Moins pour tous

Si vous doutez encore de l’avenir dystopique que nous préparent nos chères “élites” dégénérées, repensez aux premières lignes de la profession de foi du candidat Macron : le projet, c’est de « sortir du pétrole, du gaz, du charbon ». Rien que ça. OD

Votre futur ? Un zeste de Sri Lanka et une dose de Népal

J’ai déjà parlé du Sri Lanka et des émeutes au Pérou.

Voici un nouveau cas… emblématique.

Le Népal.

Je sais, à part des trucs étranges à fumer dans votre jeunesse… ça ne vous dit sans doute rien. Et pour cause ; ce n’est rien (population 29 millions).

Pays encaissé, littéralement, dans des montagnes vertigineuses, loin, très loin.

Et pourtant il vient de prendre une importante décision…

L’importation des biens de “luxe” est interdite (jusqu’à la fin juillet) !

According to the notice, the import of all kinds of readymade liquor [excluding raw materials], readymade cigarettes and tobacco products, and snacks like Lay’s potato chips and Kurkure, a crunchy snack, have been banned.

The government has also banned the import of diamond, excluding those used as industrial raw materials. The government has also banned the import of mobile sets that are worth more than $600 and colour televisions over 32 inches. (source)

Eh ouais les gars… même des chips ! 🙂

Rappelons que l’importation de voitures et de cosmétiques avait déjà été freinée.

Sans oublier la réduction du temps de travail (une demi journée en moins par semaine) (source) !

Que se passe t-il ?

De moins en moins de thune (des Dollars, vous l’aurez compris) pour importer des biens -essentiels eux- et dont… les prix ne font que grimper.

Entre bouffer, se chauffer, se déplacer… et faire les cons avec l’iPhone 35, des tests PCR contre une pandémie inexistante, des écrans plats, en picolant du Pétrus et en fumant du tabac virginien… le choix est toujours rapide à faire.

En réalité, ce n’est même plus un choix.

Alors, vous allez me dire : le Népal on s’en tape.

Et vous avez parfaitement raison ! 🙂

Mais la mécanique infernale est enclenchée. Bien entendu elle abîmera d’abord les populations les plus pauvres, les plus fragiles… Avant de vous abîmer vous

Inoxérablement, car vous êtes les plus gros con-sommateurs.

Vous les gras, les vieux Occidentaux, complètement à côté de vos pompes, LGBT, gauchos, écolos, neuneus j’en passe et des meilleures !

Vos psychoses vont s’écraser littéralement contre le mur de la Réalité, fait de briques bien réelles :

  • énergie
  • bouffe
  • eau

… Et donc guerres, car c’est le moyen historique, culturel même, que l’espèce humaine met en oeuvre pour régler des problèmes affectant ces 3 facteurs. 🙂

Un lecteur me dit : “c’est donc la fin de la covidémence“.

Oui… mais non.

Car la covidémence a été depuis le début une forme de guerre. Une arme. Jamais une affaire de “santé publique” (rien que d’écrire cette expression, j’ai la vessie qui explose).

Ergo, cette arme pourrait être une nouvelle fois utilisée.

Quand le gâteau se rétrécit, les convives se foutent sur la gueule, afin d’éliminer… la concurrence. Si je flingue Jean-Claude, Jacqueline et Mohamed, ma part de gâteau sera plus grosse. CQFD.

Partager ?

Ca c’est bon pour les livres d’enfants ! L’histoire le prouve.

Vous voyez Xi Jinping et le PCC… partager ? Comment peut-on croire une telle fable ? !

La Chine fut à la manoeuvre dès janvier 2020, ce fait est indéniable… Et elle l’est toujours…

Elle est parvenue -sans coup de feu- à affaiblir les pays occidentaux (un seul exemple : le gland Macron et ses 600 milliards de dettes supplémentaires, “quoi qu’il en coûte prout “… ne parlons même pas des Etats-Unis de Joe Bidet, le naufrage est ahurissant).

La Chine a même réussi un coup de génie, en faisant la promotion de la pseudo terrible pandémie : nous convaincre de nous auto-blesser en nous injectant des produits aussi nouveaux que dangereux !

Des produits qui tuent rapidement ou lentement, qui blessent, qui vont engorger nos systèmes de santé déjà totalement sur les genoux… mobilisant ainsi toujours davantage de ressources… sans oublier le potentiel d’implosion politique lorsque les scandales éclateront et que les politiciens locaux devront faire face à la haine incendiaire, car désespérée, de millions de crevards comprenant subitement qu’ils ont été empoisonnés

Empoisonnés.

Littéralement.

Là encore… SANS UN SEUL COUP DE FEU.

(je rappelle aux retardataires que Chine, Inde et Russie refusent obstinément d’utiliser les pseudos “vaccins” ARNm, parfaitement inutiles contre une maladie grotesque en terme de létalité… soit un paquet de milliards de personnes… il est ahurissant que l’on ne prenne pas conscience de la signification et des conséquences d’un tel schisme à l’échelle de la planète.)

Bref, la covidémence n’est pas encore finie.

Au-delà, le futur est indépassable.

  • Moins pour tous.
  • Donc certains vont tenter d’en éliminer d’autres… Afin d’avoir davantage ou simplement pour maintenir leur part existante.

Tout doit être replacé dans ce contexte fondamental, intemporel, humain.

Tout, y compris bien sûr le cirque ukrainien, russe, iranien, le Vénézuéla etc.

Notre hubris, notre folie, nos psychoses ne font qu’AGGRAVER le problème.

Mais le problème de fond, lui, demeure invariable.

Moins pour tous.

Covidémence.com, le 3 mai 2022

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Moins pour tous

  1. Ping : Moins pour tous | Qui m'aime me suive…

  2. clavreul dit :

    L’ Ordo ab chaos pour imposer une politique par la force. La mise en place du régime nazi de la seconde guerre mondiale a débouché sur :
    1-) Création de l’ État d’ Israël.
    2-) Depuis, plus aucune contestation n’ est possible sur la politique menée pour la création du nouvel ordre mondial sous peine d’ être traité d’ antisémite. La shoah est le point d’ orgue qui donne le droit au peuple juif d’ organiser le monde car elle rivalise avec la mort du Christ sur la Croix et d’ailleurs, elle doit la dépasser pour donner à ce peuple l’intangible captation de tous les droits pour organiser le monde.
    Mais vous voyez monsieur Demeulenaere, toute cette histoire coince lorsque des soldats israéliens vont se battre au coté des nazis d’ Azov. Et pourquoi cela ? tout simplement parce que la politique nationaliste qui a été le fondement premier des transformations politiques de notre monde doit muter vers un internationalisme. Donc l’ ennemi d’ hier devient l’ allié d’ aujourd’hui car ils permet d’aider à briser la Russie et sa volonté politique multipolaire monsieur Demeuleneare, et c’ est pour cela que la Chine ne soutien pas directement l’ action de la Russie en Ukraine, car elle sait très bien que la révolution socialiste internationale passe par une unipolarité politique. Le nationalisme républicain fût dans l’histoire, le marche pied de l’ internationalisme républicain communiste. Dieu a libéré l’ Ange déchu pour mettre le monde à l’ épreuve et nous pouvons constater ce que devient le genre humain loin de la doctrine de son Créateur. Lorsque le peuple juif cessera sa lutte, ce sera le signe de la fin du monde. En attendant on lutte ! et quel qu’ en soit le degré de violence et d’ avilissement de notre société :
    https://odysee.com/torturukr.059e1bbf745edba76a27d794fc4082b1858efc23?src=embed

  3. e dit :

    « je rappelle aux retardataires que Chine, Inde et Russie refusent obstinément d’utiliser les pseudos “vaccins” ARNm, parfaitement inutiles contre une maladie grotesque en terme de létalité… soit un paquet de milliards de personnes… il est ahurissant que l’on ne prenne pas conscience de la signification et des conséquences d’un tel schisme à l’échelle de la planète. »

    l’Inde et la Russie utilisent des vaccins adénovirus qui sont aussi des thérapies géniques qui transforment vos cellules en usines à protéines spike toxique
    https://www.levif.be/societe/sante/contre-le-variant-indien-les-vaccins-a-arn-messager-semblent-efficaces/
    http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002

    pourquoi les gens ne connaissent toujours pas les dangers des adénovirus…

    et la Chine fait tous les vaccins, adénovirus, ARNm, et ceux qui ne sont ni l’un ni l’autre utilisent le graphène pour désactiver le virus https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32531395/, donc les vaccins virus inactivés sont bourrés de graphène, ce qui explique les morts des vaccins inactivés en Chine pour les lots les plus toxiques. (tout comme les labos USA, ils font des lots à différentes toxicité pour diluer les statistiques sur les morts de la piqouze)
    https://www.nationthailand.com/in-focus/40006904
    https://agrdailynews.com/2021/09/29/chinese-patent-proves-the-presence-of-graphene-in-covid-vaccines-the-collective-of-one/
    https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-sinopharm-peru-idUSKBN29V2FD

    et le graphène modifie l’ADN, donc quasiment tous les vaccins même chinois modifient l’ADN

    et tous les vaccins américains, européens, russes, chinois réclament 2 doses pour mieux modifier votre génome

    Bill Gates fait la pub des vaccins chinois aussi dépopulationnistes que les autres
    https://www.who.int/news-room/feature-stories/detail/the-sinopharm-covid-19-vaccine-what-you-need-to-know

    l’Australie et Israel reconnaissent les vaccins sputnik russes, chinois, Inde
    https://www.tga.gov.au/international-covid-19-vaccines-recognised-australia
    https://www.haaretz.com/israel-news/tourists-vaccinated-with-sputnik-vaccine-can-enter-israel-as-of-december-1-1.10385574

    Israel finance la livraison des vaccins sputnik russes au régime syrien dont il a fait la guerre
    https://www.lemonde.fr/international/article/2021/02/23/israel-aurait-finance-la-livraison-de-vaccins-spoutnik-v-pour-damas_6070907_3210.html

    la Chine fourre aussi du graphène non seulement dans les vaccins, mais écouvillons PCR et masques, et les chinois sont intoxiqués de nanoparticules de graphène qui entrent dans leurs poumons et autres et les rende encore plus sensibles à la 5G
    https://cntechpost.com/2020/04/02/chinese-team-develops-new-graphene-mask/
    https://ambassadorlove.wordpress.com/2021/05/21/slovakia-report-covid-tests-contaminated-with-nanotech-hydrogels-and-lithium/

    le vaccin russe n’est pas accepté encore en UE à cause du fait que l’argent des vaccins sert à financer la guerre en Ukraine

    et qu’il y a une bataille des brevets, vu que l’humain piqouzé par les russes devient un cyborg russe, breveté russe, et l’humain piqouzé par les anglosaxons est breveté par les anglo saxons.

    Mais cela ne saurait tarder vu que Sarkozy le dépopulationniste a poussé Macron à accepter le vaccin russe sputnik adénovirus thérapie génique
    https://www.closermag.fr/politique/nicolas-sarkozy-l-ancien-president-explique-pourquoi-il-a-recu-le-vaccin-contre-le-covid-19-alors-qu-il-n-a-pas-75-ans-1259208

    le problème des résistants c’est qu’ils savent que l’ARNm est une thérapie génique, mais croient naivement que c’est le seul outil de thérapie génique que le NWO possède, alors que les adénovirus, et le graphène des vaccins inactivés sont eux aussi des outils de thérapie génique.

    tous les chemins mènent à Rome, ou plutôt le chemin de dépopulation

    pourvu que les gens connaissent tous les moyens de dépopulation génique du NWO avant de se laisser attraper…

  4. Dayanand dit :

    THE PLAN « Ma parole, c’est un film remarquable. Cela vaut la peine d’être regardé et partagé. Il nous dit explicitement ce qui se passe. Je suppose qu’ils comptent sur vous pour ne pas y croire. » Mike Yeadon
    L’Organisation mondiale de la santé a un plan pour dix ans de maladies infectieuses, selon un virologue de l’OMS.
    en VO, ST anglais, 30′
    https://rumble.com/v13ghrb-the-plan-the-who-plans-for-10-years-of-pandemics-form-2020-to-2030.html

    J’avais raté Planet Lockdown en début d’année, je viens de le voir, bonne synthèse, c’est dense (1h50, VOST françcais)
    https://odysee.com/Planet-Lockdown-Film_French_1:978a0c9f2f239c6a4e3b2fcc060e8025eb2e2bf8?src=embed

    Et Hold Out, je ne sais pas si c’est pirate ou si la diffusion est maintenant gratuite (2h25) …
    https://rumble.com/v134m5x-hold-out-film-complet-par-le-collectif-de-journalistes-indpendants-citizen-.html

  5. Pour répondre à « e », : Tout ce que vous exprimez est sans doute fondé mais une nouvelle vient de tomber : le gouvernement de l’Inde a décidé que personne ne peut forcer quelqu’un à se faire vacciner. Le gouvernement invoque pour prendre cette décision les idées d' »autonomie » et d' »intégrité physique » désormais inviolables, deux considérations éthiques tellement évidentes, pourtant bannies des décisions politiciennes et affairistes, qui ont défiguré l’idée que le monde se faisait de l’État de droit. Tout est dit dans le lien ci-dessous :
    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/05/la-cour-supreme-indienne-juge-la.html

  6. Laurent dit :

    Bravo les énergies vertes : danger des véhicules électriques/ deuxième incendie fulgurant d’un bluebus Bolloré de la RATP le 29 avril à Paris 13ème. Le bus électrique heureusement vide de voyageurs a pris feu en quelques secondes. Une explosion s’est produite sur le toit du bus où se trouvent les batteries, suivie d’énormes flammes qui se propagent à tout le corps, à une vitesse vertigineuse. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés. La RATP a décidé de retirer de la circulation les 149 bluebus électriques Bolloré qui circulent sur son réseau. Les Bluebus utilisent une batterie lithium-métal-polymère, technologie brevetée par Bolloré.

    https://www.usinenouvelle.com/article/apres-un-deuxieme-incendie-la-ratp-retire-ses-149-bluebus-de-la-marque-bollore.N2000032

  7. zorba44 dit :

    Et n’oubliez surtout pas …moins de Macron !

    Jean LENOIR

  8. zorba44 dit :

    Moins pour tous pour que la Chine envahisse les ricains sans risque…

    https://www.brighteon.com/98df403e-d4b8-42dd-b02e-45ab8594b867

    On peut penser ce qu’on veut de Brighteon, lequel mélange information, analyse …et business de survie !…

    La théorie exposée est néanmoins intéressante, sinon nouvelle et plausible : Biden se débarrasse des moyens considèrables militaires pour les donner aux ukrainiens non pour qu’ils gagnent la guerre mais pour que Poutine les détruise…

    Si on rapproche cette information du fait que les effectifs militaires U.S. paient un lourd tribu à la vaccination il y a de quoi s’interroger en effet sur le futur d’une invasion chinoise en Amérique du nord.

    La domination de la Chine et de la Russo-Asie deviendrait totale…

    Des impondérables financiers en vue toutefois …pour ne pas évoquer l’atome !

    Jean LENOIR

  9. Laurent dit :

    La phrase la plus délirante en ce jour d’investiture de l’imposteur et destructeur de la France. Il prétend sous ses 21 coups de canon rappelant la monarchie que le peuple l’a investi d’un projet républicain et européen (ah oui?) en faisant encore allusion à son pitoyable « esprit des lumières ».

    La phrase dystopique qui tue : « le peuple français n’a pas prolongé le mandat qui s’achève commencé le 14 mai 2017, ce peuple nouveau différent d’il y a 5 ans a confié à un Président nouveau un mandat nouveau !  » ; en même temps qu’il sort cette entourloupe, il marque des silences. Peuple nouveau, président nouveau, mandat nouveau ( chiffre 3 cabaliste pour ses délires de nouveauté)

    Un peu facile, l’amnésique fait table rase du passé et il oublie son bilan catastrophique : les gilets jaunes massacrés, les blindés sur les champs Élysées, la dictature rampante, son bilan économique désastreux, l’explosion de la dette publique, son absence de programme, les milliers de vieillards euthanasiés au rivotril, les millions de français empoisonnés avec des injections expérimentales, la fermeture de l’économie, la séquestration à domicile inutile des français, la fermeture des commerces non essentiels, les dizaines de milliers de faillites, ses paradis fiscaux, sa corruption des médias, l’interdiction de soigner, la suspension de milliers de soignants, les enfants étouffés par les masques, ses privilèges accordés aux ultrariches, le massacre des pauvres et des classes moyennes, sa tyrannie numérique, le vol et le trucage des élections….

    Et hop c’est magique avec cet illuminé, il suffit d’un discours dystopique, de ses fantasmes, d’un petit coup de pinceau et tout redevient rose; mais rien n’est oublié et ne le sera JAMAIS !

  10. Dayanand dit :

    Comment les dénis de Christine Lagarde vont vous ruiner…
    « Christine Lagarde, arpente la politique de notre pays depuis plus de 15 ans avec une qualité incontestable, et précieuse pour y réussir : le déni obstiné, farouche, des réalités.
    C’est ainsi que, depuis deux ans, elle explique à qui veut l’entendre qu’il n’y a pas de risque durable d’inflation en France. Et maintenant, elle nous explique avec la même opiniâtreté qu’il n’y a pas de risque de stagflation. Pendant, aux USA, la Réserve Fédérale relève ses taux directeurs … pour lutter contre la hausse des prix et pour éviter la surchauffe. »
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/09/comment-les-denis-de-christine-lagarde-vont-vous-ruiner/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s