Au secours, Bill Gates revient !

L’informaticien mondialiste extra-lucide tire de nouveau la sonnette d’alarme sur la prétendue menace “pandémique”. Pour rappel, Bill Gates a reconnu le 18 février que « malheureusement, le virus lui-même est un meilleur vaccin que nos vaccins ». Il veut maintenant « une organisation permanente d’experts entièrement rémunérés et prêts à organiser à tout moment une réponse coordonnée à une épidémie dangereuse« … Elle s’appellerait GERM (sic). Préparez-vous à défendre vos libertés et votre santé contre les attaques de ces psychopathes ! OD

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Rappels :

La vaccination Covid : un marquage de « type bétail » pour prendre le contrôle de nos vies

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Au secours, Bill Gates revient !

  1. zorba44 dit :

    Le pire c’est que même jugé à Nuremberg Gates nous sortirait la litanie de la prochaine…

    Invest, invest, invest tu peux te les carrer dans le cul tes « invest »…

    Jean LENOIR

  2. e dit :

    GERM est créé par l’OMS financé par Bill Gates, les USA, et la commission européenne, donc par nos impôts

    voilà pourquoi Macron a pondu d’urgence le système numérique d’identification pour voler supprimer la monnaie cash, et voler l’argent numérique pour financer GERM

    « Le grand philanthrope Bill Gates sort ce 4 mai 2022 un livre (« Comment éviter la prochaine pandémie ») dans lequel il propose ses solutions face à la prochaine vague meurtrière de covid-19. En premier lieu la création d’une agence mondiale contre les pandémies, la « GERM » (ça ne s’invente pas) dotée d’un budget d’un milliard et pilotée par l’OMS.

    En second lieu l’accentuation de la « pression vaccinale » par ARN-messager (what else.. ?) avec la fabrication en urgence de doses plus efficaces.

    Problème : par le biais de sa fondation et du GAVI, Bill Gates est le premier financeur au monde dans le domaine de la vaccination. C’est aussi le premier financeur de l’OMS. Pour moins que ça un esprit quelque peu retors flairerait comme un parfum de conflit d’intérêts. »
    https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/la-sombre-prophetie-de-bill-gates-93874

    autrement dit, lutter contre la fin du cash, c’est lutter contre GERM

    La solution c’est le boycott et donc la sortie du système

    ou exiger la responsabilité des labos
    regarder Pfizer a refusé de livrer ses poisons à l’Arménie qui n’a pas accepté d’abandonner la clause de responsabilité des labos

    « La Pologne, les pays baltes n’en veulent plus de ces doses. Virginie Joron narre cette édifiante affaire en Arménie où un stock d’Astrazeneca a été détruit après le décès de la « personne » qui devait en faire la promotion dans les médias. Appelé à la rescousse, Pfizer s’est refusé à livrer des doses à l’Arménie (hors UE) qui ne voulait pas transiger sur la clause de responsabilité »
    https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/la-sombre-prophetie-de-bill-gates-93874

  3. sherlock dit :

    j’ai une réaction allergique rien que de l’entendre, j’ai coupé après 15 secondes.

  4. bilouuuute gates dit :

    en économie, il y a une forme de développement qui consiste à maitriser les différentes étapes du développement d’un seul et même produit

    et une autre qui consiste à étendre les domaines sur des produits similaires, les transférer sur plusieurs usages.
    Par exemple notre ami biloute est un véritable expert en infections en tous genres.
    depuis des dizaines d’années avec windows ils infecte et pirate nos ordis de trojans devant collaborer avec son pays
    puis maintenant, il utilise cette expertise pour infecter voire pirater carrément l’être humain.

  5. lez dit :

    Dr Billy n’était pas vraiment parti. Il se faisait un peu oublier après le départ de Ste Melinda, sa complice en vaccination.
    C’est un obsessionnel qui veut tuer les encombrants de « sa  » planète par les vaccins. Il en a déjà beaucoup tué et handicapé

    Il est le plus grand propriétaire de riches terres agricoles aux USA et cherche à breveter des graines améliorées pour que rien ne lui échappe en matière d’alimentation transformée par ses soins .
    Il a aussi pour projet de nous faire manger des insectes et des dérivés de plastique pour supprimer les vaches et leur méthanisation.
    Il veut aussi mettre une barrière artificielle entre le soleil et la terre pour éviter le réchauffement climatique ; ce qui nous empêchera de fabriquer notre vit D gratuite et empêchera la végétation de pousser normalement .
    C’est un dangereux individu, et il oeuvre avec quelques copains riches et avides , comme lui.

  6. Veracruz dit :

    Mère-grand a le ventre bien gros… il a mangé ses enfants (et son ex-femme) ?

  7. sherlock dit :

    ça vous suffit comme ça ?

    Le Forum économique mondial estime que les gens sont des « mangeurs inutiles » et considère leur « cerveau et leur corps » comme un produit qui peut être piraté, contrôlé et jeté
    05/02/2022 / Par Lance D Johnson / Commentaires
    Contournez la censure en partageant ce lien :
    Nouveau
    https://citizens.news/614621.html
    Copier le lien
    Le Forum économique mondial estime que les gens sont des « mangeurs inutiles » et considère leur « cerveau et leur corps » comme un produit qui peut être piraté, contrôlé et jeté

    L’un des cerveaux du Forum économique mondial (WEF) est le prophète autoproclamé Yuval Noah Harari. Il croit au Grand Reset, au transhumanisme, à l’abattage de la population et à l’utilisation d’un gouvernement mondial pour contrôler l’humanité au niveau biométrique. Il est salué par Bill Gates, Barack Obama Mark Zuckerberg et Klaus Schwab, leader du WEF.

    Harari parle d' »êtres humains inutiles » qui n’ont ni sens ni but. Il a dit que la plus grande fausse nouvelle est la Bible. Il a dit que le christianisme a tort, que les humains sont ici sur Terre pour « rien ». « Jésus-Christ est une fausse nouvelle », hésite-t-il. Il pense qu’il n’y a « pas de grand plan cosmique » dans lequel les humains ont un rôle à jouer.

  8. clavreul dit :

    Le Président Zelensky a raison, la Russie n’ a pas d’ objectif précis dans le conflit ukrainien et c’ est pour cela qu’ elle va perdre la guerre. L’ armée Russe va s’épuiser au combat et l’OTAN va finir par prendre le dessus.

  9. clavreul dit :

    video/1

  10. e dit :

    la pollution radioactive faussement attribuée au covid revient aussi

    « Nucléaire : pièces défectueuses et falsifications au Creusot : la plainte est en cours depuis 6 ANS ! »
    http://www.observatoire-du-nucleaire.org/spip.php?article391

  11. clavreul dit :

    Effets secondaires du vaccin covid X40 supérieur qu’ auparavant ( Institut Paul Ehbich ). Étude réalisée sur 40 000 allemands ( Berlin ).
    https://www.mdr.de/nachrichten/deutschland/panorama/corona-impfung-nebenwirkungen-impfschaeden-100.html

  12. Laurent dit :

    Sauf que vous oubliez l’essentiel : il y a peu, l’eugéniste Von der Leyen a demandé de réactiver la vaccination car la pandémie allait reprendre cet automne parlant de la phase II de la pandémie
    (ce ne serait pas plutôt la phase 2 du plan Rockefeller?) ; comment peut-elle le savoir sauf si elle est complice des bioterroristes?

    Or coïncidence étrange, Gates nous annonce le pire et informe qu’un nouveau variant va arriver qui sera plus transmissible et mortel que les précédents variants delta et omicron, nécessitant un vaccin durable. (les fameux vaccins qu’ils prépareraient contre toutes les formes de variants covid, soit un attrape nigauds) ; nous annoncerait-il le programme des nouveaux variants préparés dans des biolabs ( dans les usines Azovstal par exemple) qu’ils vont disséminer sur les populations?

    Quant à son projet d’usine à gaz anti-pandémie de l’OMS qu’il a sous sa coupe, il réclame un budget annuel d’1milliard de dollars à renouveler. En utilisant l’OMS, ce psychopathe veut faire banquer les Etats pour financer son business de poisons mortels à inoculer sur toute la planète, soit le comble du sadisme. A quand l’incarcération de ce fou dangereux?

    • e dit :

      la pandémie n’existe pas

      même par les piqouzes,sinon ils n’insisteraient pas pour piqouzer tout le monde sans exception

      les malades sont les piqouzés

      ou les affamés

      ou les radiés des ondes, nucléaires

      ou des inhalateurs de pesticides

      Ecolab balance ses pesticides dans tous les appartements de France

  13. Veracruz dit :

    Les policiers, gendarmes et militaires de chaque Nation, seront sous les ordres des équipes GERM et seront heureux de faire respecter l’Ordre.

  14. mark knopfler dit :

    Bill Gates, émotionnellement instable, syndrômes autistiques Asperger sous pression :

    Au bout de plus d’une heure d’audition (il existe une vidéo partie 1), la fatigue aidante, Gates change de visage, de posture et dévoile ce qu’il cachait.
    Emotionnellement instable et très robotique, contrairement au message véhiculé derrière ses grands projets dits humanistes.
    Pour pondre des thèses comme les siennes par rapport au vaccin ou de recycler ses déchets organiques, c’est du 100% intellectualisé sans une once d’empathie.
    Le problème, c’est que des Gates milliardaires, il y en a pas mal et ce sont eux, via leurs fondations, qui impulsent le tempo sociétal théorisé par la secte mondialiste.

    • Kodiak dit :

      Il est clair que le gars est totalement timbré et surtout extrêmement dangereux. Et oui, ils sont quand même nombreux. Je suis entrain de parcourir le Livre Jaune n°7 de Robin de Ruiter qui parle des 13 lignées sataniques notamment.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s