Véran a-t-il couvert des milliers de vaccinations illégales de jeunes enfants ?

par Isabelle Hock

Olivier Véran et Alain Fischer ont-ils couvert une vaccination illégale de plusieurs milliers de jeunes enfants, l’an dernier, en dehors de tout protocole médical et toute autorisation scientifique en bonne et due forme ? Ces vaccinations illégales et sans aucun encadrement posologique sont-elles à l’origine des hépatites aiguës qui frappent mystérieusement des enfants ? Ce sont les questions qu’Isabelle Hock pose au vu des informations récentes qui ont commencé à percer… dans le silence des autorités sanitaires françaises.

Un nouveau scandale d’Etat semble se confirmer dans la décours de la gestion de la pandémie du Covid 19.

En décembre 2021, alors que PFIZER ne dispose encore d’aucun vaccin pour les enfants de moins de 5 ans, pas moins de 4.512 enfants de cette tranche d’âge ont déjà reçu une première dose de vaccin à ARNm !

En effet, selon le journal « le Monde » dans un article publié le 23 novembre 2021,  pas moins de 22.490 enfants français âgés de 0 à 11 ans ont déjà été injectés avec l’ARNm. Or la vaccination pour ces enfants ne sera proposée par la Haute Autorité de Santé (HAS), et ce sans aucune obligation, qu’à partir… du 20 décembre 2021

Autrement dit, ces enfants ont été vaccinés en dehors de toute procédure scientifique admise. 

Des enfants cobayes

Des enfants français ont donc bel et bien servi de cobayes à une expérimentation du vaccin ARNm à grande échelle.

Le chiffre de 17.199 enfants complètement vaccinés et de 22.490 enfants ayant reçu une première dose donne le tournis par rapport au 1.250 enfants de 5 à 11 ans ayant participé aux essais cliniques de PFIZER dans le courant de la même année 2021, selon les données statistiques officielles de Santé Publique France, et ce depuis le mois d’avril 2021, reprises dans l’article du « Monde ». Le journal avance même la date du 27 décembre 2020 pour les deux premières injections sur des tout-petits.

Pourtant, au cours du mois de mai 2021, Alain FISCHER, M. Vaccin du gouvernement MACRON, déclarait que vacciner des enfants des enfants de moins de 12 ans n’était pas envisageable avant le début de 2022. Le 21 juin 2021, le Comité Consultatif National d’Ethique (CCNE), présidé par le Professeur DELFRAISSY déclarait « inacceptable de vacciner des enfants de moins de 12 ans avec ces produits. »

Pour ces milliers d’enfants injectés illégalement, car avec un produit non adapté pour usage pédiatrique (celui-ci n’ayant pas encore été approuvé par les instances compétentes, nationales ou européennes), il n’y a eu aucun suivi de pharmacovigilance, ni aucune possibilité d’exercice du consentement éclairé de la part des parents, vu qu’aucune étude clinique n’avait été réalisée ni évaluée au préalable.

Une vaccination de jeunes enfants totalement illégale

Cette vaccination illégale et opaque soulève de nombreuses questions.

Qui a autorisé des médecins français à injecter le vaccin expérimental ARNm dans sa version pour adultes sur 22.490 enfants de 0 à 11 ans avant la mi-décembre 2021, alors que ce produit n’avait été validé par aucune agence de santé publique (HAS, EMA) pour des enfants de cette tranche d’âge ? On sait qu’il ne sera jamais validé vu qu’il s’agit en tout état de cause de vaccins non-pédiatriques.

Avec quelles proportions ces doses d’adultes ont-ils vacciné cette population, en particulier les 4.512 enfants de moins de 5 ans ? Qui a fixé les proportions, qui a surveillé ?

Pourquoi l’ANSM n’a-t-elle rapporté aucune donnée concernant ces 24.490 enfants injectés en 2021 dans ses rapports de suivi des effets indésirables ? Pourquoi cette expérimentation n’a-t-elle donné lieu à aucune diffusion d’information  publique avant le début de la campagne de vaccination actuelle sur les enfants de 5 à 11 ans ?

Lire la suite sur le Courrier des Stratèges

Rappels :

Quand l’ARN messager était interdit à cause de nombreux cancers chez les enfants

Covidélire : « Ethiquement inacceptable », la vaccination des ados est un « impératif arithmétique » (Alain Fischer)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Véran a-t-il couvert des milliers de vaccinations illégales de jeunes enfants ?

  1. Nicole Lereg dit :

    Mais, qu’attend_on pour arrêter cet individu qui porte sur son visage toutes les malversations dont il fut le servile executant de Macrant ? Ces deux-là semblent se tenir par la barbichette ce qui nerutralise toute action de la justice trouillarde dont certains de ses membres ont peur pour leur carrière ! Et les parents de ces gosses, sont-ils si amorphes et irresponsables pour ne pas ruer dans les brancards ?

    • Kodiak dit :

      Avec le chantage utilisé par ces criminels, une de leurs spécialités, seule une minorité éveillée et non manipulée a le courage de résister. Les autres se plient et s’exécutent. Et oui, il faut déjà être complètement amorphe et irresponsable pour accepter de faire injecter son bambin de 11 (onze !) vaxxins. Alors un ou deux de plus…

  2. Catherine dit :

    Qu’il soit pendu par les pieds jusqu’à ce que mort s’ensuive!!! Immonde pourriture!!!!!

  3. Dominicus dit :

    IL a tellement peur de légitimes représailles ultra-violentes qu’il a fait des pieds et des mains à Ze Cron pour avoir un ministère; ce qui lui assure une protection policière, ripoublicaine et pénale….

    • mark knopfler dit :

      @Dominicus, Absolument.
      Le dindon de la farce reste Castex, qui, à priori, ne bénéficie plus de l’immunité.
      Je dis bien à priori, parce que le réseau Gladio existe encore.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio
      Extrait : « Le premier ministre italien Giulio Andreotti a confirmé qu’en 1964 les renseignements militaires italiens avaient rejoint le « comité clandestin allié » dont les États-Unis, la France, la Belgique et la Grèce faisaient notamment partie ».

      Depuis 64, les structures « stay behind » se sont multipliées.

    • zorba44 dit :

      Que fera-t-il lorsque battu aux élections ?…

      Jean LENOIR

    • lez dit :

      Reste à espérer qu’il ne passe pas les législatives ou que Borne ne passe pas , puisque dans ce cas là, le gouvernement serait censé « sauter »

  4. clavreul dit :

    La BCE veut augmenter les taux d’ intérêts, donc l’ écart avec les taux réels va s’ amplifier. C ‘est la destruction de l’ épargne. La guerre entre la Russie et l’ Ukraine fait flamber le prix des matières premières ( pétrole = 120 dollars le baril ). Ils organisent notre ruine !

  5. Stanislas dit :

    Quand est ce qu’on parle de l’enflure des codages hospitaliers d’urgence qui ont permis l’arnaque COVID qui a créee l’AMMc venue directement de l’UE pour piquer les cobayes grâce à des propositions qu’ils ne pouvaient pas refuser ?

    quand

  6. MD dit :

    Au fou!

    Bill Gates : La prochaine pandémie sera probablement causée par le changement climatique

    https://www.aubedigitale.com/bill-gates-la-prochaine-pandemie-sera-probablement-causee-par-le-changement-climatique/

  7. Catherine. dit :

    Il faudrait systématiquement détruire leurs stocks de vaxxins. ou leurs usines de productions. Après tout ils détruisent bon nombre de fermes, d’entrepôts, d’usines alimentaires…pour créer la famine qu’il nous réservent pour les mois à venir….

  8. Forza Bastia dit :

    L’immonde Véreux doit subir le sort des traîtres et des criminels…. à la Ceaucescu !!

    • Alex dit :

      Je trouve, Vu le document de l époque, ça mort a été trop douce, vu le nombre de victimes qu’il a fait. Moi je le mets dans les douves de Château, Il Faut Du Respect Pour La Noblesse 😭. Bref, dans les douves du château, enfermé dans une cage, suspendu dans le vide, après on Ferme la porte, et on jette la Clé. Ouf, je rêve de liberté.😁

  9. gug dit :

    jugé et pendu en place publique. A scandale public, sanction publique.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s