la chinoise

Attention : le portefeuille d’identité numérique arrive en France

Emmanuel Macron n’aura pas perdu de temps. Seulement quelques heures après son élection, un décret autorisant la création d’un nouveau système baptisé Service de garantie de l’identité numérique (SGIN) a été publié. Le portefeuille d’identité numérique arrive en France…

La Commission européenne à la manœuvre

En juin 2021, la Commission européenne a exprimé le souhait de créer une identité numérique pour tous les Européens. Pour cela, elle souhaite la mise en place d’un portefeuille européen d’identité numérique permettant de stocker et de gérer des documents officiels grâce à une application mobile.

Bon élève, la France est donc sur le point de lancer son portefeuille d’identité numérique. Le décret, signé par Jean Castex et Gérald Darmanin, permettra aux possesseurs d’une carte d’identité équipée d’une puce NFC de conserver leurs documents officiels dans leur portefeuille numérique, afin de s’authentifier auprès « d’organismes publics et privés ». Il pourra être utilisé pour « des services en ligne proposés par des fournisseurs liés par convention à FranceConnect », ainsi que pour « générer des attestations électroniques comportant les seuls attributs d’identité dont il [l’usager] estime la transmission nécessaire aux tiers de son choix ».

Une traçabilité du citoyen ?

D’après le texte, l’application associée au SGIN pourra traiter de nombreuses données personnelles, comme le nom, le prénom, la date de naissance, la photo, l’adresse mail ou encore l’adresse postale. En juin 2021, la Commission européenne, pour illustrer l’utilisation de son portefeuille d’identité numérique, avait donné l’exemple de Myra qui « fait la queue devant une boîte de nuit et [à qui] le vigile […] demande ses papiers. Au lieu de présenter sa carte d’identité, elle utilise son portefeuille d’identité numérique européen ». Le gouvernement pourra donc savoir que Myra est allée en boîte de nuit ce soir-là. Le gouvernement ne pourrait-il pas finir par trouver que Myra va trop souvent en boîte pour une demandeuse d’emploi ?

Un portefeuille numérique à points à Bologne ?

L’Italie va également instaurer un portefeuille d’identité numérique. En effet, la ville de Bologne a lancé le « portefeuille du citoyen vertueux ». Son fonctionnement s’apparente au mécanisme d’une « collecte de points de supermarché », par lequel « les citoyens seront récompensés s’ils trient leurs déchets, utilisent les transports publics, gèrent bien leur énergie, ne reçoivent pas d’amende de la municipalité et sont actifs avec la carte culture. Le comportement vertueux correspondra à un score que le Bolognais pourra ensuite « dépenser » pour obtenir des prix en cours de définition. »

L’instauration de ce portefeuille numérique peut entraîner de nombreuses dérives autoritaires, transformant ce portefeuille en pass, accordant des bons ou des mauvais points selon vos comportements. Si vous ne rentrez pas dans le moule, vous deviendrez des sous-citoyens avec moins de droits que les autres. C’est le choix qu’a fait la Chine en instaurant une dictature numérique avec son crédit social, et c’est le chemin que prend l’Europe.

Nexus, le 2 mai 2022

Rappels :

La sorcière nazie Ursula von der Leyen présente l’effrayant passeport d’identité numérique de l’UE

R. Steuckers : « Nous sommes arrivés à l’ère du « Surveiller et punir » planétaire dont l’Europe sera la principale victime »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour SGIN : un pas de plus vers le crédit social à la chinoise

  1. zorba44 dit :

    Fini les pantalonades anonymes au bois de Boulogne …où les téléphones caftent les « poulains et leurs pouliches »…

    Une exception vertueuse pour cent actes de surveillance malicieux !

    Jean LENOIR

  2. Ping : SGIN : un pas de plus vers le crédit social à la chinoise | Qui m'aime me suive…

  3. Kodiak dit :

    Grâce à tous les hypnotisés de la télé, triple doses, testés et re-testés, toujours masqués jusqu’aux paupières, le plan des satanistes avance. Et les complotistes ont raison sur tous les points :

  4. clavreul dit :

    Nous n’ avons jamais quitté ce monde où l’ on prend le téléphone pour dénoncer le voisin qui pense mal et qui de surcroît, a peut être une famille juive cachée dans son grenier. Ce monde où le gardien de camp de concentration disait qu’ il ne faisait qu’ obéir aux ordres de sa hiérarchie. Ah non ! nous n’ avons jamais quitté ce monde là.
    Il est très intéressant de voir la politique qui est menée aujourd’hui par ceux là même qui se rendent à Auschwitz pour déposer des gerbes de fleurs en criant plus jamais ça !
    Et le pire dans tout ça, le pire… c’ est qu’ il existe toujours le petit gardien journaliste de collusion avec le donneur d’ordre politique prêt à faire son petit article contre ceux qui ne voudraient pas rentrer entrer dans le rang. Oui, en 2022, nous sommes prêts à réédifier des camps pour ceux qui pensent mal et pour cela; nous avons besoin du concourt de toute la société. En réalité, la fin du monde ne sera que le tri entre les gardiens de camps et ceux qui y étaient enfermés notamment et surtout pour leur foi.

    • clavreul dit :

      Remarquez, il est vrais qu’ avec la nouvelle religion science du docteur Mengele, on peut très bien se passer de camp aujourd’hui. Les choses peuvent se régler d’une autre manière :
      https://pgibertie.com/2022/05/02/des-myocardites-et-maintenant-une-explosion-des-cancers-post-injections/

    • mark knopfler dit :

      L’histoire antédiluvienne explique celle post diluvienne.
      Noé alias Deucalion, en est l’intersection.
      Deucalion, un flls de Prométhée selon la mythologie grecque, ou un fils d’Ea selon des traditions plus anciennes, par l’épouse de Lamech (lignée de Seth donc descendance de Lucifer, fils d’Aurore), fécondée par ruse, selon la mythologie biblique.
      Ce Noé prendra comme épouse la dernière survivante caïnite du Déluge, comprendre Emzara, une fille du frère de Prométhée (Epiméthée) par Pandore.
      Pandore, une création d’Héphaïstos sur ordre de Zeus (le demi frère de Prométhée) afin de châtier l’humanité.
      Le couple et sa progéniture embarqua sur l’arche sur ordre de Prométhée afin de sauver la vie terrestre du Déluge, ce dernier étant, soit l’une des conséquences possibles d’un phénomène cosmologique cyclique (Apocalypse), soit un châtiment orchestré par le roi des dieux afin d’éradiquer la création du trio civilisateur, Neptune son demi frère, Hermès l’un des fils de ce dernier et sa demi soeur qui servi de « matrice » à la création de l’humanité.
      Avant le déluge, une partie des dieux laissa tomber la vie terrestre à son destin, sauf ceux ayant eu une progéniture (Néphilims) avec des descendantes d’Eve, ainsi que les dieux civilisateurs.
      Après le Déluge, le roi des dieux dû acter, bien malgré lui, la survivance de la vie dans l’Arche (et ailleurs, en haut des plus hauts sommets de la Terre) et béni Noé et sa femme en leur souhaitant fécondité et longue vie ( en fait l’immortalité).
      En contre partie, il ordonnera à Prométhée de diminuer la durée de vie de l’Homme et de réguler la population terrestre (famine, guerre, maladies).
      La suite, on la connait via le récit autour de la descendance de Sem, Cham et Japhet, avec un biais cognitif pour la lignée de Sem guidée par une divinité lunaire que les scribes réussirent à introniser comme étant le Dieu monothéiste que l’on connaitra tous.
      Le récit Biblique évoque deux scénarios dans la création de l’Homme : Adam puis Eve ou Adam et Eve.
      En réalité, par recoupements des mythologies comparées, il y a eu 3 itérations d’ingénieries génétiques, dans l’ordre chronologique : Adam Kardmon et Lilith (inféconds) puis Adam et Eve féconds, mais dont la descendance a dégénéré et le premier couple civilisé par fécondation directe de deux terriennes par Prométhée, Aurore et Crépuscule.
      Ce premier couple « éclairé » portera la lumière à sa descendance (Cain, Abel, Seth).
      C’est ce couple mythique qui sera chassé d’Eden par le roi des Dieux, ayant gouté allégoriquement au fruit de la connaissance défendu par ce dernier, par la ruse de Prométhée qui le payera cher, selon la mythologie grecque, puisqu’il finira enchainé au Caucase, le foie dévoré par l’Aigle avant d’être libéré par le demi Dieu, Hercule, lors de ses 12 travaux.
      Ou l’on comprend alors que Satan, Lucifer et les anges déchus, sont en fait les géants créateurs et civilisateurs de l’humanité, farouchement combattus par les dieux privilégiant la pureté de la lignée royale, le sang royal, principalement la lignée de Seth qui refusa de s »accoupler avec des descendantes d’Eve suite au meurtre d’Abel.

      Je vous laisse maintenant méditer de quel coté penchent les mondialistes à la manoeuvre du « Great Reset » aux relents apocalyptiques, sans oublier les thuriféraires des recommandations figurant sur les Georgia Guidestones (avec une pensée pour les grandes familles royales Européennes).

      Tout un héritage.

      • clavreul dit :

        Le véritable et indétrônable héritage pour tous les petits enfants de France et du monde

      • clavreul dit :

        L’ Europe de la sainte trinité.

      • clavreul dit :

        Je tiens à ce que vous postiez mon commentaire monsieur Demeulenaere. Attention a ce que vous postez sur votre site à moins que vous soyez associé délibérément à cela. mark knopfler poste une vidéo disant que la  » Bible est un grand mensonge « . Bien évidemment cela attire mon attention. Seconde vidéo d’ un certain Olivier Manitara : Le livre d’ Henoch, La science des anges déchus.
        Il faut savoir détecter les trolls qui déversent leurs poubelles sur le net.
        https://www.lapresse.ca/actualites/201410/02/01-4805570-cible-en-france-un-gourou-prospere-au-quebec.php

      • Vous avez raison clavreul. Commentaire supprimé.
        Je l’avais apparemment validé sans le lire.

      • mark knopfler dit :

        @Clavreul, OD fait ce qu’il veut sur son blog.
        Il a une ligne éditoriale et il s’y tient, ce qui n’est pas criticable.
        En revanche, un minimum d’ouverture d’esprit permettrait de ne pas censurer moralement des interprétations non canoniques des textes sacrés, surtout lorsqu’elles sont issues de travaux de recherches pluridisciplinaires et parfaitement documentés (ex Didier Coilhac ou Anton Parks).
        La vidéo au titre racoleur car provocateur « La Bible est un grand mensonge » explique le problème sémantique autour du concept d’Elohims que les scribes bibliques ont monothéisé et paternalisé, un peu dans la logique d’Aménophis IV, reprenant la synthèse de Thoutmôsis III autour du culte monothéiste et solaire d’Aton.
        « Si Moïse fut un Égyptien, s’il transmit sa religion aux Juifs, ce fut celle d’Akhenaton/Nefertiti » (Freud).
        Comprendre le culte d’Aton (Yahve = divinité israélite, l’un des 70 fils de El qui se partagèrent territoires et royaumes terrestres)

        C’est le passage « forcé » du polythéisme au monothéisme judéo-chrétien, dont les motivations sont d’abord d’ordre politique et de contrôle.
        Le trinitaire père-fils-St Esprit n’a jamais fait consensus au sein des religions révélées, tout simplement parce que c’est une simplification, une image, une dérivée d’un ternaire bien plus ancien de dieux civilisateurs et créateurs de la race humaine, un triade qui change de nom suivant les géographies, les traditions et le temps.
        J’ajoute que les plus grands théologiens du Vatican sont parfaitement au fait de « mystification » du Concile de Nicée.
        Osiris-Horus-Isis à Abydos, Amon-Mout-Konshou à Thèbes, Ptah-Sekhmet-Nefertoum à Memphis, etc…, ce que les grecs synthétiseront par Dionysos-Démeter-Apollon, ce que Rome synthétisera en Dieu-Jésus-Marie.
        Cette triade se retrouve dans la mythologie Mésopotamienne, sous les traits d’un dieu civilisateur s’apparentant à Poséidon/Neptune/Prométhée aidé de son fils, l’équivalent de Toth/Hermès et de sa demi-soeur, plus tard associée à Vénus.
        Cette triade sera combattue par ceux qui voyaient leur création (l’humanité) comme un danger civilisationnel, d’ou le concept d’anges déchus, les fameux « usurpateurs » dont évoque le prétendu gourou essénien de la deuxième vidéo effacée.

        Le culte de Memphis est encore très puissant au XXIème siècle, surtout aux US et l’on ne peut pas faire l’impasse sur ces croyances pour expliquer politiquement ce qu’il se passe aujourd’hui, dans la dialectique d’un retour à la religion dite universelle.
        La nature (surtout humaine) ayant horreur du vide spirituel, l’effondrement contrôlé des religions monothéistes (surtout le catholicisme) laisse la place soit à l’athéisme (qui est une croyance également) soit à un retour à ce que Rome et les orthodoxes juifs nommaient « hérésie ».
        Ce mouvement de balancier s’explique par les Eres zodiacales, nous sommes à la fin de l’Ere des poissons et nous rentrons dans celle du Verseau, dans un lien réel ou supposé avec le retour des dieus civilisateurs, ceux faisant l’objet d’études dans des entrismes très choisis (Hérmétisme, le Lion vert, Pan etc…).
        Relire Steiner sur ces histoires de changements d’Eres et les mettre en parallèle avec le projet mondialiste du NWO sur fond de Great Reset.

        Les mondialistes sont des ésotériques, ce qui explique politiquement, entre autre, le retour au culte de Gaïa (écologie) et la poussée du féminisme (le St Esprit du trinitaire), sans même évoquer l’avancée technologique autour d’une volonté de maîtriser la vie (IVG, PMA/GPA, etc…), un transhumanisme désormais scientifiquement possible et singeant les connaissances de nos créateurs.

        On ne peut pas expliquer la politique actuelle des mondialistes en faisant l’impasse sur l’idéologie sous jacente, on ne peut pas expliquer l’histoire humaine sans les croyances ayant initié les décisions et actes politiques de son instant.

      • zorba44 dit :

        Mark vous avez des connaissances de l’histoire des divinités que personne ne conteste même si le commun des mortels a du mal à vous suivre dans cet écheveau…

        Par contre libre à ceux qui pensent autrement de ne pas partager certaines de vos analyses et de vos conclusions…

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @zorba44, dès que l’on touche au domaine de la croyance, la liberté de penser me parait être un prérequis.
        J’ajoute que je n’impose rien, je tente juste d’expliquer que certains, de plus en plus nombreux, croient en autre chose que ce que véhiculent les exotérismes.
        Depuis la découverte et la traduction des tablettes sumériennes et des manucrits de Qumran, certaines appoches ésotériques, alors restreintes au domaine privé, ont été portés à la connaissance du grand public, sans oublier les progrès dans l’archéologie, la géologie et l’Egyptologie, exemples non exhaustifs.

        Je pointe du doigt que la politique globale des mondialistes, notamment en matière sociétale dite de gauche, est une manifestation de cette croyance en cette religion universelle que serait l’orientalisme ésotérique, parfaitement compatible avec l’ésotérisme juif (kabbale) islamique (soufisme) et chrétien (hermétisme), sans oublier les passerelles avec l’hindouisme, le bouddhisme et le védisme.

        C’est la religion de la République qui se cache derrière la laïcité, Paris est un temple à ciel ouvert, avec de nombreuses directions vers l’antiquité, Isis rencontre le panthéon Grec et Hermès n’est jamais très loin, Bonaparte, Louis XIV, Mitterrand, sont tous branchés ésotérismes et New Age, ce qui explique la proximité idéologique avec Washington, dont les pères fondateurs furent majoritairement issus de la Franc-Maçonnerie anglo saxonne, celle qui est derrière la Révolution Française.

        Le Pentagone, le pentagramme, le sceau de Salomon, la statue de la liberté etc…

      • clavreul dit :

        Bien sûr que monsieur Demeulenaere fait ce qu’ il veut de son blog…. mark.
        Vous voyez mark, lorsque c’ est flou c’ est qu’ il y a un loup. Vous dites que Olivier Manitara est  » un prétendu gourou « .
        Définition du mot prétendu : Que l’ on prétend à tort être tel ; qui passe à tort pour ce qu’ il n’ est pas.
        Écheveau est le moins que l’ on puisse dire Jean. Lorsque la Miviludes pointe du doigt un mouvement sectaire en France et que  » le prétendu gourou  » déménage au Québec, moi je suis quelque peu dubitatif.
        https://www.lapresse.ca/actualites/201410/02/01-4805570-cible-en-france-un-gourou-prospere-au-quebec.php

        Quant à la Sainte trinité que vous avez l’ air de remettre aussi en cause mark, voici quelques éclaircissement sur ce qu’ est le fondement même de la civilisation chrétienne. Le Dieu unique mark, ça n’ est pas l’ Église, ça n’ est pas la France. Bien entendu, je vous dis cela en toute ouverture d’ Esprit.
        https://fr.alestia.org/2020/06/06/que-se-passe-t-il-quand-la-trinite-vient-habiter-en-nous/

      • clavreul dit :

        La Sainte Trinité.

      • mark knopfler dit :

        @Clavreul, vous faites une fixette sur le gourou ou prétendu comme tel, dont acte, c’était juste pour illustrer une approche biblique différente par rapport aux chuteurs, comprendre les anges, anagramme de géants, déchus, on tangente ici le discours évhémériste.
        Bon visiblement, le prédicateur sectaire ne vous convient pas, je vous propose donc Ludovic Richer qui fait relativement consensus dans la vulgarisation d’une approche/interprétation non canonique des textes sacrés, il faut dire que le bonhomme prend énormément de précautions oratoires pour ne pas froisser les différentes croyances de son auditoire.
        Sur Jésus de Nazareth :

        Pour le trinitaire, je me suis déjà exprimé plus haut, la pierre angulaire, c’est le St Esprit, au delà des différentes incarnations se succédant dans le temps du père et du fils.
        La bonne compréhension du St Esprit vous emmenera sur la légende synoptique des 3 Maries, celles qui étaient au pied de la croix au Golgotha, sur le voyage de Marie Madeleine en Provence, avec Claudia Procula fraichement convertie, sur la rumeur/légende persistante à propos d’une possible descendance de J.C, avec un focus historique sur un survivant des Mérovingiens décimés.
        Qui dit 3 Maries, dit s’intéresser à un personnage central de l’ancien Testament, Ste Anne, leur mère par 3 époux différents.
        Pour rappel, Anne resta mariée à Joachim pendant 20 ans sans donner de descendance. Puis un jour, un ange annoncera au couple séparé qu’un enfant allait naitre : Marie.
        Exactement ce qu’il se passera pour la vierge Marie dans l’annonciation de la venue de JC.
        St Anne était la sœur d’Ismérie, cette dernière donnera naissance à Ste Elisabeth, la future mère de St Jean le Baptiste (Cousin de JC appartenant à la secte des esséniens, celui qui le baptisera).

        Tirez le fil d’Ariane du St Esprit et vous remonterez à un personnage ô combien important dans la mythologie mésopotamienne, la reine du ciel, Ninhursag, l’archétype des futures déesses mères et autres vierges sacrées dans les traditions postérieures, dont Anne et Marie, mais dans une approche néo évhémériste, bien sûr, puisqu’elle était surnommée « la Matrice », dont liée consubstantiellement à la création de l’humanité.
        A rattacher aux dieux civilisateurs, futurs anges déchus relatés dans la Bible.

        C’est un long voyage que je vous propose, mais passionnant à effectuer, si vous en avez la volonté, bien sûr.

      • clavreul dit :

        Dans le monde il y a une action secrète en opposition à l’ action satanique. Action de la race de la femme annoncée au premier jour. Inimicitias ponam inter semen tuum et semen Illius. La femme de la Genèse et la femme de l’ Apocalypse. Nous sommes l’ enjeu de cette lutte entre terre et ciel où la Sainte Vierge écrasera la tête du Serpent.

      • mark knopfler dit :

        @clavreul, oui, c’est bien pour cela que la parousie, la présence, c’est la shekina dans la kabbale.
        Le féminin sacré, « La matrice », faites des recherches sur la déesse-mère Belet-Ili.
        Relire les visions d’Anna Katharina Emmerick, c’est bien la figure de la vierge sacrée, universelle, qui vient redresser l’Eglise.
        Redresser l’Eglise ou alors la faire renaitre, dans l’allégorie des 7 églises de l’Apocalypse en succession des Eres zodiacales (précession des équinoxes).
        Nous sommes à la fin de l’Ere des poissons, donc dans la fin de la domination de la civilisation Anglo-saxonne, dans la fin de l’Eglise de Sardes.
        Nous allons vers l’Eglise de Philadelphie, vers la domination de la civilisation slave, le basculement anthropologique dont parle Macron et les thuriféraires du Great Reset, c’est le passage de l’âme de conscience au Moi spirituel.

        « Ils » suivent un agenda théosophique, selon une logique anthroposophique.


        Isis donnant une leçon de « science » à Moïse et Hermès Trismegiste…

  5. e dit :

    Macron à peine élu pond une loi tout seul

    preuve que l’assemblée nationale est inutile

    et s’il pond une loi si vite c’est pour ficher vite les opposants qui dénoncent sa fraude électorale ou son programme dépopulationniste

  6. Kodiak dit :

    Aucun rapport avec l’article, mais je propose ce site qui me parait intéressant :
    https://www.partage-le.com/

  7. clavreul dit :

    La France devrait sortir de l’ Union Européenne et faire des accords bi-latéraux avec la Russie. Chez eux ça a l’ air de bien fonctionner, sans doute des gens intelligents pour diriger :

  8. lahmizere dit :

    Sidération généralisée + abêtissement organisé + morale oubliée = le NWO.

  9. clavreul dit :

    En 1933, le coup d’ État nazi en Allemagne.
    En 2022, le coup d’ État bolchevique en France. Le chaos et la terreur pour imposer l’ idéologie révolutionnaire contre la France à savoir contre l’ Église. Ces gens là vont perdre et seront balayés !

  10. matbee dit :

    C’est pas tout… une puce électronique a été introduite dans les voitures.

    Mais c’est pas de l’espionnage, promis juré !!

    Et ça ne coûtera rien aux automobilistes, re-promis juré !!

    (Même promesse bidon que pour le compteur-mouchard Linky….)

    « Depuis le 1er mai 2022, toutes les voitures neuves circulant en Europe doivent être équipées de l’enregistreur de données.

    Votée en 2019 par le Parlement européen dans le cadre de dispositions destinées à améliorer la sécurité routière, la mesure obligeant les voitures neuves circulant en Europe à être équipées d’une boîte noire est entrée en vigueur à partir du 1er mai 2022. Inspirée des dispositifs en vigueur dans l’aviation, la boîte noire version routière permet d’enregistrer les paramètres de conduite quelques secondes avant un accident tels que la vitesse, la phase d’accélération ou de freinage, le port de la ceinture de sécurité, ou encore les coordonnées GPS, la force de la collision ou le régime moteur. »

    • André dit :

      C’est marrant ça… en quoi les coordonnées GPS du véhicule sont-elles indispensables pour la sécurité routière?

      Ce ne serait pas du traçage et de la localisation des citoyens par le pouvoir d’Etat ?

  11. Veracruz dit :

    Double S à la manœuvre …

  12. e dit :

    Bologne Italie impose la 5G énergivore et compteurs intelligents énergivores connectés aux concentrateurs, CPL de concentrateurs, antennes relais supplémentaires énergivores mais prétend donner des leçons d’écologie aux italiens avec le crédit social arnaque

    sans compter que s’ils récompensent pour les transports en commun, cela veut dire qu’ils vont confisquer les voitures des italiens pour les empêcher de fuir la piqouze ou les obliger à utiliser les bus électriques qui causent des incendies
    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/italie-un-bus-explose-et-prend-feu-a-rome/5781832694001/
    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/paris-la-ratp-retire-temporairement-149-bus-electriques-de-la-circulation-apres-l-incendie-de-deux-vehicules-en-moins-d-un-mois_5109424.html

    et pour le tri des déchets, marrant de la part d’une mafia qui stocke les déchets nucléaires et de déchets de batterie de lithium non recyclables n’importe où dans le pays, et qui impose aux gueux de respirer une vague d’incendies via les bus électriques et compteurs intelligents contenant des batteries en lithium polluantes qui émettent des gaz toxiques en cas d’usure de la batterie ou incendie
    https://www.andra.fr/italie-67-sites-potentiels-identifies-pour-accueillir-un-stockage-de-dechets-radioactifs

    sans compter que tous leurs objets connectés big brother pour fliquer la population utilisent la 5G énergivore et la pile lithium polluante
    https://www.benzinga.com/markets/emerging-markets/22/05/26954044/what-could-bidens-executive-order-mean-for-this-company-recycling-lithium-ion-batteries

    sans doute pour cela qu’ils passent à la puce dans le corps humain alimenté par le graphène

    bah oui le graphène permet l’énergie libre d’où le fait que des vaccinés peuvent faire allumer des ampoules sur leur corps ou alimenter des box internets vu qu’ils émettent des connexions bluetooth
    http://coronafolie.unblog.fr/2021/06/22/de-nouvelles-videos-apparaissent-qui-montrent-que-les-vaccines-ont-en-eux-une-connexion-bluetooth-apres-inoculation/

    seulement l’ennuyeux c’est que le graphène peut contrôler le cerveau et est dangereux pour la santé vu que c’est une poussière intelligente qui peut contrôler dans le corps de lui même et causer des thromboses partout pour fêter son pouvoir sur le corps
    https://skidmark.blog/2021/07/30/confessions-dune-nanoparticule-artificielle/

  13. Danse dit :

    Alexandre Juving-Brunet : « L’OTAN a plus besoin de la France que l’inverse ! »
    3 mai 2022

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s