Rand Paul : « L’élite [de Davos] veut un gouvernement mondial, ce n’est pas une théorie du complot »

Ce n’est pas une théorie du complot que d’affirmer que le Forum de Davos cherche à établir un gouvernement mondial, c’est « la mission qu’ils se sont ouvertement donnée », a lancé le sénateur américain Rand Paul sur la chaine Fox News jeudi 26 mai, alors invité dans l’émission Primetime présentée par Jesse Watters.

Durant cette interview, l’homme politique a étrillé les grands dirigeants politiques, grands patrons, économistes et journalistes réunis du 22 au 26 mai dans la station de ski helvétique de Davos, en Suisse pour le rendez-vous annuel organisé par la fondation à but non lucratif du Forum économique mondial (World Economic Forum, WEF). « Ils n’ont que faire des gens. Ils ne côtoient pas de gens comme nous », s’est-il exclamé.

Le sénateur Rand Paul a insisté sur le fait que l’avènement de ce gouvernement mondial serait synonyme de fin de la démocratie, qui serait remplacée par une bureaucratie « élitiste » : « Il s’agirait d’un gouvernement mondial qui ne vous autoriserait pas à exercer un quelconque droit de vote. Ce serait un terrible cauchemar. » Et d’ajouter : « Nous avons déjà du mal avec notre bureaucratie aux États-Unis, parce que nous n’élisons pas ces bureaucrates. […] Pouvez-vous imaginer la bureaucratie mondiale de tous ces élitistes dans leurs jets privés qui dirigeraient notre pays sans que nous ayons le droit de voter ? Je suis totalement contre. »

Le républicain de 59 ans poursuit en soulignant que les personnes qui dénonçaient le projet de gouvernance mondiale étaient auparavant traitées de « complotistes » : « Ils avaient l’habitude d’appeler les gens qui parlaient du gouvernement mondial, ils avaient l’habitude de dire, « oh, c’est une théorie complotiste ». Nous disions toujours : « Non. C’est la mission qu’ils se sont ouvertement donnée ». Ils le disent à chaque réunion », explique le sénateur du Kentucky, qui met en garde sur les conséquences de la perte de souveraineté qui accompagnerait la mise en œuvre de ce projet : « L’absence de souveraineté signifie absence de liberté. Et cela signifie aussi absence de responsabilité [devant les administrés], explique le sénateur qui rappelle que « c’est complètement antithétique de tout ce que notre pays représente ».

En vue de « lutter contre la prochaine pandémie » et « réduire les émissions de carbone », le sénateur alerte sur les velléités des membres de Davos d’instaurer un système de surveillance numérique des populations : « La vie privée n’est pas une préoccupation pour ce genre de personnes. […] Ils veulent suivre tout le monde avec un QR Code ». Et de conclure : « C’est très inquiétant ».

FranceSoir, le 5 juin 2022

Rappels :

Le demi-frère de Justin Trudeau dénonce l’arnaque du Covid et le complot mondialiste contre l’humanité

Jason Kenney, Premier ministre de l’Alberta (Canada) : « Le Grand Reset n’est pas une théorie du complot »

Catherine Austin Fitts : « Un virus magique… pour un coup d’Etat parfait »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Rand Paul : « L’élite [de Davos] veut un gouvernement mondial, ce n’est pas une théorie du complot »

  1. Samm dit :

    Ah si poutine osait! Avec 2 ou 3 Kindjal bien envoyés et hop !
    Davos dans l’os!
    Allez poupou, toute la planete t’en sera redevable !

    • mark knopfler dit :

      Poutine marche avec la bande à Schwab.
      Il faut vous réveiller !
      Il est dans le scénar d’un enlisement en plein coeur de l’Europe qui justifiera tous les sacrifices afin de changer de monde.

      • Alcide dit :

        Mais non Mark, Poutine n’est pas dans le scénar davosien LGBT.

        il déroule son propre scénar que les Riloques connaissaient ( facile, Poutine l’a répété depuis des années ) et ont ainsi poussé l’Ukraine à se battre jusqu’au dernier soldat, manipulant les crétins au pouvoir en Europe afin que l’EU se suicide économiquement, afin que les capitaux fuient aux States, pour que le Dollar puisse acheter les derniers bijoux industriels européens.

        Mais ça va foirer, c’est sûr, le Dollar va s’effondrer, car refusé par 88% de l’humanité .

        L’imprimante magique qui produisait à coût nul de la monnaie acceptée partout dans le monde, c’est fini depuis la saisie des 300 milliards d’actifs de la Russie exprimés en Dollars ou Euros, les autres pays regardent et veulent sauver leurs capitaux et leurs fesses…

        Il y aura un monde et au moins deux monnaies internationales, la monnaie unique de Klaus, c’est du passé ainsi que son rêve de Great Reset.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, LGBTQ+, c’est de l’ingénierie sociale ou exprimé autrement, de l’ingénierie sociétale pour masquer les problématiques induites par les différences de classes sociales à l’échelon mondial.
        Ca s’inscrit dans les psy-op de nivellement afin de préparer les compatiblités transversales des sociétés occidentales, dans un premier temps.
        On crée de faux clivages sociétaux pour mieux éteindre l’incendie des différences sociales et faciliter l’intégration culturelle, économique et financière, à l’échelon continental.
        La guerre Ukrainienne est la suite logique de la psy-op Covid, elle permettra le reload sur fond du fait accompli de pénuries et l’obligation vaccinale par le législateur supranational, sur fond d’éffondrement contrôlé qui susciteront peurs et angoisses.
        Le $, emblématique des monnaies physiques, va disparaitre, c’est planifié par les maitres du contrôle monnétaire, inflation par peur de récession, urgence de changer de systèmes, les banques centrales émetteront les monnaies numériques, certains imaginent même la possibilité d’émettre des monnaies suivant la typologie de consommations.

        Il est vrai que le tout virtuel permettra ce genre de passe-passe.

        Poutine, c’est le parfait bouc émissaire ou exprimé autrement, le cheval de Troie des mondialistes qui lui font la guerre, mais par proxies, bien évidemment, avec la promesse d’un redécoupage géopolitique qui arrangera tour le monde, dans un win-win parfaitement assumé.

        L’Otan contrôlant le narratif officiel, le méchant, c’est Poutine et c’est à cause de lui que vous allez être obligés de changer de monde.

        Machiavélique.

  2. e dit :

    Si les gens réveillent leur glande pinéale, je me demande comment ils feront pour contrôler des milliards d’éveillés.

    Et la surveillance à Qrcode, est basé sur les machines et la technologie,

    faut boycotter les bracelets de traçage, boycottez les compteurs intelligents, désactivez les caméras avec les jouets lasers de star wars, car le laser bousille les caméras (utilisé dans les manifs de hong kong contre la Chine ultra big brother), par contre le laser bousille aussi les yeux, donc porter des lunettes de protection.

    Désactivez les antennes 5G avec des aimants, car sans la 5G, leur dictature tombe à l’eau.

    • Danse dit :

      Ils ne pourront pas contrôler des milliards d’éveillés et ils le savent mais n’ont aucune alternative, c’est pourquoi ils sont dans une grande urgence et vont tenter de s’accrocher jusqu’au dernier moment.

    • Alcide dit :

      … par contre le laser bousille aussi les yeux, donc porter des lunettes de protection…

      Si vous portez des lunettes de filtration Laser , vous ne pouvez pas voir l’impact du faisceau et viser convenablement la caméra.
      C’est très con.
      Vous manquez de pratique.
      NB
      Cela fait des mois ou années que je vous signale l’intérêt de pointeurs lasers ( chercher : illuminateurs laser sur Ebay ) de puissance, mais il faut que vous alliez sur un site Hongkongais pour en avoir confirmation.
      Bizarre, ça sert à quoi de vous répondre ?

      • e dit :

        Si la caméra est fixe et qu’on est proche, on peut viser facilement en mémorisant la position.

        c’est comme cela que les flics nous visent avec les grenades au milieu des gaz lacrimogènes…

      • e dit :

        me souviens pas de vous avoir entendu parler de lasers. Montrez moi les liens où vous en parliez.

        par contre me souviens très bien que vous avez dit que l’énergie libre n’existait pas à chaque fois que je disais que cela existait, alors qu’il y a des brevets d’énergie libre sur internet.

        Essayez vous de faire passer pour idiots ceux qui disent que l’énergie libre existe?

      • Matterhorn dit :

        Un vrai faux brevet c’est facile à déposer.
        J’en ai déposé plus de 50 🙂
        Donc c’est sûr, s’il y a des brevets sur l’énergie libre alors elle existe, c’est évident…
        Ah je ne savais pas que les manifestants à gazer étaient des cibles fixes.
        Je fais me faire des caméras de surveillance avec un laser et des lunettes de protection anti laser après avoir balancé quelques grenades lacrymogènes pour ne pas me faire déranger

      • Alcide dit :

        @ e
        Vous parliez de votre immeuble.
        Pour  » l’énergie libre » c’est un tas de conneries pour gogos incultes qui visualisent les premières machines tournantes des années 40 destinées à convertir du courant continu en courant alternatif. Le rendement est au mieux de 30%.
        C’est de la « Perte Libre » si vous voyez.
        Montrez un appareil qui fonctionne, après on discute.

      • e dit :

        de l’énergie libre, t’en as aussi avec le graphène

        regardez ce vacciné qui fait allumer une ampoule sur son bras injecté
        https://www.bitchute.com/video/VwRVTRz3xLsr/

        c’est la raison pour laquelle ils veulent grapheniser tout le monde, comme cela ils peuvent alimenter la biopuce qui initialement étant en nanoparticules mais s’est réassemblé comme guidé par une intelligence artificielle à l’intérieur du corps

        https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19735153/

        « . Thibado’s team found that at room temperature the thermal motion of graphene does in fact induce an alternating current (AC) in a circuit, an achievement thought to be impossible. »
        https://www.disclosurenews.it/graphene-free-energy-sci-fi-material/

      • Franz dit :

        @alcide
        un stylo pointeur laser à rayon vert ça fait l’affaire ou il faut autre chose , vous pourriez mettre un lien vers un produit pour que je vois à quoi vous faites allusion?
        MERCI

      • Alcide dit :

        @ Franz
        Le mieux est de chercher  » illuminateur laser  » sur eBay, c’est un type d’appareil bien plus puissant que le stylo pointeur.

  3. zorba44 dit :

    Bonne synthèse d’un de ces rares américains comme on les aime.

    Si Ron Paul ne vous fait pas comprendre ce que les mondialistes tentent de mettre sur pied, c’est vrai que le désespoir peut alors s’insinuer en nous.

    Par contre s’il insuffle en nous la colère et la rébellion, l’action, y compris violente, alors il y a de grandes raisons pour que leurs plans de domination échouent.

    Résistez, résistez, résistez…

    Jean LENOIR

  4. zorba44 dit :

    La mondialisation vue par les chinois

    https://korii.slate.fr/tech/chasseur-chinois-j-16-manque-envoyer-p-8a-poseidon-australien-au-tapis-intimidation-chaff-contre-mesures-reacteur

    Qu’on ne dise pas que l’Australie soit de connivence avec la Chine.

    Jean LENOIR

  5. Danse dit :

    Myron Fagan exposes the Illuminati/CFR [1967]
    13 août 2013

    « This 3x LP record set documents the activities of a secret society known as The Illuminati, and their New World Order.
    Mr. Fagan describes with documentary evidence how the ILLUMINATI became the instrument of the House of Rothschild to achieve a « One World Government ».
    Mr. Fagan relentlessly uncovered plots for major historical events. Myron Fagan is considered to be the archetype for the PCT (Paranoid Conspiracy Theorist)

    This Recording is one of the most interesting and yet horrifying, factual stories of some of the most sensational plots in the history of the world.
    The findings by Mr. Fagan were split into 6 parts, between these 3 records and are presented to you here, in full. »

  6. Danse dit :

    Transcription en 30 pages de l’enregistrement audio du Myron Fagan :

    The Illuminati and the Council on Foreign Relations
    transcript of 1967 audio recording — by Myron Fagan (1887 – 1972)

    Cliquer pour accéder à Myron_Fagan%20_%5BTranscript%5D.pdf

  7. clavreul dit :


    • clavreul dit :

      Le pouvoir ukrainien veut embrigader la France dans la guerre avec beaucoup de choses qui sont loin d’ être claires. Nous avons un mauvais souvenir de la guerre en Libye qui nous amène tous les problèmes que nous connaissons aujourd’hui et notamment en terme d’ immigration incontrôlée.
      À la 25 ème minute :

    • clavreul dit :

  8. mark knopfler dit :

    Rand Paul ne fait que souligner ce qui apparait évident, le post national rime avec continentalisation et continentalisation n’est que l’antichambre de gouvernance mondiale.
    Le NOM, c’est l’effondrement voulu et contrôlé de la civilisation post Renaissance, pour en créer une nouvelle, dans l’Ere du Verseau.
    Fin décidée des fossiles, sacrifice de l’Europe pour opérer une jonction entre l’Atlantique et le Pacifique, jonction nécessaire dans le redécoupage géopolitique voulu par les mondialismes qui ont donc volontairement sacrifiés la mondialisation (et probablement l’UE actuelle) pour imposer un chaos favorable à un nouvel ordre fédérale à décisions supra nationales (ONU, OMS etc…).

    En gros, Cronos (Démiurge) bouffe ses enfants, sauf Zeus sauvé par sa mère Rhéa.
    Et c’est justement Zeus qui provoquera la perte de son père, comme son père avait provoqué la perte d’Ouranos (l’esprit du Démiurge).

    La question est donc la suivante : Ou se cache dont le Zeus moderne qui perpétuera la malédiction ?

    • Veracruz dit :

      @mark Oui Rand Paul reste en surface comme tous les articles ici et là. Il ne détaille pas l’opération psychologique de conversion des consciences qui est en cours et sera bientôt achevée, et qui est totalement occultée sciemment car la suite va être un enfer pour les anti systèmes éveillés.
      2020 (first Pandémic): Obéissance = Retour à Vie d’Avant
      2023 (next Pandémic): Retourner à Vie d’Avant = Obéir !
      Inclinons nous à minima collectivement face à ce plan absolument génial et parfaitement Chinois sans failles (les Français ont remercié/voté vaxxin à hauteur de 30M le 24 Avril).
      Mais ne critiquons pas la Chine (cela ne se fait plus), car à présent le monstre c’est la Russie ! (comprenez-vous alors l’autre opération psychologique actuelle Ukrainienne ?)
      La bête aime la ruse pendant que l’homme aime a tester ces vices…

      • mark knopfler dit :

        @Veracruz, le Dieu biblique, de préférence unique dans son récit arrangé par des scribes en charge de préparer au monothéisme, est lui-même jaloux, violent, colérique, en recherche d’exclusivité, donc de soumission à son autorité.
        Les désobéissants sont châtiés et punis, c’est ce qu’il ressort d’une lecture non monolâtre ou idolâtre des écrits.

        Nous sommes dans cette continuité.

      • Alcide dit :

        @ Vera
        « Inclinons nous à minima collectivement face à ce plan absolument génial  »

        Ha bon ! C’est génial de blesser et de tuer les gens ?
        Il faut aussi s’incliner devant la bête et lécher ses sabots ?

        Vas de faire f****.

  9. Danse dit :

    AuBonTouiteFrançais 🍾🍾🍾
    @VictorSinclair3
    Un conseiller de Bill Clinton qui a organisé 17 visites d’Epstein à la Maison Blanche entre 1993 et 1995 a été retrouvé mort pendu à un arbre, avec un coup de fusil de chasse dans la poitrine.
    Verdict : Suicide
    🤡
    #ClintonBodyCount
    12:33 PM · 7 juin 2022·Twitter Web App

    • zorba44 dit :

      Ben c’est pourtant clair Danse… épuisé par les remords, le gars est monté avec un fusil et une corde dans un arbre…

      Après avoir assuré les noeuds, il a assuré le clap de fin en se tirant une balle dans la poitrine…

      Verdict à 100% SUICIDE !

      …il faut toujours que vous contestiez les évidences !

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s