Une guerre, puis une autre et encore une autre… Les perdants sont toujours les peuples !

Grand Reset, l’Ukraine et les pigeons

Par Lediazec

« Il n’y a pas de paix. L’attendre de la part des Maîtres c’est comme attendre un baiser de la bouche d’un canon. » – Rodolfo Gonzalez Pacheco 

Une guerre, puis une suivante et encore une autre. Une croyance, puis une suivante et des tas d’autres. Une peur s’ajoutant à la longue liste des peurs. Comme un mémorial qui ne finit jamais de graver des noms sur la pierre du temps. Bientôt le mien. Bientôt le tien. Toujours le nôtre. Et puis viendront tous les suivants qui, s’ajoutant, deviendront le futur commerce à la mémoire des « morts qu’il ne faut pas oublier » !

On appelle ce groupe de pression un complexe politico-militaro-industriel. Des milliers d’esclaves travaillant dans des usines de la mort pour sauver des vies en évitant le chômage. Disent-ils ! Quoi de mieux pour tester des engins de mort qui dorment dans des hangars silencieux comme la mort que de faire le test « grandeur nature » ? Déclencher une éviscération massive : « Tripes et boyaux, prendras-tu encore une part ? C’est en promo, profites-en. » En Corée. Au Vietnam. En Iran. En Yougoslavie, Au Liban. En Libye. En Syrie. Au Yémen… Avant et après Jésus Christ. Affluents et confluents d’un fleuve de sang ininterrompu. Avec ou sans prétexte, la guerre a été et demeure un crime organisé dont la vérité gîte sous le mensonge.

Le monde d’avant est une fosse commune au fond de laquelle on a jeté la dépouille. Sur sa sépulture pousse une herbe triste, même pas bonne à composer un bouquet. Quant au monde d’après, celui qui préfigure le chaos ambiant ne sera qu’un monde cruel, dominé par la violence, la peur et la hantise. Un univers rationné, privé de nourriture et de liberté, un code barre servant de GPS à la police de la pensée. La préoccupation majeure de l’individu étant de se défendre contre quelqu’un qu’il ne connaît pas et qui, comme lui, n’a d’autre choix que l’agression pour survivre. Un monde sans valeurs où l’être désincarné aura oublié le nom et la couleur des choses.

Aujourd’hui l’Occident entraîne le monde contre le méchant russe sur fond de Grande Réinitialisation en Ukraine. Si pour les promoteurs, à savoir américains et dirigeants européens, cornaqués par une oligarchie héritière du nazisme, cette bataille semble « perdue » sur le terrain, cela ne les perturbe pas, dans la mesure où d’autres projets sont déjà en attente. Il suffira d’appuyer sur le bon ressort au bon moment, guerre ou pandémie, c’est au choix. Qu’ils la gagnent ou qu’ils la perdent, l’intérêt de la guerre, c’est de vendre la guerre !

En ce qui concerne l’approvisionnement en armes de l’armée ukrainienne, dont le moral des troupes est au plus bas, l’Occident s’occupe de la dette de l’Ukraine pour les prochaines décennies ! Qu’importe si ces armes et ces munitions tombent en quantités importantes entre des sales mains, on ne demande jamais au tribunal le nom du fournisseur de l’arme qui sert à tuer. Mais pour info, elles sont déjà « disponibles au marché noir dans les Balkans, particulièrement au Kosovo et en Albanie devenus les principales places du trafic en la matière ». Les sanctions occidentales, vous y croyez, vous ? Elles serviront surtout à causer la famine, non pas en Russie, mais « dans le reste du monde et particulièrement en Afrique ».

Il ne reste qu’une option pour soulager nos conscience et limiter les dégâts : la Résistance !
Sous l’Casque d’Erby

Les moutons enragés, le 27 mai 2022

Rappel :

La guerre en Ukraine est la continuation du Covid par d’autres moyens… La cible, c’est nous !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Une guerre, puis une autre et encore une autre… Les perdants sont toujours les peuples !

  1. e dit :

    « Un univers rationné, privé de nourriture et de liberté, un code barre servant de GPS à la police de la pensée.  »

    tout à fait!

    Philippe Guillemant : « Si on accepte l’identité numérique, ce sera trop tard »

    « Le traçage numérique, qui est prévu par le grand marché des objets connectés, offrira à une intelligence artificielle la possibilité de scanner tous vos comportements »…

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/06/10/philippe-guillemant-si-on-accepte-lidentite-numerique-ce-sera-trop-tard/

    Passeports de santé numériques : le piège qui attirera de nombreuses personnes dans le système mondial
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/22/passeports-de-sante-numeriques-le-piege-qui-attirera-de-nombreuses-personnes-dans-le-systeme-mondial-sans-numeraire/

    La république du Ghana deviendra le premier pays à utiliser la biométrie sans contact dans le programme national de « vaccination »
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/16/la-republique-du-ghana-deviendra-le-premier-pays-a-utiliser-la-biometrie-sans-contact-dans-le-programme-national-de-vaccination-contre-le-covid/

    Laurent Aventin : l’oxyde de graphène dans les vaccins se retrouve dans le placenta 15 min après l’injection
    Laurent Aventin, docteur en santé publique, vient de publier un important dossier sur l’oxyde de graphène présent dans les vaccins autorisés en France.
    https://fr.sott.net/article/39852-Aventin-l-oxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-se-retrouve-dans-le-placenta-15-min-apres-l-injection

    Selon le numéro d’avril du Journal of Pediatric & Adolescent Gynecology, des cas d’ulcères vulvaires dus à certains lots plus toxiques que les autres ont été diagnostiqués chez des adolescentes après avoir reçu une deuxième dose du vaccin Pfizer à ARN messager (ARNm).
    https://fr.sott.net/article/39869-Des-cas-d-ulceres-vulvaires-rares-signales-chez-des-adolescentes-apres-des-injections-Pfizer
    https://fr.sott.net/article/39865-Les-travailleurs-de-la-sante-grecs-entament-une-greve-de-la-faim-Nous-n-avons-pas-besoin-d-un-passeport-pour-les-vaccins-pour-etre-libres

  2. Kodiak dit :

    Les code-barres sont déjà partout, les qr-codes fleurissent de tous les côtés sans que personne ne sente le piège, sauf une minorité. Finalement, une méga éruption solaire pour péter tous leurs satellites et ces systèmes électroniques de merde qui vont nous perdre serait peut-être une solution.

      • clavreul dit :

        À l’ Ouest nous sommes dirigés par des imbéciles monsieur Kissinger. Une bande de minables qui se vautre dans la bassesse et qui n’ est en réalité, que l’ égal de leur piètre niveau intellectuel. Se servir dans la caisse nationale comme on peut le constater avec certains et avoir la belle vie sur le dos du populo qui trime pour gagner son pain. Quand l’ on se prend pour les rois du monde et que l’ on passe son temps à nettoyer les chiottes à Bruxelles, il faudrait pourtant rester humble et parfois fermer sa gueule. Une bande d’ ignares qui ne sont jamais comptables de rien. Vous voyez, monsieur Kissinger, votre camarade Brzezinski nous avait pourtant prévenu en 1997 de ce que nous allions vivre :

         » Une première étape doit être franchie : le rétablissement de la coopération sino-soviétique. Un facteur facilite cette perspective : le statut de superpuissance unique dont jouit l’ Amérique a engendré le même ressentiment chez les dirigeants des deux pays. Au début de l’ année 1996, Boris Eltsine, lors d’ un voyage à Pékin, cosigne une déclaration qui dénonce explicitement les tendances  » hégémoniques  » mondiales. Signification implicite : les deux États envisagent un alignement dirigé contre les États- Unis. En décembre, le Premier ministre chinois Li Peng se rend à Moscou, où les deux parties réitèrent leur opposition à tout système international  » dominé par une seule puissance  » et s’ engagent à soutenir le renforcement des alliances existantes. Les commentateurs russes accueillent accueillent favorablement cette prise de position, considérée comme une redistribution internationale des cartes et une réponse appropriée au projet américain d’ élargissement de l’ OTAN. Certains se réjouissent : après la rebuffade sino-soviétique, l’ Amérique va ravaler un peu sa superbe. Cette coalition à trois a peu de chances de voir le jour. Elle n’ existera que si les États- Unis multiplient les impairs et, victimes d’ une politique à courte vue, se mettent à dos simultanément la Chine et l’ Iran. À en juger par l’ attitude hostile de Washington à l’ égard de ces deux pays, au cours des années 1995-1996, on ne peut exclure cette éventualité « .
        ( Pages 154-155, LE GRAND ÉCHIQUIER, Zbigniew Brzezinski, éd Pluriel 1997 ).

      • Elysée dit :

        Kissinger est la pire pourriture qui soit, avec ses suiveurs.

        Aucune guerre menée depuis des décennies n’a été faite sans son aval.
        Cet homme va bientôt rejoindre son créateur et voir l’immondice de ses actes et paroles.

        https://www.pcq.qc.ca/Dossiers/Autres/Archives/page_article.php?article_id=7409

      • clavreul dit :

        Donald Trump est vraiment  » un personnage haut en couleur « .

      • clavreul dit :


      • clavreul dit :

      • clavreul dit :

  3. Alcide dit :

    Les États-Unis sont la principale source d’infection dans le monde.
    Extrait :
    « Kirillov a souligné que le retour de l’agent pathogène de la variole, qui intéresse le Pentagone, serait une catastrophe mondiale pour le monde entier. Le chef des troupes du RKhBZ a précisé que l’agent causal de cette variole est aussi contagieux que le COVID-19, mais sa létalité est 10 fois plus élevée.

    « Le manque de contrôles appropriés et les violations des exigences de biosécurité aux États-Unis peuvent conduire à l’utilisation de cet agent pathogène à des fins terroristes. Au cours de la période de 2014 à 2021, des flacons de virus non comptabilisés ont été trouvés à plusieurs reprises dans les laboratoires de la Federal Drug Agency et de l’US Army Research Institute of Infectious Diseases (Maryland), du Vaccine Research Center (Pennsylvanie) », a-t-il déclaré.

    Selon lui, des instructeurs américains ont enseigné dans des laboratoires biologiques en Ukraine une réponse d’urgence aux épidémies de variole.

    La suite :
    https://vz.ru/news/2022/5/27/1160481.html

    C’est la variole qui intéresse les anglo-sionistes, pas le monkeypox.
    Il semblerait que les labos US en Ukraine travaillaient sur ce sujet.

    • Danse dit :

      Sarracenia Purpurea Homeopathy Dilution 6c, 30c, 200c, 1M
      https://homeomart.net/product/homeopathy-medicine-sarracenia-purpurea-dilution/
      Sarracenia Purpurea is also known as Pitcher-plant Indications: Small Pox (considered most effective), effective in Bone pain, Chills, Blurred vision It has phenoilcs content has medicinal/nutrient value. Its effect is antidiarrheal, stomachic, diuretic Sarracenia Purpurea Doctors recommendation

      Sarracenia Purpurea Medicinal Uses – Easy Grow Seeds
      https://easygrowseeds.com/blogs/news/sarracenia-purpurea-medicinal-uses
      The Sarracenia Purpurea have been used for centuries to treat smallpox (and other similar virus’s), fevers, the herpes virus, and the whooping cough. Sarapin, an extract of the plant is actually an FDA-approved prescription product. In terms of preparing your Sarracenia for consumption, you will need to thoroughly clean the entire aerial …

      Sarracénie pourpre
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarrac%C3%A9nie_pourpre
      La Sarracénie pourpre est une espèce de plantes herbacées carnivore de la famille des Sarracéniacées. Cette plante du genre Sarracenia est facilement reconnaissable à ses feuilles refermées sur elles-mêmes, ouvertes vers le ciel et normalement remplies d’eau qui servent à piéger de petits invertébrés.Wikipedia (FR)

    • Danse dit :

      MIND BLOWN! Gain of Function on Pox Viruses Confirmed (Vidéo Amazing Polly)
      https://forbiddenknowledgetv.net/mind-blown-gain-of-function-on-pox-viruses-confirmed/
      May 23, 2022

      Transcription Alexandra Bruce :
      Amid this new monkeypox scaremongering, Amazing Polly set her sights on the late Dr Mark Buller, who was the US’ foremost orthopoxvirus researcher and who, with Anthony Fauci’s NIAID funds, conducted at least two rounds of gain of function research on viruses related to smallpox at St. Louis University.

      In 2003, Dr Buller inserted an interleukin 4 (IL-4) gene into a mousepox virus, creating an antigen so lethal that it killed all of the mice that had been infected, even those that had been vaccinated and treated with antiviral drugs. It’d been surmised since the early 1990s that smallpox and other orthopoxviruses, like cowpox and monkeypox could be similarly weaponized.

      In 2012, Dr Buller recommended against using the smallpox vaccine as a prevention against monkeypox in this paper, published by the NIH, writing:

      “Human vaccination is becoming a less viable option to control poxvirus infections in today’s increasingly immunocompromised population, particularly with the emergence of HIV in Sub-Saharan Africa. An increased frequency of human monkeypox virus infections, especially in immunocompromised individuals, may permit monkeypox virus to evolve and maintain itself independently in human populations.”

      Polly suggests that Dr Buller may have thereby committed a cardinal sin and in 2017, he was killed by a car impact during one of his daily bike rides.

      The UK’s health agency is currently doing exactly what Dr Buller had recommended against: administering smallpox vaccines to those found to be the most at-risk of monkeypox, which is gay and bisexual men.

      There’s lots more dot-connecting, here.
      She gets into how the Biden Regime’s Chief-of-Staff Ron Klain was the White House Coordinator for the 2014 ebola outbreak under Obama and how former CIA Director John Brennan oversaw and coordinated the White House response to SARS and H1n1 while serving at his previous appointed post as Deputy National Security Advisor for Homeland Security and Counterterrorism during the Obama administration.

    • zorba44 dit :

      Il est un ramassis de convicts et de tarés qui ont été soit déportés soit ont émigré dans ce qui allait devenir la poubelle ADN de la planète.

      Et voilà le résultat environ deux siècles plus tard …avec en prime les ravages des drogues qui conduisent un jeune de 18 ans à tuer des gamins dans une école !…

      Jean LENOIR

  4. Danse dit :

    « Décolonisation » : la Russie sort du système de Bologne
    https://russiepolitics.blogspot.com/2022/05/decolonisation-la-russie-sort-du.html?m=1
    C’est avec ces mots que le député et vice-président de la Douma Piotr Tolstoï annonce la décision des députés russes de faire sortir la Russie du système de Bologne, qui a fortement dégradé le niveau de l’enseignement depuis la chute de l’Union soviétique : « la décolonisation de notre système d’enseignement a commencé ». Un pas de plus est fait dans le sens de la déglobalisation, avec la reformation normale des esprits. Seule, une Nation éduquée peut être souveraine. (…)

  5. Danse dit :

    J’espère que Thierry Meyssan se trompe en annonçant une prochaine guerre sur le continent Africain, mais sachant que depuis au moins 10 ans des préparatifs lourds pour une telle guerre ont été menés par l’armée US principalement en Italie (base de Vicenza https://www.legrandsoir.info/Agrandissement-de-la-base-militaire-US-a-Vicenza-riposte.html) et en Afrique du nord (https://www.tunisie-secret.com/Pourquoi-les-Americains-construisent-des-hopitaux-dans-le-sud-tunisien_a802.html), je pense que nous devons rester très actifs à éventer tout projet des prédateurs de l’Humanité :

    Une nouvelle guerre se prépare pour l’après défaite face à la Russie
    par Thierry Meyssan
    https://www.voltairenet.org/article217006.html
    24 mai 2022

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s