Troller le Pentagone

Par Dmitry Orlov

Selon des auditions tenues récemment par le Congrès américain, le Pentagone a accumulé un certain nombre de preuves d’une origine extraterrestre : des avions ou des vaisseaux spatiaux dont le comportement défie la technologie actuelle et, peut-être, les lois de la physique. Les choses sont devenues vraiment intéressantes lorsqu’il s’est avéré que ces extraterrestres avaient désactivé un certain nombre de missiles nucléaires américains. À ce moment-là, la réunion a été levée à la hâte et reconduite plus tard dans un format top secret.

Le fait que les meilleurs et les plus brillants as du Pentagone aient été déconcertés par des preuves déroutantes importe peu. En revanche, l’idée que des extraterrestres braveraient l’immensité de l’espace interstellaire juste pour se moquer d’une bande de crétins du Pentagone semble assez farfelue. Une question évidente à se poser est la suivante : qui voudrait troller le Pentagone, en se faisant passer pour des extraterrestres, tout en mettant l’arsenal nucléaire américain hors service ? Les Russes, bien sûr !

Quelle preuve puis-je présenter à l’appui de cette affirmation ? Aucune, bien sûr. Je ne sais rien, et si je le savais, je ne vous le dirais pas car ce serait une trahison de ma part. Mais ce que je peux faire, c’est vous raconter une histoire.

Il était une fois – il y a relativement peu de temps, en fait – des ingénieurs russes buvaient de la bière et se vantaient de leurs divers exploits technologiques. L’un d’entre eux se trouvait être une sorte de scientifique de l’espace top-secret du gouvernement. Une question s’est posée : Pourquoi y a-t-il tant de lancements de satellites militaires russes qui sont considérés comme des « lancements d’essai » et qui ne semblent pas aboutir à quelque chose d’utile ? Voici la réponse : ces satellites transportent des canons à rayons gamma, c’est-à-dire des armes à énergie dirigée, mais ils ne sont pas conçus pour faire exploser quoi que ce soit directement. Ils sont conçus pour une seule tâche : transformer du plutonium de qualité militaire en plutonium de qualité non militaire. Ces canons à rayons gamma ne sont qu’une des applications des « nouveaux principes physiques » dont Poutine ne cesse de se vanter en public. De temps en temps, l’un de ces satellites détruit une partie de l’arsenal nucléaire américain et continue à tourner en orbite.

Il est bien connu que les États-Unis ont perdu la capacité de fabriquer du plutonium de qualité militaire. Dès que l’on pourra compter sur l’arsenal nucléaire américain actuel pour faire un kaboom géant, cela mettra fin aux craintes russes d’une attaque nucléaire américaine. Qui plus est, une fois que le message sera passé que les États-Unis ne disposent plus d’un arsenal nucléaire fiable, la Russie sera en mesure d’obliger les États-Unis à se comporter correctement et à cesser d’ennuyer le reste de la planète. La Russie pourrait transformer Washington, DC et les quelques milliers de kilomètres carrés environnants en une grande plaque de verre en utilisant un seul lancement de Sarmat et ne pas craindre de représailles significatives.

Tout cela est-il vrai ? Bien sûr que non ! C’est les extraterrestres, je vous le dis ! Pourquoi ne devriez-vous pas croire les experts du Pentagone, qui dépensent des centaines de milliards de dollars pour vous protéger… des extraterrestres ? Vous ne devriez certainement pas croire les paroles d’un scientifique russe spécialisé dans les fusées qui a bu un peu trop et qui, par inadvertance, a vendu la mèche.

Au fait, ce spécialiste russe des fusées a mentionné que l’ensemble du programme devait s’arrêter vers la fin de l’année 2021, car d’ici là, sa mission sera terminée.

Dmitry Orlov, Club Orlov, le 22 mai 2022

Traduit par Hervé pour Vers où va-t-on ?

Lire aussi :

Les ovnis sont « de plus en plus nombreux » selon le Pentagone

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Troller le Pentagone

  1. clavreul dit :


    • clavreul dit :

      Le missile S 500 russe est opérationnel pour détruire les satellites de surveillance américains :

  2. zorba44 dit :

    Charmant comme un conte d’Andersen…

    Si cela pouvait être vrai !

    Jean LENOIR

  3. xavib dit :

    Excellent ! En espérant que ça soit vrai…

  4. Catherine dit :

    Je dois être mal réveillée ou bien stupide, mais je ne comprends pas la portée de ce texte 🙄🙄🙄🙄… Faut-il mettre en doute l’existence des extra terrestres ? Serions-nous à ce point nombrilistes ? Quelqu’un peut m’expliquer ce que je dois en conclure, à part le fait que la concurrence spatiale entre USA et Russie n’est pas près de se terminer…

    • tobor dit :

      @ Catherine:
      Mettre en doute ce que personne n’a jamais réussi à prouver ne me semble pas trop risqué. J’admets sans avoir besoin de preuve qu’il y a sans doute dans l’Univers d’autres astres où la vie s’est immiscée et a fleuri, par-contre, qu’elle ait fleuri au point d’envoyer des vaisseaux par chez nous, j’ai plus de mal et encore plus s’il devait s’agir d’une invasion silencieuse ou d’une collaboration avec la nasa, c’est radicalement non.
      Je crois plus en une future opération Blue-beam qu’en des visites E.T.

      • Catherine dit :

        A Tobor, je pars du principe que rien n’est impossible, l’univers est trop vaste pour s’imaginer que nous soyons seuls….. Qui suis-je pour nier d’emblée l’existence d’autres êtres??? Pour l’instant les terriens ont réussi un petit saut de puce sur la lune (et là, je me tâte encore🤔🤔). Un petit peu d’humour, Tobor : je ne serais pas étonnée si votre signe astrologique était vierge ascendant vierge 😂😂😂😂😂😂

      • tobor dit :

        @ Catherine:
        Eh béh non, n’est pas madame soleil qui veut, je ne suis ni du signe vierge ni ascendant vierge. Ça veut dire que tout est faux et que les E.T n’existent pas (=

  5. mark knopfler dit :

    « [..]le Pentagone a accumulé un certain nombre de preuves d’une origine extraterrestre »

    Secret de Polichinelle.
    L’étude comparée des mythes ne laisse que peu de doutes, tous racontent peu prou la même histoire, des géants, des civilisations avancées, des cataclysmes/guerres extra et intra humaines, des déluges, des êtres supérieurs créateurs de la race humaine etc…, seules les représentations, les incarnations, les étiquettes (noms) changent suivant la géographie des récits.
    La lignée de patriarches Sethitiques et Caïnites anté diluvienne biblique sont des « Dieux » ou des « demi-dieux  » (Raphaïms et Néphilims, Titans et géants de la mythologie grec) ayant frayé ou pas avec des femmes humaines, la mythologie Egyptienne est une allégorie de temps plus anciens (Horus, l’enfant-Dieu par auto-fécondation d’une vierge) et les constructions pharaoniques (pas uniques sur Terre, par ailleurs), un moyen de transmettre aux générations futures les bases de cette histoire.
    Tout le nouveau testament est un enseignement ésotérique caché, dont l’alchimie tient une part importante, enseignement occulté par la codification du catholicisme opéré lors du concile de Nicée par Constentin 1er qui a pris soin de mettre en avant le monothéisme et le manichéisme (Bien/Mal), afin de mieux contrôler le dogme et de faciliter sa diffusion mondiale.

    Les OVNIS et autres phénomènes d’observations non expliquées, au départ cantonnés dans la sphère complotiste, sont désormais pris au sérieux, la possibilité de cette thèse est très crédible depuis plus de 40 ans, des « veilleurs » viendraient visiter la Terre de manière très régulière, depuis que le groupe le plus important l’a quittée lors du Déluge, ce qui implique que les survivants post Arche de Noé sont tous des bâtards d’Elohim et d’humains, nous serions donc leurs descendants.

  6. Catherine dit :

    A Mark, il n’y a pas que le Pentagone, je pense qui a accumulé des preuves de leur existence. Je vous suis très bien dans la mythologie des géants et civilisations avancées; j’ai lu qq ouvrages notamment dans la série « les énigmes de l’univers » chez P. Laffont, etc…il y a bien longtemps déjà (je ne prétends pas avoir votre niveau de connaissances sur ce sujet) mais cela a toujours aiguisé ma curiosité. Pour la petite anecdote : en 1997-1998, un soir en voiture ma fille, une de ses amies toutes deux âgées de 17 ans et moi-même avons été témoins de la présence d’une énorme soucoupe. Il se fait que l’amie de ma fille se rendait une ou deux fois par mois chez son père à Paris. Coïncidence, que vous le croyiez ou non, elle en a parlé à sa belle-mère, colonel dans l’armée française, qui lui a répondu que ce genre de présence était classé « dossier secret défense ». Malgré les dires de la belle-mère, ces deux jeunes filles n’ont JAMAIS voulu en croire leurs yeux. Pour ma part, j’attendais cet événement depuis toujours!!! Il se fait aussi que dans les heures qui ont suivi une bonne centaine d’appels téléphoniques à la gendarmerie de ma commune a été passée… Donc le phénomène a été vu par pas mal de monde. Ce soir-là (octobre ou novembre) il faisait déjà noir mais il devait être aux environs de 20 heures…. C’était la seule fois…

    • mark knopfler dit :

      @Catherine, Ah les soucoupes ! Il y aurait tant à dire !
      Les « fameux » chars Bibliques !!!
      « Ezéchiel contempla la vision de gloire, que le Seigneur lui montra sur le char des Chérubins »
      Ezechiel, certes, mais mentionnés également par les prophètes Elie, Zacharie et Enoch.
      Votre expérience, bien qu’exceptionnelle, n’est pas rare, cf les témoignages sur le site du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/

      Bien sûr que les preuves sont mondiales, mais le continent nord US semble avoir été visité plus souvent qu’ailleurs ou exprimé autrement, les témoignages ont commencé à être pris au sérieux plus tôt qu’ailleurs, pour des raisons probablement historiques que je ne développerai pas ici.

  7. Nanker dit :

    « Je dois être mal réveillée ou bien stupide, mais je ne comprends pas la portée de ce texte »

    Moi non plus! Apparemment Orlov insinue que le Pentagone agite la menace E.T. pour continuer à crouler sous l’argent du contribuable.

  8. la Mésange dit :

    Quand on a bien compris que nous vivons des temps eschatotogiques, l’intervention des ’’extra-terrestres’’, qui sont bien sûr des démons (cela n’est plus à prouver), est des plus ….logique. Tout ceci se révélera probablement de plus en plus nettement jusqu’à la survenue de l’Antechrist !

    • sylvainnataf0034 dit :

      Grâce à une savante propagande de plusieurs décennies, une part considérable de la population croit aujourd’hui dans l’existence d’e.t.. Ceux qui croient aujourd’hui encore dans la version officielle du « covid » croiront sans mal les médias lors de la pseudo « divulgation ». Quand à ceux qui aujourd’hui ne croient pas les médias, ils ont naturellement remplacé leurs sources d’information par les médias dit de réinformation. Or une bonne partie de ces nouveaux médias sont gangrénés par les enfants de Blavatsky. Le vidéaste web Hugo Talks a récemment produit deux excellentes vidéos sur le sujet.
      Lorsque Serge Monast nous causait dans les années 80 de vaccins à cristaux liquides capables de nous traquer par satellites, il y avait de quoi être sceptique. Aujourd’hui, la majorité des vaccinés émettent une adresse MAC détectable avec un simple smartphone et cela n’a pas l’air de déranger grand monde. C’est ce même Serge Monast qui nous a fait connaître l’existence du projet Bluebeam, projet qu’il n’est pas farfelu de mettre en lien avec l’apparition prochaine de l’Antéchrist :
      2 Thess. 2;9 Dans son apparition cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
      10 avec toutes les séductions de l’iniquité, pour ceux qui se perdent, parce qu’ils n’ont pas ouvert leur cœur à l’amour de la vérité qui les eût sauvés.

  9. Covidemence.com dit :

    Très belle histoire.

    Et nous sommes nombreux à vouloir qu’elle soit vraie.

    Il y a malgré tout un énorme hic…

    Si vraiment les Etats-Unis voyaient leur arsenal nucléaires être… littéralement « effacés » depuis les cieux par les Russes… ils ne seraient pas aussi agressifs envers la Russie en Ukraine !!!!

    Ils arrêteraient de « poker » l’ours russe.

    Ils rentreraient vite fait dans leur niche, pour lécher leurs blessures. Et surtout ils fermeraient leur grande gueule…

    Bref, Orlov nous sert un conte pour enfants.

    Rien de plus.

    • Alcide dit :

      … Si vraiment les Etats-Unis voyaient leur arsenal nucléaires être… littéralement « effacés » depuis les cieux par les Russes… ils ne seraient pas aussi agressifs envers la Russie en Ukraine !!!!…

      Heu, ils ne savent pas que ce sont les Russkofs, votre raisonnement prend l’eau, alors les conclusions sont erronées.
      Pour l’Empire indépassable, ce mal ne peut venir que de l’espace lointain, pas de bouseux.

  10. sylvainnataf0034 dit :

    « le Pentagone a accumulé un certain nombre de preuves d’une origine extraterrestre »
    Si c’est le PENTAGONE qui le dit, c’est forcément vrai…

    • tobor dit :

      @sylvainnataf0034:
      Et il me font bien marrer avec leurs documents déclassifiés, comme si il n’y avait pas moyen de piper les dés au départ ! Les « disclosure projects » sont des bouffonneries sous serment par des gens qui ont d’autres serments plus élevés hiérarchiquement (où on voit sur du long-terme) et qui récitent leur « aventure », pour certains, mots pour mots à des années d’écart.
      On sait aussi que dans les ’50s, la CIA menait de nombreuses expériences à coup de drogues dont le lsd sur des cobayes parfois totalement ignorant ce qui est en cours et que l’une des visées était d’implanter de faux souvenirs.
      Aucune « preuve » avancée par l’army, par la nasa ou par le pentagone n’est convaincante.

    • xavib dit :

      Les gens adorent qu’on leur raconte des histoires pour enfants, par exemple que « des extraterrestres pourraient coloniser notre galaxie en utilisant des planètes errantes comme vaisseaux spatiaux » :

      https://www.anguillesousroche.com/espace/des-extraterrestres-pourraient-coloniser-notre-galaxie-en-utilisant-des-planetes-errantes-comme-vaisseaux-spatiaux/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s