Rafael Nadal aperçu en béquilles, deux jours après sa victoire à Roland-Garros

Mardi 7 juin, Rafael Nadal a été vu marchant avec des béquilles à Barcelone, alors qu’il entame son nouveau traitement médical pour son pied gauche. Soit deux jours après son succès à Roland-Garros, où il a eu recours à des infiltrations.

L’image est marquante, et pas si anodine que ça. Mardi 7 juin, Rafael Nadal a été vu sortant d’une voiture avec des béquilles, à l’aéroport de Barcelone. Si ce n’est pas la première fois qu’on voit l’Espagnol avec des béquilles, la vidéo prend un autre sens cette année.

Car elle surgit deux jours après le 14e sacre de Nadal à Roland-Garros, à 36 ans. Une victoire sur la terre battue parisienne pendant laquelle il a eu recours à des infiltrations, pour soulager la douleur de son pied gauche. Un traitement médical qui a créé un débat, concernant la santé des athlètes.

« On m’aurait sorti avant sur une civière », ironise Nadal au sujet de son pied anesthésié

Mais Nadal a indiqué après Roland-Garros qu’il n’utiliserait plus cette solution pour son pied. Le Majorquin entame cette semaine un nouveau traitement, avec des injections par radiofréquence pulsée, pour diminuer sa sensation de douleur. Une option qui, il l’espère, pourrait lui permettre d’éviter une opération chirurgicale.

Ouest-France, le 8 juin 2022

Rappel :

Nadal, un héros ? Un injecté plutôt… bien dans l’air du temps !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Rafael Nadal aperçu en béquilles, deux jours après sa victoire à Roland-Garros

  1. Je trouve même étonnant qu’il ait gagné Roland Garros…

  2. Danse dit :

    France : les Sénateurs connaissent la dangerosité des injections géniques pour les enfants… mais ne veulent pas que cela se sache !
    https://anthropo-logiques.org/france-les-senateurs-connaissent-la-dangerosite-des-injections-geniques-pour-les-enfants-mais-ne-veulent-pas-que-cela-se-sache/
    Jean-Dominique Michel
    23 mai 2022 (via l’Echelle de Jacob)

    Après avoir été auditionnés par la commission d’enquête sénatoriale chargée de faire la lumière sur la sécurité des injection géniques présentées comme des vaccins, Christine Cotton, Emmanuelle Darles et Vincent Pavan montent au créneau. Ce qu’ils révèlent est en effet hénaurme !

    Première surprise -et pas des meilleures : non seulement leur audition n’a-t-elle pas été retransmise comme cela est de coutume… mais de plus aucun compte-rendu n’a été réalisé. Tout ceci rendant impossible que la population soit informée de la teneur des échanges et surtout du contenu de la présentation des trois experts. (…)
    Cependant, c’est en entendant leur témoignage sur le contenu des-dits échanges que les chaussettes -sinon les bras- nous en tombent : les Sénatrices et Sénateurs, mis devant la réalité des données et des statistiques montrant que les injections sont de 500 à 3.000 fois plus dangereuses que le virus du Covid pour les enfant ont placidement répondu qu’ils étaient déjà au courant ! Ceci au moment où la France vient de réserver… 12 millions de doses pédiatriques pour l’automne. (…)

    • NUZMAS dit :

      Les injections n’ont été créées QUE POUR NUIRE.
      Les documents de PFIZER le montrent. Les agences européennes et américaines sont parfaitement au courant des effets adverses depuis le tout début des AMM.
      https://crowdbunker.com/v/TcyBbVFYec

      • Danse dit :

        Edward Dowd annonce le projet d’un confinement aux US pour septembre, dans le but d’empêcher les élections…

        Economist Whistleblower Who Predicted Covid Tyranny Breaks Down How to Fight the Next Lockdown
        https://forbiddenknowledgetv.net/economist-whistleblower-who-predicted-covid-tyranny-breaks-down-how-to-fight-the-next-lockdown/
        June 3, 2022

        Wall Street stockpicker, Edward Dowd tells Alex Jones that COVID was used as cover for the financial collapse.
        The Democrats can’t allow the elections to happen this Fall, due to the crimes that they’ve committed; with the death shot and with their financial crimes.

        The plan is to have another lockdown by this Fall in order to prevent the Midterm elections.

        Dowd predicts they’ll start ramping up the Fake News hysteria by the end of July, early August, after summering in the Hamptons and Martha’s Vineyard (because they love their vacations, he says) and then they’ll go full-on after Labor Day.
        Jones says this squares with what he was told by a source from Army Special Forces in Tampa, who told him that there would be another lockdown enforced by September.

        Dowd says we must not comply with anything: No mask mandates, no vaccine passports, no lockdowns, no jabs.

  3. Danse dit :

    Je ne me suis pas du tout intéressée à ce qu’il a au pied, mais il existe plusieurs cas de figures connus où un individu est capable d’accomplir avec son corps des performances sans rapport avec la logique physique :
    – état modifié de conscience
    – personnalités multiples

    • Tout dit :

      Mk ultra dans son k ( le Tiger Wood du tennis)
      Il n y a qu’à constater le temps interminable de ses rituels et mimiques avant d être capable de jouer à la baballe!-) sans parler de son quasi fétichisme avec les lignes du terrain ou encore sa façon de positionner tel un robot ses bouteilles de potion magique à chaque pause. De même lors de la remise du trophée, tel un enfant ou un toutou bien dressé avec sa friandise, qui reproduit à chaque fois la même réaction devant sa récompense acquise à coup de trique. Il n y a aucune place à la spontanéité , tout est mécanisé et sans vie.

      • Danse dit :

        Vos observations apportent un éclairage intéressant, je n’ai jamais vu ses matches donc je ne pouvais que proposer des diagnostics au choix. S’il est un pion du système de contrôle il est donc important de ne pas prendre à coeur ses faits et gestes.

  4. Richard L dit :

    Infiltrations, infiltrations… le mot magique pour camoufler d’autres potions magiques encore moins recommandables ??

  5. ABNath dit :

    Je suis écoeuré.
    Un infirme n’a pas sa place au Panthéon des dieux du sport.
    J’ai même entendu qu’ils veulent donner son nom au court central de Roland Garros !!!

    • zorba44 dit :

      ABNath …je vous livre la prochaine version Nadal se fait amputer les deux chevilles avec appareillage cyborg dernier cri pour gagner encore 20 ans dans la catégorie paralympique contre ceux du tournoi de Roland Garros et épinglant encore une douzaine de victoires en finale…

      Vive le sport !

      Jean LENOIR

  6. Veracruz dit :

    Médecine de drogués (les multidoses en témoignent)…
    Le syndrome chronique à bon dos. Endormir pour supprimer virtuellement la douleur puis au réveil la douleur est amplifiée encore et encore (évidemment), on recommence encore et encore jusque arriver au mal devenu bien trop important (les béquilles forcément), mais ce n’est pas grave les injections et opiacés viennent à notre secours à présent (merci les yankees…et Nadal pour la com’Med).
    Hors de question de se priver et surtout de supporter la douleur, on éradique…comme les tiques !
    A l’image du reste c’est le PGP … (Plan Génial Parfait)
    Enfin c’est pas le pied, espérons qu’il garde son pied d’origine quand même !

  7. mark knopfler dit :

    https://dopagedemondenard.com/2022/06/08/tennis-rafael-nadal-les-infiltrations-danesthesiques-locaux-en-competition-repondent-bien-aux-trois-criteres-du-dopage/

    De Mondenard n’y va pas par quatre chemins.
    Ce qu’à fait Nadal sur Roland (la rumeur évoque une injection avant chaque match, soit 7 au total), c’est du dopage et il explique techniquement pourquoi.

    Une phrase à retenir : « Les injections soignent la performance, pas le sportif. »
    Même remarque, je pense, pour son traitement hyper médiatisé par pulsations radiofréquencées afin de tuer les nerfs, le temps qu’ils se reconstituent en 6 mois.

    On notera l’armée de sportifs jouant, le plus souvent, dans des clubs internationaix, qui est vite venue sur les RS afin de tenter de tuer la polémique dans l’oeuf…
    …faut dire que si les traitements de Nadal n’étaient pas validés par l’AMA, pas mal d’Hercules des stades pourraient dire adieu à leur belle, longue et donc très juteuse carrière.
    C’est donc une solidarité d’intérêts, car au delà du cas Nadal, c’est le dogme du « plus vite, plus haut, plus fort » qui est interrogé.

    Celui du progrès s’incarnant dans la maxime progressiste « Les records existent pour être battus », fort bien connue.

    • NUZMAS dit :

      vous avez raison, et j’ajouterai qu’il existe un record qui ne sera JAMAIS battu:
      celui de la C..NERIE !
      Lorsque l’occasion m’en est donnée, j’aime à poster ce qui suit. Jusqu’alors je n’avais pas réalisé que mon propos pouvait aussi s’appliquer à certains individus :

      On a longtemps péroré sur « le propre de l’homme »; rire, station debout, main, volume du cerveau, artefacts, compassion, rites mortuaires, élévation spirituelle, âme et des tas d’autres bêtises.
      La triste réalité est que la seule chose qui nous distingue des autres animaux, c’est notre capacité à nous auto-détruire.

      • mark knopfler dit :

        @NUZMAS, Cette capacité à s’auto détruire, qui nous démarque indubitablement de l’animal, ne peut donc pas être le fruit d’une évolution.
        A un moment donné, il faut poser que quelqu’un ou quelque chose a forcé notre destin et nous a séparé de l’animal.
        Cette capacité d’auto-destruction, que ne possède pas nos plus proches cousins simesques (98% de gènes communs), est donc un héritage de quelque chose qui nous transcende et c’est là que l’hypothèse « ingénierie génétique » prend de la force.
        Allons plus loin, la Bible nous conte bien une mythologie d’anges (anagramme de géants) déchus, des « chuteurs » qui ont perdu la guerre pour avoir voulu, grosso modo, imiter Icare ou Prométhée, selon les sensibilités.

        Selon de nombeuses mythologies, ce sont pourtant bien eux qui auraient crée l’Homme à leur image, ce qui expliquerait la transmission à l’Homme, de cette tendance à l’auto-destruction.

      • Unité dit :

        La théorie darwinienne étant si foireuse qu’il a été nécessaire d inventer la supercherie du fameux chaînon manquant.
        Se pourrait il que cela soit le fruit « pourri » d une involution voulue et mise en place par des êtres malveillants avec objectif de domination et d’esclavagisme sur l’humanité?
        D un côté, Une race bienveillante de généticiens qui auraient créé l être humain parfait à son image (les adamiques) et de l’autre, une race prédatrice, maîtrisant aussi la génétique, qui auraient créer une sorte de « copie » de l être humain mais diminué/amputé afin qu’il leur soit limité, docile, soumis et obéissant.Ceci expliquerait bien des choses dans le comportement stupide, agressif , belliqueux ou encore conformiste d une grande partie de l humanité en opposition à celle d une grande beauté créatrice , doté d une douceur et gentillesse innée mais aussi et surtout avec la capacité d’être libre et souverain.

      • mark knopfler dit :

        @Unité, « D’un côté, Une race bienveillante de généticiens qui auraient créé l être humain parfait à son image (les adamiques) et de l’autre, une race prédatrice, maîtrisant aussi la génétique, qui auraient créer une sorte de « copie » de l être humain mais diminué/amputé afin qu’il leur soit limité, docile, soumis et obéissant. ».

        Il faut relire Sitchin, Biglino, Von Daniken et Parks, puis reprendre les grands mythes (dont celui de la Bible) au prisme de leurs théories.
        A départ, les Anunnakis (l’équivalent des Elohims bibliques, quelques centaines d’individus) ont créé l’Homme en tant que serfs, pour des raisons de force d’appoint dans l’exploitation des ressources terrestres, pour la survie de leur race.
        Cet Adama est le parfait esclave, puissant, sans revendications d’émancipation.
        Puis il y a aurait eu un schisme au sein des Anunnakis par rapport à la condition de cet Adama, leur chef ne voulait pas entendre parler d’une amélioration de ses conditions de vie, à contrario de son opposant principal qui se trouve être son frêre ou son demi-frêre ainé, selon les interprétations.

        C’est ce dernier qui va améliorer (avec d’autres) génétiquement l’Adama pour lui permettre de procréer (Eve) et d’obtenir des connaissances pour son autonomie (illumination).
        A partir de là, le chef des Anunnakis cherchera à détruire cette évolution de l’humanité qu’il juge à la fois décadente et une menace pour la survie de sa race.

        D’ou l’opposition entre les deux leaders Anunnakis.

        Il faut reprendre la Genèse à l’aune de cette lecture en prenant en compte que les scribes recherchaient la monolâterie, précédant le monothéisme, d’ou le Dieu unique Biblique, en pleine influence d’Aton.
        YHWH n’est autre qu’une des divinités créatrices de l’humanité qui cherchait à sauver sa création de la colère de son chef, d’ou le Déluge, mythe universel et son action relaté dans le post Déluge avec les descendants de Noé, principalement la lignée de Sem.

        Ensuite ce fut la guerre entre les deux clans, sur fond de manichéisme Biblique (Le bien et le mal), ave cun biais cognitif en faveur du chef des Anunnakis.

        Sur les manipulations génétiques à proprement parler, plusieurs itérations envisagés.
        Le Dr Steven Schrerer, directeur du projet de cartographie génétique au Baylor College Of Medecine’s Human Genome Center de Houston, écrit en 2001 que dans le génome humain, il existe au moins 200 gènes qui semblent « exogènes » par rapport à l’héritage génétique qui nous relie aux autres vertébrés.
        Ces gènes n’appartiennent même pas aux invertébrés et ont, par conséquent, été acquis « après l’échelle de l’évolution d’une façon totalement inexplicable ».
        Tim Crow, professeur de phychiatrie à Oxford et membre du Medical Research Council d’Angleterre, pense qu’il y a environ 150.000 ans, l’humanité a effectué un bond dans son évolution, qui lui aurait permis d’acquérir la capacité de parler suite à la transformation d’un gène sur le chromosome Y.)

        C’est une lecture.

    • Unité dit :

      Vous semblez être sous l emprise du mensonge cosmique et planétaire.
      Les Elohim ne sont en aucun cas les Anunnakis.
      La bible (ancien testament) a été façonnée par eux afin de garder le bétail humain sous leur coupe.
      Ils ont mis un tel bazar dans cette création ( celle des véritables Elohim ) que le fils créateur de l univers (logos solaire ou Christ) a dû lui-même s’incarner dans la chair sur ce monde afin de rectifier le tir si l’on peut dire!!!
      Yahvé ou Anu est le démiurge qui a voulu être calife à la place du roi des rois et de sa très Sainte Mère dans la chair (la divine Marie faisant pour le coup, elle , partie des fameux Elohim) Anu, ce fut un peu « l’usurpateur en chef » qui s approprie une création par la force et toute sorte de ruses, sophismes, tromperies et autres manipulations dont génétiques. Il fut épaulé par une legions d’Anges rebelle dit déchus (dont le très célèbre Archange Lucifer qui depuis le résultat constaté a fait acte de redemption).
      Anu est actuellement incarné en la personne de la reine d’Angleterre.
      Son règne s’achève très bientôt, ainsi celui des vrais Elohim et du véritable et très glorieux Roi d’Amour et de Paix, s’accomplit à l’échelle universelle. La planète et tout le système solaire est alors libéré pour l éternité du joug de ce monde reptilien.
      D’un point vue de ce monde, du commun des mortels, cela apparaît comme une destruction mais du point de vue divin, c est une libération définitive, globale et absolue (même pour Anu et ses serviteurs) qui est en cours de finalisation.

      Tout est un

      • mark knopfler dit :

        @Elysée « Les Elohim ne sont en aucun cas les Anunnakis. »

        C’est votre croyance.
        A partir de là, la discussion s’arrête.
        Je vous ai exposé un résumé des thèses de quelques chercheurs, mais si vous n’y croyez pas ou si vous privilégiez une autre interprétation, c’est votre droit le plus strict, je ne peux aller contre, puisque ce sont des interprétations quasi invérifiables, donc parfaitement réfutables.
        Faites tout de même le travail à partir des anges déchus, il faudra en passer par la mythologie comparée mésopotamienne, greco-Egytienne, Hindouiste et d’autres encore.
        Bien comprendre de ce qui est de l’ordre des évènements antédiluviens (avant et après la création de l’humanité) et post déluge (descendance de Noé).
        Il va vous falloir poser que les patriarches bibliques ne sont pas humains, que les anges déchus sont des parias après avoir été défaits et poser les bases du pourquoi, ce qui vous amènera aux géants et au double schisme entre les Séthitiques ne se mélangeant pas avec des déscendantes d’Eve et ceux qui l’on fait, dont les Caïnites.
        La titanomachie grecque, puis la gigantomachie, doit être revisitée à l’aune de l’éradication des géants voulu par le chef des Annunakis, on retrouve cette même volonté dans la Bible, dans un récit et des personnages différents, bien entendu.
        Mais les Raphaïms et les Néphilims sont bien respectivement des Titans et des Géants.
        Le Christ, c’est le Messie de l’Ere des poissons, sacrifié comme ses prédécesseurs, une genèse fortement inspirée par le culte de Mithra tuant le Taureau (Apis) et annoncant l’Ere du Bélier.
        Bélier ou agneau sacrifiés pour annoncer l’Ere des poissons, bien entendu, d’ou les rites sacrificiels contés dans la Bible (faire endosser les péchés de l’humanité de l’Ere déclinante, ici celle du Bélier, afin de repartir d’une feuille blanche dans l’Ere suivante, ici les Poissons).
        Sous l’Ere du Bélier, se concentrer sur la mythologie Egyptienne, Osiris, Horus, Isis, un ternaire (il y en a d’autres suivant les régions) annonciateur de la Trinité Chrétienne.
        Il faudra étudier également les cultes à mystères, qui ouvrent des portes de compréhension sur la période Antédiluvienne, juste avant que l’humanité n’ait été crée.
        La crucifixion du Christ, c’est l’allégorie du Sol Invictus, donc avec des références cosmologiques à prendre en compte.
        Le Christ, c’est un dieu solaire, comme Horus ou Apollon avant lui.
        Il y a JC l’essénien, un sage, un maitre de justice, un personnage historique qui a certainement existé et l’allégorie Christique qui dispense un savoir occulte (alchimique etc…)
        C’est ce savoir occulte, probablement diffusé principalement par une Marie Madeleine ayant reçu l’enseigenement complet de JC, ce qui provoquait la jalousie des autres apôtres, qui guide les puissants de ce monde, ceux qui pèsent sur les sociétés humaines.
        Borgia, Médicis etc…
        Si vous avez un tropisme artistique, suivre les travaux de Didier Coilhac qui tente de décoder ces rappels dans l’architecture maçonnique, les peintures de quelques initiés fameux et dans les artéfacts.
        Travail remaquable notamment au niveau des édifices tels que les basiliques (Basilic, référence au Vatis dans Vatican), Eglises, Ponts et châteaux.

        Bonnes recherches ! C’est un long voyage, sans doute aucun.

      • Unité dit :

        @Mark

        Aucune croyance. Libéré de cette matrice depuis 2012; un accès à la stricte vérité non pas intellectuelle et/ou par une érudition de connaissances extérieures comme vous les décrivez (qui mêle le vrai et le faux) mais par la Volonté et la Grâce du Grand Esprit comme le nomme les gardiens de la Terre.
        Ce témoignage est juste pour préparer, atténuer, amortir au choc de l humanité lorsqu’elle le vivra à titre collectif et sous peu, à travers la révélation de tout ce qui a été caché au niveau planétaire et cosmique.

      • mark knopfler dit :

        @Unité « [..]un accès à la stricte vérité [..]par la Volonté et la Grâce du Grand Esprit comme le nomme les gardiens de la Terre. »

        Vous voyez que vous croyez en quelque chose qui vous dépasse.
        C’est aussi ce qui démarque l’Homme de l’animal.
        Ce besoin de croire à la transcendance.
        Jung ne disait pas autre chose.
        Penchez vous quand même sur les anges déchus et la fornication d’avec les descendantes d’Eve…Et n’oubliez pas de saluer pour nous le maître de la forge.

        Au plaisir.

      • Unité dit :

        Vous avez une tête bien remplie mais ce n est pas là que cela se passe. Vous continuez à vous obstiner à vouloir mettre de la croyance sur du vécu. Vous laisse à toute les vôtres de croyances et de connaissances car n en ai plus aucune.
        Au fait le plaisir est éphémère , la joie est éternelle.

      • mark knopfler dit :

        @Unité « Au fait le plaisir est éphémère , la joie est éternelle. »
        C’est une croyance ?
        Du vécu ?
        « Vanité des vanités, tout est vanité. » Ecclésiaste.

        Nous sommes dans l’illusion, d’ou notre aliénation.
        Et dans aliénation, il y a alien, du latin aliénus, « qui appartient à un autre ».
        L’anglicisme « Alien » provient étymologiquement de la même racine.

        Etrange coincidence, n’est-il pas ?

        Nous sommes leurs esclaves.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s