La « grande réinitialisation » et l’avenir de l’argent… Voici ce que vous devez savoir

International Man : Quelle est l’idée derrière le soi-disant « Great Reset » ?

Nick Giambruno : Nous avons vu d’innombrables exemples de l’élite occidentale qui utilise ce terme récemment.

Mais laissez-moi d’abord demander, qui a mis ces gens en charge ? Qui les a consacrés comme les leaders du monde ?

Ils ne parlent pas seulement de réinitialiser le système financier mais de changer radicalement la nature de la vie.

Je pense qu’il se passe quelque chose de sinistre, et ils n’essaient même plus de le cacher. Tout le monde le sait maintenant.

Donc, laissez-moi essayer de résumer quelque chose d’incroyablement complexe.

Ces gens reconnaissent que le système monétaire international actuel basé sur le dollar américain est en voie de disparition. Même Jerome Powell, le président de la Réserve fédérale, reconnaît que la suprématie du dollar américain s’estompe.

Même s’ils préféreraient continuer à exploiter le système actuel, ils se rendent compte de son échec et de la nécessité de combler le fossé qui les sépare d’un nouveau système qu’ils espèrent contrôler.

Personne ne sait à quoi ressemblera le prochain système monétaire international, pas même les élites. Cependant, elles savent à quoi elles veulent qu’il ressemble.

Elles veulent une grille de contrôle totalitaire avec des monnaies numériques de banque centrale (CBDC), des permis de circulation, des procédures médicales obligatoires et un système de crédit social, entre autres choses désagréables.

En termes simples, l’agenda du Great Reset est un panopticon mondial communiste de haute technologie.

En bref, ils veulent un contrôle total sur vous dans tous les domaines – un nouveau féodalisme.

Ils manipulent émotionnellement les gens par la peur et de faux récits pour qu’ils acceptent des choses qu’ils n’accepteraient pas d’ordinaire, comme leur asservissement.

C’est le but de leur programme de grande réinitialisation. C’est un anathème évident pour la liberté personnelle, la dignité humaine et l’autodétermination.

Que les élites autoproclamées obtiennent tout ou partie de ces choses est une question ouverte.

Le meilleur scénario pour l’humanité serait que la plupart des grands gouvernements fassent faillite – ce qu’ils sont en passe de faire – avant de pouvoir mettre en œuvre le programme de la Grande Réinitialisation.

International Man : Il semble que changer l’argent pour que les gouvernements puissent avoir plus de contrôle sur les gens est une grande partie de ce plan. Comment le voyez-vous ?

Nick Giambruno : Je le vois comme ceci.

Ne laissez aucun gouvernement, qu’il s’agisse du gouvernement américain, du gouvernement chinois ou d’une entité gouvernementale mondiale comme le FMI, vous dire ce qu’est l’argent.

L’argent n’a pas besoin de venir du gouvernement. C’est un terme totalement erroné que l’on a fait croire à l’individu lambda en lui lavant le cerveau.

C’est comme si vous vous téléportiez dans le passé et demandiez au citoyen moyen de l’Union soviétique : « D’où viennent les chaussures ? ».

Ils diraient : « C’est le gouvernement qui fabrique les chaussures. D’où pourraient-elles provenir sinon ? Qui d’autre pourrait fabriquer les chaussures ? »

C’est la même mentalité ici concernant l’argent aujourd’hui – sauf que c’est beaucoup plus répandu.

La vérité est que l’argent n’a pas besoin de venir du gouvernement, pas plus que les chaussures.

Les gens ont utilisé des pierres, des perles de verre, du sel, du bétail, des coquillages, de l’or, de l’argent et d’autres marchandises comme monnaie à différentes époques.

Cependant, depuis plus de 2 500 ans, l’or est la forme de monnaie la plus durable de l’humanité.

L’or n’est pas devenu de la monnaie par accident ou parce que des politiciens l’ont décrété. Au contraire, il est devenu de l’argent parce que d’innombrables individus, tout au long de l’histoire et dans de nombreuses civilisations différentes, sont arrivés subjectivement à la même conclusion : l’or c’est de l’argent.

C’est le résultat d’un processus de marché dans lequel des personnes ont cherché le meilleur moyen de stocker et d’échanger de la valeur.

Alors, pourquoi ont-ils choisi l’or ? Qu’est-ce qui rend l’or intéressant en tant que monnaie ?

Voici pourquoi.

L’or possède un ensemble de caractéristiques uniques qui le rendent approprié comme monnaie.

L’or est durable, divisible, cohérent, pratique, rare et, surtout, c’est la plus « dure » de toutes les marchandises physiques. En d’autres termes, l’or est « difficile à produire » par rapport aux stocks existants et c’est la marchandise physique la plus résistante à l’inflation. C’est ce qui confère à l’or ses propriétés monétaires.

Le bitcoin partage de nombreuses caractéristiques monétaires de l’or. Comme l’or, le bitcoin n’a pas de risque de contrepartie, et personne ne peut arbitrairement gonfler l’offre.

Voici l’essentiel.

J’encourage les gens à être des individus souverains et à reconnaître ce qui fonctionne le mieux pour eux en tant que véhicule de stockage et d’échange de valeur, plutôt que d’accepter sans réfléchir ce que le gouvernement leur donne comme monnaie.

International Man : Qu’est-ce qui rend l’argent du gouvernement dangereux ?

Nick Giambruno : Les gouvernements tirent un pouvoir énorme de leur racket consistant à imprimer de la fausse monnaie à partir de rien et à forcer leurs citoyens à l’utiliser. Qu’il s’agisse du Venezuela, du Liban, de l’Argentine ou des États-Unis, c’est la même arnaque. Elle permet aux gouvernements d’agir comme des vampires et de se régaler de l’épargne de leurs citoyens.

Imaginez si vous aviez ce genre d’immense pouvoir ?

Vous pourriez créer quelque chose avec peu ou pas d’effort, puis forcer tout le monde à l’accepter et à l’utiliser comme argent. Vous pourriez créer des richesses en papier à partir de rien et couper vos ennemis de l’économie. Vous seriez très puissant.

C’est pourquoi tous les gouvernements chérissent leur monopole sur l’argent.

Rappelez-vous, l’argent du gouvernement est de l’argent politique. C’est un outil puissant pour vous voler et vous contrôler.

Considérez ce qui est arrivé aux camionneurs au Canada au début de 2022. Sans procédure régulière ni contrôle judiciaire, le gouvernement canadien a saisi leurs comptes bancaires en un tour de main. Le gouvernement s’est octroyé ce pouvoir et en a fait une simple tâche administrative.

Nous verrons bientôt beaucoup d’autres actions de ce type – et des actions plus sévères.

International Man : Que peut faire le citoyen lambda à ce sujet ?

Nick Giambruno : L’incident avec les camionneurs au Canada et d’autres événements récents ont été des illustrations frappantes des dangers de l’argent du gouvernement.

D’un autre côté, ils ont été de formidables spots publicitaires pour de l’argent réel.

J’ai étudié la monnaie, la politique monétaire et l’histoire monétaire. Je me suis rendu au Zimbabwe, en Argentine, au Liban et dans d’autres pays qui ont connu l’hyperinflation.

Selon moi, l’attribut le plus important de la monnaie est qu’elle est difficile à produire – sa « dureté ». En d’autres termes, c’est quelque chose qui résiste à l’inflation.

Considérez la monnaie comme une créance sur le temps humain. C’est comme une vie ou une énergie stockée.

Voudriez-vous placer cela dans quelque chose que quelqu’un d’autre peut créer sans effort ni coût ?

Bien sûr, vous ne le feriez pas.

Ce serait comme stocker vos économies dans des jetons d’arcade de Chuck E. Cheese ou des miles de compagnies aériennes. Placer vos économies dans des monnaies d’État n’est pas très différent.

Ce que vous voulez faire, c’est placer votre argent dans quelque chose que quelqu’un d’autre ne peut pas fabriquer facilement.

Voici l’essentiel.

La grande majorité de l’humanité ne comprend pas ce qui fait un bon argent. Au lieu de cela, ils ont été hypnotisés en croyant que quelque chose d’inférieur – des bouts de papier ou des entrées numériques que les gouvernements peuvent créer sans effort – est de la bonne monnaie.

C’est un triste état de fait et l’une des plus grandes escroqueries de l’histoire de l’humanité.

Pour mettre en œuvre leur programme de grande réinitialisation, les élites comptent sur le fait que la personne moyenne ne comprend pas les questions relatives à l’argent. Elles comptent sur le fait que les gens avalent aveuglément leurs CBDC empoisonnées.

La chose la plus efficace que l’individu moyen puisse faire pour lutter contre ce programme est de ne pas stocker sa force vitale dans des monnaies d’État. De cette façon, le gouvernement – et les élites derrière lui – ne peuvent pas utiliser l’inflation pour siphonner votre énergie monétaire afin de financer leurs plans néfastes.

L’idée est de placer une partie significative de votre épargne dans des actifs durs, de l’argent apolitique et neutre qui ne présente aucun risque de contrepartie et résiste à l’inflation.

Je place les pièces d’or physique en votre possession, ainsi que le bitcoin, dans cette catégorie. Mais uniquement les bitcoins pour lesquels vous contrôlez les clés privées et ne dépendez pas de l’autorisation d’un tiers, comme une bourse ou un dépositaire, pour accéder à votre argent.

International Man

Traduction Aube Digitale

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour La « grande réinitialisation » et l’avenir de l’argent… Voici ce que vous devez savoir

  1. Ping : La « grande réinitialisation » et l’avenir de l’argent… Voici ce que vous devez savoir | Qui m'aime me suive…

  2. Archi dit :

    Perso je mettrais le gold physique nettement devant le bitcoin et les cryptos, même avec clé privée sous contrôle direct.

    • zorba44 dit :

      Le bitcoin, si le système de distribution électrique collapse ou que des hackers vous le transforment en os de boudin…

      …à six pieds sous terre – si on peut s’exprimer ainsi !

      Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Vous avez raison Pierre Servent, il est préférable de ne pas juger de la foi des Orthodoxes. Ceci dit pour une véritable solution dans le futur, à savoir une Russie tournée vers un Dieu miséricordieux plutôt que vengeur et guerrier. Tous ce qui dysfonctionnent dans l’ Église catholique monsieur Pujadas est largement dû à l’ infiltration de la franc maçonnerie, vous savez, ils y a beaucoup journalistes vedettes dans le monde qui participent a ses obédiences.
        Ce que l’ on peut souhaiter pour le peuple de russie tout comme celui de l’ Allemagne :
        https://persee.fr/doc/slave_0080-2557_1995_num_67_2_6264

      • zorba44 dit :

        ??? Vous me parlez clavreul ?!

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Non Jean, je me place pour être sûr d’ être lu. D’ailleurs qu’en pensez-vous ?

      • zorba44 dit :

        clavreul, un peu loin de mes préoccupations – oserais-je ? trop intellectuel pour moi !
        …suis plutôt interrogatif quant à mes capacités de faire mouche à 50 m – seul entraînement le 31 décembre dernier à la lumière des phares au moment où pétards et fusées se mêlaient à une salve de six ! un seul trou dans le 21-29.7 agraphé sur un poteau de bois…

        Jean LENOIR

  3. Larsen dit :

    Relire Marx, le Capital encore et toujours . Toutes les clés de compréhension s’y trouvent . Toute monnaie peut importe sa forme demeure l’étalon de notre aliénation . Donc abat l’argent et vive la communauté humaine universelle émancipée , notre seul avenir possible .

    • HilboZeBobbit dit :

      Un émule de Francis Cousin ici-bas?

    • mark knopfler dit :

      @Larsen, sans effets, vous préconisez donc un retour au troc ?
      Mais même le troc en One to One a montré ses limites, d’ou un troisième larron se portant garant de l’un des deux, voire des deux, en défaut de retour de services.
      La suite, on la connait, l’argent incarne les prestations, l’usure, leur retard, l’argent (métal) plus important même que l’or à un moment de l’humanité, un tropisme qui semble cyclique :
      https://www.euporos.ch/articles.php?a=argent&t=texte&id=87

      L’argent mène le monde et ceux qui en ont le plus, qui pèsent le plus, écrasent les fourmis lorsqu’ils dansent.
      The Great Reset, c’est la danse de l’argent, l’argent symbolique, celui de la Lune associée au Dieu égyptien Toth, le vif-argent associé à Mercure, soit à l’Hermès grec, le dieu du commerce et des voleurs.

      L’argent est consubstantiel à l’humanité, sinon il y a longtemps que le capitalisme (raisonné ou pas) aurait été remplacé.
      Tant que ne naitra pas un paradigme différent et aussi puissant que celui du capitalisme sur le triptyque économie-culturel-social, Hermès régnera en despote.

      • rodez21 dit :

        @mark knopfler
        Un jour viendra, où il ne restera plus que nos peaux tannées puis siglées Hermès, par quelques nostalgiques en quête du souvenir de ce temps définitivement fané avant que d’être effacé.

        D’ici là bon troc de quelques autres trucs.

      • mark knopfler dit :

        @rodez21, c’est possible, mais dans ce cas, la bête ira chercher sa pitance ailleurs que sur Terre.

        https://nicolasbonnal.wordpress.com

        Extrait : « « Qu’ont-ils découverts, don Juan ? – Ils ont découverts que nous ne sommes pas seuls, me dit-il aussi clairement qu’il le put. Venu des profondeurs du cosmos, un prédateur est là, qui toute notre vie nous maintient sous son emprise. Les êtres humains sont prisonniers et ce prédateur est notre seigneur et maître. Il a su nous rendre faibles et dociles. Il étouffe toute velléité de protestation ou d’indépendance et nous empêche d’agir librement…Ils nous tiennent sous leur emprise parce que nous sommes leur source de subsistance. Ils ont besoin de nous pour se nourrir, et c’est pour cela qu’ils nous pressurent implacablement. Exactement comme nous qui élevons des poulets pour les manger, ils nous élèvent dans des poulaillers humains pour ne jamais manquer de nourriture » Carlos Castaneda, « Le voyage définitif », p. 265.

  4. zorba44 dit :

    Les actifs durs (sans dette de préfèrence)… évidemment !

    Jean LENOIR

  5. xavib dit :

    Les banques centrales sont acheteuses nettes d’or physique depuis des années comme Olivier l’a souvent rappelé… donc pièces et lingots à privilégier bien sûr.

  6. Veracruz dit :

    Préparez-vous à devoir tout laisser derrière vous de votre vie matérielle. Préparez votre sac à dos, le choix final arrive.

    • sylvainnataf0034 dit :

      Mais un sac à dos est un bien matériel !
      C’est bien pire que ça, il faut renoncer à soi-même !, et ne porter que sa croix !, et tous les jours !, et dès maintenant, ça sera plus facile quand la marque de la bête sera imposée dans les années à venir.

      23 Puis, s’adressant à tous, il dit :  » Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il se renonce lui-même, qu’il porte sa croix chaque jour, et me suive.
      24 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi, la sauvera.

      • Rolland dit :

        Il faudra surtout porter son fusil…. bien matériel indispensable car pour moi hors de question de se laisser imposer la marque satanique !

      • Gand dit :

        et oui … dans peu de temps, même l’or ne sera plus une garantie, personne n’en voudra, ils creuseront la terre pour trouver des racines pour assouvir leur faim, mais pour ceux qui mettent leur confiance ailleurs ……… Il ne nous abandonnera pas, Il l’a promis

      • sylvainnataf0034 dit :

        « ils creuseront la terre pour trouver des racines pour assouvir leur faim »
        J’en doute. Une famine engendrerait un chaos total, et un chaos total la perte de contrôle des mondialistes.. Satan veut des exclaves obéissants et donc il gardera leurs ventres plein.
        Cela dit, j’encourage tout le monde à tendre vers l’autonomie dans tous les domaines, pour ne pas « participer aux péchés de Babylone » et ne pas nourrir la bête.

      • Veracruz dit :

        Années ???

      • sylvainnataf0034 dit :

        Oui Veracruz, il va falloir tenir encore quelques années. 3 ans et demi à partir du règne de L’Antéchrist-personne, qui n’a pas encore commencé.
        Et, selon mon interprétation de ce passage apocalyptique et de l’actualité mondiale et ecclésiale, l’Antéchrist-personne sera le prochain à s’assoir sur le siège de Pierre :
        « 9 — C’est ici qu’il faut un esprit doué de sagesse. — Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept rois :
        10 Les cinq premiers sont tombés, l’un subsiste, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit demeurer peu de temps.
        11 Et la bête qui était et qui n’est plus, en est elle-même un huitième et elle est des sept, et elle s’en va à la perdition. »
        Celui qui « subsiste » en même temps que François est Benoît XVI, « l’autre », celui qui n’est pas encore venu et qui doit demeurer peu de temps (3 ans et demi), le huitième roi, est l’antichrist (la deuxième bête).

  7. Samm dit :

    Ces deux préconisations de placement, si elles devaient fonder la base de l’économie de par leur rareté, cela générerait au fur et à mesure de la croissance leur même dilution qu’en 1971 lorsque les USA ont dû déconnecter l’or du dollar par manque d’or suite à l’envolée de l’économie.
    Qui va alors créer une monnaie dure et sure en très grande quantité dés sa création?
    Le bitcoin ! Imaginons un conflit ou les serveurs où sont minés les bitcoins seraient détruits que se passe t il?
    Je conçois mal qu’une monnaie fictive reposant sur des algorithmes donc sur du vent, à caractère très spéculatif puisse servir de valeur refuge.
    Je verrais plutôt des oeuvres d’art de l’immobilier et de l’or des terres ce que font les riches en réalité.

  8. clavreul dit :

    Une Royauté européenne qui remette au centre des populations la parole de l’ Église. Remettre de la justice dans la société en remettant les Évangiles au centre des débats politique de la Cité. Aucune quantité d’ or ou de biens matériels ne remplaceront cela.

    • clavreul dit :

      Le mot d’ ordre c’ est REMETTRE en place ce que la République cherche a détruire.

    • e dit :

      la parole de Jésus c’est donner ses richesses aux pauvres

      or les monarchies gardent le fric et les terres pour eux et laissent crever les gens de faim

      ils font donc le contraire de ce qu’a dit Jésus: Il est plus facile à un chameau d’entrer par l’aiguille qu’un riche d’entrer dans le royaume des cieux
      https://saintebible.com/matthew/19-24.htm

      si les gens étaient heureux, les illuminatis n’auraient jamais pu exploiter la misère et le mécontentement du peuple créé par la monarchie pour instaurer leur nouveau régime

      et aujourd’hui pareil, ils nous créent la misère et la famine pour imposer leur grand reset mondialiste

      sauf que le premier était créé par la monarchie, et le deuxième par la république

      tous les systèmes inégalitaires avec des riches ayant tout, et des pauvres ayant rien, même avec des religions, ne donnent pas de bons systèmes

      ce n’est pas celui qui dit seigneur seigneur qui entrera au royaume des cieux, mais celui qui accomplira la parole qui entrera aux cieux
      https://www.saintebible.com/matthew/7-21.htm

      la monarchie laissait les gueux crever de faim et ne rien posséder, alors que les seigneurs possédaient des terres et des richesses à perte de vue, pendant que les Jacqouille lafripouille crevaient de faim ou devaient servir d’esclaves pour une miette de pain

      les serfs, les villains, des catégories d’esclaves tout comme dans l’Antiquité des paiens

      ils n’accomplissaient pas la parole divine, voilà pourquoi Dieu n’a pas protégé la monarchie

      la promesse de Dieu c’était, tant que tu obéiras aux lois divines, personne ne pourra t’atteindre

      la monarchie s’est écroulé, car ils refusaient d’obéir aux lois divines qui était de partager leurs richesses au peuple et d’agir en vrai chrétien.

      le peuple crevait de faim, et a ainsi donc été manipulé par des charlatans qui leur promettaient liberté et égalité en échange de la chute de la monarchie, et bien sur, cela a installé un autre système de dictature.

      Mais si le peuple ne crevait pas de faim à cause de la monarchie, la république n’aurait jamais eu lieu.

  9. Stanislas dit :

    Je me demandais si du gazon ça peut se manger ?

    On ne se rend pas compte comme ça, mais on stresse d’apprendre que ça va arriver, mais une fois qu’il n’y a aura plus rien à bouffer ça va être cool…
    Un vieux jeune comme moi, n’aura plus de soucis.
    Je cours bien moins vite ; étant jeune je distribuais des coups de boule, mais là maintenant dès que je lève le bras, douleur à l’épaule.. bref… .

    sinon, je ne suis pas trop inquiet, j’ai le cimetière à moins de 150 mètres…

  10. e dit :

    il y a à boire et à manger dans cet article:

    je ne suis d’accord qu’avec ce passage:
    « La chose la plus efficace que l’individu moyen puisse faire pour lutter contre ce programme est de ne pas stocker sa force vitale dans des monnaies d’État. De cette façon, le gouvernement – et les élites derrière lui – ne peuvent pas utiliser l’inflation pour siphonner votre énergie monétaire afin de financer leurs plans néfastes.

    L’idée est de placer une partie significative de votre épargne dans des actifs durs, de l’argent apolitique et neutre qui ne présente aucun risque de contrepartie et résiste à l’inflation. »

    pour le reste je ne suis pas d’accord avec cela:
    « Même s’ils préféreraient continuer à exploiter le système actuel, ils se rendent compte de son échec et de la nécessité de combler le fossé qui les sépare d’un nouveau système qu’ils espèrent contrôler.

    Personne ne sait à quoi ressemblera le prochain système monétaire international, pas même les élites. »

    Complètement faux. La destruction du dollar américain est préparé depuis longue date par les élites.
    Ils ont transféré toutes leurs technologies à la Chine.
    Et compte utiliser Union Pay chinois déjà partenaire de Microsoft et Paypal de Rothschild et Bill Gates pour diriger le monde.

    Toutes les multinationales américaines ont leur QG en Chine.
    Toutes les multinationales chinoises ont des actionnaires anglo saxons ou américains.

    Bill Gates investit dans toutes les multinationales chinoises big brother et tests PCR bidons comme BGi qui avec l’aide de Bill Gates a maintenant la base de données d’ADN des américains.

    Klaus Schwab lui même a dit que la Chine suivait son plan à la lettre.
    https://www.epochtimes.fr/le-great-reset-un-grand-grand-recul-1983417.html

    la Chine est donc sous les ordres de Klaus Schwab comme les autres.

    .
    pas d’accord avec cela non plus:
    « Le bitcoin partage de nombreuses caractéristiques monétaires de l’or.  »

    le bitcoin est une monnaie numérique, donc facile à pirater et à voler à distance

    tout ce qui est numérique n’est pas fiable, et encore moins comme l’or

    Enfin

    pour l’or, faut savoir que les mines de diamant, minéraux, or, et autres sont aux mains des élites et gardés par leurs armées privées.

    En Afrique, des mercenaires ont tiré sur des africains qui s’approchaient trop des mines sans le savoir accaparés par les multinationales de toutes nationalités en Afrique.

    c’est cela la réalité, ils ne peuvent plus circuler dans leur propre continent sans se faire tirer dessus s’ils s’approchent à une centaine de mètres d’une mine d’or ou autre accaparé par un milliardaire.

    et cela doit être pareil sur les autres continents.

    donc à moins de vous faire tirer comme un lapin, voit pas l’intérêt de s’approcher d’une mine d’or accaparé par une multinationale

    le mieux que l’or, ce sont les terres.

    La valeur des terres agricoles c’est bien mieux que le bitcoin.

    Et on peut faire le troc des récoltes.

    Pour ceux qui n’ont pas de récolte, ils peuvent distribuer des produits de bricolages.
    Il y a plein de matériel de récupération électrique, au lieu de les jeter, essayer de voir ce qu’on peut utiliser avec les composants pour fabriquer de nouveaux produits (comme l’énergie libre, l’eau à partir de l’air, des purificateurs d’eau, purificateurs d’air, des meubles non intelligents, etc…).

    Et il faut que le cuivre retourne aux mains du peuple.

    Ils veulent nous voler le cuivre RTC téléphone fixe payé par nos impôts, pour nous imposer la fibre 5G à la place.

  11. e dit :

    Ils veulent nous asservir par la famine
    pour nous distribuer des tickets de rationnements alimentaires en échange de la piqouze

    allons occuper les terres occupés par les multinationales

    regardez le jardin de Versailles par exemple qui pourrait nourrir les versaillais, mais c’est interdit, même le potager du roi ne sert pas pour remplir l’estomac des versaillais

  12. zorba44 dit :

    Je lis partout analyses, suppositions et préconisations… Je suis curieux de savoir ce que chacun a fait pour lui et pour sa famille,

    Pour nous, les actes concrets ont commencé en 2007 ! Nous étions parés à 80% vers 2014 et, à quelques petites améliorations, pour peaufiner (construction d’un four à bois en briques réfractaires…), nous pouvons nous considérer comme parés.

    Jean LENOIR

    PS 11ème DC suite à vaccination, DC survenu ce matin d’une gentille camarade de classe de mon épouse, qui laisse à sa soeur jumelle un garçon de 11 ans – s’entendant DC d’une personne que nous connaissons directement -, avec comme cause un caillot sanguin massif.

    La chaîne des criminels a encore frappé

  13. e dit :

    le plus important ce sont les terres
    les terres sont une valeur encore plus importante, parce qu’elle est renouvelable, et permet des récoltes chaque année

    c’est avec l’argent des victimes de la piqouze, qu’ils achètent les terres en ukraine après avoir tué les ukrainiens

    Kernel investissements est aussi actionnaire des terres agricoles en Ukraine et cherche à acquérir encore plus de terres agricoles en Ukraine
    https://www.zonebourse.com/cours/action/KERNEL-HOLDING-S-A-6500047/

    Kernel est actionnaire de Doctolib de Claude Malhuret futur ministre tueurdevotresanté

    cela explique pourquoi Claude Malhuret est aussi pour la guerre en Ukraine

    https://www.independants-senat.fr/post/2018/02/22/intervention-du-pr%C3%A9sident-claude-malhuret-pr%C3%A9vention-des-conflits-dint%C3%A9r%C3%AAts-li%C3%A9s-%C3%A0-la-m

    vu que son actionnaire Kernel espère que la guerre en Ukraine va lui permettre d’acquérir encore plus de terres après la mort des propriétaires ukrainiens agriculteurs )

    donc l’argent des vaccins va servir pour Kernel à acheter les terres en Ukraine

    voilà pourquoi ils nous font la dictature de la piqouze et la dictature de la guerre en ukraine en même temps

    Big Pharma utilise l’argent des victimes de la piqouze pour acheter les terres en Ukraine

    voilà pourquoi elle ne compense jamais les victimes de la piqouze ou les familles des décédés de la piqouze.

    Kernel investissements est actionnaire des faux vaccins ARNM et des faux médicaments utilisant l’ARNm
    https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-mrna-companies-idUSKBN2B713U

    Kernel fait de la recherche pour lire et contrôler et pirater votre cerveau en utilisant l’ordinateur 666 du nouvel ordre mondial
    https://www.kernel.com/
    https://www.archyde.com/elon-musk-bryan-johnson-and-co-brain-computer-interface-as-a-new-gold-mine/
    https://bodyhacks.com/neural-decoder-bryan-johnson-is-the-next-elon-musk-if-he-can-hack-it/
    https://www.bloomberg.com/news/features/2021-06-16/braintree-founder-s-helmet-size-hospital-aims-to-mine-mind-data
    https://www.cnbc.com/2017/04/12/self-made-millionaire-leads-elon-musk-in-fusing-brains-and-computers.html

    Donc Kernel va utiliser l’argent de Doctolib pour financer comment pirater et lire votre cerveau

    Claude Malhuret est pour la piqouze poison OGM obligatoire, car il est cofondateur de Doctolib, et les actionnaires de Doctolib sont pour la piqouze obligatoire car actionnaires des poisons OGM (BpiFrance, Amazon, Eurazeo, General Atlantic, Accel, Kernel investissements)

    https://www.crunchbase.com/organization/doctolib/company_financials

  14. zorba44 dit :

    Jean Bribri…

    https://www.femmeactuelle.fr/mode/news-mode/brigitte-macron-canon-robe-courte-tres-tendance-talons-aiguilles-et-barrette-dans-les-cheveux-2133953

    ouh ! transformation à plus de 500 000 euros par an… quand-même

    Jean LENOIR

    PS « Elles » doivent être plus mignonnes au Bois les brésiliennes !

  15. johnjohn dit :

    Les fonds et banques soulèvent des trillions et maintiennent l’or , l’argent , bitcoin au plancher et les font monter quand ils veulent ainsi que les matières premières.
    Ils sont les maîtres car ils font les lois.

  16. sherlock dit :

    « Toutes les multinationales américaines ont leur QG en Chine.
    Toutes les multinationales chinoises ont des actionnaires anglo saxons ou américains. »

    Ca me fait penser aux capitaux américains investis en Allemagne nazie, Dupont, Ford, Standard Oil,, les livraisons de carburants US à l’Allemagne via l’Espagne ou le Portugal, les joint venture avec IG Farben etc…
    et les rencontres « settelment » arrangements, à la BRI à Bâle chaque mois en pleine guerre.
    On peut ajouter que les usines Ford Cologne n’ont jamais été bombardées.

    on pourrait aussi reparler des vraies causes de la guerre de 14.

    On pourrait aussi parler des vraies causes de la guerre en Ukraine…

  17. Nanker dit :

    « Jean Bribri…
    https://www.femmeactuelle.fr/mode/news-mode/brigitte-macron-canon-robe-courte-tres-tendance-talons-aiguilles-et-barrette-dans-les-cheveux-2133953  »
    Modi a quand même l’air légèrement effaré… Genre : « dans quel zoo humain suis-je tombé!? Allez Narendra donne-toi du courage! Pense aux commissions que tu vas te mettre dans la poche avec les contrats d’armement que tu vas signer avec l’autre détraqué du bulbe! »

  18. e dit :

    le peuple ukrainien possède l’une des plus grosses réserves de lithium au monde
    mais l’extraction de lithium est dangereuse tant pour les humains que pour l’environnement
    et le peuple ukrainien s’est opposé massivement à l’extraction de lithium toxique sur ses terres

    peut être que la guerre c’est justement pour les forcer à accepter l’extraction en lithium
    https://resistance71.wordpress.com/2022/05/06/ukraine-partie-prenante-de-la-bataille-mondiale-du-lithium/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s