Folie : regardez dans le miroir
Deux ans.
Folies au pluriel. Covidémence singulière.
Voici un montage de photos et de courtes vidéos (durée totale 10 mn).
La musique est très mal choisie mais l’ensemble demeure percutant, signifiant.
Car il s’agit d’un miroir… Celui de notre démence collective et individuelle.
N’oublions jamais.
Voici ce que nous avons fait.
Après, il y a deux manières d’envisager le futur : l’optimiste et la pessimiste.
La première c’est le fameux “plus jamais ça” suivi de “on sait maintenant on ne recommencera jamais”.
La seconde c’est le non moins fameux “ecce homo”… “demain tout recommencera”.
Inutile de préciser dans quel camp je me place.
Covidémence.com, le 7 juin 2022
(Merci à Dayanand)
madame vdL a fait prolonger l’obligation du pass sanitaire qui devait se terminer le 30 juin.
Elle prévoit une nouvelle pandémie pour septembre.
non mais tu te rends compte quelle femme inter- ligente.
biden a déjà commandé des millions de doses pour les petits enfants.
Achetons vite des actions pchit zer.
le monde merveilleux de waltdisney. un rêve quoi.
Dix minutes, c’est même de trop. Mais je reste abasourdie par le nombre de covidiots qui ont cru qu’un simple masque allait les protéger alors que les autres orifices restaient à l’air et que tout le monde touchait à tout ! Pour ceux-ci, je recommande alors le scaphandre pour les prochaines. Je reste également estomaquée par le nombre de pleutres qui se sont pliés à toute cette ineptie ! Pour ceux-là, ne vous inquiétez pas, ils savent à présent que piquer toutes vos libertés ne vous dérange pas. J’échangeais dernièrement avec un interne, bien formaté et hypocrite, sur les deux années passées et qui me vantait les « bienfaits » des mesures sanitaires. Mentionnant le fait que je me classais dans le camp des supposés complotistes, je lui fis remarquer qu’à aucun moment on avait évoqué le système immunitaire et que tout ceci manquait terriblement de bon sens. Et sa seule réponse fut qu’il se méfiait du bon sens… en le quittant, je lui ai répondu que je me méfiais des préjugés.
la conn….erie d’en haut descend jusqu’en bas.
« ….tout ceci manquait terriblement de bon sens. Et sa seule réponse fut qu’il se méfiait du bon sens… »
avec de tels intellos ont est bien partis.(surtout dans un hosto.)
Encore un dont les études ont été subventionnées par un labo. La cupidité a encore un bel avenir, malheureusement !!!
Cela me fait penser au général de Gaulle qui disait qu’ il fallait réarmer d’ urgence avant la seconde guerre mondiale.
Bande de cons !
https://reseauinternational.net/la-production-de-chars-allemands-est-interrompue-en-raison-du-manque-de-titane-russe-cest-ballot/
Mais oui Clavreul …c’était le plus jamais ça après WW1…
Jean LENOIR
Aujourd’hui nous avons des services prêts à surveiller jour et nuit le quidam qui donne ses opinions politiques publiquement, mais ils sont incapables de stopper des djihadistes qui entrent dans une salle de spectacle pour mitrailler à l’arme automatique 160 innocents.
C’ est le triste bilan que nous pouvons malheureusement faire de nos jours !
Dans une société comme celle-ci, il n’ y a pas besoin de gens très intelligents pour concevoir des programmes de manipulation et d’ asservissement.
https://twitter.com/prof_freedom/status/15288223210963263488
L’humanité n’a pas encore touché le fond…. C’est quoi la suite???? Pauvres bébés, j’en pleure de savoir que des malades mentales (leurs mères sont en premières lignes) leur font subir ce genre d’inepties : masques, vaccins… Et après le bain, elles les enduisent de gel hydroalcoolique aussi ??? J’enrage😭😭😭. Quand allons-nous dire enfin que tout cela va trop loin et qu’il faut absolument arrêter toutes ces horreurs!!!! QUAND??????!!!
Et bien Élise ! tu veux faire entrer le petit paysans français dans la prison des subventions européennes ? La jeunesse ne veut plus travailler sur la base des critères attribués au prorata des services rendus à la collectivité, car c’ est bien sur ces principes que l’ on a engendré le monopole de production par l’ industrialisation ainsi que les dégâts sur la santé publique sans bien évidemment oublier les dévastations infligées à l’ environnement. La rémunération égalitaire socialiste est une chimère Élise, car elle mélange indifféremment le qualitatif et l’ industriel sur les mêmes critères de rémunération.
Tu ne rémunères pas Picasso comme le peintre en bâtiment.
Voilà la vraie vie à la campagne Élise, la liberté et la joie de l’ authentique contre l’ industrie dégueulasse et puante qui est le principal vecteur de destruction. L’ Union européenne par ses subventions encourage la compétitivité économique pour accroître les exportations agricoles retirant du même coup notre souveraineté alimentaire. Qui engrange les capitaux Élise ? qui paie la facture de tout cela ?
C’ est pas facile pour Picasso…
Il faut écouter la récente analyse d’Ariane Bilheran, qui malgré un léger agenouillement shoatique de quelques dizaines de secondes certes agaçant mais qu’on lui pardonnera vu l’extrême qualité de ses propos, s’est encore illustrée brillamment.
Non seulement elle étudie le covidisme et plus généralement le totalitarisme actuel sous le prisme de la psychanalyse, mais également sous l’éclairage métaphysique qui lui donne son sens final (au sens de : sa fin, son but, sa vocation).
Pour ceux qui auraient raté cette perle, c’est par ici entre autres :
https://odysee.com/@neonews_fr:5/%C2%AB-Seuls-3-types-de-profils-r%C3%A9sistent-au-d%C3%A9ferlement-totalitaire-%C2%BB-%E2%80%93-Ariane-Bilheran-qMMVIppx-Qw:8
Avec la résistance toute mignonne des licornes de Matrix tweeter et ces vidéos je cite: « percutant, signifiant » le plan parfait génialissime peut encore tourner des années tranquillement dans le pays du fascisme rose… continuons d’occulter les vrais chiffres et les vrais drames et bientôt on applaudira le plan encore à 20H pétantes.
Absolument.
La grand messe du 20H précédée par des talk shows organisant des débats sensés incarner les clivages lors des repas familiaux de fin d’année, source pour laquelle l’opinion publique vient s’abreuver, le temps d’une incartade en lâchant son smartphone et les RS sur lesquels est connecté le reste de ses proches.
« La réalité n’a aucune importance, il n’y a que la perception qui compte ». Laurent Solly responsable FB France, ancien préfet.
En effet, Il faut réécouter Ariane Bilheran et quelques spécialistes des ingénieries sociales du comportement ou autres, comme Lucien Cerise, afin de comprendre la soumission quasi générale aux psy-op de la secte mondialiste.
La puissance de l’hypnose mondiale est colossale et est corrélée à l’avancée techno-scientifique.
Pour autant, OTAN, ce n’est pas un blanc-seeing donné à ceux qui se sont soumis aux injections/injonctions, par peur, par pseudo altruisme, certes, mais c’est un début de compréhension sous forme d’excuse.
Car ce viol permanent du cognitif, c’est l’horreur absolue.