Affaire Abad : Borne prise en flagrant délit de mensonge par son propre cabinet !

Dimanche 22 mai : « Je ne mentirai pas aux Français ». Mardi 24 mai : Plouf ! OD

(Merci à Laure)

Lire aussi :

En plus des accusations de viol, le ministre Damien Abad est également cité dans une affaire de tentative de meurtre. L’affaire remonte à l’été 2020.

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Affaire Abad : Borne prise en flagrant délit de mensonge par son propre cabinet !

  1. lahmizere dit :

    Eux non plus ne mentiront pas aux français. En direct de DAVOS.
    entrevue genre « talk show » : >Schwab – Bourla
    Bourla déclare ouvertement « we had the idea to realize the fulfilmend to reduce the population of the world by 22023 by 15 percent » and this is realized …. et toute l’assistance applaudit. à minute 3.
    WEF WATCH: A Conversation With Klaus Schwab + Albert Bourla, CEO of Pfizer + More Dystopian Discussions on CHD.TV
    ils ne s’en cachent plus.
    https://live.childrenshealthdefense.org/wef-annual-meeting-2022-preparing-for-the-next-pandemic-including-speaker-bill-gates?utm_source=salsa&utm_medium=email&utm_campaign=chd_tv&utm_term=chdtv&eType=EmailBlastContent&eId=f579d68f-0673-4530-98d7-0dc1f40058ed

    Ensuite un pannel avec P. Kagame (Pres of Rwanda) et B. Gates etc…
    about the next pandemic … Gates prend la parole. et répond à la question : do you think there will be a next pandemic ??? et il commence par sourire ….

    si vous voulez passer une mauvaise soirée, ne regardez pas .
    bonsoir.

    • NON. Bourla (qui a un curieux accent il est vrai) ne dit pas du tout ce que vous rapportez… réécoutez-le plus attentivement !

      • lahmizere dit :

        mes excuses mais je viens de réécouter 3 x il dit bien « the fulfilment of 2019 was.. » « we have reduced the population by 15 pc »
        la polémique n’est pas mon but je le précise.

      • lahmizere dit :

        la quatrième écoute est la bonne, vous aviez raison, mais il parle mal, il n’articule pas beaucoup. Excuses.

  2. lahmizere dit :

    a propos de Kagame il faut savoir les conditions épouvantables subies par les habitants du Kivu au Congo et occupé par l’armée rwandaise pour s’accaparer les terres rares du Kivu, et chasser par tous les moyens les habitants de ces régions.

  3. clavreul dit :

    Il fallait absolument neutraliser cet opposant politique efficace, c’ est fait !
    Maintenant il est toujours vrais que nous attendons l’ addition :

  4. zorba44 dit :

    Gouverner, c’est mentir Olivier …en commençant par dire la main sur le coeur « moi je ne mens jamais ».

    Se faire « piquer » (c’est le mot !) en flag de mensonges avant les législatives, ce n’est pas intelligent et une petite raison (petite pour le moment) de les perdre.

    On te l’avais pourtant dit borné(e) !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Youpee bien sûr …la Borne se saborde !

      Jean LENOIR

    • clavreul dit :

       » Nous savons qu’ ils mentent. Ils savent qu’ ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ ils mentent. Nous savons qu’ ils savent que nous savons qu’ ils mentent. Et pourtant, ils persistent à mentir « . Alexandre Soljenitsyne

  5. Je le rajoute sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/05/25/quand-assez-est-il-assez-sang-deconner/

    Sous laquelle j’ai rajouté des vidéos qui traitent de cette affaire, concernant le volet MERDIAS COLLABOS parce qu’il y en a qui sentent le vent du boulet, quand même…

    Et traitant de la chaine LCI = La Connerie Infernale ;

    On s’amuse comme on peut, hein ?

    • clavreul dit :

      E. Macron veut laisser autorité à l’ OMS sur la santé publique de notre pays ?

      • Ce n’est pas une question. C’est ce qu’il a déclaré par visio-conf = à nous de nous lever ENSEMBLE de REFUSER et de nous ÉMANCIPER de toute cette clique !

      • Ce n’est pas une question, il me semble.

        Macron VEUT abandonner à l’OMS la gestion de notre Santé : Lors de la 75e Assemblée mondiale de la Santé, le Président de la République Emmanuel Macron est intervenu par message vidéo (voir ci-dessous) afin de rappeler que la guerre en Ukraine ne doit pas faire oublier le covid : «Cette guerre que nous vivons aujourd’hui en Ukraine, ne nous fait pas oublier que de nombreuses autres urgences, sur le reste de la planète, doivent continuer de nous mobiliser. La pandémie au premier chef. » Le chef d’État français voit la guerre s’éloigner et reprend son bâton de pèlerin de la vaccination en prévision de nouveaux variants pour de nouvelles pandémies. Pour donner les pleins pouvoirs à l’OMS, Macron demande aux États membres de se soumettre juridiquement. « Enfin, comme toute organisation internationale, l’OMS doit garantir l’implication active de ses États membres, notamment en temps de crise. C’est pourquoi la France soutient la mise en place d’une Commission permanente du Conseil exécutif de l’OMS sur les urgences sanitaires […] Pour permettre à l’ensemble de ces réformes d’être ancrées dans le droit, pour l’avenir, je suis favorable à l’adoption, sous l’égide de l’OMS, d’un accord international juridiquement contraignant. Celui-ci devra être accompagné par la révision du Règlement sanitaire international, afin d’adapter celui-ci aux évolutions des risques sanitaires et nous assurer de sa mise en œuvre. » Source LeMediaen442 dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/05/23/apres-babar-le-corona-zelenskiri-le-clown-voici-bruno-le-mariole-du-bonobo/

        C’était ça aussi le projeeeeeet !

  6. thibault mortier dit :

    Qu’une dame portant un nom modifié ait une tendance au mensonge n’est pas en soi tout à fait étonnante…

  7. Alcide dit :

    Le monstre Poutine augmente retraites et pensions de 10% .

    Le coût de la vie augmentera de 10% à partir du 1er juin, le salaire minimum augmentera de 10%
    https://tass.ru/obschestvo/14727417

    J’aimerais bien avoir un tel monstre comme président.

    • clavreul dit :

      Avec ce qui se passe en Ukraine il est préférable d’ avoir une politique accommodante pour ne pas avoir de problème du coté de l’ opinion publique en interne.

  8. Laurent dit :

    Ce qui me soucie, c’est ce que sont encore des révélations de mediapart, taupe de services étrangers, relayées par libé : donc Abad dérange, mais qui? On a l’impression qu’ils font des dossiers sur des personnalités et les ressortent le moment voulu.

    Ce qui parait peu crédible, c’est que la victime ait attendu plusieurs années après les faits pour déposer plainte; même en cas de décision de classement du parquet, rien ne l’empêchait de continuer la procédure pénale, soit se constituer partie civile et saisir un juge d’instruction après consignation. La victime, en dépression, n’attend pas que son agresseur soit médiatiquement connu pour se manifester.

    Enfin, il existe une impossibilité technique : Abad est lourdement handicapé selon son aide soignante : « ll ne peut même pas boutonner une chemise, mettre des chaussettes, lacer et mettre ses chaussures… Il ne peut pas dégrafer quoi que ce soit. Maintenir une personne, il ne peut pas » Donc il ne peut avoir de relation sexuelle que consentie puisque la personne doit obligatoirement l’aider activement, étant dans l’incapacité d’accomplir les actes simples de la vie courante.
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/damien-abad-quest-ce-que-larthrogrypose-la-maladie-rare-dont-souffre-le-ministre_494497

    • Danse dit :

      Je n’ai aucune connaissance du dossier, mais que certaines victimes attendent plusieurs années pour déposer plainte peut se comprendre facilement par l’amnésie traumatique.
      Cependant Il semble en effet que les accusations relatives au comportement sexuel constituent aussi un outil pratique au sein de la caste « politique » : ici on entend une émission où plusieurs personnes expliquent comment est utilisé l’outil dans la secte LFI avec son gourou Mélenchon :

      Dérives sectaires au sein de LFI : “Ce sont des escrocs, la France Insoumise fonctionne comme une dictature orwellienne”
      [audio src="https://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/19489-22.05.2022-ITEMA_23034253-2022C33085S0142-21.mp3" /]

  9. Kodiak dit :

    Ils mentent tous :

  10. zorba44 dit :

    Allez mes amis anglicistes …marrez-vous un coup : le WE approche

    C’est Davos la complotiste !

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s