Les compagnies aériennes jouent à la roulette russe avec la vie de leurs passagers

Le capitaine Robert Snow d’American Airlines pilotait un Airbus 231 transportant 200 passagers. Le capitaine Snow, par ailleurs en bonne santé, a été victime d’une crise cardiaque soudaine six minutes après l’atterrissage. Robert Snow a déclaré qu’il rêvait d’apprendre à sa fille à voler un jour, mais qu’il ne pourra probablement plus jamais prendre l’avion.

Les US Freedom Flyers sont un groupe de bénévoles du secteur des transports qui se battent pour mettre fin aux vaccins obligatoires. Ils avertissent le gouvernement qu’une tragédie pourrait se profiler à l’horizon du fait que la FAA a initialement rendu les vaccins obligatoires sous la direction de M. Biden. Le groupe souhaite que tous les pilotes vaccinés reçoivent une autorisation médicale par le biais d’un ECG et d’une IRM afin d’exclure tout problème de coagulation sanguine. Lorsqu’un pilote perd son autorisation médicale de la FAA, sa carrière est terminée.

United Airlines a même publié un manuel d’« incapacité du pilote » et a exhorté les pilotes et les copilotes à signaler les incidents. À l’heure actuelle, les pilotes ne sont pas autorisés à voler pendant 48 heures après avoir reçu le vaccin. Cependant, les effets secondaires pourraient survenir bien plus tard, et personne ne cherche sérieusement à savoir pourquoi les pilotes tombent malades. « C’est aussi simple que de se lever et de dire NON ! Lorsque nous nous unissons, nous sommes une force imparable », ont déclaré les US Freedom Flyers.

Le Dr Fauci a été interrogé sur cette question en octobre dernier. « Je suis sûr qu’il existe de très, très, très, très, très rares exceptions, mais les effets à long terme sont essentiellement inexistants », a affirmé le Dr Fauci. « Attraper le COVID est bien, bien pire que de se faire vacciner, c’est absolument certain ».

Armstrong Economics, le 11 mai 2022

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappel :

Les décès de pilotes états-uniens ont augmenté de 1750 % après leur vaccination obligatoire

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Les compagnies aériennes jouent à la roulette russe avec la vie de leurs passagers

  1. lahmizere dit :

    y a t’il un pilote dans l’avion ??? non vacciné bien sûr ??? sinon je ne monte pas à bord. Tu prends le risque pour aller aux Canaries, te bronzer ??? moi pas. Attachez vos ceintures pour la suite, ils s’occupent de nous.
    voilà où on en est.

  2. Zoé dit :

    Je n’aimais déjà pas prendre l’avion mais là hors de question.

  3. Veracruz dit :

    Le seul et unique but est de maintenir le DOGME des virus aéroportés par les centaines de spots TV et Radio quotidiens, ceci afin d’amener la suite avec Divoc-Long et de faire encore affronter les citoyens entre eux jusque dans les familles pour la suite… (la méchanceté intolérante du sujet citoyen est grandissante)
    Des millions de citoyens doivent leur VIE uniquement à une minuscule poignée de décideurs car épargnés par cette roulette Russe injectable (d’autres n’ont pas eu cette chance comme des Pilotes), et pour certains désormais par la nano technologie injectée, leur appartiennent…
    Ces même millions de citoyens s’en prendront directement et encore plus fortement à leurs semblables, eux, prudents et méfiants à raison. Ce qui est d’une certaine manière normal, puisqu’ils serviront leur nouveau Maître qui les a épargnés à titre gracieux (ils l’ont déjà remercié en le reconduisant d’où le terme absolument exact de : Renaissance).
    C’est d’une puissance spirituelle colossale et d’une tromperie par l’ignorance phénoménale !

  4. Élysée dit :

    Mais bon sang, quand vont-ils arrêter de parler de « Vaccins » !

    Il s’agit ni plus ni moins d’une injection expérimentale extrêmement nocive et toxique pour certains lots.
    Ils se servent de cobayes humains.
    Les décès multiples de pilotes d’avions, de sportifs et de jeunes actifs sont légions.
    Les stats du VAERS et d’autres organismes corrompus sont fausses bien sûr car largement sous-estimées.

    Comme disait Attali :
    « les plus idiots iront à l’abattoir et, en prime, ils vont nous enrichir »

    • clavreul dit :

      ça n’ est pas tout à fait exact Élysée, lorsque je parle de transhumanisme et bien je ne me trompe pas. Ils cherchent à changer la nature même du genre humain :

  5. Stanislas dit :

     » Les compagnies aériennes jouent à la roulette russe avec la vie de leurs passagers

    Faut faire attention aux titres, on pourrait croire que c’est encore un coup des russes alors qu’ils n’y sont pour rien héhé…
    Je plains ceux qui flippent rien que de prendre l’avion, alors, si en plus faut intégrer que les chances d’arriver sont moindres..aie aie …

  6. zorba44 dit :

    Il y a normalement un pilote et un co-pilote aux manettes d’un avion.
    Question : au vu des « incidents » et de leur fréquence dans cette population spécifique de « vaccinés » quelle est la probabilité que pendant un vol la paire se retrouve en incapaciter de piloter en même temps ? ( les conclusions du récent crash chinois, si elles sont connues un jour, seraient intéressantes à tout point de vue)

    Bon vol !

    Jean LENOIR

  7. Nicole Lereg dit :

    Tant que les décisionnaires à l’origine de contraintes arbitraires de ce type ne seront pas dans l’obligation non abrogeable d’engager leur responsabilité personnelle, rien ne changera.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s