Source : Médias-Presse-Info, le 24 mai 2022
Rappels :
Toc, toc, c’est qui ? C’est la variole du singe !
Vraiment, quelle coïncidence !
Une autre crise sanitaire orchestrée en préparation ?
L’arnaque continue : l’UE prépare des achats groupés de vaccins contre la variole du singe
» On peut faire des greffes de reins de poumons et de coeurs, mais pas de couilles,
on manque d’ effectifs « . Le Président Jacques Chirac.
L’Institut National de Santé du Portugal révèle que le Monkeypox est le résultat d’un virus manipulé en laboratoire et possiblement diffusé intentionnellement :
Study finds latest Monkeypox Outbreak is result of Biolab manipulated Virus possibly released intentionally
https://www.europereloaded.com/study-finds-latest-monkeypox-outbreak-is-result-of-biolab-manipulated-virus-released-intentionally/
June 1, 2022
THE EXPOSÉ
A new study published by Portugal’s National Institute of Health has uncovered evidence that the virus responsible for the Monkeypox outbreak allegedly sweeping across Europe, America and Australia, has been heavily manipulated in a lab by scientists, and further evidence suggests it has been released intentionally.
Merci Monsieur Peronne pour votre courage devant cette bande de dégénérés qui veulent nous vacciner à tout prix non pas pour nous protéger mais pour nous anéantir. Je vous suis depuis le début vous et certains de vos collègues qui sont sur la même ligne que vous.
Ce qui est clair s’annonce clairement : ce nouveau virus fait partie du complot sanitaire de la Shoah généralisée dont on voudrait taire le nom.
Jean LENOIR
Au moins pour ce virus, Manu et Jean-Mimi ont une bonne chance de l’attraper ce qui ne vas pas arranger du tout le look de Jean-Mimi