Yuval Noah Harari, l’architecte du plan criminel

Je vous ai déjà parlé de Harari. Ce type est un « chiot malade, malade ». Un psychopathe admirateur des nazis, partisan du piratage des êtres humains et de l’élimination de leur libre arbitre, donc de l’esclavage. Mais le pire n’est pas là. Le pire, c’est que ce cinglé est le conseiller officiel des “grands” de ce monde, l’inspirateur et l’architecte de leur plan criminel. Les Schwab, Gates, Obama, Macron, Zuckerberg, etc. l’adorent et le portent aux nues ! Ce que ces tarés portent dans leur cerveau malade, ce n’est pas le transhumanisme ou le post-humanisme. Ce n’est pas non plus « l’homme augmenté ». C’est la fin de toute humanité. OD

(Vivre sainement, 11 mai 2022)

« Je ne sais pas s’il prend de la coke ou de l’adrénochrome, mais le gars est complètement parti en vrille. Il faudrait le faire soigner et surtout l’interner de force. Il se prend pour un dieu, comme l’autre décérébré, le Macron, se prend pour Jupiter. Même Hannibal Lecter, dans le Le silence des agneaux, ferait presque petit joueur dans cette cour des miracles de dangereux psychopathes ».

Rappels :

La modification ou le hacking de la nature humaine à son insu est un acte génocidaire. Quid du programme de la galaxie de Klaus Schwab ?

Le vrai programme de Macron, c’est Harari qui en parle le mieux

Prendre le contrôle de l’humain, l’ultime objectif

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

Jacques Attali (2008) : « On peut imaginer que chaque individu accepte, volontairement OU SANS LE SAVOIR, une puce en lui. Elle contiendrait toute une série d’informations, pour entrer dans les clubs de sport, les écoles et les bâtiments sécurisés… »

R. Steuckers : « Nous sommes arrivés à l’ère du « Surveiller et punir » planétaire dont l’Europe sera la principale victime »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Yuval Noah Harari, l’architecte du plan criminel

  1. xavib dit :

    Les chiots vraiment malades je crois qu’on les euthanasie, non ?

  2. zorba44 dit :

    Pour l’avoir entendu par ailleurs et allant me coucher …que Poutine lui réserve une de ses allumettes …il y aura des dégâts collatéraux mais le programme des mondialistes fous volera en éclats…

    Merci Vladimir !

    Jean LENOIR

  3. Camp d'Arué dit :

    J’ai grandi dans un milieu de petites frappes à Lyon 8° . Et bien je vous dis que ce type de salopard , il y a une seule façon de les traiter . . . . .. Si après une mise en garde , ils ne comprennent pas , COUIC ! Bisous !

  4. dit :

    Ce ne sont que des sodomites qui ont franchi toutes le frontières morales et se croient dans la toute puissance, ils vivent de la souffrance des autres parce qu’ils ne sont que des rien qui n’ont aucun talent tout le monde en connait ils jouaient avec leurs maquettes de star war jusqu’a dix huit ans sont très souvent moches et chétifs n’ont rien expérimenté pendant leur enfance à part arracher les ailes des mouches des sales gosses de riches sur protégés, farcis de problèmes identitaires qui jalousaient les autres enfants sain d’âme, c’est le genre de type qui baisse les yeux devant quelqu’un de solaire, qui carburent à la coke parce que sous performant, ils ne sont que des matérialistes tout le temps malheureux jamais rassasiés dans leur vide intérieur, le règne des sous hommes…

  5. Vandenborne dit :

    Il faut plutôt leurs mettre une balle dans la tête à tous ces psychopathes comme cela ils sauront ce que c’est de tenir à la vie. Il faut créer une cagnotte pour les faire un à un éliminer.

    • flo dit :

      la première loi étant celle de la nature « mange ou sois mangé »… ils sont entrain de nous manger un à un, quand est-ce qu’on se défend un peu ?

  6. Léa Salami dit :

    Du gibier de potence !!!!

  7. Élysée dit :

    Un talmudo-sioniste dans toute son horreur (relire le Talmud).
    Pour eux, nous sommes du bétail à tracer, ni plus ni moins, et à éliminer massivement sauf un petit quota de serfs à leur service.

  8. Veracruz dit :

    En attendant Nadal a très mal (c’est pas le pied ?) et écoute disciplinairement son médecin anti-complotistes (rien à voir avec la soupe injectée) qui lui refile des opiacés (anti-douleurs)… Normal la science sait pas soigner les maladies qui rapportent pas un kopec ! (mais on y croit dur comme fer)
    NoVax Djoko va s’ennuyer à R.Garros, trop facile, plus aucun adversaire en face…

    https://www.francetvinfo.fr/sports/tennis/rafael-nadal/tournoi-de-rome-j-ai-de-nouveau-eu-tres-mal-au-pied-explique-rafael-nadal-a-dix-jours-de-roland-garros_5135905.html

  9. matbee dit :

    « Actuellement, nous estimons que le mieux est de faire en sorte qu’ils soient heureux avec des médicaments et des jeux sur ordinateur »

    Actuellement… Car plus tard cette population de milliards de « mangeurs inutiles » il faudra évidemment la supprimer.

    Tandis que lui l’intello juif homo qui ne sert à rien, il est un « homo deus » (sans jeu de mots) et avec ses petits copains de Davos ils auront l’éternité pour eux !

    Sales Raclures ! C’est vous que les peuples vont exterminer !!

  10. clavreul dit :

    Les États- Unis d’ Amérique mènent une guerre économique contre l’ Europe. Nous pouvions très bien faire tourner l’ économie du pays avec des mesures barrières pour se protéger du covid sans fermer l’ économie pendant trois mois consécutifs, mais il a fallu tout arrêter et augmenter l’ endettement de l’ État de manière exponentielle. Aujourd’hui, nous vivons la ruine de notre pays dans bon nombre de secteurs économiques et tous les politiques sont responsables de cette situation car ce sont les valets exécuteurs de cette destruction. Il est là le véritable problème sur lequel il faut se concentrer car l’ austérité arrive et Macron va essayer de liquider la France dans le magma de l’ Union européenne ce qui de fait, par la création des États- Unis d’ Europe, empêchera tout intégration de la Russie dans un grand projet européen. Le surendettement colossal de notre pays est un moyen de prendre le contrôle total de notre pays. Nous allons bientôt constater ce que le triptyque MACRON – BANQUE ROTHSCHILD – ANGLO SAXON (USA). représentent pour notre futur après les législatives :

    • clavreul dit :
      • clavreul dit :

        Nous passons de l’ère de l’impie Roi Antiochus Épiphane persécuteur des juifs fidèles à l’ère de l’ Antéchrist persécuteur de l’Église.
        Le Nouvel Ordre Mondial doit être constitué par un monde unifié et pour cela :
         » Le verrou qui doit sauter maintenant est la Nation !  » Edmond de Rothschild.

      • clavreul dit :

  11. Samm dit :

    A ce stade, vouloir toujours ne pas comprendre ce qui ce joue contre l’humanité entiére, est soit criminel soit suicidaire.
    Je suis personnellement convaincu que leur volonté ostensible d’éradication de l’humain et de son libre arbitre qui n’est rien d’autre qu’un complot qui nous menace tous et contre lequel rien n’est mis en oeuvre par aucun gouvernement accidental, au contraire, cela doit alors impérativement être stoppé par les peuples eux même, faute de quoi ces psychopathes mèneront à leur terme leurs folies meurtrières…

  12. fricfrac dit :

    Goebbels et « les heures les plus sombres de notre histoire » sont de retour.

  13. Vu son level au gars, il doit prendre un combo, coke et adrénochrome en tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il redescend jamais…

    Une vraie tête de cronnard !
    Un vainqueur…

  14. Elysée dit :

    Je partage ici un article très intéressant du courrier des stratèges.
    A lire pour ceux que cela intéresse et surtout à diffuser aux covidistes acharnés qui se font piquouzer sans aucun consentement éclairé.
    Lien :
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/13/nouveau-dossier-vaccins-covid-et-controle-des-populations-via-les-nanoreseaux-injectes/

    • Oui Elysée, c’est un article que je comptais justement publier.

    • clavreul dit :

      La marque de la Bête sans laquelle l’on ne peut plus acheter ni vendre. Avec la dématérialisation de la monnaie il faudra être relié à la matrice numérique universelle pour pouvoir participer aux échanges commerciaux.
      Il va y avoir des choix de société à faire :
      Mégalopoles ultra connectées ou bien retour à la ruralité et à l’autosuffisance comme à l’époque de nos grands parents :

  15. clavreul dit :

    LEUR DIEU EST L’ANGE DÉCHU.
    TRANSHUMANISME, CHIMÈRES ET VOYAGES INTERGALACTIQUES.
    Jamais l’ Église ne sera à leur service car : Les portes de l’ Hadès ne prévaudront pas contre elle.

     » L’ organisation sociale des âges à venir n’ est pas décrite dans la Bible, mais Johnson affirme que  » tous seront roi sur la terre  » et avance l’ idée que le gouvernement sera  » probablement d’ un caractère socialiste, démocratique « .
    Mais si l’ être humain parfait ne peut plus se reproduire cela ne signifie pas pour autant qu’ il n’ existera pas d’ autres créatures nouvelles. Selon Johnson, Dieu élaborera  » constamment de nouveaux ordres d’ êtres dont la création et la perfection seront confiées à la charge de Christ et de l’ Église « . Ces créatures habiteront les autres planètes.  »
    ( Page 249, Une minorité protestante millénariste et sioniste : le mouvement Missionnaire Intérieur Laïque, Laurie Larvent, éd L’ Harmattan ).

    https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/exploration-humaine-elon-musk-premiere-mission-habitee-destination-mars-sera-2026-voire-2024-84510/

  16. e dit :

    pour Harari, les humains 100% biologiques sont inutiles, des sous prolétariats qui doivent obéir à l’élite et aux robots intelligence artificielle sans discuter
    il veut aussi un revenu universel uniquement accessible aux cyborgs
    https://www.terrestres.org/2019/07/10/les-propheties-politiques-de-yuval-noah-harari/

  17. Catherine dit :

    Au journaliste qui lui demande s’il y a un frein ã ce processus, il répond qu’il n’y a pas de frein!!!! Ah non, et une balle dans la tête, ça freine pas ??? Va-t-on encore écouter ce « petit » nabot (hé oui, il est encore plus court sur pattes que micron!!!) longtemps encore ? Il est grand temps de tirer la chasse, quelle pestilence !!!

  18. e dit :

    Pour faire une révolution contre ce type et ses idées, faut la conversion de l’humanité à l’amour

    voilà pourquoi ils éduquent les gens dès petits à être égoistes et à écraser les autres.
    Car si les gens avaient l’amour et l’humanité comme valeurs, ils ne pourraient jamais faire leur dictature.

    faut déjà que les gens abandonnent leur égoisme et dédain du prochain pour se rassembler contre la dictature

    voyez comment dans les immeubles, certains essayent de s’accaparer plus d’espaces au dépend d’autres voisins quitte à obstruer ou supprimer leurs fenêtres leur enlevant tout soleil et vitamine D

    Cliquer pour accéder à fentre-cour-privative-condamnee-voisin_106185_doc.pdf

    Cliquer pour accéder à travaux-extension-voisin-copropriete-boucheraient_139112_doc.pdf

    quand à moi, j’ai des voisins d’au dessus qui veulent mon appartement, alors ils envoient leurs gosses mineurs cogner contre mes fenêtres du rez de chaussée tous les jours dès que j’ouvre les volets, en utilisant des cailloux, pour faire une campagne de terreur et me pousser à partir.

    c’est comme si j’avais une volée d’oiseaux cogner contre toutes mes fenêtres nord, sud à la fois

    et des fois, ils sonnent à l’interphone, à la porte, bref

    incroyable comment les gens peuvent être insupportables quand ils convoitent votre bien

    bon, au moins moins pire que Klaus Schwab qui veut carrément vous génocider à la piqouze, en plus de vous n’aurez rien et vous serez heureux.

    mais le problème c’est que tant qu’une majorité de la population a la mentalité expropriatrice de Klaus Schwab, non respect des autres, convoitise des biens des autres, on n’est pas sorti de l’auberge, et pas près de se rassembler pour faire une révolution contre Klaus Schwab

  19. Ping : Yuval Noah Harari, l’architecte du plan criminel | msarroub

  20. John dit :

    Nous avons le livre arbitre en tant que chretiens. C est un dogme de l Eglise catholique.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s