La source de l’épidémie de variole du singe a été identifiée

C’est un scoop !

Source : Réseau International

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour La source de l’épidémie de variole du singe a été identifiée

  1. Catherine dit :

    Ahahaha, je l’ai vu ce matin!!! Malheureusement, sur la photo on ne voit pas le reste de toute sa famille « spirituelle » qui le suit…et ils sont légions !!!!! J’espère qu’ils seront les premiers et les derniers à être infectés par leur propre mixture… Qu’ils aillent tous en enfer! C’est le meilleur que je puisse leur souhaiter !!!!!t

  2. e dit :

    cette maladie n’est pas dangereuse et est parfaitement traitable, une fois de plus aucun besoin de « vaccins »
    source Dr Peter McCullough
    https://www.banned.video/watch?id=62881e725ee58b13dbc7daf7

    Dans le même temps de nouvelles réglementations internationales vont donner les pleins pouvoir à l’OMS / Bill Gates pour être le gendarme sanitaire utilisant les forces armées des nations pour imposer toute dictature sanitaire jugée « utile » par les milliardaires eugénistes et la clique de psychopathes aux manettes.

    L’oligarchie est tellement conne et arrogante qu’elle suit son plan comme annoncé par Bill Gates en 2020, lorsqu’il mentionnait une « bio-attaque terroriste à la variole », ce qui laissa bien du temps et bien peu de surprise aux médias alternatifs pour rechercher les infos sur le sujet de cette variole du singe.
    https://resistance71.wordpress.com/2022/05/23/empire-du-mal-du-mensonge-et-de-la-diversion-de-larnaque-assassine-covid-a-une-autre-arnaque-de-la-variole-du-singe-en-passant-par-les-ukronazis-otanesques-le-cirque-continue-dans-son-interconne/

    inoffensif variole de singe comme inoffensif covid sera un prétexte pour la piqouze obligatoire génocide du monde entier, cette fois en donnant les pleins pouvoirs à l’OMS de Bill Gates via son pantin Tedros

    renverser l’OMS pour sauver l’humanité devrait être notre priorité

    sinon c’est génocide par Pfizer, Moderna, Astrazeneca et compagnie via l’armée de l’OMS frappant à votre porte

    ce sont eux, les vrais virus!

    • Catherine dit :

      Qui sait que la variole est parfaitement traitable ? Peu de gens… Et le citoyen lambda va courir se faire injecter un autre vaxxin, parce qu’il ne sait pas ce que représente Davos avec tous ces psychopathes… Renverser l’OMS, ok? On fait comment? Parce que il ne faut pas attendre de réaction de la part des populations, toujours endormies. Ils seront surtout soulagés qu’il existe déjà un vaxxin pour les sauver sans réaliser que c’est ledit vaxxin qui va « foutre » leur santé en l’air et donc sérieusement hypothéquer leurs vies… Enfin, tout cela pour dire que l’on n’est pas sortir de l’auberge…

    • e dit :

      Info de la vidéo avec le Dr McCullough :
      La variole du singe est difficilement transmissible (contact avec les lésions de la peau, fluides corporels), facilement guérissable, médicament très efficace aujourd’hui générique donc très bon marché :
      Tpoxx 200mg en prise bi-quotidienne, connue aussi sous le nom de :
      TECOVIRIMAT
      Prédictions :
      Ils vont sans doute dire ;
      1- Y a pas de medicaments efficaces contre cette maladie, attendons le « vaccin » (déjà prêt et sûrement chargé en ARNm bien sûr…)
      2- Le Tpoxx 200 va disparaître des ventes…

      • Catherine dit :

        E? Ce ne sont pas des prédictions. C’est cela qu’il va se passer. Et ils en profiteront pour laisser les gens mourir dans les hôpitaux. On ne change pas une formule qui marche….Lez, excellente idée, les jeunes et les tracts. Ce que je fais souvent quand je fais mes courses, c’est de parler avec les gens, j’ai le temps, je suis à la retraite, mais évidemment, je ne touche pas bcp de monde. Un jour j’ai poussé ma « gueulante » dans une pharmacie. Zéro réaction de la part de la clientèle.. A leurs yeux, je devais être une extra terrestre, parlant martien, je suppose 😡😡😡.

    • lez dit :

      Robert Malone dit la même chose https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/05/robert_22.html
      Pour le traité pandémie de l’OMS , le premier réfractaire ( et qui avait aussi voulu refuser de piquer les enfants) est Bolsonaro. https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/05/le-bresil-refuse-le-traite-de-pandemie.html

      Pour ceux qui auraient la possibilité de s’agiter avant les législatives et de faire des tracts :
      —-> une image forte ( https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/05/pour-proteger-la-vie-soyez-militants.html ) , agrémentée de 1 ou 2 liens de références
      Il y a la possibilité de faire travailler , pour 2 euros ou plus, des jeunes qui stationnent souvent devant les hyper marchés , en leur confiant les tracts à mettre sur les pare-brises.
      Chacun un petit peu, ça peut faire beaucoup.
      Cout de l’opération : papier + cartouches d’encre + salaire du « tracteur »

  3. e dit :

    ce n’est pas une pandémie, mais l’OMS de Bill Gates a le pouvoir de déclarer pandémie ce qu’il veut, et il s’est octroyé un nouveau pouvoir ces deniers temps avec le soutien de Klaus Schwab, celui de créer une dictature piqouze obligatoire, quarantaine forcé, et autres merdes imaginiables sur n’importe quel endroit de la planète, les pays qui refusent d’obéir, n’auront pas de prêts du FMI, en revanche ceux qui obéissent auront le prêt du FMI, comme après l’assassinat du président de Tanzanie, le FMI était content et a donné des millions à la Tanzanie pour appliquer la dictature que l’ex président de Tanzanie refusait, on rappelle que l’ex président de tanzanie avait prouvé l’arnaque des tests PCR bidons…
    https://www.cielvoile.fr/2022/05/l-oms-modifie-son-reglement-sanitaire-international.et-ce-n-est-pas-bon.html

  4. jebe30 dit :

    Il faut bien justifier la main-mise des politiques de santé par l’OMS avec laquelle la France a signé des « accords » en …. 2019 !
    https://qactus.fr/2021/10/16/loms-veut-diriger-les-politiques-de-sante-dans-tous-les-pays-du-monde-or-on-decouvre-que-la-france-a-signe-de-troublants-accords-avec-loms-en-decembre-2019/

  5. e dit :

    Si vous voulez sauver votre peau, allez dans les pays qui refusent de signer le traité pandémie de l’OMS

    si votre pays signe le traité pandémie de l’OMS, sa souveraineté nationale cessera complètement d’exister, et l’OMS pourra utiliser l’armée du pays pour vous piqouzer de force
    https://reseauinternational.net/le-president-bresilien-bolsonaro-annonce-quil-ne-signera-pas-le-traite-oms-de-pandemie/

    leur hoax de variole en même temps que le traité pandémie montre bien qu’il s’agit d’un coup d’état planétaire pour génocider la planète via les piqouzes de Bill Gates!

  6. Stanislas dit :

    Je ne trouve pas ça drôle du tout, pour tout dire, c’est déshonorant pour l’image de ce pauvre singe

  7. Alcide dit :

    Un singe au printemps européen :

    « La Pologne mettra fin à l’accord sur la fourniture de gaz russe plus tôt que prévu
    Le représentant du Cabinet des ministres polonais Naimsky a annoncé la résiliation de l’accord gazier avec la Russie.
    ARSOVIE, 23 mai – RIA Novosti. Varsovie met fin à l’accord sur la fourniture de gaz russe plus tôt que prévu, a déclaré Piotr Naimsky, le représentant autorisé du Cabinet des ministres pour les infrastructures énergétiques stratégiques, sur les ondes de la radio polonaise.
    « Le 13 mai, le gouvernement de Mateusz Morawiecki a adopté une résolution pour rompre l’accord entre le gouvernement de la Pologne et le gouvernement de la Fédération de Russie. L’accord appelé « Yamal », qui a été signé en 1993. Après 30 ans, il peut affirmer que les relations gazières entre la Pologne et la Russie cessent d’exister « , – a-t-il dit..

    MAIS :
    « S’exprimant sur le sort du tronçon polonais du gazoduc Yamal-Europe, par lequel le carburant était transporté, Naimsky a déclaré que l’infrastructure pourrait être réorientée vers l’approvisionnement en provenance d’Allemagne .

    « Cette section est la propriété d’EuroPolGaz. Son opérateur est GAZ-Sistem, qui est également l’opérateur de l’ensemble du réseau de transport de gaz du pays. La section polonaise de Yamal sera utilisée de la même manière que les autres sections qui sont détenues à 100% par GAZ « Sistem – afin de transporter du gaz à travers le territoire de la Pologne. Dans le même temps, cette partie du gazoduc peut être utilisée pour fournir du gaz de l’Allemagne à la Pologne », a déclaré le porte-parole du gouvernement.

    La suite :
    https://ria.ru/20220523/polsha-1790093466.html

    Donc, hypocritement, la Pologne refuse l’alimentation en gaz Russe directe, mais accepte le même gaz Russe plus cher par retour de l’Allemagne.
    Une bonne gestion typiquement élitiste qui sera certainement récompensée par nos blaireaux aux manettes de l’EU.

    Combien de temps ce cirque va-t-il pouvoir durer ?
    Je prends les paris que l’effondrement total de l’EU aura lieu cet été avec fermeture de banques, de la Bourse après crash et pillage des magasins.
    Le tout prélude à un hiver sans chauffage et sans nourriture.

    • e dit :

      ce n’est pas l’EU ou l’UE qui vont s’effondrer vu qu’ils ont toujours le fric pour payer leurs troupes, installer de nouvelles caméras biométriques, acheter des millions de vaccins, des pass, des antennes 5G, 6G, micropuces, masques, écouvillons, bracelets cancérigènes, entrepôts pleins pour nourrir les troupes…

      Ce sont les peuples qui vont être spoliés

      vous n’aurez rien et vous serez heureux de Klaus Schwab ne va pas dire que les élites européennes et américaines n’auront rien eux…

      Allez dans leurs villas et c’est l’opulence totale

      • Alcide dit :

        Mais non « e  » , réfléchissez, si le « fric » Euro et Dollar ne valent plus rien par rapport au Rouble qui permet d’acheter du pétrole , du gaz et des tas de matières premières ou par rapport au Yuan qui permet d’acheter tous les produits manufacturés, les riches occidentaux deviennent pauvres et les économies de la zone Euro/Dollar sont finies, détruites.
        Les monnaies fiduciaires ne valent que si le vendeur les acceptent.

        Voir :
        Le taux de change de l’euro à la Bourse de Moscou est tombé à 59 roubles pour la première fois depuis juin 2015
        Le taux de change du dollar est tombé à 57,47 roubles
        https://tass.ru/ekonomika/14703571

      • lahmizere dit :

        Ce sont les peuples qui vont être spoliés
        mon petit doigt me dit que c’est pour très bientôt.

      • e dit :

        la Russie va utiliser Union Pay chinois pour le paiement international
        Union pay chinois est partenaire de Paypal et de Microsoft

        donc les élites européennes et américaines continuent à s’enrichir via la Chine

        et la Russie coincée continuera sa politique covidiste tests PCR bidons, réchauffement climatique bidon comme les autres

        et n’oubliez pas que les riches possèdent des terres, de l’or, des mines

        cela vaut beaucoup plus que la monnaie donc cela fait qu’ils seront riches éternellement à moins de reprendre les richesses spoliées aux peuples

  8. e dit :

    L’UE prévoyait déjà l’épidémie de Monkey Pox dans une BD de 2012 très explicite

    Nous savons tous maintenant que toute cette mascarade depuis deux ans est prévue depuis bien longtemps et organisée autour de la dépopulation à grand renfort de souffrance pour les peuples et de prises d’intérêts illégale, corruption et pillage en règle des caisses des gouvernements, nous savons qu’ils ont tout organisé et, il est maintenant absolument obligatoire et nécessaire d’arrêter ces dingues génocideurs de l’humanité.

    Regardez cette BD de 2012 publiée par l’UE ! Vous y verrez l’épidémie de monkeypox et à la fin le gouvernement mondial de la santé ! Tout y est, tout est prévu encore une fois de longue date ! Lien vers la page op.europa.eu ici.

    La bande dessinée « Infected », financée par la Commission européenne, prévoyait un verrouillage mondial après la fuite de la maladie B1049 d’un centre d’essai chinois qui menait des expériences sur des agents pathogènes mortels. À l’instar de la pandémie de coronavirus, le virus fictif se transmettait de l’animal à l’homme avant de se propager rapidement à travers le monde grâce aux voyages internationaux et aux liens commerciaux.

    La publication, parue en 2012, raconte comment l’UE a joué un rôle de premier plan dans l’effort international visant à maîtriser l’épidémie.Alors que les infections se multipliaient dans le monde entier, les responsables de la Commission, du Parlement et du Conseil de l’UE ont fini par s’attribuer le mérite d’avoir maîtrisé la maladie.

    Ils ont proclamé avoir été à l’avant-garde d’un effort mondial pour trouver un vaccin, qui a permis de maintenir le nombre de décès dans le monde en dessous d’un million.

    Mais ils n’ont pu agir qu’avec l’aide d’un voyageur du temps qui est revenu dans le passé pour avertir de la pandémie qui avait fait près d’un milliard de victimes dans le futur.

    Il s’est lié d’amitié avec Chan Wenling – dont le patron du laboratoire chinois avait transmis la maladie mortelle à un journaliste peu méfiant – et s’est efforcé de convaincre les gens d’agir ensemble pour sauver des vies.

    suite de l’histoire de la BD de 2012 pour ceux qui veulent savoir
    https://www.profession-gendarme.com/lue-prevoyait-deja-lepidemie-de-monkey-pox-dans-une-bd-de-2012-tres-explicite/comment-page-1/?unapproved=495032&moderation-hash=de4e0e053728c97f29b530a7aa4cbf19#comment-495032

  9. z dit :

    Le PDG de Pfizer a présenté aux élites de Davos des pilules à micropuce WiFi.

    World Economic Forum shill, Yuval Noah Hariri:

    “Le Covid est essentiel car c’est ce qui convainc les gens d’accepter de légitimer la surveillance biométrique totale. Nous ne devons pas seulement surveiller les gens, nous devons surveiller ce qui se passe sous leur peau…
    https://strategika.fr/2022/05/23/imaginez-le-niveau-dethique-le-pdg-de-pfizer-a-presente-aux-elites-de-davos-des-pilules-a-micropuce-wifi/

    la puce RFID sous cutanée provoque des maladies de peau et cancers…
    https://zone-7.net/conspirations-sans-theories/la-puce-sous-cutanee-pour-humains

  10. lahmizere dit :

    « L’oligarchie est tellement conne et arrogante qu’elle suit son plan comme annoncé par Bill Gates en 2020,  »
    pas conne … NON ELLE EST FONCIEREMENT MAUVAISE, MECHANTE, DESTRUCTRICE, dirigée par les malades mentaux grassement payés. – par nos impôts de surcroit.

  11. e dit :

    Aujourd’hui, venez vous plaindre des effets secondaires de vos vaccins au Sénat!

    Audition publique au Sénat mardi 24 mai 2022 à 14h : Effets indésirables des vaccins contre la COVID-19

    Mardi 24 mai à 14 heures, l’Office organise une audition publique sur le thème : « Déclaration, analyse et communication autour des effets indésirables des vaccins contre la Covid-19 », menée par les rapporteurs Gérard Leseul, député, Sonia de La Provôté et Florence Lassarade, sénatrices.

    Cette audition sera retransmise en direct sur le site du Sénat puis en vidéo à la demande.

    Les internautes peuvent soumettre leurs questions en ligne en se connectant sur la plateforme de gestion des questions . Certaines questions pourront être posées aux participants.

    Programme

    Après une série d’auditions privées qui ont permis d’entendre de nombreuses parties prenantes, cette audition publique contradictoire aura pour objectif de préciser certains éléments ayant trait à la déclaration des événements indésirables, l’analyse et la prise en compte des effets connus ou suspectés, ainsi que la communication autour de ceux-ci.

    https://www2.assemblee-nationale.fr/15/les-delegations-comite-et-office-parlementaire/office-parlementaire-d-evaluation-des-choix-scientifiques-et-technologiques/secretariat/a-la-une/effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19
    COMMISSION D’ENQUÊTE DE L’OFFICE PARLEMENTAIRE D’ÉVALUATION DES CHOIX SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES SUR LES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS CONTRE LA COVID-19 ET LE FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME FRANÇAIS DE PHARMACOVIGILANCE

    Paris, le 24 mai 2022 :
    Entrée du Sénat – 15 rue de Vaugirard, 75007

    Conférence de presse de Mme Christine Cotton, biostatisticienne, de Mme Emmanuelle Darles, et M. Vincent Pavan, enseignants-chercheurs, en présence de Mme Darles et de M. Pavan.

    Emmanuelle Darles, Christine Cotton et Vincent Pavan qui ont été entendus en audition privée dans le cadre des travaux de l’Office, ont alors alerté sur les graves effets secondaires de ces vaccins.

    Ils alerteront, par voie de sommation interpellative délivrée par huissier, à l’occasion de leur conférence de presse sur des éléments essentiels pour les Français et particulièrement alarmants.

    Tweet d’E. Darles : information à faire circuler massivement. Venez en masse ! Afin de bloquer la tentative de manipulation de l’information qui a pour but de cacher les effets secondaires une conférence de presse sera organisée a l’extérieur du Sénat demain 24 mai à 14h.

    https://www.cielvoile.fr/2022/05/audition-publique-au-senat-mardi-24-mai-2022-a-14h-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19.html

  12. e dit :

    la France a fait une loi en 1964 pour protéger Big Pharma et les médecins contre les torts causés par leurs vaccins, preuve que les vaccins n’ont jamais été bénéfiques dès le départ, vu qu’ils ont tout fait pour se protéger judiciairement dès le départ
    https://www.village-justice.com/articles/indemnisation-des-victimes-vaccination-contre-covid-exercice-delicat,39961.html

    et dire que ce malhuret ose dire que puisqu’on a déjà rendu les vaccins obligatoires pour les nourrissons on n’a qu’à rendre aussi les soupes géniques obligatoires pour toute la population!

    à vomir!

  13. Veracruz dit :

    Un Pokémon rarissime (espèce Mutant Psychopathe)…
    Attrapez-le tous !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s