Le covidisme, l’Ukraine et l’effondrement des ressources

Un excellent article de l’excellent Antonin Campana. OD

On ne peut comprendre le covidisme ou la guerre en Ukraine si l’on fait abstraction du « contexte ». Or l’élément dominant de ce contexte est bien sûr l’effondrement des ressources naturelles.

En prenant en compte la production pétrolière et l’augmentation de la population mondiale, nous nous étions livrés à un petit exercice pour calculer l’évolution de la part de gâteau pétrolier dont disposait chaque habitant de la planète (production pétrolière divisée par population mondiale). Nous avions trouvé que cette part avait diminué de 7% entre 1990 et 2018 et que selon les projections disponibles elle diminuera encore de 23% d’ici 2050 ! Cet effondrement des ressources disponibles par habitant est général et ne concerne pas uniquement le pétrole. Cela se traduit déjà par des pénuries, des famines et des guerres, autrement dit par une augmentation de la mortalité qui devrait ajuster à terme la population mondiale aux capacités de la terre à nourrir celle-ci. Cela avait été anticipé par le rapport Meadows qui situait l’effondrement de tout, y compris donc de la population, dans la décennie 2020-2030. Nous y sommes, et cela sera brutal si nous considérons les courbes descendantes, presque verticales après 2020, qu’expose le rapport en question.    

Nicolas Bonnal observe fort justement que des évènements dont on sait qu’ils sont inéluctables sont souvent provoqués intentionnellement, de manière à pouvoir les contrôler. Il cite l’exemple de la « doctrine de la première frappe » ou des avalanches qui sont déclenchées préventivement de manière à limiter leurs nuisances. Or, sans avoir besoin de se référer au rapport Meadows, il était clair depuis plus de dix ans, certains articles de ce blog l’attestent, que nous étions au bord de l’effondrement, et même sans doute que celui-ci avait déjà commencé. De cela, il découle que si nous pouvions, à notre petit niveau, nous rendre compte intuitivement des évènements qui allaient se produire, d’autres, bien mieux placés que nous, étaient en mesure de les anticiper rationnellement, voire de les provoquer intentionnellement  de manière à les contrôler comme on contrôle une avalanche, en décidant du moment, de sa direction et des zones qui seront touchées. Je rejoins donc Nicolas Bonnal : le pic des ressources explique tout le reste et notamment le processus de dépopulation qui à l’évidence s’opère de manière ordonnée et concertée.

Voilà pour le contexte !

On observera que, dans ce contexte, la démolition contrôlée de l’économie et de la population a déjà commencé. On peut d’ores et déjà décrire trois étapes (il y en aura sans doute davantage).

Dans un premier temps, Chinois, Etats-uniens et Européens, via la France, s’entendent pour construire un laboratoire P4 à Wuhan et y développer un virus qui sera à l’origine d’une pandémie planifiée (voyez ici notre chronologie de la pandémie). Le rôle de la Chine est ici fondamental dans le narratif covidiste. C’est elle qui va par exemple produire des vidéos apocalyptiques (gens qui s’effondrent dans les rues, hôpitaux bâtis en dix jours…) qui vont impressionner le monde entier et justifier l’idéologie covidiste de confinements et de mise en berne de l’économie. Ce premier temps voit la rupture des chaînes logistiques et les premières tensions dans les approvisionnements. L’économie mondiale est à l’arrêt, des pénuries apparaissent. L’intérêt de la Chine est évident : pourquoi, alors que l’Occident lui a désormais donné tout ce qu’il pouvait donner (moyens de production, technologie…), continuer à échanger des biens réels contre du papier (monnaie) sans valeur ? Notons ici que la Russie ne semble pas faire partie du « plan ». Elle n’est impliquée ni dans le laboratoire de Wuhan, ni dans la conception du virus. Néanmoins, conformément à sa politique traditionnelle, et sans doute pour ne pas heurter Chinois et Etats-uniens, elle ne contredit pas frontalement l’idéologie covidiste (elle n’avait pas davantage contredit le récit du 11 Septembre, ni même celui sur le « terrorisme » qu’elle a intelligemment retourné contre les Etats-Unis en s’en servant pour justifier son intervention en Syrie).

Dans un second temps, un “vaccin“ est administré aux populations. Nous commençons à peine à mesurer l’incidence de ces injections sur la mortalité globale. Les systèmes immunitaires de nombreux injectés semblent durablement affectés ce qui augmente sensiblement les décès dans toutes les classes d’âge. Parallèlement, les systèmes de soins continuent à être démantelés (suppression de lits d’hôpitaux, suspension de personnels, interdictions de traitements…) et le système politico-médiatique fait tout pour occulter une surmortalité qu’enregistrent pourtant les entreprises de pompes funèbres et les compagnies d’assurance vie (ainsi en France, malgré la pétition de près de 1000 universitaires, chercheurs, médecins… l’Etat refuse toujours d’établir des statistiques de surmortalité par statut vaccinal). Ces injections, dont on ne connaît pas encore les effets sur la fertilité, ont pour objectifs de réduire la population de manière progressive et organisée sur plusieurs années. Significativement, les médias-Système semblent nier de moins en moins cette surmortalité, mais tentent de la mettre sur le compte des effets secondaires à long terme du… Covid (tous les injectés ayant maintenant attrapé le Covid, il sera difficile, sauf à se référer au groupe témoin des non-vaccinés, de prouver que cette surmortalité est due aux seules injections ! Il est donc probable que les populations hypnotisées vont gober ce nouveau bobard…). 

Avec la guerre en Ukraine, nous entrons dans un troisième temps. Sur le compte de cette guerre sont mises les nouvelles pénuries et une nouvelle dégradation de l’économie. Parallèlement, la Chine confrontée au variant Omicron (un rhume !) bloque ses exportations et nous abreuve comme en 2020 de vidéos surprenantes sensées justifier cette décision. A l’évidence, il s’agit d’une opération PsyOp montée de toute pièce pour effondrer intentionnellement l’économie mondiale. Parallèlement, la guerre en Ukraine est aussi un prétexte pour décréter des embargos européens sur le pétrole et le gaz russes, embargos que certains commentateurs avisés assimilent à un « suicide » économique. Indubitablement, cette guerre évolue maintenant vers une troisième guerre mondiale. Provocations de l’OTAN, armement de l’Ukraine, offensive ukrainienne programmée pour le mois de mars et provoquant une intervention russe préventive (lorsqu’un évènement est inéluctable, il faut l’anticiper pour le contrôler !), extension du conflit : tout cela a été planifié ! Les discours haineux et va-t-en-guerre des politiciens et journalistes ne laissent aucun doute sur la volonté d’entraîner la Russie dans un conflit généralisé. Si celui-ci se produit, le processus entamé de dépopulation prendra une singulière accélération !

En résumé, nous comprenons bien les intérêts des uns et des autres. La Chine a un gros problème de démographie. Eliminer une partie de sa population âgée lui permettrait de réorienter et de restructurer son économie, d’autant que les échanges inégaux avec l’Occident ne présentent plus aucun intérêt pour elle. Les oligarques occidentaux, quant à eux, n’ont que faire de populations dangereuses, masses humaines susceptibles de remettre en cause leur suprématie, et qui ne sont que des bouches inutiles dans une économie de pénuries. La convergence d’intérêts entre les structures oligarchiques (Davos, OMS…) et le PCC Chinois, tant au niveau du contrôle des populations que de leur diminution, explique largement le labo P4 de Wuhan, le virus, le covidisme, et cette complicité évidente dans le processus de démolition contrôlée de l’économie.  Reste la Russie, qui dans ce cadre apparaît davantage comme un outil de dépopulation et de décroissance, un « moyen », que comme un véritable acteur dans le plan de démolition contrôlée.

Ainsi, les années qui viennent ne semblent pas difficiles à deviner : contrôle des populations par l’identité numérique et  concentration dans les villes ; diminution de la population par les guerres, les famines, les maladies induites par les atteintes portées aux systèmes immunitaires, l’infertilité ; tentatives de changer la nature des survivants (transhumanisme) et mise en esclavage des résistants… 

Face à ce monde qui se dessine sous nos yeux, nous avons deux solutions : rester dans notre coin et attendre qu’il se réalise ; ou se rassembler et s‘organiser pour faire sécession. Composer une société parallèle résiliente peut paraître bien utopique dans le contexte que nous décrivons. Mais il semble que nous n’ayons pas d’autre choix. Le vent se lève, les nuages s’amoncellent : comme Noé construisons notre arche !

Antonin Campana, Terre Autochtone, le 10 mai 2022

Rappels :

Bientôt, tous les moutons seront dans leur enclos !

Covidisme : les libertés conditionnelles préparent le transhumanisme !

Tuer l’économie ou la population en surnombre ?

La pandémie pétrochimique (D. Orlov)

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

Les armes biologiques contre le bétail surnuméraire

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Matières premières, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Le covidisme, l’Ukraine et l’effondrement des ressources

  1. leducmichael dit :

    Sans aller jusqu’a la volonté de tuer, la peur, le futur incertain freinent naturellement le reproduction humaine .

  2. sylvainnataf0034 dit :

    Le Pétrole est abiotique, il se régénère naturellement et il serait très facile d’en extraire beaucoup plus et à bas prix. La planète, même avec 7 milliards d’habitants, est en grande partie désertique, seules les villes sont surpeuplées. Il y aurait largement de quoi nourrir 20 milliards de personnes même en revenant au bois, énergie renouvelable par excellence. Comment peut-on encore accorder du crédit à ces eugénistes et leur « rapport meadows »? Comment peut-on encore croire au « choc pétrolier » qui devait déjà avoir lieu il y a 50 ans ? Quant aux autres ressources, « rien ne se perd, tout se transforme » et nous savons recycler à peu près tout avec un peu de main d’œuvre qui ne doit pas manquer vue nous serions en surpopulation….
    Pour un croyant c’est un blasphème (inconscient) de penser que Dieu aurait créé une planète trop petite pour nourrir ses habitants tout en nous ayant demandé de nous reproduire pour peupler la terre (et surtout le Ciel). Je rappelle aux catholiques qui serait tentés par cette idéologie que le contrôle des naissances est condamné par l’Eglise.

    • xavib dit :

      Le pétrole est abiotique… vous avez des preuves ? Pas encore vu pour ma part.

      « Il y aurait largement de quoi nourrir 20 milliards de personnes même en revenant au bois, énergie renouvelable par excellence. »

      Ah oui… alors il va falloir nous expliquer comment vous faites tourner des moteurs de tracteurs avec du bois, etc.

      • sylvainnataf0034 dit :

        Concernant le pétrole abiotique, vous trouverez quantité de littérature sur le sujet en fouillant un peu l’internet. Par exemple le site pétroleabiotique.blogspot.com
        Si ma mémoire est bonne, le site résistance71 souvent cité ici même avait publié un excellent dossier sur le sujet.
        Quand je parle de revenir au bois, vous vous doutez bien que ce n’est pas pour faire rouler les tracteurs. Sans rentrer dans le débat des technologies cachées, il y a la bonne vieille traction animale, qui a au moins le même rendement à l’hectare qu’un tracteur. Si le tracteur a permis à un seul homme d’en nourrir des milliers d’autres, il a aussi permis la désertion des campagnes, le chômage de masse, le triomphe du cosmopolitisme et j’en passe. Bref, mon propos est surtout de dire que la rareté des ressources et la surpopulation sont deux mensonges promus par l’oligarchie pour faire accepter le contrôle des naissances déjà bien ancré dans les mœurs occidentales.

      • zorba44 dit :

        RATUMA, abiotique ou non un gisement épuisé est épuisé…

        Pechelbronn, Est Parisien…

        Jean LENOIR

    • e dit :

      des preuves que le pétrole est abiotique ici
      https://resistance71.wordpress.com/2021/11/01/comprendre-la-crise-energetique-comme-une-autre-supercherie-organisee-retour-sur-lorigine-abiotique-du-petrole/

      c’est comme le mensonge du réchauffement climatique, le mensonge du covid tests bidons, et le mensonge des tests PCR détectant les maladies, alors les tests PCR ne peuvent pas détecter des maladies quelles qu’elles soient

      leur but c’est de faire des spéculations financières

      n’oublions pas que les clans Rockefeller et autres sont devenus milliardaires grâce au pétrole et au mensonge que le pétrole est une énergie fossile pour permettre les spéculations boursières et inflations

    • Charles dit :

      Il est bien précisé dans l’article que les pénuries de ressources ne concernent pas uniquement le pétrole… même si le pétrole était abiotique, le charbon par exemple ne l’est pas… l’eau non plus… les terres rares non plus…etc. etc.

      Donc avec vos 20 milliards d’habitants vous serez bien « embêté ».

      • sylvainnataf0034 dit :

        C’est bien pourquoi j’ai écrit « Quant aux autres ressources, « rien ne se perd, tout se transforme » et nous savons recycler à peu près tout avec un peu de main d’œuvre qui ne doit pas manquer vue nous serions en surpopulation…. »
        Le charbon se fabrique avec du bois et quant à l’eau, qui compose 70% de notre belle planète, je me demande si vous êtes sérieux ? Si vous l’êtes, peut être devez vous croire que l’eau s’évapore dans l’espace ? Dans ce cas je vous assure que ce n’est pas le cas.

        @Zorba, si justement, c’est le principe du pétrole abiotique. Des puits abandonnés ont pu être remis en service au bout de quelques années.

  3. Sherlock dit :

    il est sombre l’article cité, mais juste quand il rapporte les éléments venants de Chine, de Russie, et maintenant la version « Ukraine », surpopulation, fins des ressources etc…
    je veux souligner le concert parfait des autorités chinoises, russes, us, européennes dans un même objectif, réduire, réduire, réduire les populations.
    en haut lieux ils s’entendent PARFAITEMENT. Quoiqu’ils nous racontent.

    • matbee dit :

      Il a l’air de beaucoup se creuser les méninges mais il est assez confus dans sa tête et dans son expression, ce garçon.

  4. Marc dit :

    Ce matin était invité un « dissident » de la pensée dominante, le « juif » Laurent Toubiana (oui il reste quelques rebelles même dans cette communauté ! ) Cet épidémiologiste conteste la gravité du Covid qui, en terme de malades et de morts, ne présente pas de chiffres supérieurs à ceux des grippes saisonnières passées. Si le faux-cul Pascal Praud a fait l’effort de l’inviter pour présenter son livre il l’a par contre interrompu sans arrêt avec la complicité des autres intervenants aussi peu respectueux sur le plateau. Le faux cul Praud doit en effet ménager la chèvre et le choux s’il veut garder sa place sans doute très bien rémunérée sur C-News….Je préfère de loin l’émission d’André Bercoff « dans tous ses états » de Sud Radio qui, lui, sait respecter la parole de ses invités sans les interrompre en permanence !!!

    • rodez21 dit :

      @Marc
      @C-News a comme actionnaire majoritaire Vincent Bolloré

    • sylvainnataf0034 dit :

      Praud est franc mac :

      • Marc dit :

        oui très bien cette petite vidéo. Je me doutais que Praud, faux cul notoire, pouvait appartenir à la judéo-maçonnerie…L’une des sociétés secrètes qui ne devraient pas avoir leur place en France dans une vraie République…Je maintiens que Pétain, malgré tous les reproches historiques que l’on peut lui faire, avait eu raison de dissoudre la franc-maçonnerie et de Gaulle en 1945 avait eu le tort de la rétablir !…Comme quoi chaque être humain a sa part d’ombre et de lumière !

      • sylvainnataf0034 dit :

        Oui Marc. Voir le travail d’Adrien Abauzit sur Pétain.

    • Élysée dit :

      André Bercoff est un agent juif pour l’instauration du nouvel ordre mondial.
      Quand à Pascal Praud, le double face, c’est un franc-maçon avéré qui joue son rôle de polémiste bidon.

      Quand on vous dit que la France est occupée jusqu’au trognon, c’est un fait.
      🤔

    • Stanislas dit :

      Marc

      Si Toubiana démontre bien que le COVID est plat comme une limande par sa méthode scientifique , il y a d’autres manières de la démontrer par la technique bureaucratique des codages de mortalité et hospitaliers.

      En mars 2020 ça commence assez bêtement par un plan ORSAN REB qui a habilité « covid » 38 hôpitaux de 1ere ligne avec des spécialistes référents infectiologues qui ont piloté le système dont à minima :
      – 3 qui sont aussi au conseil scientifique , 2 à la HCSP, et 1 dont les conflits d’intérêts se montent officiellement à 540 000 €

      je n’ai pas regardé les autres

  5. Alcide dit :

    Les ressources de la « diversité » sont en pleine croissance :
    Conchita Wurst a enregistré un morceau dédié à ses « frères » de « Azov »

    Extrait :
    « Rappelons que l’artiste drag autrichien Tom Neuwirth se produit en tant que femme depuis 2011 et est toujours le participant le plus excentrique du concours Eurovision de la chanson.

    Comme les internautes l’ont déjà commenté :

    « Le Quatrième Reich LGBT soutient ses fidèles chiens de l’enfer non seulement avec des armes, des communications, des renseignements, mais aussi culturellement. Quel Reich, de tels « héros ».

    Читайте больше на https://www.pravda.ru/news/world/1707816-konchita_vjurst_spela_dlja_svoikh/

    L’EU, c’est la paix des races sous les auspices bandérites d’Azov.

    • Alcide dit :

      L’EU, c’est aussi le nettoyage ethnique bien pensant, c’est-à-dire suppression des Chrétiens blancs. Il ne faudrait pas déconner quand même et penser à supprimer les banquiers par exemple.

      Le Premier ministre polonais Morawiecki a appelé au nettoyage ethnique des Russes

      Le Premier ministre polonais Morawiecki a demandé que les Russes soient découpés comme une tumeur cancéreuse. Les soldats russes s’en souviendront.
      Morawiecki a appelé au massacre des Russes

      Le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki , dans une chronique du Daily Telegraph , a noté que « Poutine a réussi. Il a infecté Internet avec des millions de mots de fausses informations ».

      « Le monde russe est un cancer qui non seulement dévore la majeure partie de la société russe, mais représente également une menace mortelle pour toute l’Europe. Par conséquent, il ne suffit pas de soutenir l’Ukraine dans sa lutte militaire contre la Russie. Nous devons complètement éradiquer cette nouvelle monstrueuse idéologie », a suggéré Morawiecki au monde anglophone.

      Il a averti que la tâche devait être entreprise « immédiatement » car la Russie ne s’arrêterait pas à Kiev.

      « Elle a fait un long voyage vers l’Ouest, et cela dépend de nous où nous l’arrêtons », a ajouté Morawiecki.

      En fait, ses déclarations signifient un appel littéral au nettoyage ethnique des Russes, car ce sont les Russes qui sont les porteurs de l’idéologie du monde russe.

      Sur le visage

      – psychopathie,
      – réévaluation de son propre rôle et de ses réalisations
      – et l’intention de devenir le nouveau Führer de l’Europe avec l’aide des Anglo-Saxons.

      L’Europe ne s’oppose pas à l’idée d’un nouveau Fuhrer

      Et en Europe, cela ne les dérange pas de substituer les Polonais au « Calibre » russe. Les pensées de Morawiecki y sont universellement partagées, mais pas assez franchement pour ne pas irriter complètement le monde russe.

      « Effacer les Russes et les Serbes de la surface de la terre est le but ultime de l’Occident… Nous ne traitons pas de l’abolition de la culture en tant que telle, mais de l’abolition de tout un peuple. La Russie doit être prête à cela et agir à l’avenir pour se protéger », a déclaré le réalisateur serbe Emil Kusturica dans une interview avec des journalistes d’ Izvestia .

      Morawiecki a ruiné la Pologne

      Alors que Morawiecki appelle à la guerre avec la Russie, la situation financière de la plupart des Polonais s’est détériorée plus qu’ils ne l’avaient prévu il y a un an. Cela ressort clairement d’un rapport préparé fin avril par MediaHub et le Pollster Research Institute.

      Par rapport aux résultats de 2021, le groupe de répondants dont la situation financière s’est détériorée a augmenté de 12 %. Pire encore, il regarde dans le groupe des plus de 55 ans – 52% des répondants ont noté une détérioration de leur situation financière au cours de l’année écoulée.

      Ils ont été les plus touchés par les augmentations des loyers et des factures de services publics. De plus, ils affirment qu’ils limitent déjà les dépenses dans toutes les positions possibles.

      Plus de 90% des Polonais s’attendent à une hausse des prix, la plupart d’entre eux souhaitent limiter leurs dépenses. Ils ne sont pas motivés par le désir de retarder, mais par la nécessité de survivre jusqu’au « premier jour », indique le rapport.

      Nous ajoutons que des centaines de milliers de réfugiés d’Ukraine ont inondé la Pologne, Morawiecki les abreuve, les nourrit, les soutient, mais il a demandé aux Polonais si leurs souffrances concernaient leurs ennemis génétiques – Bandera.

      Les soldats russes se souviendront à quoi ressemble Morawiecki, tout d’un coup, dans une campagne à l’Ouest, qu’il prédit, ils devront rencontrer.

      Читайте больше на https://www.pravda.ru/world/1708129-polska_russian/

      • Danse dit :

        Et les citoyens polonais signalent sur les réseaux sociaux tous les lieux où ils ont repéré des livraisons d’armes de l’OTAN à destination des nazis en Ukraine, pour faciliter la tâche des vilains militaires russes…

  6. Samm dit :

    La démonstration corrobore bien les faits, tout se tient. Mais je crains que bien peu de gens peuvent voir ce qui se joue derrière ce chaos qui s’installe à leur insu.
    Moins de personnes encore savent pas quoi faire pour s’organiser et faire face à cet effondrement….

  7. RATUMA - dit :

    en ce qui concerne notre présence sur la terre, pas certain que DIEU en soit à l’origine – je crois que Sumer est une création maléfique – lisez Bluette DIOT – écoutez Mauro Biglino ou zecharia Zitchin – de toutes façons la planète peut nous nourrir

    • mark knopfler dit :

      @RATUMA, Dieu est une pirouette monolâtre à figure paternelle initiée par les scribes de la Bible, dont le biais cognitif est de raconter l’histoire de la lignée de Sem, un des trois fils de Noé par l’ultime rescapée de la ligne caïnite au Déluge, soeur de Toubal-Caïn et fille de Pandore, une lignée guidée par une divinité locale liée à la Lune.
      Mais si l’on remonte plus loin en arrière, l’humanité a été crée par « Elohim », qui ne désigne pas un Dieu unique, mais des dieux dits « civilisateurs » dans la mythologie mésopotamienne (Annunakis, fils d’An et de Ki), principalement par la volonté d’une triade d’Elohim.
      La mythologie comparée permet d’identifier certains Titans et Titanides (enfants d’Ouranos) de la mythologie grecque et leurs descendances, avec des personnages bibliques (lignées de Seth et de Caïn), dont la quasi totalité sera déchue (Titanomachie, Gigantomachie), double défaite signant l’épitaphe de l’age/race d’or (celle du règne de Cronos).
      Lucifer, par exemple, n’est autre que l’un des fils d’Eos par soit Céphale, un fils d’Hermès, soit plus probablement par le Titan Astréos.

  8. e dit :

    “Aucun gouvernement ne combat le fascisme à mort.

    Quand la bourgeoisie voit le pouvoir lui échapper elle utilise le fascisme pour se maintenir en place.”

    L’Espagne 36 n’a fait que suivre l’Italie et l’Allemagne des années1920, l’empire anglo-américain n’a fait que prendre le relais.

    Non ! Rien n’a changé et ne saurait changer car il n’y a de toute évidence, pas de solution au sein du système ! Simple, direct et sans ambage ! Il suffit donc d’agir en conséquence…

    “Les masses sont en armes, L’armée ne compte plus.

    Il y a deux camps : des civils qui luttent pour la liberté et des civils qui sont rebelles et fascistes.

    Tous les travailleurs d’Espagne savent que si le fascisme triomphe, ce sera la famine et l’esclavage.

    Mais les fascistes savent aussi ce qui leur sera réservé s’ils sont battus.

    C’est pourquoi ce combat est âpre et sans merci.

    Pour nous c’est une question d’écraser le fascisme, l’éradiquer et le balayer de façon à ce qu’il ne redresse plus jamais la tête en Espagne.

    -Nous sommes déterminés d’en finir avec le fascisme une bonne fois pour toute. Et ce oui, malgré le gouvernement,” ajouta t’il hilare.

    -Abel Paz : “Pourquoi dis-tu malgré le gouvernement ? Ce gouvernement ne combat-il pas la rébellion fasciste ?” Demandais-je avec une sorte d’incrédulité…

    “Aucun gouvernement dans le monde ne combat le fascisme à mort.
    Quand la bourgeoisie voit le pouvoir lui glisser entre les doigts, elle a recours au fascisme pour se préserver et se maintenir au pouvoir.
    Le gouvernement libéral de l’Espagne aurait pu rendre inoffensif les éléments fascistes il y a bien longtemps ! Continua Durruti.
    “Mais au lieu de cela, il a temporisé et fait des compromis.
    Même maintenant, il y a dans ce gouvernement des personnes qui veulent y aller mollo avec les rebelles.
    Vous ne pouvez jamais savoir.” Ria t’-il. “Le gouvernement actuel pourrait bien avoir besoin de ces forces rebelles pour écraser le mouvement des travailleurs.”

    […]
    https://resistance71.wordpress.com/2022/05/11/espagne-36-le-peuple-en-arme-entretien-dabel-paz-avec-durruti-extrait/

  9. e dit :

    notre faute à nous le peuple c’est d’obéir aux gouvernements

    d’ailleurs pourquoi appelle -t-on gouvernements, ces institutions factices fabriqués de A à Z par le club Bilderberg?

    Qu’est-ce qui les rend légitime au juste?

    Rien nada

    c’est pour cela qu’ils utilisent la force brute, la loi du plus fort, la loi de la jungle pour se faire entendre

    car ils savent qu’ils mentent, donc ils ne peuvent pas prouver la vérité avec raisonnements

    donc ils font tout avec de la force brute

    et envoie leurs personnes armées qu’ils appellent policiers mettre en prison ceux qui critiquent les institutions factices, en disant que ce sont des êtres menaçant l’existence de la république,

    res publica, vient de chose publique

    or les gouvernements ne sont pas des choses publiques, vu qu’ils ont des secrets classés secret défense

    comme l’énergie libre, comme le contrat avec Big Pharma, etc…
    https://crowdbunker.com/v/t29et1XdqE

    et surtout le public ne peut pas participer à ses lois ni les contester

    plutot que res publica, chose publique, cela devrait s’appeler res privatum, la chose privée

    tout est privé, les services de renseignements, Big Data collecté sur nous, les données biométriques collectées sur nous et vendues aux multinationales à notre insu pour les aider à nous tracer dans notre vie privée et nous rafler par surprise dans les camps de travaux forcé ou d’extermination comme dans le livre « la machine à remonter le temps »

    la preuve de l’énergie libre vous l’aurez dans les secrets classés secret défense du gouvernement français ou autres gouvernements

    chaque inventeur qui a fait une invention interdite par le club bilderberg a eu son invention volée par les gouvernements institutions factices

    le jour où les gouvernements s’effondreront, toutes les vérités qu’ils ont tenté de cacher au public (d’où l’ironie d’appeler ce gouvernement « république », car ils sont tous sauf des res publica, chose publique) se dévoileront au monde et aidera à créer un nouveau monde indépendant et libre qui ne souffrira plus ni du froid, de la faim, ni de la soif

    avec l’énergie libre, on peut créer des machines à fabriquer de l’eau à partir de l’air

    alors plutôt que de se préoccuper de savoir ce que ces faux gouvernements nous réservent, réfléchissons plutôt à comment s’assembler, pour les renverser, et accéder à toutes les inventions qu’ils ont classé top secret comme l’énergie libre car menaçant pour leur contrôle via les compteurs intelligents des villes intelligentes big brother

    • sylvainnataf0034 dit :

      Si vous permettez cher e, vous écrivez « notre faute à nous le peuple c’est d’obéir aux gouvernements »
      Je pourrais être d’accord avec vous si vous rajoutiez un seul mot à cette phrase :
      notre faute à nous le peuple c’est d’obéir aux gouvernements ILLÉGITIMES (ou plus exactement invalides mais on se comprend).
      Car le devoir d’obéissance à une autorité légitime est un impérieux devoir chrétien, et même naturel à l’image de l’enfant qui a le devoir d’obéir à son père, autorité légitime au sein de la société familiale. Et, au même titre que dans la société familiale naturelle ce n’est pas à l’enfant de choisir son père mais à Dieu, ce n’est pas au peuple de choisir sa classe dirigeante. Les gouvernés ne peuvent pas être les gouvernants. Le pouvoir vient d’en haut et non d’en bas.
      Certes, la démocratie n’est qu’une illusion, elle n’a jamais existé. Mais alors n’est ce pas une utopie que de l’espérer ? Et l’anarchie, qui suppose la bonté naturelle de l’homme, n’est elle pas une plus grande utopie encore ? N’est il pas flagrant, de nos jours où la corruption dans toutes les strates de la société éclate au grand jour, que la nature humaine est bel et bien blessée par le Péché Originel et que donc les hommes, en majorité, ne peuvent se gouverner eux mêmes ?
      Quel a été, quel est encore, l’ennemi que les « méchants », la judeo maçonnerie pour faire court, a toujours combattu, par la calomnie principalement ? Il s’agit de l’Église et des monarchies chrétiennes, principalement la royauté française Très-Chrétienne qui tenait son pouvoir directement de Dieu depuis Clovis. L’éducation nationale maçonnique a tout fait pour diaboliser la monarchie dans le cœur des français, nous avons tous été victime de cette propagande, mais comment la monarchie a-t-elle pu se maintenir 1300 ans à une époque où les robustes et virils paysans représentaient 99% de la population, et où la fourche valait bien une épée, si les rois chrétiens étaient des tyrans ? Pensez-y.

      • e dit :

        et dans votre monarchie de droit divin, il y aura aussi des caméras biométriques ?
        et les riches donneront toutes leurs richesses aux pauvres sans en laisser un seul seulement crever de faim?

        En parlant d’effondrement de ressources, cela ne concerne pas les objets big brother biométriques de reconnaissance faciale que le sénat compte nous impose par millions dès la semaine prochaine…

      • sylvainnataf0034 dit :

        Il n’y aura pas de restauration de l’ancienne monarchie, il y aura bien mieux pour ceux qui l’auront mérité :
        Isaïe 65 :
        16 Quiconque voudra être béni sur la terre voudra être béni par le Dieu de vérité, et quiconque jurera sur la terre jurera par le Dieu de vérité. Car les angoisses précédentes seront oubliées, et elles auront disparu à mes yeux.

        17 Car voici que je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre ; on ne se rappellera plus les choses passées, et elles ne reviendront plus à l’esprit.
        18 Réjouissez-vous plutôt et soyez dans une éternelle allégresse à cause de ce que je vais créer : car voici que je crée Jérusalem pour la joie, et son peuple pour l’allégresse.

        19 Et j’aurai de l’allégresse au sujet de Jérusalem, et de la joie au sujet de mon peuple. Et l’on n’y entendra plus désormais la voix des pleurs ni le cri de l’angoisse.
        20 Il n’y aura plus là d’enfant né pour peu de jours, ni de vieillard qui n’accomplisse pas le nombre de ses jours ; car ce sera mourir jeune que de mourir centenaire, et c’est à cent ans que la malédiction atteindra le pécheur.

        21 Ils bâtiront des maisons et ils les habiteront ; ils planteront des vignes et ils en mangeront le fruit.
        22 Ils ne bâtiront pas pour qu’un autre habite ; ils ne planteront pas pour qu’un autre mange. Car les jours de mon peuple égaleront ceux des arbres, et mes élus useront l’ouvrage de leurs mains.
        23 Ils ne se fatigueront plus en vain, ils n’enfanteront pas pour une mort subite ; car ils seront une race de bénis de Yahweh, et avec eux leurs rejetons.

        24 Avant qu’ils appellent, je répondrai ; ils parleront encore, que je les exaucerai.
        25 Le loup et l’agneau paîtront ensemble ; le serpent se nourrira de la poussière ; le lion, comme le bœuf, mangera du fourrage, et le serpent se nourrira de terre. Il ne se fera ni mal ni dommage sur toute ma montagne sainte, dit Yahweh.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s