Chasse aux hommes politiques au Sri Lanka

Au Sri Lanka, des gens affamés chassent les politiciens et les journalistes tandis que la police est obligée de battre en retraite.

Les voitures des politiciens volent dans l’eau au Sri Lanka. Le peuple a faim : « Sans essence, sans pétrole et sans divers médicaments essentiels, les gens souffrent et vivent avec un repas par jour. Pouvez-vous imaginer ? » Bientôt en Europe.

Au Sri Lanka, des personnes affamées battent des journalistes et brûlent les villas des politiciens.

Source : Réseau International

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Chasse aux hommes politiques au Sri Lanka

  1. Larsen dit :

    La pénurie allimentaire est là. l’État maintient un semblant de paix sociale grace au RSA et aux retraites mais bientôt l’effondrement financier, alors ???

  2. nicolasbonnal dit :

    Macron a créé ici un peuple nouveau et s’en vante. MLP lui cire les pompes. Doses et vaccins cet hiver. Carte numérique d’identité en Italie. L’humanité bascule dans le trou noir. https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/05/12/macron-a-cree-un-peuple-nouveau-en-realite-preexistant-en-vrac-ineptie-ignorance-muflerie-penurie-trouille-credulite-abrutissement-resignation-egoisme-aveuglement-surdite-vilenie-abjec/

  3. Ping : Chasse aux hommes politiques au Sri Lanka | Qui m'aime me suive…

    • clavreul dit :

      Emmanuel Macron la banque Rothschild et le monde anglo- saxon. Les français vont vivre la rigueur économique comme la Grèce suite à la crise de 2008. Comme vous pouvez le constater, les États- unis veulent sauver les pauvres civils ukrainiens à grand renfort de propagande journalistique.

  4. zorba44 dit :

    Prochaine étape : tout ce qui sera représentatif de l’argent et de la nourriture sera pillé ou détruit …Les yachts serint incendiés et coulés

    Rien n’échape à la fureur de la masse et les mondialistes vont l’apprendre très vite à leurs dépends.

    Jean LENOIR

    • Catherine dit :

      Bonjour Zorba- pourquoi dites vous cela?? Vous avez une boule de cristal, des infos non encore divulguées?? LA fureur de la masse, je n’y crois plus du tout. Depuis le début, on ne fait que blablater, mais on n’agit pas !!! Ils sont où les maquisards ? Cette situation est faite pour s’éterniser , rien n’est fait pour arrêter ces salopards dans leur élan. On est tous foutus…..

      • zorba44 dit :

        Catherine …attendez donc que les ventres soient creux en France… vraiment et durablement creux…

        Bon WE

        Jean LENOIR

    • Catherine dit :

      Oui, vous avez raison pour ce qui est des ventres creux, mais en France je ne suis pas sûre que la pénurie alimentaire arrive de sitôt …. La faim se fera sentir dans bien d’´autres pays avant que la faim ne se fasse sentir en France… Pays rural quand même. Bon, c’est vrai que ce sont les citadins qui vont le plus morfler..

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s