Une autre crise sanitaire orchestrée en préparation ?

par Paul Craig Roberts

Les responsables corrompus de la santé publique dans le monde occidental, les vendus de Big Pharma qui participent aux bénéfices des médicaments qu’ils approuvent, sont sur le point d’infliger à l’humanité une pire catastrophe que le vaccin contre le Covid. Ils envisagent d’utiliser le vaccin antivariolique pour protéger contre la variole du singe. Le New York Times, dépendant comme il l’est de la publicité pharmaceutique, soutiendra la prochaine vague de « crise sanitaire » orchestrée au service du profit de la vaccination.

Bien que les responsables de la santé publique complices et Big Pharma ne veuillent pas l’admettre, de nombreux scientifiques indépendants distingués ont conclu que le vaccin contre le Covid laisse les vaccinés immunodéprimés. Le vaccin antivariolique a toujours été dangereux, même pour les personnes ayant un bon système immunitaire. Le résultat de l’administration du vaccin antivariolique aux personnes immunodéprimées pourrait être de leur donner la variole et de réinfecter ainsi la population humaine avec un virus bien plus dangereux que le Covid et la variole du singe.

Si la santé publique est menacée, ce n’est pas à cause du Covid ou de la variole du singe ou de toute autre maladie. La santé publique est menacée parce que les autorités de santé publique sont des agents de marketing pour les entreprises pharmaceutiques, et que les membres du Congrès dépendent des contributions de campagne de Big Pharma pour leur réélection. Ceux qui sont censés veiller à la santé de la population veillent plutôt à leurs propres intérêts. C’est pourquoi le Covid, avec ses masques, ses confinements et son vaccin non testé, a été une catastrophe.

Personne n’a expliqué pourquoi et comment la variole du singe, un problème dans une petite région d’Afrique, est soudainement apparue d’un seul coup dans tout le monde occidental. Le virus a-t-il été libéré afin de poursuivre les bénéfices de la vaccination et de favoriser les contrôles de la pandémie qui sont sur le point d’être confiés à l’Organisation mondiale de la Santé ?

Sommes-nous sur le point de vivre une nouvelle campagne de peur ? Ou quelque chose d’encore plus diabolique est-il en préparation – le contrôle des populations en infectant les personnes immunodéprimées avec la variole ?

La crédulité des peuples occidentaux et la mendicité de leurs dirigeants sont énormes. Aucun mal n’est trop grand pour des gens comme Fauci. Le public a l’habitude de se laisser prendre à toutes les campagnes de peur et de lavage de cerveau. Devons-nous nous attendre à une nouvelle « crise sanitaire » au milieu d’une guerre en Ukraine qui pourrait s’étendre, d’une hausse des prix des denrées alimentaires et de l’énergie, d’une augmentation de l’endettement national, de l’ouverture des frontières européennes et américaines aux immigrants dont les soins imposent des coûts élevés aux populations européennes et américaines qui ne peuvent pas faire confiance à leurs propres gouvernements et dont le niveau de vie baisse ?

La vaccination contre la variole a cessé il y a quatre décennies, lorsque la maladie a été éradiquée. Les générations plus anciennes qui ont été vaccinées contre la variole sont probablement immunisées contre la variole du singe. Les générations plus jeunes ne le sont pas. Les personnes les plus à risque sont celles dont le système immunitaire a été affaibli par les vaccins à ARNm.

Voici quelques informations solides qui vous permettront de vous armer contre les mensonges à venir du New York Times et du reste de la presse, ainsi que contre ceux des nombreux comparses de Big Pharma. Essayez de ne pas céder à la panique une deuxième fois avant de vous remettre de la première.

Paul Craig Roberts, le 22 mai 2022

Traduction Réseau International

Paul Craig Roberts fut Secrétaire Adjoint au Trésor dans l’administration Reagan. Il a été rédacteur en chef adjoint et éditorialiste du Wall Street Journal, chroniqueur pour Business Week et du Scripps Howard News Service. Il a occupé de nombreux postes universitaires.

Rappels :

La source de l’épidémie de variole du singe a été identifiée

Toc, toc, c’est qui ? C’est la variole du singe !

Les “autorités sanitaires américaines” reconnaissent que la “pandémie de Covid” était le produit d’un test non valide

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Une autre crise sanitaire orchestrée en préparation ?

  1. Catherine dit :

    Concernant Davos, il me vient une idée (bon, elle n’est pas de moi) : envoyer un agent double style 007 parsemer un puissant laxatif dans leurs menus 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Résultat qui ne se fera pas attendre : longue file devant les portes des toilettes , et pas assez de temps pour tout le monde. Je vois bien Schwab se ch..r dessus devant tout le monde!!! Je plane de plaisir, dommage que ce ne soit qu’une idée.

  2. clavreul dit :

     » Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. » Nicolas Machiavel

    • Catherine dit :

      Merci de nous rappeler Machiavel, mais il est mort et enterré. Il ne peut pas nous aider à nous sortir des griffes de ceux qui campent à Davos en ce moment. N’y a t-il rien que nous puissions faire pour nous rappeler à leurs bons souvenirs??? Nous sommes des millions, ils sont une poignée. N’y a t-il aucun moyen de leur résister ????

    • zorba44 dit :

      clavreul bonjour …je détiens une édition ancienne du Prince ? Pouvez-vous m’indiquer si votre citation en fait partie ? …car je ne m’en souviens pas, et, si oui dans quelle partie de l’ouvrage !

      Merci

      Jean LENOIR

  3. clavreul dit :

    Et c’ est bien par là que nous pouvons constater que la justice du système républicain est un outil de domination d’ une classe sur une autre car ce que dit le président Roosevelt n’ existe pas sous la République qui est un système politique totalement corrompu :
    https://qqcitations.com/citation/186910

  4. Stanislas dit :

    On a eu la vérole comme ministre, il a infecté tout le monde et a donné des boutons à beaucoup
    on est vacciné de toutes ces conneries

  5. maikoro12 dit :

    Tjrs la faute aux Africains…

  6. 2112 dit :

    La pandépeur ne peut contenir la gamelle vide. C’est jouable mais sur le fil du rasoir et puis rien ne vaut la matraque contre les affamés (cf GJ).
    Non, faut croire que l’Ukraine c’est plié donc, on ressort un biniou sauce guerrière mais d’où vient-il en fait ?
    En Europe on acceuille de gentils suédois sans vérifier leurs bagages sanitaires, faut donc pas s’étonner d’avoir le retour de ci et de ça avec le truc en plus !
    Mais aux USA d’où cela peut-il venir ? Z’accueille pas les espèces envahissantes ; c’est déjà trop des mexicanos qui par ailleurs s’auto-génocide. Alors quoi ? Hunter Bidet qui enc…tout ce qui bouge comme dans Blue Velvet ? Pas suffisant a priori pour rejouer la Gay Dead parce que cette variole c’est du corps à corps !
    Anyway !
    Tomberions-nous dans le comble de l’insanité : nous avons besoin de rétro-commissions pour terroriser et nous devons terroriser pour toucher les rétro-commissions?

  7. zorba44 dit :

    La crise financière qui semble finir de s’annoncer pour se concrétiser fera plus de dégâts que n’importe quelle crise sanitaire…

    Il faudra juste une horrible potion pour que les blancs ne ressemblent pas aux déportés à la sortie des camps de la deuxième guerre mondiale, mais succombent aux saloperies qu’elle contiendra avec toute les pathologies inimaginables …y compris la variole du singe.

    Jean LENOIR

  8. Laurent dit :

    Et c’est reparti pour un tour : Stratégie vaccinale à mettre en œuvre dans le contexte de la menace d’apparition et de diffusion du virus de la variole du singe, MonkeyPox, en France.
    La HAS recommande la mise en œuvre d’une stratégie vaccinale réactive en post-exposition avec le vaccin Imvanex, dit de troisième génération (au vu de son profil de tolérance, meilleur que celui des vaccins de 1ère et 2ème génération et de son efficacité), administré idéalement dans les 4 jours après le contact à risque et au maximum 14 jours plus tard avec un schéma à deux doses (ou trois doses chez les sujets immunodéprimés), espacées de 28 jours, pour les personnes adultes contacts à risque élevé de variole du singe tels que définis par Santé publique France, incluant les professionnels de santé exposés sans mesure de protection individuelle.
    https://www.has-sante.fr/jcms/p_3340378/fr/avis-n2022-0034/sespev-du-20-mai-2022-du-college-de-la-haute-autorite-de-sante-relatif-a-la-vaccination-contre-monkeypox

    Avec ces nouveaux vaccins, la sécurité sociale pourra ainsi financer les dernières folies de Bill Gates. Depuis 2 ans, il a réservé deux quais du port d’Antibes ( la plus longue partie qui avait été aménagée pour le long yacht du roi Fahd d’Arabie saoudite) ; un appel d’offres est lancé pour un chantier de 7 millions d’euros jusqu’au printemps 2023 pour aménager les quais afin d’y accueillir son nouveau méga-yacht de 120 mètres et 7300 tonnes et un catamaran géant de 67 mètres. Il a pris une réservation pour 20 ans à Antibes. Son nouveau jouet lui coûterait 600 millions (palace flottant avec piscine à cascades et salles de gym donnant sur la mer).
    https://www.challenges.fr/luxe/a-antibes-un-chantier-a-7-millions-pour-le-mega-yacht-de-bill-gates_813150#xtor=CS3-89-%5BA%20Antibes%2C%20un%20chantier%20%C3%A0%207%20millions%20pour%20le%20m%C3%A9ga-yacht%20de%20Bill%20Gates%5D

    • Veracruz dit :

      Avec seulement des personnes majeures à bord.
      Pour les soignants et le peuple de France c’est la perfusion en permanence fini les injections, c’est bien le niveau auquel nous sommes arrivés à force de tout accepter. Logique.
      Nous entrons ainsi de plein fouet dans l’obligatoire vaxxinal après « cas contact » (le rêve de Pokémon Bill depuis H1N1 début du siècle) …

    • e dit :

      preuve que la variole vient en fait du vaccin déjà prêt à l’avance et déjà utilisé sur des cobbayes

  9. Veracruz dit :

    Le rGo réagissant à son environnement par ses caractéristiques piézoélectriques, voici comment la peau des injectés Divoc va réagir et comment ils associeront très vite cela à la Variole des Pokémons Singe… souvenez-vous que les tatoueurs avaient très vite remarqué que l’épiderme des injectés Divoc était très différent et très épais de la normale.
    https://www-elperiodico-com.translate.goog/es/sociedad/20220524/plaga-pulgas-sevilla-desata-panico-13699519?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

  10. Josette Degrotte dit :

    C’est la suite du plan , ce cher Bill Gat l’avait annoncé…Il y a aussi une autre possibilité , peut être ces éruptions sont un autre des effets secondaires de ces injections de poison ARNm , car certains de ces produits ont utilisé l ‘adenovirus du chimpanzé dans leur mixture , notamment Astrazeneca ..Une possibilité à ne pas écarter d’autant que ces éruptions sont apparues uniquement dans les pays des blancs hypers injectés…

  11. Ping : Le Covid a produit toutes les 30 heures un nouveau mafieux milliardaire ! Qu’en sera-t-il de la variole du singe ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

  12. Ping : Le Covid a produit toutes les 30 heures un nouveau milliardaire ! – Résistance Républicaine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s