Législatives : Marine Le Pen fait le service après-vente de Macron !

Après avoir tenu son rôle d’épouvantail, elle joue les rabatteuses… Hallucinant certes, mais pas si étonnant. Eric Verhaeghe parle de complaisance, pour ma part je dirais connivence. Marine Le Pen prouve une nouvelle fois qu’elle fait partie du système. OD

Marine Le Pen était invitée hier au journal de 20h sur TF1, et elle a tenu des propos hallucinants, pour ne pas dire hallucinatoires : j’en suis pratiquement tombé de ma chaise. Jamais dans l’histoire de la Ve République, on n’a vu la perdante du 2e tour montrer autant de complaisance vis-à-vis d’un Président sortant… qui ne peut plus sortir de son palais sans être hué par la foule.

Donc, la perdante du 2e tour qui avait bien pris garde à ne pas écorner son adversaire, pourtant facilement attaquable sur son arrogance, durant le débat télévisé, qui a bien pris soin de ne relayer aucune des actions menées en suspicion de fraude (alors qu’elle seule avait la capacité d’ouvrir une contestation des résultats), qui a disparu des écrans pendant dix jours après sa défaite, revient benoîtement expliquer à la télévision qu’il est normal que les élections législatives dégagent une majorité pour le sortant. 

Pourtant, ce Président est haï et sa majorité part en quenouilles. 

Je ne sais pas vous, mais là, ce manque de combativité manifeste me pose question. Vraiment. 

Eric Verhaeghe, Le Courrier des Stratèges, le 11 mai 2022

Rappels :

Battue, Marine Le Pen estime que son score est « une éclatante victoire »

Un débat pour (presque) rien…

Aucun député RN n’a voté contre la prolongation de l’état d’urgence ! Mais à quoi sert ce parti ?

Ils roulent tous pour le Nouvel ordre mondial. TOUS. Est-ce que ça ne vous inquiète pas ? Ça ne vous révolte pas ?

Hallucinant : Au pied de la statue de Jeanne d’Arc, Marine Le Pen réclame le port du masque pour tous « dès aujourd’hui »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Législatives : Marine Le Pen fait le service après-vente de Macron !

  1. 2112 dit :

    Donc nous serions désormais en 1984 : toute résistance ne serait qu’un pot de miel du Pouvoir !

  2. johnscottconsciousness.com dit :

    La Pén_urie…

  3. zorba44 dit :

    Une pute pourrie de plus dans le paysage politique …l’égorgeur de la Cité que ne fait-il pour lui ôter les tripes ?

    Jean LENOIR

  4. Igor dit :

    La réponse l’argent cette fois c’était plus cher, Philippot doit connaître la réponse.
    Le Pen fait de la politique pour de l’argent pas par conviction.. Ni idéologie.

    • Nicole Lereg dit :

      Exact, ça a commencé avec le « Durafour*** » » de son père, qui voyant qu’il était sur la bonne voie pour être élu, a sorti ce calembour infect afin de rester second… et Marine continue, jouant sur la crédulité de « son » électorat. Le gros problème, est qu’indirectement elle favorise la glu macroniste à s’accrocher.

    • mark knopfler dit :

      @Igor, Il convient surtout d’identifier pour quel entrisme elle oeuvre.
      Ce serait mieux de le nommer : une piste, c’est celui qui pilote la République et désormais les démocraties libérales, dans un réseau tentaculaire et transdisciplinaire.

      Mélenchon, Le Pen, Macron et cie, ils sont tous logés à la même enseigne, si je puis dire.

      Du théâtre de cour, pour amuser le petit peuple.

      • Samm dit :

        Exact.
        Mais comme le dit un député suisse  » dans cette affaire si nous ne sommes pas prêt a y laisser des vies nous ne sommes pas prêt d’en sortir ».
        Et je suis quasi certain que le systême sait que nous ne sommes pas prêt, puisque 90% de la population a choisi un quasi suicide collectif en préférant prendre un risque démesuré avec une piquouse inefficace et dangeureuse, ceci en échange de quelques futilités matérielles alors qu’il eu été si facile de bloquer tous ensemble……

      • mark knopfler dit :

        @Samm, je suis moins sévère que vous envers les 90% de la population qui vote pour son bourreau.
        Ceux qui échappent à l’hypnose sont très rares et sont mêmes susceptibles d’être hypnotisés d’une autre manière.
        Le arcanes du fonctionnement du cerveau humain sont de mieux en mieux connus, alors les programmes MK sont de plus en plus efficaces, très au delà des mécanismes de propagande éclairés par Edward Bernays (déjà très efficace, par ailleurs).
        Réussir à confiner toute une population et lui faire rédiger un permis de sortir, par la peur, est une prouesse hypnotique absolument colossale au XXIème siècle !
        C’est au delà de la recherche du consentement.

  5. gérard dit :

    Rien a attendre des deux faux opposants Mélanchon et MLP.Par contre il y a une idée sous jacente a cette tactique de MLP.
    En gros le message est « n’allez pas voter »,les jeux sont déja faits.
    Donc il va falloir aller voter afin que les résultats soient moins faciles a « interpréter ».

    • clavreul dit :

      Sûr de sûr Gérard, la République maçonnique c’ est nooooooooooootre projeeeeeet !!!!
      Oui mais ça n’ est pas celui des Gentils. Il suffit de voir dans quel état se trouve la France devenue low cost, conduite par une bande de demeurés traîtres devant notre histoire. Il est bien loin le temps de Saint Louis. Dans le grand théâtre de la République maçonnique cela aurait fait désordre de placer le camp nationaliste sur le trône pour mettre en place le fédéralisme européen. On espère tout de même que dans ces temps de disparition de notre patrie, madame Le Pen aura passé de bonne vacances.

  6. Samm dit :

    J’en suis rendu à la même analyse, Macron, Le Pen même combat pro systême. Perversion de la démocratie par la manipulation de l’électorat.
    Pourtant le Machiavelisme en politique a la faveur des merdias, malgré les objectifs que chacun aura compris.
    Or, le « conspirationnisme » souvent annonciateur de vérités et dénonciateur de complots avérés et bien cachés par des complotistes machiaveliques, lui est toujours à l’index de ces merdias du système dont à l’évidence MLP a revêtu les attributs politiques pour se  » foutre » de son électorat et servir le programme de l’agenda 2030 du NWO….

  7. mark knopfler dit :

    Lu sur strategika51 :

    « [..]Nous ne nous contenterons pas d’une obéissance négative, ni même de la plus abjecte soumission. Quand finalement, vous vous rendez à nous, ce doit être de votre propre volonté. Nous ne détruisons pas l’hérétique parce qu’il nous résiste. Tant qu’il nous résiste, nous le détruisons jamais. Nous le convertissons. Nous captons son âme, nous lui donnons une autre forme. Nous lui enlevons et brûlons tout mal et toute illusion. Nous l’amenons à nous, pas seulement en apparence, mais réellement, de cœur et d’âme. Avant de le tuer, nous en faisons un des nôtres. » (G. Orwell, « 1984 », (1948))

    La guerre cognitive…Tout ce qu’il se passe actuellement, toutes les psy-op détectées et celles à venir, n’ont pour but que la conversion aux valeurs de la secte.
    Lorsque Macron déclare, je le cite, que « Ce peuple nouveau a confié à un président nouveau un mandat nouveau », c’est à prendre, en même temps, dans le sens métaphorique et à la lettre.
    Jupiter est en charge du procéssus de conversion nécessaire aux maitres du monde afin de changer de paradigme tout ne continuant de surfer sur la vague de l’humanisme et des droits de l’Homme.
    En réalité, Macron se voit investi d’un mandat de consul Européen, certainement pas celui d’un simple président dont l’épitaphe a été signé depuis belle lurette, depuis que la dette fait des Etats nations, les serfs des ONG et autres mécènes anonymes pour lesquels le fric coule à flots.

    La continentalisation des Etats-nations de l’Europe de l’Ouest est en cours et c’est Macron qui est en charge de mener à bien la nouvelle partition géographique Est/Ouest recherchée, afin d’aboutir à l’Euroland.

    D’ou l’imposition par la force, s’il le faut, de l’identification numérique par les moyens que l’on connait tous désormais, étape intermédiaire avant l’identité numérique mondiale consubstantielle à la future gouvernance mondiale aux relents messianiques et apocalyptiques.
    Ou comment liquider (socialement, économiquement, culturellement) de ce qu’il reste de « vraiment » national, dans le post national, derniers résistants à cette volonté Davosienne inclus.

    L’Atlantisme est en train de pousser fort d’Ouest vers Est.
    Dans la mythologie grecque, Borée, Zéphyr, Notos, Euros sont les 4 vents directionnels, fils d’Eos et frères de Lucifer, sous l’empire d’Eole.
    Zéphyr est accompagné de Borée et s’oppose à Euros accompagné de Notos (vent du Déluge), symboliquement, on dit que Zéphyr accompagne le porteur de lumière du soir alors que Euros accompagne le porteur de lumière du matin, du temps ou les anciens n’avaient pas encore compris que Vénus (Lucifer) apparaissait deux fois dans le ciel pour accompagner l’aurore et le crépuscule solaire (Hélios).
    Borée, lui, est lié à Apollon dans le mythe dit de Python (Dragon-serpent), par rapport à la prise de pouvoir du fils de Zeus dans l’oracle de Delphes, dans une iconographie Biblique et universelle bien connue (ange ou dieux tuant le Dragon).

    • matbee dit :

      Sur le « peuple nouveau » pas la peine d’aller chercher midi à 14h… juste se remémorer la phrase de Tocqueville :

      « Dans les démocraties, chaque génération est un peuple nouveau ».

      Macron va prendre acte du changement de génération pour balayer l’ancienne… et donc balayer l’ancien monde.
      En clair il va jouer les jeunes climato- et écolo-responsables contre les vieux boomers « fossiles ».

      • rodez21 dit :

        @matbee
         »En clair il va jouer les jeunes climato- et écolo-responsables contre les vieux boomers « fossiles » ».
        Alors que ce sont en majorité des vieux boomers qui ont élu 2 fois Macron.
        Les capitalistes nous vendront (nous donnerons) la corde avec laquelle nous les pendrons.
        Du fond de son tombeau, Lénine doit se tordre de rire !
        Le communisme façon techno est en marche

      • matbee dit :

        @rodez21
        Ils ne sont pas à cette trahison près…

      • mark knopfler dit :

        @matbee, le choc des générations, comme le choc social, ce sont les outils employés par la minorité agissante, afin de rester au pouvoir.
        Ce que nous préparent Jupiter et les leaders du monde, c’est au delà d’une stratégie du choc à la Klein, c’est un choc civilisationnel, un basculement anthropologique, une nouvelle Renaissance, en quelque sorte.
        Ils suivent une certaine lecture des écrits, changement d’Ere implique une humanité nouvelle, matériellement et spirituellement.

        « Je vous le dis : désormais je ne boirai plus de ce fruit de la vigne, jusqu’au jour où je le boirai, nouveau, avec vous dans le royaume de mon Père. »

        Nouveau…Le fils de Dieu pour les uns, le prophète, le grand initié de l’Ere des poissons, le maître de justice, pour d’autres, alias JC, l’a annoncé à ses disciples esséniens.
        Après les races dites metalliques (Or, argent, bronze, fer) alors viendra une nouvelle Ere, une nouvelle race d’humains peuplant un nouveau monde.

        C’est exactement ce qu’ils sont en train de « fabriquer »

  8. Kodiak dit :

    Petit rappel pour ceux qui auraient tendance à l’oublier, le paSS NAZI-taire imposé par tous ces salopards est toujours de mise :
    https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire?xtor=SEC-3-GOO-%5B%5D-%5B511792643929%5D-S-%5Bpass%20sanitaire%20france%5D

  9. e dit :

    ils n’attendent même pas les législatives pour pondre leurs lois débiles dépopulationnistes

    Macron a lancé la carte identité numérique biométrique dès le 26 avril pour l’identification en ligne et a lancé la numérisation des factures pour que les gens soient forcés d’avoir la carte d’identité biométrique pour payer les factures sinon prison de la piqouze forcé pour non paiement des factures
    c’est aussi un moyen pour voler vos données biométriques faciales, iris, etc.. à votre insu

    ensuite le Sénat après la loi de Macron a lancé le système de reconnaissance faciale qui va utiliser la loi de Macron c’est à dire la base de données biométriques des citoyens collectés via le service biométrique numétrique obligatoire pour payer les factures, pour mettre en prison de la piqouze forcé et amendes ceux qui refusent d’obéir au pass climato OGM tests PCR bidons dangereux.

    ce n’est pas un hasard si Macron a pondu sa loi merdique avant le sénat

    tout s’enchaine

    et Marine Lepen va pouvoir s’acheter les villas des décédés de la piqouze avec son fric de bourgeoise

    après tout elle n’a jamais dénoncé les dangers de la piqouze…

  10. nicolasbonnal dit :

    La fin se rapproche. Quatrième dose pour les soignants. Les Français réclament 500 euros de plus par mois. Perte de pouvoir d’achat de 56000 euros en vingt-quatre ans. Macron anéantit la nation.
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/05/13/les-francais-crevent-de-faim-il-leur-manque-490-euros-par-mois-pour-vivre-antoine-nous-dit-que-les-autoroutes-sont-totalement-vides-et-les-restaus-le-soir-ils-revotent-macron-la-penurie-cree-de/

  11. Luxueux dit :

    La « SARL LE PEN » a commencé lorsque Pierrette LE PEN faisait des « petites-gâteries » à Hubert Lambert, qui en est devenu alcoolique, pour que JMLP soit couché sur le testament d’HL, sinon cela aurait été Pierre Sidos ou Pierre Poujade ou JL Tixier-Vignancour qui aurait pris l’étendard de la drouuuuuuuaaaaaaaate ferme. MLP ( dont la rumeur dit que la Mac-Ron Corp. lui a donné 300 Millions d’euros pour lui laisser la place pour son second « quaquannat ») ne doit même pas savoir cela et encore moins la petite Marion Auque. Vive la ripoublique ! vive les Rothschild !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s