Les mondialistes sont entrés dans la phase meurtrière du Grand Reset. Est-ce que vous vous souvenez des prévisions démographiques de Deagel ? Elles prennent désormais tout leur sens

Ce fut une semaine importante pour les mondialistes. Ils estiment que c’est leur heure, le moment de lancer la phase la plus difficile de la Grande Réinitialisation afin de pouvoir se lancer dans ce qu’ils appellent la Quatrième Révolution Industrielle.

La quatrième révolution industrielle, comme l’explique le gourou du Forum économique mondial Klaus Schwab, conduira à une « fusion » des identités physique, biologique et numérique de chaque être humain. Il s’agit en fait de l’aube d’une nouvelle ère fondée sur le transhumanisme et la technocratie, un peu comme ce qui est décrit dans le roman Brave New World.

Mais ils ne peuvent pas y arriver avant d’avoir tout remis à zéro.

Tuer l’ancien monde.

Faire naître le nouveau.

Réinitialiser le monde n’est pas quelque chose que vous pouvez faire en appuyant simplement sur un bouton. Il faut une série de crises mondiales bien conçues, comme Schwab et son conseiller principal Yuval Noah Harari l’ont dit à plusieurs reprises.

Les mondialistes se sont donc réunis cette semaine à Genève, à l’Assemblée mondiale de la santé, et à Davos, au sommet du Forum économique mondial. Les deux villes, Genève et Davos, sont toutes deux situées en Suisse, à environ trois heures de route l’une de l’autre. Entre ces deux réunions, la classe prédatrice mondialiste recevra ses instructions sur ce qu’elle doit faire et ce à quoi elle doit s’attendre au cours des 12 prochains mois. J’appelle cette fenêtre de 12 mois la première salve de la phase meurtrière de la Grande Réinitialisation.

Schwab a ouvert la réunion de Davos en déclarant que « l’avenir ne se produit pas tout seul ; l’avenir est construit par nous, par une communauté puissante, comme vous ici dans cette salle ».

Schwab a déclaré que « nous devons nous préparer à un monde plus en colère », ce que je prends comme un mauvais signe : les mondialistes deviennent anxieux, sentant que s’ils ne prennent pas des mesures drastiques bientôt, tous leurs plans pour instaurer un gouvernement mondial de fin des temps pourraient être gâchés.

Schwab a ajouté : « Nous avons les moyens d’améliorer l’état du monde, mais deux conditions sont nécessaires :

« La première est que nous agissions tous en tant que parties prenantes de communautés plus larges.

« Et la seconde est que nous collaborions. »

Ma question pour Klaus est la suivante : Collaborer sur quoi ?

Et que veut-il dire, exactement, par « améliorer » l’état du monde ?

Des améliorations pour qui ? Je crois qu’il fait référence à l’amélioration des conditions pour les 1% qui dirigent les grandes banques et les sociétés et leurs subordonnés, ce qui pourrait porter le chiffre à 3 ou 4%. Pour le reste d’entre nous, ils ont un programme de malheur.

L’heure de l’extermination

Si nous regardons l’agenda du WEF/des Nations Unies, qui est soutenu sans réserve par les gouvernements des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Union européenne, du Canada et de l’Australie, tout indique un massacre de la population humaine. Ils ont déclenché la phase de mise à mort.

Tels qu’ils le voient, nous pouvons le supposer d’après leur rhétorique, l’abattage est nécessaire afin de sauver la planète et ses ressources pour eux, les élites mondialistes représentées cette semaine à Davos et à Genève.

Ils nous ont fait part de leurs plans à l’avance. Ils le font toujours. Nous ne posséderons rien, nous n’aurons aucune vie privée et nous apprendrons à aimer être totalement dépendants du gouvernement et de ses partenaires commerciaux pour notre survie.

David Beasley, directeur exécutif du Programme alimentaire mondial des Nations unies, a pris la parole à Davos et il avait des nouvelles réjouissantes. Regardez ses brefs commentaires dans la vidéo ci-dessous.

Dans son discours officiel au Forum économique mondial, David Beasley a expliqué que la situation alimentaire mondiale était déjà mauvaise avant la guerre en Ukraine, mais que la situation s’est aggravée depuis pour devenir ce qu’il a appelé la pire crise humanitaire depuis la Seconde Guerre mondiale.

Ensuite, il y a l’effrayante couverture du magazine The Economist. Il s’agit d’une publication appartenant aux Rothschild qui s’adresse à l’élite mondialiste. On y voit un champ de blé, dont les grains sont représentés par des crânes, et le titre est « La catastrophe alimentaire à venir ».

Conservative Playlist rapporte que la Fondation Rockefeller, un autre club mondialiste ayant des liens avec Bill Gates, Schwab et le Forum économique mondial, a récemment averti qu’une crise alimentaire mondiale aux proportions bibliques devrait arriver à nos portes d’ici cinq à six mois.

Le président de la Fondation Rockefeller, Rajiv Shah, a décrit ce qui va bientôt se produire comme une « crise alimentaire massive, immédiate » qui frappera le monde entier, ne laissant aucun pays indemne.

Il ne s’agit pas de communisme car, si c’était le cas, les grandes entreprises ne seraient pas toutes dans le coup. Il s’agit de technocratie, qui utilise le pouvoir de la collecte de données et des technologies de surveillance avancées, qu’elle exploite à chaque point de contact – dans le domaine médical, les médias et les médias sociaux, la science, l’éducation, le commerce de détail, l’armée et la biosécurité.

Mais comment, demande-t-on, feront-ils pour que nous ne possédions rien et que nous louions tout aux milliardaires et aux multimillionnaires ?

Je dis à ces gens que s’ils étaient éveillés, ils verraient la réponse à leur question se dessiner en temps réel.

En créant de plus en plus d’argent et en faisant délibérément baisser la valeur du dollar, la Réserve fédérale et le système bancaire vous obligent à payer plus pour moins. Pour survivre, que vous fassiez partie de la classe moyenne inférieure, de la classe moyenne intermédiaire ou de la classe moyenne supérieure, vous paierez plus pour le même gallon d’essence, les mêmes denrées alimentaires, les mêmes vêtements qu’auparavant. Vous pouvez vous en sortir pendant un certain temps en achetant moins et en réduisant le gaspillage, mais au bout d’un moment, vous chercherez à réduire la taille de vos voitures, de vos maisons, de votre alimentation, de tout.

C’est pourquoi Mayer Rothschild a dit : « Je me fiche de savoir qui fait les lois d’un pays, du moment que je contrôle sa monnaie ».

Le plan consiste à vous faire payer cher pour tout, jusqu’au point où vous louerez un petit appartement en ville à côté d’une ligne de chemin de fer, et remplacerez votre SUV par une mini-voiture électrique (si vous pouvez vous le permettre) ou même un vélo. Regardez la Chine. C’est l’avenir qu’ils ont prévu pour nous.

Plus la population souffrira, plus les élites se rapprocheront de la possibilité de mettre en œuvre leur Grande Réinitialisation, avec des codes QR numériques attachés à chaque être humain contenant tous vos dossiers médicaux sur une application de téléphone portable et connectant également cette application à votre compte bancaire et à votre capacité à vous connecter à Internet. C’est l’objectif.

Cela dit, il y a un hic.

Les élites mondialistes milliardaires savent que leur plan est impopulaire.

Elles savent qu’au moins la moitié de la population des pays riches n’acceptera jamais ce plan de son plein gré. Il faudra les contraindre en période de crise horrible, comme une guerre ou une vague d' »urgences de santé publique », et les privations extrêmes que de telles crises entraînent.

Parce que la grande majorité des Américains souffrent d’un biais de normalité extrême, ils ne peuvent pas voir ce qui se prépare. Ils seront pris complètement au dépourvu. Les pénuries sporadiques qu’ils constatent actuellement dans les épiceries, ces gens croient qu’il ne s’agit que d’un problème temporaire qui va bientôt se résorber. Rien à craindre.

Ils ne voient pas que la guerre et la famine sont au coin de la rue. Alors quand elles arriveront, ils seront gouvernés par la peur et la confusion. Les niveaux d’anxiété seront hors normes.

La plupart se soumettront au système bestial qui s’érige sur le dos de ces crises préfabriquées.

En raison de la règle des trois tiers, entre 25 et 30 % ne se soumettront jamais à ce genre de système. Nous l’avons vu l’année dernière avec les vaccins, quand environ 70 % des Américains ont cédé à la pression du « faites-vous vacciner », mais que 30 % ont résisté.

Aujourd’hui, Stéphane Bancel, le PDG de Moderna, admet que personne ne veut de ses vaccins et qu’il doit les jeter, 30 millions de doses pour être exact.

Regardez ses commentaires dans la vidéo ci-dessous. Il est très triste.

Le point essentiel pour les élites est le suivant : La population est tout simplement trop importante et ingérable pour le type de société basée sur les ressources et le contrôle total qui est exigé par leur technocratie dystopique, et s’il y a quelque chose qu’une technocratie ne peut tout simplement pas tolérer, c’est une population assez importante de personnes qui ne savent pas où est leur place. Ils croient encore à la liberté d’expression, au premier et au second amendement, au fait que les gens naissent hommes ou femmes, des trucs démodés comme ça. Ils doivent être éliminés.

La phase de mise à mort : Comment vont-ils éliminer la population ?

Pour cette raison, nous sommes entrés dans la phase d’élimination du Grand Reset.

Tout ce qu’elles entreprennent en ce moment, ces soi-disant parties prenantes, fait que des gens meurent prématurément dans certains pays clés où se trouvent d’importantes classes moyennes qui ont l’habitude de vivre plutôt librement. Ils ne conviennent pas à la société de surveillance totale où vos mouvements sont suivis en temps réel, vos habitudes de dépenses sont contrôlées et évaluées, vos habitudes alimentaires sont contrôlées (la viande sera un « plaisir rare », selon le Forum économique mondial). Toutes les activités de votre vie seront surveillées afin de calculer et de suivre votre empreinte carbone et d’évaluer votre crédit social global.

Examinons les points de tension qui existent actuellement dans la société et qui sont engendrés par les élites mondialistes qui dirigent tout, des systèmes monétaires et bancaires aux grandes entreprises, en passant par les médias, Big Pharma et Big Tech.

Des ruptures de chaînes d’approvisionnement sont fabriquées, ainsi que des pénuries de nourriture, d’engrais et de carburant, qui conduiront à la famine. Regardez la vidéo ci-dessous du déraillement d’un train dimanche dernier en Alberta, au Canada – il se trouve que le train transportait 43 conteneurs de potasse pour des engrais azotés dont on a désespérément besoin.

Promouvoir les vaccinations et les piqûres de rappel meurtrières avec le retour des vaccins obligatoires probablement dès cet automne.

Susciter des désordres civils, des fusillades de masse et le harcèlement des propriétaires d’armes à feu américains qui en résulte, avec une rhétorique incendiaire venant de la Maison Blanche. Les médias soutiendront l’administration Biden dans sa volonté de mettre en place des mesures nationales de contrôle des armes à feu. Joe Scarborough et Mika Brzezinski sur MSNBC ne sont que deux des nombreux journalistes moqueurs qui font de la propagande pour le compte des agences de renseignement américaines. Depuis les fusillades de masse de Buffalo et d’Uvalde, au Texas, Mika et Joe martèlent le message selon lequel il est temps pour le gouvernement de rendre certains fusils illégaux. Ce genre de discours, menaçant de désarmer les Américains respectueux de la loi à un moment où la criminalité échappe à tout contrôle, ne fera qu’inciter davantage de personnes à acheter des armes pour se protéger.

Transformer leur guerre par procuration contre la Russie en une guerre régionale et finalement mondiale. La Chine va tenter de s’emparer de Taïwan et l’Iran pourrait s’en prendre à Israël. La Russie et la Chine sont tout simplement mieux préparées à cette guerre que les États-Unis et l’Europe.

Entretenir l’obsession mondialiste de la manie transgenre LGBTQ, au point de la mettre partout sous vos yeux, mais surtout sous ceux de vos enfants, à l’école, en colonie de vacances, chez les scouts et les éclaireuses, et même dans de nombreuses églises. Cela affaiblit encore plus le groupe de jeunes gens en les déroutant sur leur propre genre et, avec la poussée des gays et des lesbiennes, cela conduit à une diminution du nombre de naissances.

Les prévisions démographiques de Deagel de 2014

Toutes les politiques mentionnées ci-dessus ne visent qu’une seule chose : la dépopulation massive.

Je reviens à l’analyse faite par Deagel Corp. il y a plusieurs années.

Deagel est un prestataire militaire qui, en 2014, a publié une prévision de réduction massive de la population à l’horizon 2025, lorsque l’Amérique ne comptera plus que 99 millions d’habitants, contre plus de 330 millions en 2014. Les nations d’Europe occidentale, en particulier le Royaume-Uni et l’Allemagne, connaîtraient des diminutions de population tout aussi drastiques.

D’après les calculs de Deagel, en supposant qu’ils soient à peu près exacts, les endroits les moins sûrs pour vivre au cours des trois prochaines années seront les États-Unis et le Royaume-Uni, suivis de l’Allemagne et du reste des pays de l’Union européenne. Ces prévisions démographiques ont suscité une telle controverse, révélant une réduction de la population de 80 % aux États-Unis et de 50 à 80 % dans presque tous les pays d’Europe occidentale, que l’étude a mystérieusement disparu du site Web de Deagel après l’apparition du Covid en mars 2021.

Jusqu’à l’impact de la « pandémie » de Covid et de la campagne de vaccination de masse qui en a résulté, de nombreux chercheurs se grattaient la tête en examinant les tableaux de Deagel. Mais maintenant, cela commence à avoir plus de sens.

Le chercheur Craig Paardekooper a récemment publié son rapport sur les prévisions de dépopulation mondiale basées sur une mise à jour des chiffres de Deagel. Vous pouvez voir ses prédictions actualisées pour chaque pays. Il montre que les États-Unis perdront 70,2 % de leur population et le Royaume-Uni 78,5 % d’ici 2025.

Les prédictions de Deagel semblaient si farfelues en 2014 que certaines personnes ont accusé Deagel de participer à une opération psychologique. Mais peut-être que Deagel avait de bonnes sources pour étayer son analyse. Après tout, la Fondation Rockefeller avait publié son analyse « Lockstep » en 2010, garantissant pratiquement que les grandes pandémies anéantiraient des dizaines de millions de personnes, et Bill Gates, l’homme le plus riche du monde, était lui aussi bien avancé dans sa phase vaccinale en 2014, ayant délaissé quelques années plus tôt les ordinateurs pour se consacrer aux vaccinations.

Bien sûr, nous savons que la première « recommandation » gravée dans le monument Georgia Guidestones stipule « Maintenir l’humanité à moins de 500 millions en équilibre perpétuel avec la nature », ce qui représente une réduction de plus de 90 % de la population de la planète. C’est un objectif qui semblait scandaleux jusqu’à ce que l’on prenne conscience de l’ampleur des injections de poison mortel, puis de la perspective d’une famine mondiale et d’une troisième guerre mondiale, juste au-delà de l’horizon des titres des journaux quotidiens.

En résumé : Nous vivons des temps étranges, et je crois que c’est la fin des temps. Nous devons tous nous efforcer de nous renforcer physiquement, mentalement et émotionnellement pour ce qui attend l’Amérique au cours des trois prochaines années, tout en prenant conscience que le plus important est de nous renforcer spirituellement.

Que Dieu vous bénisse tous dans vos préparatifs.

LeoHohmann.com, le 26 mai 2022

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappels :

Klaus Schwab en plein délire mégalomaniaque : « L’avenir est construit par nous, une puissante communauté, ici, dans cette salle »

Yuval Noah Harari, l’architecte du plan criminel

Ils ne veulent pas éliminer la pauvreté. Ils veulent éliminer les pauvres

Alerte du Dr Zelenko : les injections anti-Covid peuvent causer un génocide mondial !

Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

Un ancien vice-président de Pfizer n’exclut pas l’existence d’un projet de « dépopulation à grande échelle » par les vaccins

Tuer l’économie ou la population en surnombre ?

PLANDEMIE – Gates, Soros, Rockefeller, Buffet, Bezos : l’idéologie néo-malthusienne des élites globalistes

Le temps de Cerise


Addendum :

Maître Reiner FUELLMICH est formel ! Les vaccins sont là pour tuer …!

(source : Profession Gendarme)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

63 commentaires pour Les mondialistes sont entrés dans la phase meurtrière du Grand Reset. Est-ce que vous vous souvenez des prévisions démographiques de Deagel ? Elles prennent désormais tout leur sens

  1. Stanislas dit :

    Merde j’ai un paquet de bouteilles à boire plus vite que prévu, je ne vais rien laisser avant de claquer
    PAs de regret non plus, je me suis bien battu pour tenter d’unir des gens afin d’éviter tout ce bordel..j’aurais cracher en l’air c’était pareil…..
    De toute façon je suis fatigué de parler dans le vide et de voir que les jeunes s’en foutent (dans tout mon secteur).
    Si les jeunes n’en n’ont rien à branler de vivre en Humains, ce n’est pas à 67 ans que je vais leur expliquer la nécessité de protéger leur peau face à une poignée de salopards. Il n’y a quasi personne en face…

    • de Brabandère dit :

      A ta santé, j’ai de bonnes réserves de pinard moi aussi !

    • RIEN dit :

      + 1
      Au commencement du temps, une étincelle de conscience s’alluma dans l’espace infini. Cette étincelle ? C’était TAWA, l’Esprit du Soleil.
      Tawa créa le premier monde. Un monde simple. Une énorme caverne uniquement peuplée d’insectes. Tawa les regarda remuer un moment puis il hocha la tête car ce peuple grouillant était stupide. Alors il leur envoya Grand-Mère l’araignée, et Grand-Mère l’araignée dit aux insectes :
      Tawa, l’Esprit du Soleil qui vous a créés, est mécontent de vous parce que vous ne comprenez rien au sens de la vie. Il m’a donc ordonné de vous conduire au deuxième monde, celui qui est au-dessus du plafond de votre caverne.

      Les Insectes grimpent donc vers le deuxième monde. L’escalade est longue, si longue et si pénible qu’avant même d’arriver dans le deuxième monde, nombreux sont les insectes qui se sont métamorphosés en en animaux puissants. Hawa les contemple un instant.
      – Ces nouveaux vivants, se dit-il, sont aussi stupides que ceux du premier monde. Ils n’ont toujours pas l’air de comprendre le sens de la vie.
      Alors, il demanda à Grand-Mère l’araignée de les conduite dans le troisième monde. C’est pendant ce voyage que des animaux deviennent des hommes.
      Grand-Mère l’araignée apprend aux hommes le tissage et la poterie. Elle les instruit. Dans la tête des hommes, commence à poindre une lueur, une vague idée du sens de la vie. Mais hélas, trois hélas, les mauvais sorciers éteignent ce point de lumière, car ils ne se plaisent seulement que dans les ténèbres. Ils aveuglent donc les humains. Les enfants pleurent, les hommes se battent, se déchirent. Ils oublient, ils perdent le sens de la vie.
      Alors Grand-Mère l’araignée revient parmi eux et leur dit :
      – Tawa, l’Esprit du Soleil, est très mécontent de vous. Vous avez gaspillé la lumière dans vos têtes. Il va vous falloir désormais grimper dans le quatrième monde. Mais cette fois je ne peux vous aider, vous devez trouver vous-mêmes le chemin.
      Les hommes, perplexes, se grattent le crâne. Mais comment grimper dans le quatrième monde ? Ils restent longtemps silencieux. Enfin un vieillard dit :
      – Il me semble avoir entendu des bruits de pas dans le ciel.
      – C’est vrai répondent les autres. Nous aussi, nous avons entendu quelqu’un marcher là-haut.
      Ils envoient un oiseau-chat explorer ce quatrième monde qui semble habité. L’oiseau-chat se faufile par un trou de ciel, jusqu’au quatrième monde, et découvre un pays qui ressemble au désert de l’Arizona. Il survole ce pays, il aperçoit au loin une cabane de pierre. Il s’approche. Devant cette cabane il voit un homme qui semble dormir, assis contre le mur. L’oiseau-chat se pose près de lui. L’homme se réveille. Son visage est étrange, effrayant. Il est rouge, couvert de cicatrices, de brûlures, de croûtes de sang. Il a deux traits noirs peints sur les pommettes et sur le nez. Ses yeux sont tellement enfoncés dans les orbites qu’ils sont presque invisibles, et pourtant, l’oiseau-chat les voit briller d’un éclat terrifiant. L’oiseau-chat reconnait ce personnage. C’est la Mort.
      La Mort regarde l’oiseau-chat longuement et lui dit en grimaçant :
      – Tu n’as pas peur ?
      – Non, répond l’oiseau. Je viens de la part des hommes qui habitent le monde en dessous de celui-ci. Ils voudraient partager ce monde avec vous. Est-ce possible ?
      La Mort, l’air sombre, réfléchit un moment puis dit :
      – Si les hommes veulent venir, qu’ils viennent.

      L’oiseau-chat redescend dans le troisième monde. Il raconte aux hommes ce qu’il a vu et dit :
      – La Mort veut bien partager son monde avec vous
      – Qu’elle en soit remerciée, répondent les hommes. Mais comment grimper là-haut ?
      Ils demandent conseil à Grand-Mère l’araignée. Elle leur dit :
      – Plantez un bambou sur la place de votre village, et chantez pour l’aider à pousser.
      Les hommes font ainsi et le bambou grandit. Chaque fois que les chanteurs reprennent leur souffle entre deux couplets, un noeud se forme sur la tige du bambou. Ils chantent encore, et Grand-Mère l’araignée danse, danse, danse pour aider le bambou à pousser bien droit. De l’aube au crépuscule les hommes s’égosillent, Grand-Mère l’araignée danse. Enfin, Grand-Mère l’araignée dit :
      – Regardez ! La cime du bambou est passée au travers du trou-dans-le-ciel.

      Alors les hommes grimpent comme des enfants joyeux. Ils n’emportent rien avec eus, ils sont nus, ils sont aussi démunis qu’au premier jour de leur vie.
      – Soyez prudents, leur crie Grand-Mère l’araignée, soyez prudents !
      Mais ils ne l’entendent plus, ils sont déjà trop haut. Ils prennent pied sur la terre du quatrième monde. Ils construisent des villages, plantent du maïs, des courges, des melons, des jardins et des champs.
      Et cette fois, pour ne pas oublier le sens de la vie…? ils inventent des contes, des légendes

      • mark knopfler dit :

        Parabole ayant des adhérences avec l’hypothèse néo evhémériste dite des 3 ingénieries génétiques pratiquées par les Elohim antédiluviens (les anges déchus de la Bible) afin de créer l’Homme en capacité de cultiver et d’élever le bétail.

        Thèse supportée par Sitchin et Biglino, principalement.

        Adam Kadmon et Lilith de la Kabbale, pour la toute première itération dotée de la parole, mais inféconde, issue de la Matrice (l’utérus primal ou mère porteuse ayant abrité les deux premiers « bricolages » génétiques entre les deux espèces, la « magna mater » ou déesse-mère dans d’autres traditions).
        Inféconde principalement par la faute de Lilith l’insoumise, selon un biais cognitif bien connu qui est repris par les néo-féministes actuelles.
        Le plus probable est que cette première itération était androgyne à sa naissance et que c’est sa partie féminine qui a fait sécession, d’ou Adam Kadmon (Mâle) et Lilith (shékinah), post séparation.
        La deuxième itération est incarnée par l’Adam (mâle) et Eve (femelle issue du mâle), Biblique féconds, mais dont la descendance a rapidement dégénérée et qui furent chassés d’Eden par le roi des Elohim sur Terre.
        Adam et Eve, soit la toute première différenciation sexuelle de l’histoire humaine.
        La Kabbale prête un rôle majeur à Lilith dans le meurte d’Abel, en ayant pris le contrôle de Caïn, jaloux de son frère.
        Toujours selon la Kabbale, Lilith, jalouse d’Eve, venait visiter Adam pour des rapports sexuels de succubes, ce qui engendra des démons.
        Pour mémoire, Asmodée fut concu dans un rapport incestueux entre Toubal Caïn et Nahama (future épouse de Noé).
        La troisième itération est l’enfantement (viol?)de deux descendantes d’Eve par un Elohim.
        Cette descendance sera « illuminée » et pérenne d’un point de vue brassage génétique, elle aura la connaissance, mais en contre partie, elle sera mortelle, devra travailler dur et vivra moins logntemps que les précédentes itérations pour cause de catastrophes, sur ordre du roi des Elohims sur Terre.

        Ou comment passer du paradis (Age d’or) à l’enfer (Age de fer)…
        Et de l’enfer au paradis, par reload de la matrice : « Tu ne craindras ni Lilith (la terreur de la nuit) ni la flèche qui vole de jour, ni Deber, la peste qui marche en la ténèbre, ni Keteb, le fléau qui dévaste à midi » Psaumes (91-5).

      • e dit :

        pas étonnant que le pape voulait que JK Rowling réécrit la Bible, c’est plus excitant d’ajouter des créatures magiques
        https://everythingunderthemoon.net/forum/viewtopic.php?t=30122

        sans déconner je n’y crois pas à tout cela

        et d’ailleurs aucune preuve que tout cela existe

        de plus si vous êtes un démon et que vous souhaitez créer une race humaine d’esclaves, vous ferez en sorte aussi de supprimer leur libre arbitre, pour leur supprimer toute idée de révolte et de liberté.

        De simples humains arrivent avec la technologie (vaccins ARNm, puce RFID, biopuce, etc…) à contrôler le cerveau.

        Alors les démons n’ont pas fait, ce que les humains d’aujourd’hui font aisément?

        Tout simplement parce qu’ils ne le pouvaient pas! Et ils ne le pouvaient pas, car les démons ne sont pas des entités physiques, mais spirituelles!

        et je ne serais pas étonné que ce serait eux qui soufflent à l’oreille de nos élites sur comment contrôler nos cerveaux, en possédant leurs corps remplis de haine pour l’humanité
        https://guyboulianne.com/2021/04/26/conference-du-dr-charles-morgan-a-lacademie-militaire-de-west-point-controler-a-distance-le-cerveau-humain-via-des-vaccins-arnm/

        et les élites sont les mêmes qui se croient d’une race supérieure à nous, sans doute qu’ils ont une bonne petite histoire de légende de même type de Lilith derrière pour justifier leur emprise sur le monde

        et les anglo saxons qui dirigent le monde adorent nous gaver d’histoires avec des créatures magiques, Narnia, Seigneur des anneaux, Harry Potter, etc…

        copiés par certains pays comme le Japon, avec Naruto, (des non humains qui veulent diriger la planète et modifient l’ADN des humains à volonté, dans le manga Boruto, le fils de Naruto est entièrement génétiquement modifié, j’ai arrêté de lire tout de suite, pas envie de lire l’histoire d’un ninja OGM).

        et Death Note, dont j’ai l’impression que Schwab s’inspire drôlement

        quand à Bill Gates, il doit s’inspirer de Psycho Pass l’animé japonais d’il y a quelques années rempli de robots et de drônes, où ils raflent les gens dans les rues pour les piqouzer de force dans des cellules.

      • mark knopfler dit :

        @e, « [..]Tout simplement parce qu’ils ne le pouvaient pas! Et ils ne le pouvaient pas, car les démons ne sont pas des entités physiques, mais spirituelles! »

        Pourquoi pas.
        Si l’on pose que les mythes aient été un moyen plutôt performant quant à véhiculer une histoire passée, contournant l’obstacle majeur de la dégradation de la transmissionn orale (syndrôme du téléphone arabe), que leurs incarnations physiques ne sont que des allégories spirituelles, cela peut avoir du sens.

        Perso, je vois du Alexandre le Grand dans la mythologie Grecque, je pense donc que l’evhémérisme est une possibilité, comprendre que les mythes (mésopotamiens, bibliques, Egyptiens, Grecs, autres) ne sont peut être, en définitive, que des récits divinisés de héros ayant vécu.

        Ce qui, il faut le reconnaitre, ne résoud en rien la problématique de l’universalité de certains récits, indéniable lorsqu’on pratique la mythologie comparée, mais c’est un autre débat.

        Quant à l’hypothèse E.T ou néo-évhémériste, il faut poser que la Genèse biblique n’en n’est pas une et que les anges déchus qui ont pris une branlée, ne l’ont pas prise sur Terre, mais ailleurs et qu’ils débarquent donc en parias sur Terre et s’organisent comme ils peuvent pour survivre (dont la création de l’esclave Adama pour bosser et leurs copulations frénétiques avec des humaines pour se perpétuer).

        Là, ca prend du sens, à condition de poser et c’est le pooint le plus transgressif à mes yeux, que les scribes avaient un biais cognitif en défaveur d’un groupe d’anges déchus.
        Abraham a été baptisé par un prêtre d’Elyon, ce n’est pas un hasard…

        Me demande même si le célèbre hacker Gary McKinnon était parti de cette hypothèse pour prendre des risques insensés afin de vérifier l’hypothèse E.T qu’il pensait cachée par le Pentagone :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_McKinnon

        Alors influence physique ou spirituelle, le débat reste ouvert, mais dans les deux cas, cela expliquerait pas mal de choses dans la Genèse de l’humanité, la vrai cette fois-ci.

    • e dit :

      sur les sites de dons, vous rencontrerez beaucoup de jeunes altruistes et sympas

      et eux ne réclament pas que vous soyez piqouzé pour obtenir ou faire des dons

      trouver des gens sympas, et créer un réseau

      que faisait Jésus et les disciples à l’époque, ils allaient de village en village, et les gens bons les suivaient, les mauvais ou ceux qui étaient trop occupés restaient

      et ainsi de Jonas et d’autres…

      c’est la même tactique qui doit être utilisé à présent pour rassembler tous les gens bons dans un réseau d’entraide et de résistance

    • zorba44 dit :

      Allons Stanislas, sortez un peu plus de votre « autisme » …et du cercle de ceux qui ne vous écoutent pas.

      Ils sont morts de trouille à Davos parce que leur plan va échouer. Il va échouer car ils n’ont pas piqué tous ceux qui ne le voulaient pas. Il va échouer parce que l’identité numérique va foirer et va être sabotée. Il va échouer car la faim enrage les gens dont la plupart seront prêts á tout…

      Ils vont échouer car les armées de l’ombre vont utiliser leurs armes contre eux….

      Ils ont commis l’erreur suprême de vouloir affamer les gens et il n’y aura pas de merci pour eux – certains seront peut-être rotis au barbecue

      Belles destinées pour ceux qui prétendent faire l’avenir… ils sont foutus dans tous les cas de figure !

      Que Dieu vous bénisse dans tous vos préparatifs.

      Jean LENOIR

    • Stanislas dit :

      A tous les camarades de blog qui ont répondu, je crois que j’aurais bien envie de me mettre à table avec vous pour une ribouldingue de sortie de stocks de jus de malt, de raisin et autres.. (durée à déterminer genre séminaire)

      On épluche les thèmes de la sagesse, de la spiritualité, de la dignité humaine, des techniques de non violence ferme et sans pitié à la Gandhi, de la cartographie des ennemis jamais faite (en France)… etc

      On a du pain sur la planche camarades………..et des bouteilles sur la table.
      Je propose d’inviter le taulier qui permet nos rencontres écrites..

      • Stanislas dit :

        il y en a d’autres ici que j’aimerai rencontrer et que je lis évidemment mais faut que ce soit réciproque, boire un canon en se faisant la gueule c’est pas terrible

      • RIEN dit :

        Des bouteilles, du pain sur la planche ? Bon ben je porte le fromage et ma toute petite expérience dans la connaissance des pierres. Dignité humaine et non-violence ferme oblige, c’est incontestablement le parpaing dans la gueule ou sur les ouilles qui est le plus efficace.

      • zorba44 dit :

        Je ne sais pas si Olivier considère le « Taulier » comme qualifiant. Vous pouvez l’amener ici en Nouvelle-Zélande avec un petit groupe d’échanges et d’idées…

        Les bouteilles de vins et d’alcool d’une quinzaine de pays seront au rendez-vous …me semblant qu’on pourra entrer librement sans vaccin en NZ dans les quelques mois qui viennent (c’est déjà le cas pour le business …démontrant au passage la supercherie covid)

        Jean LENOIR

      • Stanislas dit :

        ZORBA
        Exact je retire le « taulier », par habitude de le lire sur des blogs avec mes excuses et je remplace par Mr Demeulenaere.

        Pour RIEN,
        j’essaie de faire mon sage spirituel et paf !!!voilà que vous m’entrainez dans la violence manuelle après une jolie histoire

      • RIEN dit :

        Stanislas, je vais tout d’abord m’autoriser au TU qui ne tue pas, un TU italien avec tout le respect dû à chaque UN…
        Figures-toi que j’ai un voisin vraiment con, mékeskilécon. Si con ce con qu’il est persuadé que le con c’est moi. Mais quel con quand même !
        Et comme j’ai mis au point(g) une arme anti-con, j’étais sur le point de m’en servir. Je me suis abstenu. Trop peur que ça me pète à la tronche un truc pareil !
        Pourquoi ? à cause d’une histoire, encore, qui tourne en boucle…

        Un lièvre sous un baobab. Chaleur écrasante. Il se repose. L’ombre est fraiche, il soupire d’aise.
        Il a une pensée fugace pour l’arbre qui lui fait du bien, un merci à peine conscient.
        Le baobab pourtant l’entend. Il frémit un peu, tout content. Le lièvre perçoit son plaisir.
        Lui vient le désir enfantin de jouer avec le grand arbre.
        Il lui dit: oui, ton ombre est bonne, sûrement meilleure que ton fruit que je vois là, qui m’a tout l’air d’une outre d’eau tiède.
        Il plaisante, il voudrait mon fruit pensa l’autre. Tiens le voici. Le fruit tombe sous le museau.
        Le lièvre goûte, se pourlèche. Hummm c’est bon, délicieux. Sûrement meilleur que ton cœur. Il doit être sous son écorce, aussi revêche qu’un caillou.
        Ce petit être-là veut que lui ouvre mon cœur, se dit le baobab. Mais c’est grave ça, c’est risqué. Et s’il le blessait? J’en mourrais! Par ailleurs, si je reste là, tout renfermé dans mon écorce, il sera déçu, c’est certain. Or, je n’aimerais pas cela.
        Il ose. Il s’ouvre et se déversent aux pieds du lièvre toutes les beautés du cœur du baobab ; pagnes brodés, bijoux, parures, sandales recouvertes d’or… Le lièvre s’émerveille, remercie mille fois, charge sur son dos le trésor, rentre chez lui…

        Vient une hyène. Elle flaire, elle grogne, l’oeil luisant. Où as-tu trouvé ce trésor. Le lièvre lui raconte tout. Le baobab, l’ombre, le fruit, le cœur offert, le jeu joué.
        La hyène alors se précipite, elle fait exactement comme le lièvre a fait, mais à peine l’arbre entrouvert, la bête ne tient plus ses crocs. Elle veut tout, plus encore. Elle fouille, mord, griffe, déchire.
        Et le baobab se referme, épouvanté par la fureur de l’animal, sans rien donner de ses bontés.

        De quelle hyène se souvient le cœur de l’être humain pour s’ouvrir si petitement, quand il s’ouvre ?

      • Josh dit :

        Je croyais que ce blog n’avait pas vocation a ce que l’on se rencontre entre bloguiens ? C’étaient vos mots qqes jours auparavant, à la suite d’un de mes commentaires….

      • la Mésange dit :

        Alors les gars, je peux fournir du saucisson et du fromage (d’Auvergne, évidemment)
        Trinquons à la fin des temps, ou plutôt à l’entr’aide et au serrage intensif de coudes qu’elle génére !

      • Stanislas dit :

        Josh

        je ne me souviens pas, j’étais peut être mal luné héhéhé…
        mais là c’est différent,
        d’abord aujourd’hui c’est la pleine lune, et ensuite on parle d’écluser nos bouteilles pour pas les laisser aux salopards
        .

  2. Zoé dit :

    Stanislas, vous n’êtes pas le seul à cracher dans le vide. J’ai usé ma salive en avertissant les gens de ne pas accepter la vaccination. Il étaient d’accord et puis ensuite ils m’ont dit : on s’est fait vacciner pour l’un un séjour d’une semaine en Espagne, un autre pour retourner au restaurant. Que voulez vous faire devant tant d’inepties. je me dis j’ai fait mon devoir, tant pis si ces gens ont des problèmes de santé ou que leur sang se transforme en gelée de groseille (ce qui a été constaté par plusieurs infirmières en faisant des prises de sang qui coagulaient immédiatement dans le tube. Essayons de sauver notre peau en n’acceptant surtout pas de nous laisser mener à l’abattoir par des fous comme Schwab et Cie, J’habite la campagne dans un trou et j’espère qu’on ne viendra pas m’emmerder.

  3. Kodiak dit :

    Hé, Bancel… Pas besoin de jeter tes doses de vaxx. Il y a suffisamment de volontaires pour te les injecter. Et avec plaisir.

  4. e dit :

    Effectivement dès 2014, Deagels prévoit une réduction de 80% de la population mondiale pour 2025
    https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

    comme par hasard, ils veulent piqouzer 80% de la population mondiale à tout prix, et couvrir 80% de la population mondiale de la 5G pour 2021
    https://www.phonandroid.com/5g-free-mobile-engage-couvrir-80-population-fin-2021.html
    https://5gobservatory.eu/switzerlands-sunrise-expands-5g-coverage-to-80-of-population/
    https://www.generation-nt.com/chine-5g-reseau-450-millions-utilisateurs-actualite-1995403.html
    https://www.zdnet.fr/actualites/le-nombre-d-utilisateurs-de-la-5g-grossit-d-un-million-de-personnes-chaque-jour-39925621.htm

    Henderson l’avait avoué avant que son blog soit censuré en fin 2019, que la 5G est l’arme essentielle de dépopulation et de contrôle du Nouvel Ordre Mondial.
    Sans la 5G, le nouvel ordre mondial est foutu.

    D’où cette chasse aux sorcières aux anti 5G
    https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/un-anti-vaccin-arrete-a-paris-pour-avoir-sabote-des-antennes-5g_45059396.html

    d’où le fait que les opérateurs installent désormais la 5G sans l’avis des habitants des villes en faisant pression sur les mairies d’annuler leurs moratoires
    https://www.fontenay.fr/vie-municipale/arretes/arrete-5g-2136.html

    Le “matériau biologique / wetware” voulait dire des humains et autres créatures vivantes qui seraient ionisés et programmés sur la base d’une ADN hautement individualisée avec le hardware et le software informatiques pour créer une grille 5G complètement intégrée et contrôlable
    Pour se faire, tout le monde devrait être émotionnellement, spirituellement, physiquement profilé et fiché.
    https://resistance71.wordpress.com/2019/10/30/dictature-technotronique-5g-et-le-materiau-biologique-humain-dean-henderson/

    l’entreprise est capable de diriger et de gérer la patente Walker 5G dans la direction désirée par la couronne.

    Cette direction, d’après leurs propres documents, est une réduction de 70% de la population britannique pour 2025 avec une réduction similaire pour le monde.
    La technologie 5G est un outil clef dans leur plan génocidaire et doit être stoppée.
    https://resistance71.wordpress.com/2019/09/09/tyrannie-technotronique-qui-est-derriere-le-projet-de-genocide-planetaire-par-la-5g-dean-henderson/

    Fin de la 5G= Fin du NWO

    et il est plus discret de les désactiver avec des aimants que des les saboter comme ici
    https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/un-anti-vaccin-arrete-a-paris-pour-avoir-sabote-des-antennes-5g_45059396.html

    ne perdez pas espoir, tout méchant aussi puissant qu’il soit, a son talon d’Achille

    c’est justement ce qu’ils s’acharnent le plus à protéger, la 5G, qui montre son talon d’Achille

    on peut trouver des aimants dans les rideaux pour se protéger des moustiques, et utiliser des mesureurs d’ondes , détecteur d’ondes 5G, appareils qu’on peut acheter en ligne, pour repérer les cellules intelligentes 5G camouflés dans les smart cities

    la raison pour laquelle ils ont décidé de réduire la taille des antennes 5G et de les faire en cellules intelligentes minuscules dissimulables dans le milieu urbain, c’est que précisément leur plus grande peur, c’est que le peuple se débarrasse de la toile d’araignée 5G qui les étouffe d’ondes toxiques pour les contrôler et détruire

    il faudrait organiser des groupes anti ondes qui prêtent des appareils de mesureurs d’ondes 5G gratuitement

  5. e dit :

    Le gouverneMENT espagnol pris à son propre piège

    ils veulent chasser ceux qui font de faux certificats et ont fini par dénoncer leurs patrons
    le serpent qui se mord la queue!

    « Espagne : Un patron de l’industrie pharmaceutique, et 2 200 riches se sont achetés un certificat de vaccination Covid sans se faire vacciner pour de vrai.

    De nombreux sportifs font également l’objet d’une enquête : Par exemple contre un défenseur de la ligue supérieure de football, contre Fabio Díez Steinaker vice-champion d’Europe et cinquième aux Jeux olympiques de Sydney en beach-volley. Mais ce sont des « petits poissons ». Le joueur de tennis australien Alex de Minaur, 23 ans et actuellement dans le top 20 du classement mondial, figure également sur la liste.

    Outre le président de PharmaMar, l’un des hommes les plus riches d’Espagne, Trinitario Casanoya figure également sur la liste. Il y a également un médecin connu, ainsi que des chanteurs et des acteurs. D’autres noms pourraient être rendus publics.

    C’est la première fois en Europe que la fraude à la vaccination est découverte à grande échelle parmi les riches et les puissants.
    On a toujours entendu dire que « la vaccination est sûre et efficace ».
    Ceux qui ne se font pas vacciner ne sont pas « solidaires ».
    Selon ses propres déclarations, PharmaMar a pour principe propre « la rigueur de la science ». C’est probablement pour cette raison que le président a acheté le certificat de vaccination.

    Le cas montre une fois de plus la perspective sociale de la politique de Corona : celui qui ne voulait pas faire face à la pression de la vaccination et ne voulait pas accepter l’exclusion sociale, mais qui disposait de suffisamment d’argent et de réseaux, s’achetait tout simplement le certificat.
    Mais le personnel soignant de l’hôpital ou le caissier du Billa devait se faire vacciner ou perdre son emploi. »

    https://www.profession-gendarme.com/espagne-un-patron-de-lindustrie-pharmaceutique-et-2-200-riches-se-sont-achetes-un-certificat-de-vaccination-covid/

  6. Catherine dit :

    Question que je me pose depuis un certain temps : qui est à la base de deagel, qui le finance, quelle est sa légitimité ??? Lire ses prévisions n’est pas anodin, je n’ai pas connaissance d’une quelconque réaction que ce soit des gouvernements ou des populations 🤔🤔🤔🤔. Bon, je vais commander encore du bois, peut être retourner un gros carré de pelouse, si on ne nous interdit pas comme en Australie de cultiver son propre potager. Les temps vont être durs et surtout insupportables pour les gens qui ne voient encore rien venir !!!! Je trouve Zorba fort optimiste, sait-il quelque chose que nous ne savons pas ??? Je trouve qu’il n’est pas encore trop tard pour réagir, mais plus de temps à perdre avant que nous ayons atteint le point de non retour.

    • zorba44 dit :

      Optimiste chère Catherine, n’est pas le terme que j’emploierais pour qualifier ma pensèe…

      Réactif pour le moins, proactif en tout cas. Avec quelques amis, soutiens et sympathisants nous cherchons les meilleures résistances et réalisations pour tirer notre épingle du jeu dans le « caca’ épouvantable qui s’annonce,

      Bien cordialement

      Jean LENOIR

  7. matbee dit :

    Il a raison Praud mais ce qu’il ne dit pas c’est que ce bordel incroyable qu’est devenu notre pays n’est pas le fruit du hasard ou de l’incompétence : c’est du chaos organisé pour les besoins du « Great Reset » des « psycholigarques » mondialistes…

    • mark knopfler dit :

      @matbee, Tout à fait exact, Praud a son tablier comme l’ensemble de la caste payée à faire de l’analyse politique pour interdire l’accès du cognitif à l’idéologie sous jacente qui domine le monde.
      La droite vs la gauche, conservateurs vs progressistes, du flan, de l’intox, Enlil était de droite et Enki était de gauche, ce schisme existait déjà dans le récit Sumérien et nous sommes le pourquoi de cet antagonisme universel (Le Dieu biblique n’est pas égal à YHWH ou Elohim, Elohim est pluriel et désigne des dieux antédiluviens, YHWH désigne un Eloï en particulier dans le post Déluge).

      Rappel, le Déluge Biblique (2300-2400 av JC) est un récit « arrangé » d’autres récits analogues (Mésopotamiens, Grecs, Romains, Indiens, Mayas etc…) qui tendent à confirmer la réalité d’une catastrophe majeure et planétaire marquant l’histoire collective d’une humanité jadis unie.
      La théorie de la catastrophe de Toba, (ne fait pas l’unanimité au sein de la communauté scientifique) tend à démontrer que l’humanité à frôlé l’extinction.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_catastrophe_de_Toba
      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9luge

  8. Yves P dit :

    Tout ça va très mal finir.

  9. Élysée dit :

    Bah, finalement la grande purge va faire le ménage.
    Je suis entouré d’une telle masse d’aveugles et de cons que toute discussion est devenue inutile.
    Même mon médecin traitant s’y est mis en me déclarant, tout fier, qu’il en était à sa troisième dose cet abruti.
    Pire, il est pour la dépopulation ce con !

    Là, il part bientôt en Ouganda pour une expérience de 3 semaines au milieu des gorilles. S’il claque là-bas à cause des piquouzes, cela va être folklorique. 🙄

    « La sélection sera naturelle, les plus idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir » – Jacques Attali –

    In fine, j’men fout de quitter ce monde de tarés. Je me suis bien battu et je le ferai jusqu’au bout. J’ai la conscience tranquille.

  10. Rémi Gallet dit :

    Dennis Meadows auteur du célèbre rapport du Club de Rome en 1972

    « Nous sommes à plus de 7 milliards en ce moment, nous devons donc ramener cela à 1 milliard.J’espère que l’abattage pourra être pacifique et lent et équitable entre les riches et les pauvres.

    • mark knopfler dit :

      « Nous pouvons avoir 1 milliard de personnes ou 9 milliards d’esclaves »

      Donc « ils » sélectionnent le 1 milliard qui ne sera pas esclave.
      Et c’est là que ca devient ubuesque.
      Rentrons un peu plus dans leur délire : Quels sont les critères de sélection ?

      Selon Attali, c’est la connerie, ceux qui refusent la piquouze ou ceux qui l’acceptent, on ne sait pas encore vraiment, mais pour passer de 8 à 1, il faut taper dans le cheptel le plus important, on y reviendra un peu plus bas.
      Selon d’autres, la piquouze ne fait rien selon une cartographie génétique spécifique, dont le système ABO, comprendre qu’elle tue ou stérilise selon une cartographie différente, ce qui expliquerait l’aléatoire des cas confirmés post Vaxx au delà de possibles flacons placébos diffusés par lots identifiés, afin de brouilller les pistes et interdire les recoupements logiques.
      Le Cheptel le plus important pourrait donc être composé de la grande majorité des piquouzés et des no Vaxx qui seront arrêtés, internés, piquouzés de force.
      Les survivants seraient donc des piquouzés pour lesquels la biotech du Vaxx n’a pas de prise sur eux.

      Dans tous les cas de figure envisagés, cette sélection en cours, cette volonté de diminuer drastiquement la population modiale, c’est la création d’un nouveau peuplé Elu, celui qui méritera de survivre dans l’Ere du Verseau et ses prochaines civilisations.

      Rappel : Les Georgia Guidestones préconisaient une population réduite à 500 000…

    • zorba44 dit :

      Taré et con … UN, DEUX, TROIS, QUATRE, CINQ, SIX …je saute mon tour SEPT, HUIT NEUF, DIX, ONZE, DOUZE …je saute mon tour dit le mouton à l’abattoir !…

      Jean LENOIR

    • Danse dit :

      … »pacifique » signifiant sans rébellion des pauvres condamnés à mort contre les bourreaux parasites riches, évidemment.

  11. Raphaël dit :

    Bonjour à toutes et à tous,
    Bonjour à tous les résistants qui n’en peuvent plus de toute cette manipulation
    à grande échelle, bonjour à tous les hommes, femmes, pères, mères, grand-parents et autres courageux qui combattent le Système à leur manière,
    je vous lis depuis très longtemps, toutes et tous, sur divers sites. Nous sommes tous et toutes plus ou moins des lions « endormis » : nos sens nous indiquent que nous sommes en danger, en danger de mort cette fois. Si une partie de l’Humanité a décidé de se laisser faire, et bien nous ne pourrons rien faire, car tel est le choix de l’être humain. Souvenez-vous de nos anciens qui ont combattu en France Occupée : ceux sont quelques-uns qui ont libéré notre pays, ce n’est pas la « masse », cela a toujours été une minorité, et cela a toujours été, et cela le restera. Je suis marié et j’ai 2 enfants mineurs. Je protégerai ma famille au péril de ma vie.
    Je ferai tout, y compris me compromettre si je dois protéger ma famille. Mais pas n’importe comment. Le Système s’est organisé, alors organisons nous. Nous ne sommes pas beaucoup ? Cela sera plus simple !!! J’habite un coin pommé de notre belle campagne française, et se dire que je serai pas embêté parce qu’éloigné, est une erreur. Campagne ou non, qui n’a pas de compte bancaire, de compte internet, de carte de crédit, de crédits bancaires, de voiture où il faut mettre du carburant, la voiture électrique étant d’une totale inutilité,
    surtout quand on vous coupera l’électricité avec le linky (que je n’ai toujours pas), alors pour certains qui attendent la fin de notre monde en buvant un petit coup, et après ?
    C’est maintenant que l’Organisation doit commencer, et pas un truc sur youtube, ou que sais-je encore sur internet. Il existe d’anciens moyens, qui fonctionnent toujours, et fabriquer un réseau social, pardon mais il faut arrêter de parler facebook et toutes les conneries qui nous
    rentrent dans le cerveau. À toutes celles et ceux qui veulent avancer, c’est maintenant ou jamais. Nous savons tous ici que nous ne pourrons pas dire à nos enfants que l’on ne pouvait rien faire, car si nous sommes ici, sur ces différents sites, c’est qu’à nouveau des êtres humains veulent asservir et contrôler d’autres êtres humains. Tant que nous ne serons pas capables intellectuellement de nous élever au dessus de ça, l’Histoire se répétera encore et encore.

    • clavreul dit :

      Nous allons connaitre des périodes de violences à l’ Ouest de l’ Europe et notamment en Allemagne et en France. Quand je vois de quelle manière les choses évoluent avec la Russie, l’ on est en train de planter le dernier clou dans le cercueil de nos économies avec notre surendettement cela risque d’ être fatal. Le pire sera pour l’ Angleterre. Andrew Bailey de la banque centrale de Grande Bretagne vient d’ annoncer que l’ inflation devenait incontrôlable et qu’ il ne pouvait plus rien faire. Il précise que l’ hyperinflation qui arrive n’ est pas de sa responsabilité. Il va falloir être solidaire !
      L’ effondrement des Républiques nationales doit laisser place à l’ Église pour envisager un rétablissement rapide de la paix. Le retour du Roi, c’ est la doctrine de Dieu pour organiser la Cité.

      • mark knopfler dit :

        Un effondrement programmé, intentionnel, contrôlé, pour abattre la dernière résistance au NOM, la monnaie physique, scripturale.
        Une fois son certificat de décès acté, le tout numérique, je dis bien, le tout numérique, apatride, sans frontière, sans nations, deviendra roi.

        Tout est planifié, à l’instar de cette agit-prop au Louvres :

        Un défenseur de Gaïa qui vient pour saloper la Joconde, de quoi se rouler par terre de rire, surtout que tout le monde sait ou presque que la Joconde est inaccessible (vitre), d’aucuns pensent que c’est un faux, pour ne prendre aucun risque, ce qui serait encore plus risible.

        Petit rappel, Léonardo était un initié, un vrai, Mona Lisa (Amon Lisa, Lisa diminutif d’Elisabeth soit El-Yah-Beth), est un clin d’oeil ésotérique à une prétresse de Iâh, Aâh, ou Yâh, Dieu lunaire Egyptien, l’équivalent de Nanna/Sîn mésopotamien.
        Ce Dieu est ternaire, puisque il est, en même temps, Toth (Hermès), Khonsou (fils d’Amon) et Osiris, par rapprochement, on peut donc en déduire que Mona Lisa désigne en fait l’équivalent d’Isis qui, selon la mythologie Egyptienne, finira pas dépouiller le démiurge (Amon) de ses pouvoirs, par ruse.
        On retrouve ici une « copie » d’un mythe antérieur, avec la grande déesse mésopotamienne Inanna qui vole les ME au dieu Enki et qui détiendra, alors, des pouvoirs démiurgiques.

    • e dit :

      il y a un site qui organise la résistance justement
      https://resistance71.wordpress.com/about/

      vous pouvez leur proposer des articles si vous avez des idées sur comment organiser la résistance, R71 est ouvert à toutes les idées pour la liberté, pour un monde sans état, sans dictature

    • la Mésange dit :

      Ben oui, il faut commencer par parler à ses voisins, les aider, faire connaissance (comme ça se passait dans les temps civilisés, quoi).
      Les réseaux créés récemment, je pense à Solidarita et Solaris peuvent aider à trouver des résistants proches géographiquement…

  12. Catherine dit :

    Il y a tout de même quelque chose qui ne va pas dans ce narratif !!!!!! Ils ne sont qu’une poignée de multimilliardaires qui veulent éradiquer 90% (au bas mot) de la population mondiale!!! Mais fichtre pourquoi donc??? Ils veulent faire place nette mais pour qui??? Ils veulent garder 500 000 000 d’individus pour servir d’esclaves. Mais pour qui ???’ Cela correspond +/- à la population de l’Europe et de l’Amerique du Nord. On fait quoi du reste des autres continents ??? On les laisse en friches ?? Quelque chose m’échappe, c’est peu de le dire …..

    • Catherine dit :

      Rectification : plutôt l’union européenne et le Canada…désolée

    • e dit :

      les milliardaires vivent sur tous les continents, Bill Gates a des millions d’hectares en Afrique et ailleurs

      • Catherine dit :

        E, l’Afrique avec 1,4 milliards d’individus est toujours un continent en »voie de développement ». Que dire alors quand il ne restera plus que « 2 tondus et 3 pelés ».. Ça lui fera une belle jambe à Billy the kill….. Propriétaire de millions d’hectares qui ne seront pas exploités. Et à quoi cela pourra bien lui servir. Il est déjà multi-multi milliardaire. Quelqu’un doit lui rappeler qu’il n’est rien qu’un être humain qui un jour ou l’autre passera de vie à trépas. On ne peut rester boulimique toute sa vie. Je reste encore et toujours sceptique!!!!

      • zorba44 dit :

        Bill a volé les terres des paysans acculés à la ruine pour la fameuse offre que vous ne pouvez pas refuser – bien dans la lignée de Rockefeller qui acculait à la ruine ses concurrents dans le pétrole.

        Ces terres ont été extorquées par un escroc…

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @Catherine, votre remarque est judicieuse compte tenue du nombre respectable de milliardaires, cacochymes ou pas, impliqués dans The Great Reset.
        Ils injectent du pognon pour un retour sur investissement, mais je ne crois pas qu’ils le font pour gagner plus de pognon demain.
        Ils le font, parce qu’ils croient en leur projet, celui d’une amorce de retour vers un nouvel âge d’or,
        Si l’on regarde attentivement, bien que très riches, voire extrêmement riches, en dehors de considérations fiscales et bien qu’ils volent en jets/hélicoptère privés, bien qu’ils possèdent des terres, des biens, un peu partout sur la planète, ils utilisent leur pognon dans des réseaux, des ONG, des fondations, tous favorables au NOM.

        « Propriétaire de millions d’hectares qui ne seront pas exploités.  »

        Oui, le reload implique un retour en arrière, en faveur de Gaïa.
        Ca me rappelle la description quasi onirique d’une nature apaisée, contenue dans le livre d’Esaïe 34. 8-14 :

        « Les épines croîtront dans ses palais, Les ronces et les chardons dans ses forteresses. Ce sera la demeure des chacals, Le repaire des autruches; Les animaux du désert y rencontreront les chiens sauvages, Et les boucs s’y appelleront les uns les autres; Là le spectre de la nuit aura sa demeure, Et trouvera son lieu de repos « 

      • e dit :

        l’Afrique n’est pas un pays en développement

        elle est super exploitée tant dans les mines que dans l’agriculture ou autres domaines

        seulement les exploitants de l’Afrique sont des étrangers donc ils mettent un label faussement de leur pays d’origine, alors que cela vient de l’afrique
        preuve ici https://www.thedailybeast.com/made-in-china-now-being-made-in-africa

        c’est un pays aux terres spoliés

        les milliardaires (européens, américains, chinois, etc…) qui vivent dans les villas et terres agricoles et mines en Afrique sont bien mieux équipés que nous

        ils veulent même voler les déserts pour y faire des potagers avec l’invention de l’eau à partir de l’air réservé aux riches
        https://www.israel21c.org/israeli-scientists-generate-water-from-air-even-in-the-desert/

        on peut faire une machine à fabriquer de l’eau à partir de l’air consommant 12 volt

        une vidéo dont vous ne verrez jamais le contenu dans aucune classe scientifique dans les universités du nouvel ordre mondial

        tout comme les machines, le savoir faire pour fabriquer les machines est réservé aux riches

        voilà pourquoi on dit que le savoir est le pouvoir

  13. Eric83 dit :

    Il semble de plus en plus visible que « les mondialistes » ne soient pas un groupe partageant les objectifs et/ou les mêmes moyens.
    Attali a pondu un article sur son blog qui révèle une peur-panique à l’idée – possible/probable – d’un d’un effondrement des « démocrates » aux midterms de novembre prochain et surtout du retour de Trump en 2024.
    De deux choses l’une, soit Trump est un mondialiste version great reset et Attali joue les pleureuses par tromperie ou Trump – mondialiste mais pas version great reset ou non mondialiste – menace effectivement de faire capoter le great reset de Schwab.
    Dans la 2ème hypothèse, un retour de Trump fin 2024 en Potus serait manifestement très risqué pour les mondialistes alors que ce n’est « que » dans 2 ans et demi.
    Pourquoi cette panique ? Leur plan et leurs réseaux mondialistes sont-ils à ce point fébriles et fragiles ?

    « Si nous attendons d’être devant le fait accompli, si là comme ailleurs, nous faisons un déni de réalité, il sera bientôt trop tard pour agir. La parenthèse Biden peut nous faire croire encore un moment que nous ne serons jamais seuls et que les Etats-Unis seront toujours là pour défendre la démocratie en Europe. C’est une illusion ; et il serait criminel, pour l’avenir de la prospérité et de la démocratie en Europe, de les faire dépendre des élections dans un autre pays, aussi amical soit-il, pour le moment… »

    « Sommes-nous préparés à un retour au pouvoir de Donald Trump ? »
    https://www.attali.com/geopolitique/trump/

    • Catherine dit :

      Que devons-nous craindre le plus : le grand reset de Schwab et sa clique de dégénérés, dont Bidet se fait le porte-parole actuellement ou le retour de D. Trump ? De qui est la phrase que vous avez mise entre parenthèses ? De vous ou d’Attali?

    • mark knopfler dit :

      @Eric83 « Il semble de plus en plus visible que « les mondialistes » ne soient pas un groupe partageant les objectifs et/ou les mêmes moyens. »

      Les mythes les plus anciens connus montrent un clivage ancestral au sein de divinités.
      Les fils du vent vs les fils de la Terre, les célestes vs les chtoniens, « Lil » vs « Ki », le vent, le souffle vs la matière, la glaise, s’intéresser grandement aux récits mésopotamiens et aux mythologies comparées.
      « Ils » ont crée l’Humain (Adam et Eve bibliques), au départ, comme esclave soumis, puis se sont disputés à propos de son destin (Dieu vs Satan bibliques).

      Rien n’a changé depuis.

      Le courant de l’ordre, du conservatisme vs le courant libertaire, du progressisme et nous sommes le jouet de leur volonté de domination, de ce schisme divin.
      Trump vs Biden, c’est une différence de degré de tolérance vis à vis du troupeau à administrer, mais c’est de même nature.
      Nous sommes les esclaves, ils sont les maitres et se battent quant à imposer leur méthode d’asservissement.
      La Bible nous explique, en filigramme, que le le vainqueur est toujous le même, cycliquement, d’ou l’Apocalypse, car si rien ne semble encore joué à la fin de l’Ere des poissons (post christianisme), tout est déjà écrit sur cette fin de l’Age de fer.
      Selon les écritures, Les célestes remporteront la victoire, certains ne le savent que trop bien et tentent désespérément que ce ne soit pas le cas, en vain, donc.

      Mais les scribes de l’époque étaient ils neutres ?

      Perso, j’en doute, ils avaient un biais cognitif lors de leur récit, pour des raisons qu’il serait trop long d’énumérer ici, sans trop digresser.
      Nous sommes la variable d’ajustement dans l’héritage divin d’une lutte de pouvoir qui nous dépasse.

  14. e dit :

    en septembre, ce sera l’élimination définitive des opposants fichés grâce au système biométrique d’identité

  15. Catherrine dit :

    A Mark, vous faites très souvent allusion aux textes anciens pour expliquer la situation mondiale actuelle. Vous dites qu’ils croient en leur projet, au retour vers un nouvel,âge d’or. C’est pour cela qu’ils se sont étendus à travers la planète et ont infiltré tous les redeaux possibles. d’accord! Mais qui leur a insufflé l’idée d’un nouvel âge d’or ? J’ai bien compris qu’il faut remonter loin dans le temps pour y trouver un début d’explication.

    • mark knopfler dit :

      @Catherine, Ce sont des initiés.
      Il faut remonter très loin dans l’histoire, de tout temps, il y a eu des initiés.
      Jésus en parle dans les Evangiles, certains prophètes en étaient (ex Lamech), le « Noé » mésopotamien était qualifié de « supersage », ce qui renvoie , beaucoup plus tard, aux 7 sages de l’Antiquité (ex mythologie Grecque).
      Certains pensent que les Médicis, les Borgia et plus globalement les grands monarques du passé ou contemporains, sont des intiés et suivent le catéchisme ésotérique, tout comme bon nombre d’hommes politiques au pouvoir.

  16. e dit :

    « Plus de 150 variétés de légumes portent le nom d’une commune d’Île-de-France. »
    chou pommé plat de Paris
    carotte rouge à forcer parisienne,
    potiron jaune de Paris
    Le crosne
    le haricot sec dans les terres argilo-sableuses du sud-ouest francilien,
    le chou dans les terres argileuses du nord.
    : une dizaine de variétés de navets ont ainsi vu le jour en Île-de-France.
    Sur les 400 hectares de la Plaine de Croissy, Montesson et Chatou, on cultive navets, carottes et poireaux.
    Les 200 hectares de la Plaine de Bonneuil se spécialisent dans les choux, concombres ou pommes de terre.
    https://www.gpmetropole-infos.fr/lhistoire-du-legume-francilien-decryptee/

    faut que je trouve la liste exact des 150 légumes d’ile de france…
    si vous la trouver, pouvez vous la publier en commentaire ici?

    et faut faire des potagers sur de vrais terres pour qu’ils soient nutritifs…

    eux leur futur, c’est nous faire quelques bricoles sur un parking c’est ce qu’ils appellent bioponie pompeusement
    https://www.bfmtv.com/paris/replay-emissions/bonsoir-paris/sartrouville-un-parking-transforme-en-ferme-urbaine_VN-202203230613.html

    sinon pour ceux qui crèvent de faim en île de France, allez dans les forêts de fontainebleau, il y a des groseilles à manger

    il faudrait faire la liste des arbres fruitiers dans chaque forêt de France, pour organiser la survie en cas de famine.

    On pourrait déjà songer à planter d’autres arbres fruitiers en ville ou en forêt supplémentaires en plus des légumes avant le crash

  17. Vinnie Reb dit :

    Tout est dit dans ce texte. Je me souviens aussi des prédictions du site Deagel. Il y avait aussi un avertissement : non, la réduction de population n’était pas causée par une épidémie ou une guerre nucléaire globale. Donc, qu’est-ce qui allait provoquer cela ?

    Lorsque les effets secondaires des injections (car non, ce ne sont pas des vaccins…) ont commencé à apparaître, j’ai compris alors que ce qui allait réduire la population mondiale, surtout en Occident, allait être ces injections. Et ça commence maintenant, enfin depuis quelques mois déjà pour qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.

    Il y a trois façons de mourir en masse : la guerre, la famine, la maladie. Regardez les cavaliers de l’Apocalypse, ils sont 4 : la guerre, la famine et la maladie, le 4ème étant la conséquence des 3 premiers, à savoir, la mort.

    La conclusion de l’auteur (un Américain) sur le côté spirituel de cette lutte est tout à fait juste. Il suffit de voir les cibles pour s’en rendre compte : les enfants, en premier. Ils s’en prennent à l’innocence pour mieux la détruire.

    Ensuite, les effets secondaires touchent principalement le coeur (siège de l’âme dans beaucoup de traditions spirituelles) et le sang (substance magique dans tous les sens du terme, élément sacré aussi dans beaucoup de traditions spirituelles).

    Ces mondialistes sont maléfiques et malfaisants. Ils visent à nous voler notre âme, notre libre-arbitre en tant qu’êtres humains, notre liberté en tant qu’êtres sociaux.
    N’oubliez jamais ce paramètre. Il est essentiel.

    V

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s