Olivier Véran « s’est roulé par terre » pour garder un poste dans le nouveau gouvernement

Olivier Véran n’a pas voulu quitter le gouvernement français. Pour obtenir un emploi dans les hautes sphères du pouvoir, « il s’est roulé par terre » selon un conseiller. En tentant, selon cette source, le tout pour le tout, il a obtenu une nouvelle fonction dans la République.

Olivier Véran « s’est roulé par terre » pour obtenir un poste au sein du gouvernement français, rapporte Le Parisien. « Des ajustements se sont produits jusqu’à la dernière minute », a expliqué un proche du président de la République. Et Olivier Véran, ex-ministre de la Santé, ne faisait pas partie des personnes mises au premier plan du remaniement. « Il s’est battu XXL », a informé une personne qui connaît les hautes sphères du pouvoir. Par sa persévérance, Olivier Véran a obtenu par chance le rôle de ministre des Relations avec le Parlement. Il succède dans ses fonctions à Marc Fesneau promu au ministère de l’Agriculture.

Lire la suite

(Merci à Laurent)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Olivier Véran « s’est roulé par terre » pour garder un poste dans le nouveau gouvernement

  1. xavib dit :

    LOL… Véreux aurait été « tellement fier » de protéger les Français contre la variole du singe !!

  2. Petitbob dit :

    un pur socialiste, opportuniste, prêt à tout pour s’en tirer et vivre aux crochets de la République.plus politique que neurologue…

  3. Mira dit :

    une roulure ce Véreux….. encore pire il a du sang sur les mains à commencer par celui des femmes qui ont perdu leur bébé et/ou leurs règles parce que Véran les a fait piquer « en priorité » cette ordure !!!

  4. Veracruz dit :

    Sauvé par les bruits de gorille produits par sa gorge… pour les roulades par terre il doit persévérer.
    Même les Gorilles ne voudraient jamais d’un tel singe !

  5. zorba44 dit :

    Ce minable est en plus satisfait et fier du travail qui a accompli ! Plongeant ses concitoyens dans la maladie, la misère, pratiquant l’euthanasie des vieux…

    Le Diable doit être satisfait de son ver !

    Jean LENOIR

  6. lez dit :

    O.V. Aidez SVP à faire en sorte qu’il ne retrouve pas de salaire de député, par un mailing aux mairies de l’Isère .
    Les mails sont lus par les employés qui les commentent avec leurs enfants, leurs proches leurs familles etc. Rappelez-leur les horreurs vécues pendant ces deux années, les conséquences sur la santé et l’avenir des enfants, et tout le reste avec un court laïus courtois et quelques liens .
    Je vais mettre de ce pas, pour la journée, une liste (à compléter) de mails , , en « commentaire » du dernier article de lezarceleurs.blogspot

  7. josé dit :

    un immonde macaque à écraser sous son talon quand il se roule par terre….

  8. JPC dit :

    Un vrai singe puant et pouilleux…. on hésite entre le babouin et le macaque

  9. virer le vereux dit :

    Hé bien voilà qui charge encore la barque de borne.
    Garder une personne ayant affiché un tel niveau de haine et de mépris envers les français… « On les aura ces connards » … n’est pas pour apaiser la situation en france.
    Et puis la bornée premier ministre c’est une déclaration de guerre au peuple que de promouvoir celle qui suspendu sans salaire les soignants et refuse de réintégrer les autres.
    Là ça dépasse les bornes, les français en ont plein les burnes.

    Le véreux qui a peur de la diffusion massive des infos sur les conséquences funestes de produits pfizer pour lesquels il a harcelé et insulté les français. Du coup il fait des cacas nerveux pour une immunité.
    C’est pas grave, le peuple les rattrape toujours… nuremberg a déjà eu lieu et un autre suivra cette sordide affaire. Les nazis s’étaient aussi voté des lois d’immunité, cela n’a pas empêché la justice de s’occuper de leur cas.

    J’ignore s’il doit se présenter à la députation pour conserver ses fonctions, mais si c’est le cas, il faut tout prix le faire pour le faire battre, quitte à voter pour un parti que vous détestez, que ce soit l’alliance NUPES ou le RN.

  10. Ping : Olivier Véran « s’est roulé par terre » pour garder un poste dans le nouveau gouvernement — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s