“Vaccins” Covid : qu’est-ce qu’un WBAN ou « nano réseau intracorporel sans fil » ?

Par Laurent Aventin

Hier, nous avons évoqué dans nos lignes les travaux non officiels de scientifiques sur le contenu des quatre « vaccins » contre Covid inoculés en Occident. La découverte de nanotechnologies non déclarées nous pousse à comprendre l’utilité de ces dispositifs dans un vaccin. Les éléments identifiés s’apparentent très fortement à l’injection d’un Wireless Local Area Network (WBAN) ou nanoréseau intracorporel sans fil dont l’existence est confirmée par des publications scientifiques dans le domaine de la médecine de pointe.

Nous avions indiqué dans notre article d’hier que nous proposerions des extraits du dossier récemment mis à disposition sur le Courrier des Stratèges. L’extrait du dossier de 53 pages proposé ici permet d’introduire ce qu’est un WBAN dans un langage compréhensible pour tous. Les liens hypertextes permettront aux lecteurs qui le souhaitent d’approfondir la réalité scientifique de ces dispositifs.

Qu’est-ce qu’un WBAN ?

« Dans leur configuration actuelle et à partir de la littérature scientifique publique, on constate qu’ils (WBAN) font appel aux nanotechnologies et sont généralement conçus pour traiter de la surveillance et de la détection de l’ensemble du système du corps humain. L’objectif principal de ces réseaux est de transmettre des données produites par les nanotechnologies intracorporelles vers un réseau WLAN (Wireless Local Area Network) ou Internet. Les activités internes de l’organisme sont ainsi surveillées comme par exemple les maladies chroniques à partir des capteurs dans le corps de la personne sous surveillance médicale. Il s’agit d’une surveillance biotechnologique constante et de fait particulièrement intrusive.

Source : Jafari R, EffatParvar M, Computer Science, 2017.

La littérature scientifique sur ces nanoréseaux sans fil abonde et nous nous appuyons seulement sur quelques récentes publications pour présenter ce volet.

Si le graphène est le nanomatériau clé pour les réseaux de nanocommunication, d’autres études portent sur la propagation des réseaux sans fil à travers l’air contenu dans les alvéoles pulmonaires, comme l’explique le travail de Akkaş M.A. publié en 2019. Nous nous appuyons ici sur la traduction de Xochipelli qui est l’un des rares sites où l’on trouve les travaux de divers scientifiques sur le contenu des vaccins (dont le Dr Mik Andersen ou le Dr Campra).

Un outil de surveillance intracorporel

L’idée de développer la nanotechnologie pour mesurer et enregistrer les événements et les changements dans le corps humain s’appuie sur la mécanique quantique (cf. Richard Feynman, There’s Plenty of Room at the Bottom, 1959). L’un des objectifs de ce domaine de connaissances est la création de nanocapteurs capables de fonctionner de manière coordonnée à l’échelle nanométrique, afin de pouvoir transmettre des informations et des données sur l’état de santé des personnes, ou de développer des applications biomédicales complexes. À cette fin, un réseau de nanocommunications pour les nanocapteurs, également connu sous son acronyme WNSN (Wireless Nanosensors Networks ou WBAN, cf. supra), doit être déployé. Selon les chercheurs, un tel réseau a besoin d’antennes de taille nanométrique, fonctionnant avec des antennes compatibles sur les bandes de la gamme Tera Hertz (ondes électromagnétiques), capables de propager le signal efficacement, sans perte. De cette façon, les nanocapteurs sont interconnectés dans le réseau sans fil pour une action coordonnée, transmettant les données à un nœud passerelle, qui pourrait être un téléphone mobile ou toute antenne téléphonique, qui enverrait automatiquement les informations à l’hôpital via Internet.

Si l’on accepte l’utilité d’un réseau WBAN pour le traitement de maladies graves et/ou chroniques, cela est réalisé avec le consentement du malade. Ce n’est nullement le cas avec la vaccination Covid où la présence d’un tel dispositif n’a jamais été mentionnée ni dans la composition des sérums vaccinaux ni au moment de l’inoculation des sérums aux citoyens. L’utilité d’un tel dispositif potentiellement inoculé à des milliards d’individus n’est visiblement pas avouable…

Laurent Aventin, Le Courrier des Stratèges, le 14 mai 2022

Rappels :

La vaccination Covid : un marquage de « type bétail » pour prendre le contrôle de nos vies

Injectés, pucés et rechargés comme des piles… à coups de “booster”. Ils vous le disent !

Andreas Noack : des nano-lames de rasoir dans le “vaccin” !

Alerte sur la composition des “vaccins” Covid par une équipe de scientifiques indépendants

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour “Vaccins” Covid : qu’est-ce qu’un WBAN ou « nano réseau intracorporel sans fil » ?

  1. Ping : “Vaccins” Covid : qu’est-ce qu’un WBAN ou « nano réseau intracorporel sans fil » ? — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  2. NUZMAS dit :

    les bestiaux sont mieux traités que les humains. On leur agraphe une banderille à l’oreille, un spray antiseptique, aucun risque !

    • de Brabandère dit :

      Aussi mal que sont traités les animaux par les humains, pourquoi ces derniers devraient-ils s’étonner d’être traité pareil par d’autres qui les dominent.
      Il n’y a aucun problème avec ce qui arrive aux humains actuellement, si on se place du point de vue des fourmis,
      Notre vision anthropomorphique nous aveugle, le divin dépasse ça.

      • e dit :

        vous êtes donc favorable au génocide OGM graphène par la piqouze des humains, sous prétexte qu’on ne devrait pas aimer trop les humains (vision anthropomorphique)?

        encore quelqu’un en faveur de la réduction de la population humaine qui s’invite et qui invoque Dieu par dessus le marché…

        me demande pourquoi les dépopulationnistes aiment autant invoquer le divin…

    • mark knopfler dit :

      Regardez comment nous traitons les vaches.
      Nous les traçons, nous les trayons, nous les mangeons, nous les engrossons pour ensuite les séparer de leur progéniture et pourtant, en retour, elles nous aiment.
      Et bien c’est la même chose entre la victime (nous) et nos bourreaux.
      C’est au delà du rapport de maître à esclave et de l’éventuel syndrôme de Stockholm.

      • e dit :

        mais on ne prend pas leurs âmes ni mettre des capteurs dans leurs corps pour connaitre tout au détail près et contrôler et modifier à distance les génomes des cellules comme un logiciel à pirater

        entre crever bio, et mourir cyborg et OGM il y a une différence…

      • mark knopfler dit :

        @e, vous avez raison.
        La différence du niveau de contrôle s’explique par le fait que l’humain s’est séparé de l’animal, il y a très très longtemps.
        Pas de lui-même, certes, disons qu’un petit malin les a aidé au point de provoquer la colère de celui qui ne voulait pas de cette évolution dans son bétail qu’il voulait productif, bête et obéissant
        D’ou le couple chassé d’Eden, d’ou les anges déchus., d’ou le déluge pour éradiquer la race des géants.
        Cette humanité pose des problèmes à ses maitres et ce, depuis la nuit des temps.

  3. Abroz51 :) dit :

    Davos a 70 minutes drive 🙂
    Zorba44 puis-je faire quelque chose pour vous

  4. Nicole Lereg dit :

    C’est encore une de ces saloperies sortie tout droit de l’esprit dérangé de Jacques Atali…

  5. e dit :

    seul renverser le gouvernement apportera la justice
    nous sommes des millions et ils ne sont qu’une poignée
    partager cet article au maximum pour révéler leurs objectifs qu’ils tentent de cacher au monde

    Maitre Brusa a montré que dénoncer cela à la justice n’apporte rien, car l’arsenal justiciaire est corrompu
    il a déjà prouvé que tous les piqouzés ont un code alphanumérique en novembre 2021
    https://www.profession-gendarme.com/maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/

    un médecin a découvert aussi en novembre 2021 en utilisant une application de portable que les piqouzés sont des cyborgs connectés à Bluetooth
    https://vk.com/wall467938986_16170

  6. e dit :

    vers un saut qualitatif de la conscience politique propice à une (r)évolution…

    L’oligarchie a décidé de nous mener à une nouvelle grande boucherie dans sa soif de contrôle absolu et de dépopulation mondiale au nom de pseudos-sciences ancrées dans un neo-malthusianisme et darwinisme-social tout aussi nauséabonds que moribonds dans leur idéologie.

    La capacité de nuisance et de destruction de la pourriture étatico-marchande est gigantesque certes, mais elle ne peut se mettre en œuvre qu’avec notre consentement.

    Nous l’avons dit de très longue date : il suffit de dire NON ! et leur vaste fumisterie s’arrête de facto.

    L’étape présente des préparatifs de l’insurrection populaire est de nous opposer par tous les moyens à la Troisième guerre mondiale en préparation – comprenant aussi une guerre sanitaire (injection poison OGM cyborg obligatoire) et nucléaire.
    https://resistance71.wordpress.com/2022/05/15/communique-des-7-du-quebec-du-14-mai-2022-vers-un-saut-qualitatif-de-la-conscience-politique-propice-a-une-revolution/

  7. e dit :

    le transhumanisme c’est la manifestation suprême de la guerre des classes
    le riche qui veut contrôler la vie et l’esprit du pauvre en le transhumanisant
    ils veulent la guerre des classes, ils l’auront
    http://guerredeclasse.fr/2022/05/14/la-grande-explosion-sociale-arrive-le-zoom-francis-cousin/

  8. maikoro12 dit :

    D’où sans doute l’accélération de la couverture 5G

  9. johnscottconsciousness.com dit :

    Pendant ce temps, 17,000 médecins se réveillent:
    https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/FMfcgzGpFqdCGbfDnbHSMxJXLXhRhZTn

    • e dit :

      pas si réveillé que cela s »ils utilisent Google de la CIA…
      quand on arrêtera d’utiliser les outils de la CIA pour la résistance, ce sera déjà un grand pas de fait

      il y a protonmail, tutanota.com

      et des réseaux sociaux alternatifs, il y a gab, minds, etc…

  10. 2112 dit :

    Xochi !!!

    Bon, créer du signal c’est facile. Mais prendre de l’information, et la bonne, (output) c’est plus couillu. Idem pour de l’input sinon plus couillu encore.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s