Quand un franc-maçon du Siècle répond à un talmudiste franco-allemand… Et le débat ne portait même pas sur la pédophilie !

Cohn-Bendit : « Ta gueule ! » ; Luc Ferry : « La tienne, pauvre crétin ! »

Source : Egalité & Réconciliation

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Quand un franc-maçon du Siècle répond à un talmudiste franco-allemand… Et le débat ne portait même pas sur la pédophilie !

  1. Али313 dit :

    C’est une mise en scène, chaque pantin joue son rôle.
    Pour quelques shekels t’as plus rien.

    • mark knopfler dit :

      Absolument.
      Comme pour la guerre OTAN/Poutine sur le sol Ukrainien.
      Des fausses oppositions, comme l’Iran qui lance le rationnement alimentaire couplé à un système d’identification biométrique.
      Le conflit Ukrainien sur sol Européen devrait durer, au moins 10 ans, d’ailleurs son traitement médiatique est déjà normalisé sur les bases laconiques de celui de l’ancien bourbier Syrien.
      Je rappelle que de grands spécialistes avaient prédit une victoire militaire éclaire des russes, un peu comme sur le modèle de la Blitzkrieg.
      Cette lenteur calculée servira à tous les prétextes de changements paradigmatiques occidentaux déjà formalisés par Davos.
      Trump, qui joue au Golf alors que Biden lui vole prétendument l’élection, ca vaut Marine qui se trémousse sur du Goldman, après sa raclée de 2017.
      L’auto destruction du Capitol pour Trump est le pendant des deux débats saccagés par Marine.
      Celui qui ne comprend pas cela sera condamné à faire de la géopolitique de grand papa, du temps ou les blocs s’affrontaient vraiment idéologiquement sur l’avenir des sociétés humaines.

      Nous sommes dans une séquence totalement différente ou les pions de Davos sont au pouvoir des Etats-nations et surjouent leur partition afin d’aboutir au redécoupage mondial voulu par les grands architectes de la secte mondialiste, en sidérant les populations par des psy-ops très chiadées.

      Il va falloir le formaliser une bonne fois pour toute, histoire de sauver l’honneur, les peuples se sont bien fait baiser par la secte qui a accéléré sa révolution post chute du mur, post trahison Maastrichtienne, grâce à la psy-op covid, post séquence sociale jaune.
      En ce sens, cette dernière aura servi de détonateur pour lancer le programme de reload qui était déjà dans les cartons depuis 50 ans via la mondialisation, il leur allait juste attendre la bonne fenêtre de tir et surtout la bonne génération de politiques pour appuyer sur l’interrupteur sans trop de pertes de plumes pour leurs commanditaires.

      Sacrifier la mondialisation pour parvenir à l’objectif messianique du NOM et de la gouvernance mondiale, ils en rêvaient, ils sont en train de le faire, avec le consentement des peuples tétanisés par la peur, l’incertitude, la dette et surtout hypnotisés par le smarphone, un concentré moderne de pain et des jeux sans lequel la majorité ne pourrait plus rien faire.

      Un néo esclavagisme par le tout numérique, en somme, par captation du cognitif et incarnations grotesques des indignations par des acteurs comme Cohn-Bendit et Ferry, les pik et pok du PAF aux ordres.
      Le système en est arrivé au point d’organiser sa propre opposition tout en neutralisant la véritable par anathèmes, dont le reductio ad hitlerum, pourtant étrangement absent lorsqu’il s’agit d’apporter une aide politique, logistique et militaire aux Ukro-nazis de Zelensky, sans grande offuscation de la part du monde intellectuel, d’ailleurs.

      Le plan se déroule donc comme prévu.

  2. zorba44 dit :

    Quel niveau …ces parasites sont des parasites de bas étiage ! oui je dis bien étiage comme la maigre mare fangeuse…

    Jean LENOIR

  3. zorba44 dit :

    Ah si un missile russe pouvait faire exploser Davos !…

    Jean LENOIR

  4. Stanislas dit :

    Moi j’aime bien, on voit se développer les vrais arguments dans la contradiction.. ça peut choquer les téléspectateurs peut être, mais moi ça m’arrange, comme ça le taulier ne pourra plus prendre des coups de suée quand je me lâche.

    Il faut comprendre que la renaissance des plateaux télés, c’est le grivois et une forme « l’haddockation » du débat contradictoire.

    En attendant le lancer de tomates non vendables….

  5. Catherine dit :

    Excellent !!!! Le tissu social est en train de se déliter. Eux-mêmes en ont plus que « marre » et ne se retiennent plus. C’est à cela que l’on voit poindre l’effondrement sociétal!!! a Zorba et à Matbee, dommage que les Russes soient là (vous êtes sûrs ?), parce que sinon ce serait de la pure légitime défense. Tant que nous serons des ventres mous à leurs yeux, ils n’auront de cesse de nous réduire à néant. Franchement, je me demande jusqu’à quand nous allons nous laisser faire. Je suis une personne très empathique, toujours prête pour aider les autres, mais attention si l’on me marche sur les pieds, bcp peuvent témoigner de mon répondant!!!! Encore maintenant, je suis une rebelle née.😂😂😂😂😂. Est-ce que quelqu’un a une boule de cristal pour nous faire un topo des 6 prochains mois????

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s