Les mondialistes prennent le contrôle du système alimentaire. Cela fait partie de leur plan pour vous contrôler.

La prise de contrôle du système alimentaire par les mondialistes est en cours – s’ils contrôlent les semences, ils contrôlent la nourriture, et s’ils contrôlent la nourriture, ils peuvent utiliser l’identification numérique pour contrôler l’accès des consommateurs à la nourriture.

L’histoire en un coup d’œil :

  • La prise de contrôle par les mondialistes nous arrive sous tous les angles possibles. Qu’il s’agisse de la biosécurité, de la finance, du logement, des soins de santé, de l’énergie, des transports ou de l’alimentation, tous les changements auxquels nous assistons aujourd’hui n’ont qu’un seul but : forcer la conformité avec le programme des mondialistes.
  • Le système alimentaire mondial, et les sources de protéines en particulier, font actuellement l’objet d’attaques coordonnées et intentionnelles visant à provoquer des pénuries alimentaires et la famine.
  • L’élite mondialiste a l’intention d’éliminer l’agriculture et l’élevage traditionnels et de les remplacer par des produits cultivés en intérieur associés à des protéines de remplacement créées dans les laboratoires qu’elle possède et contrôle.
  • Si la présence de centaines de marques alimentaires donne l’apparence d’une concurrence sur le marché, la réalité est que l’industrie alimentaire est monopolisée par moins d’une douzaine de sociétés, qui toutes, à leur tour, sont largement détenues par BlackRock et Vanguard.
  • À terme, votre capacité à acheter de la nourriture sera liée à votre identité numérique et à votre score de crédit social.

Le programme de prise de contrôle par les mondialistes n’est rien d’autre que total. Ils nous attaquent sous tous les angles possibles et, qu’il s’agisse de biosécurité, de finance, de logement, de soins de santé, d’énergie, de transport ou d’alimentation, tous les changements auxquels nous assistons actuellement n’ont qu’un seul but : forcer la conformité avec le programme des mondialistes.

Dans un article publié le 27 avril sur son blog, le journaliste d’investigation Corey Lynn examine en profondeur le nouveau système alimentaire mis en place et la manière dont il est conçu pour vous contrôler :

“Qui contrôle l’approvisionnement alimentaire contrôle les gens ; qui contrôle l’énergie peut contrôler des continents entiers ; qui contrôle l’argent peut contrôler le monde.” Cette célèbre citation d’Henry Kissinger sonne de plus en plus juste au fil des semaines.” Lynn writes.

“Les mondialistes contrôlent déjà la majorité de l’argent. Ils s’empressent de convertir le système énergétique en de nouveaux systèmes dans lesquels ils ont tous investi. Ils ont pris des mesures drastiques pour contrôler l’industrie alimentaire, tout en agissant dans la plus grande discrétion. S’ils contrôlent les semences, ils contrôlent la nourriture, et s’ils contrôlent la nourriture, ils peuvent utiliser l’identification numérique pour contrôler l’accès des consommateurs à la nourriture.

“Alors qu’une série d’incendies détruit soudainement des usines de transformation alimentaires, de viande et d’engrais, à une époque où les agriculteurs souffrent et où les problèmes de chaîne d’approvisionnement se font sentir, un système complet d’infrastructure alimentaire traçable a déjà été mis en place dans plusieurs villes et fait son chemin à travers le monde. …

“L’USDA et la FDA ont déjà approuvé la viande cultivée en laboratoire, le bétail génétiquement modifié, et financent les globalistes pour la recherche et le développement de l’agriculture cellulaire ainsi que les cultures d’intérieur et les sociétés de génétique. …

“L’Union Pacific impose une réduction de 20 % des transports ferroviaires, ce qui a un impact sur CF Industries Holdings, la plus grande entreprise d’engrais au monde. Vanguard, BlackRock et State Street sont les principaux actionnaires de Union Pacific, et BlackRock et Vanguard sont les trois principaux actionnaires de CF Industries Holdings.

“En cartographiant certaines des plus grandes fermes verticales, on découvre les cultures, les commerces , les terrains et les milliards versés par les investisseurs et actionnaires mondialistes. Il est évident qu’il s’agit d’un plan mondial visant à contrôler tous les produits – tous les ingrédients qui entrent dans la composition de tous les produits alimentaires.”

Le monopole secret

Comme l’a noté Lynn, ce monopole a été mis en place au cours de nombreuses années. Lentement mais sûrement, le monopole s’est développé, à l’insu du public, ce qui a eu pour effet de rendre la nourriture à la fois plus chère et moins accessible.

Aujourd’hui, alors que les dernières pièces du puzzle se mettent en place, beaucoup se rendent compte que nous avons été massivement trompés et que nous sommes désormais à la merci d’une “poignée” de personnes non élues dont la mégalomanie est inégalée dans l’histoire de l’humanité.

Si la présence de centaines de marques alimentaires donne l’apparence d’une concurrence sur le marché, la réalité est que l’industrie alimentaire est monopolisée par moins d’une douzaine d’entreprises, qui sont toutes, à leur tour, largement détenues par BlackRock et Vanguard.

Le marché en pleine expansion de la viande artificielle est également dominé par un très petit nombre de géants de l’agroalimentaire qui, eux aussi, sont détenus par BlackRock et Vanguard.

Lire la suite sur Strategika

[Article original : Children’s Health Defense]

Rappels :

Les mondialistes sont entrés dans la phase meurtrière du Grand Reset. Est-ce que vous vous souvenez des prévisions démographiques de Deagel ? Elles prennent désormais tout leur sens

L’Iran lance le rationnement alimentaire couplé à un système d’identification biométrique

Maladie, guerre et famine : le troisième cavalier du mondialisme approche au galop

Biden utilise cyniquement l’Ukraine pour couvrir le sabotage alimentaire

Vers une pénurie alimentaire organisée ?

L’Union européenne veut vous faire manger des vers et des insectes pour sauver la planète

Exclusif : Bill Gates veut nous faire bouffer de la merde : c’est le livre des recettes du Grand Reset

Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Les mondialistes prennent le contrôle du système alimentaire. Cela fait partie de leur plan pour vous contrôler.

  1. clavreul dit :

    Et puis avec toutes ces pandémies successives…
    Pourvu qu’ ils nous sortent pas la diarrhée de l’ éléphant, comment va t’on faire pour aller aux toilettes ? c’ est vraiment terrible.

  2. e dit :

    comment fabriquer de l’électricité gratuite à partir de la magnétosphère terrestre (énergie libre) ou ondes radio
    https://fr.lamscience.com/how-make-electricity-from-radio-waves

  3. mark knopfler dit :

    https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/les-deputes-europeens-valident-la-fin-des-voitures-thermiques-en-2035-1411992

    Plus de thermique vendu en neuf, après avoir bien préparé le terrain en gonflant les prix à la pompe pour cause de guerre…ukrainienne , qui durera au moins 10 ans.
    Un Poutine qui servira de justificatif quant à organiser la pénurie occidentale à 360° d’autant plus facilement que le consommable mondial est détenu par les 3 fonds Vanguard-Blackrock-Statestreet, avec une opacité totale quant aux investisseurs de Vanguard.

    Pour ceux qui en douteraient encore, les mondialistes ont choisi de sacrifier l’Europe sur l’autel du NOM et de la sauvegarde de Gaïa, ils passent à la vitesse supérieure numérique afin d’accentuer le contrôle de la minorité qui n’aurait pas consenti au fait accompli de l’effondrement parfaitement organisé.
    Le reste du troupeau, n’ayant rien à perdre ou presque, validera la psy-op, persuadé par les enjeux civilisationnels distillés par les acteurs du NOM, .
    Ou l’on comprend que la classe moyenne est le coeur de cible, les petits possédants seront déclassés par un nivellement par le bas afin d’uniformiser les revendications de classes, en clivant sur du sociétal afin de continuer de diviser pour régner sur les masses.

    L’hyperclasse fait la guerre aux peuples, dans le nouveau monde, il y aura le sommet de la pyramide qui possédera et décidera de tout et le bas de la pyramide qui ne possédera plus rien et qui sera plus heureux en tant qu’esclave, les étages intermédiaires ne seront plus remplis par des classes intermédiaires assurant autrefois la liaison/stabilité entre le sommet et la base, mais par l’IA, une sorte de cloud cybernétique en capacité d’intéragir en temps réel, donc plus performant au service de l’Elite et surtout fidèle et obéissant à ses maitres, car sans revendications de classes.

    • Oui mark, ce vote valide la CASSE totale des pays européens par les oligarques mondialistes : automobile, industrie, transport, consommation, démographie, libertés, classes moyennes etc.

      Un véritable suicide imposé au nom de prétextes fumeux, pour ne pas dire foireux.

      Il ne restera plus, si ce plan machiavélique réussit, que des maîtres et des esclaves. Heureux, bien sûr… s’ils ont encore de quoi s’acheter une petite voiture électrique à l’autonomie ridicule.

      • mark knopfler dit :

        @OD, « Il ne restera plus, si ce plan machiavélique réussit, que des maîtres et des esclaves. »

        Absolument.
        Richard Coudenhove-Kalergi l’avait théorisé, les mondialistes sont en train de l’imposer.
        Une élite qui se reproduit dans un entrisme choisi et un métissage forcé des peuples, car hors de question de changer la nature du pouvoir, il suffit de changer de peuple.

        Pour que tout change en apparence et que rien ne change pour l’hyperclasse.

    • e dit :

      ils veulent surtout que des fantômes, sinon ils n’insisteraient pas pour doser et redoser toute la population avec des poisons.

      Fuellmich a déjà prouvé que le but des vaccins, dont les lots ont différentes quantités de poison pour ne pas attirer l’attention, et donc tue 1/300 pour la première dose, et 1/25 pour la troisième dose
      https://www.christianitydaily.com/articles/13431/20210929/covid-vaccines-kill-more-than-2-people-for-every-person-helped-statistics-say.htm
      https://www.oom2.com/t78263-reiner-fuellmich-and-50-lawyers-different-batches-and-lethal-doses-the-vaccines-are-designed-to-kill

      voilà pourquoi ils prennent rendez vous à l’avance sur Doctolib de Malhuret investi par Pfizer en personne, pour calculer la dose et le poison avec.

      Plus ils retardent le poison, pour la troisième dose par exemple, en donnant des placebos ou moins toxiques secrètement cancéreux pour les 2 premières doses, plus ils pensent qu’ils vont éviter le jugement pour la piqouze, en disant, mais regardez il a bien tenu les 2 doses précédentes.

      mais évidemment cela ne les empêche pas de donner des doses très toxiques pour les premières et deuxièmes doses, tellement ils sont pressés d’éliminer toute l’humanité.

      les élites ne veulent plus d’humains pour les servir, vu qu’ils rendent la piqouze obligatoire, et que celle ci peut soit handicaper à vie, soit tuer.

      c’est pour cela qu’ils collectent l’ADN de toute l’humanité, pour avoir suffisamment de données pour créer leurs propres humains artificiels en labo qui n’ont pas le moindre gène de Dieu, et donc aucune chance de rebellion.
      https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/un-mini-cerveau-humain-cree-en-laboratoire_30008
      https://www.forbes.com/sites/bernardmarr/2019/07/12/ai-can-now-create-artificial-people-what-does-that-mean-humans/
      https://www.livescience.com/61089-syndaver-synthetic-humans.html

      « En 2017, nous évoquions le Human Genome Project-Write, dont l’objectif est d’obtenir un génome humain entier, mais complètement artificiel. »
      https://sciencepost.fr/cette-ia-a-cree-de-ladn-humain-totalement-artificiel/

      Quand à nous, c’est la mort assuré pour tous à plus ou moins long terme selon la quantité de poison dans chacune des fioles du pass OGM.

      Et les collabos qui ont temporairement l’exemption vaccinale, ne l’auront plus une fois que l’humanité sera exterminée, eux mêmes, seront exterminés par les robots tueurs et drônes tueurs, et humains artificiels et chimères déjà créés secrètement en labos.

      et les voitures électriques ne rendent pas heureux, car leurs batteries sont explosives et peuvent tuer d’un instant à l’autre.
      On a déjà des morts suite aux incendies des voitures électriques de Tesla d’Elon Musk.
      et la RATP a du retiré des bus électriques à cause des incendies qu’ils causaient
      https://www.lefigaro.fr/faits-divers/paris-un-bus-electrique-ratp-prend-feu-le-deuxieme-en-moins-d-un-mois-20220429

      Tout , quasiment tout, que ce soit « sanitaire » ou « écologique », est pour tuer.
      Les vax tuent.
      les voitures électriques tuent.

      ils ne veulent pas d’esclaves.
      Ils ont déjà trouvé comment créer des êtres artificiels en labo pour nous remplacer.

      ils veulent juste des fantômes.

      Et ceux qui les aident à accomplir leur plan le découvriront tôt ou tard.

      Ils devraient s’en douter d’ailleurs.

      Tous les terromachins finissent par se suicider.

      c’est le sort de ceux qui exécutent les ordres du NWO.
      un brainwashing MK Ultra.

      je ne crois pas que l’élite veut garder auprès d’elle des esclaves qui les ont aidé à tuer l’humanité.

      Elle aura peur tôt ou tard que ces gens sans âmes qu’elle a réussi à manipuler via l’argent, se retourne contre eux, pour voler leurs richesses qu’elle a mis tant de mal à voler via le génocide des populations.

  4. Matterhorn dit :

    Coup de tonnerre sur l’Heure des Pro ce matin à 9h sur CNews
    Origine man made du virus du COVID 19!!
    On le savait mais ça commence à d’officialiser.
    Je suis en train de visionner en différé l’émission

  5. Stanislas dit :

    Je suis un crevard qui aime les sucreries, vu comme ça se profile, je ne verrai pas ce monde d’esclaves parce qu’il est fort possible que je sois crevé de faim avant..

    Putain quand j’y pense, à quelle décadence on est arrivé avec une poignée de télés..
    entre nous, à part celles et ceux qui ont compris et qui se battent à leur manière et leur moyen , notre collectif mérite t’il mieux que le rang d’esclave ??

  6. Elysée dit :

    Adieu les végans, bonjour les bouffeurs de viande ! 🙂 😀

    https://chefsimon.com/gourmets/philandcocuisine/recettes/steak-tartare

    • e dit :

      le but de Bill Gates c’est de supprimer la viande justement
      https://animalequality.org/news/bill-gates-the-future-of-meat-is-vegan/

      d’où les tests PCR 100% bidons faux positifs dans les fermes pour mener à l’abattoir des animaux pour ruiner l’industrie de la viande et la faire fermer

      et les antennes et le puçage des animaux et compteurs intelligents pour les rendre malades avec les ondes et faussement les attribuer aux virus

      beaucoup d’incendies dans les fermes aussi avec les compteurs intelligents linky
      le site stoplinky28.blogg.org qui parlait de cela a été censuré

      • Élysée dit :

        Je l’emmerde Bill Gates avec sa viande artificielle et ses insectes en accompagnement !
        S’il le faut, j’irai chasser et dépecer moi-même mon butin.

        De toute façon, je ne supporte plus la bouffe industrielle truffée de pesticides et d’OGM. 😉

      • mark knopfler dit :

        @Elysée, « S’il le faut, j’irai chasser et dépecer moi-même mon butin »

        Dépêchez-vous alors, le loup prélève de plus en plus sa part.
        A croire que sa réapparition/réintroduction, faisait partie du plan viandophobe pour obliger de passer du carné aux légumes.

        Un peu comme pour le thermique à l’électrique, en somme, sur fond de pénurie organisée.

  7. Trend dit :

    Bonsoir

    https://odysee.com/@Kairospresse:0/KAIROSenDIRECT:0

    Si problème aller sur le site https://odysee.com et rechercher: Kairos la loi, la liberté

    Invraisemblable, avoir absolument

    C’est du direct , peut-être attendre la fin pour revoir en entier

  8. zorba44 dit :

    Urgence absolue : il faut cultiver votre jardin …avec des semences non hybrides et non OGM et les réutiliser à partir de vos récoltes !

    Jean LENOIR

  9. Dayanand dit :

    Question d’un étudiant de Science Po Lilles au Pr Del-vrai-shit

    « 3,3 millions d’effets secondaires déclarés sur la base de données de l’OMS, 500.000 morts aux US, 36.000 morts dans l’UE, imputables aux vaccins.
    On a observé des thromboses, des myocardites, des AVC, de nombreuses rechutes de cancer, des maladies neuro-dégénératives, réveil de maladies auto-immunes…
    Malgré une toxicité importante, ces vaccins vont-ils continuer de bénéficier de l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle ? Et étant donné leur moindre efficacité, est-ce que selon-vous la balance bénéfice/risque est toujours suffisante pour leur permettre de rester sur le marché ? »

    Réponse du Prof

    « Bien sûr qu’il y a des effets secondaires mais au niveau individuel, chez les patients les plus âgés, les plus fragiles en déficits immunitaire. Oui le rapport bénéfice/risque reste en faveur du vaccin.  »

    Vu sur
    https://t.me/LaVeriteNCensuree/12279

    (…)
    Et la fin de sa réponse à partir de 1’38 :
    « Bon, après si vous ne voulez pas y croire, vous n’y croyez pas.
    Vous n’avez plus d’obligation là maintenant, hein
    Vous n’avez plus de pass vaccinal. vous n’avez plus de … Bon
    Vous ne me convaincrez pas de l’inverse. Voilà.
    Je suis très ferme sur mes positions
    Et vous faites ce que vous voulez.
    Et à vrai dire je m’en fou. »

    « Plus d’obligation » : donc le pass était une obligation déguisée, on le savait, mais c’est toujours bien de l’entendre régulièrement.
    « Je m’en fou » : bonne analyse l’emmerdeur, mais j’ai menti toute ma vie, c’est pas toi qui va me faire me contre-dire, surtout maintenant. Un sarkoziste ce Del-vrai-shit, casse toi pauvre con.

    Au moins là dessus je suis d’accord avec lui mais plutôt à son égard, Del-vrai-shit, casse toi pauvre merde.

  10. lez dit :

    Un bon point pour le Brésil qui a su garder le contact avec la Russie https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/06/comment-le-bresil-sauve-le-monde-dune.html
    On peut se souvenir aussi que Bolsonaro a résisté à la vaccination des enfants et au traité de l’OMS ; ce qui lui a valu des menaces de Tedros

  11. sherlock dit :

    je cite J F Kennedy Junior dans l’article repris ci-dessus :
    « Aujourd’hui, alors que les dernières pièces du puzzle se mettent en place, beaucoup se rendent compte que nous avons été massivement trompés et que nous sommes désormais à la merci d’une “poignée” de personnes non élues dont la mégalomanie est inégalée dans l’histoire de l’humanité. »
    et….. »eux aussi, sont détenus par BlackRock et Vanguard. » qui sont aux mains des 300 familles.
    on peut aussi citer celui-ci :
    Richard Coudenhove-Kalergi l’avait théorisé, les mondialistes sont en train de l’imposer.
    ou celui-là
    le but de Bill Gates c’est de supprimer la viande justement…
    et bcp d »autres…
    et pose une question, si vous avez 80, 70 ou même 60 ans et que vous avez connu un monde « libre » croyez vous encore en son avenir? celui du monde que nous avons connu?
    J’ai parlé hier avec un jeune d’Oxfam 18 ans, ils y croient, et s’est normal quand j’avais 18 ans j’y croyais aussi, mais les choses ont changées, et pas un peu mes amis.
    Je le répète, ceci nous dépasse et sans l’intervention du Créateur, comme il l’a démontré auparavant sur un peuple choisi mais qui l’a trahi, sans son intervention il n’y a plus d’espoir pour une société de justice et d’amour « agapi » c-à-d un amour basé sur les principes. – disparus aujourd’hui.
    La révolution ne sert de rien, les forces visibles et invisibles sont à présent trop puissantes pour que le commun peuple y puisse changer quelque chose. Il faut l’intervention d’une Volonté Supérieure. « que ta volonté se fasse, au ciel comme sur la terre ». c’est très souvent cité.
    Il est possible que tout ceci ne plaise pas car hors doxa.
    Allélouja.

    • mark knopfler dit :

      @sherlock « Allélouja. »
      Louons quel dieu?
      Le créateur de l’univers ou le créateur de l’Homme ?
      C’est vrai que les scribes bibliques ont tellement brouillé les pistes, qu’on ne sait pas qui est qui.
      El, Elohim, Baal, Yam, Yaw, Yahvé etc ?
      Hallelujah ->Allelua -> Alalu->Alala->Alila->Elyon.
      Abraham, lignée de Sem, fils de Noé, se réclame d’Elyon et de personne d’autre, puisqu’il fut béni par un de ses prêtres, Melchisédech.
      Il épouse sa 1/2 soeur, la magnifique mais stérile Saraï, soeur de la mère d’Ismaël.
      La suite, on la connait, une Alliance avec le tout puissant (lequel ? cf voir plus haut) pour que Saraï tombe enceinte d’Isaac afin de bénir ce dernier à la place de l’ainé.
      Cette bénédiction à la place de l’ainé, comprendre l’héritier légitime, on l’a retrouve dans l’interprétation de Sitchin du récit sumérien, donc très en arrière chronologiquement du récit Biblique post déluge.
      Selon Sitchin, il y a eu un précédent de cet ordre dans la lignée royale d’An(u), 1er roi des Annunakis.
      En efffet, Anshar.Gal (4ème Roi) épouse Kishar.Gal, une demi-soeur, qui lui donna un fils (Anshar) mais qui n’était pas le premier du Roi.
      En effet, Anshar.Gal eu un premier fils d’une concubine du nom d’Alam.
      Or le Roi Anib (3ème roi) avait instauré une loi qui privilégiait à la fois, le fils des époux royaux et le premier fils né du Roi, d’ou la possibilité de conflits en terme d’héritage.
      Kishar.Gal, fille d’Anib, revendiqua la suprématie de la semence royale, donc celle de son fils.
      La loi fut rectifiée en ce sens.

  12. nonaupass dit :

    J’habite à la campagne et ne crains pas de mourir de faim car la solidarité cela existe. Je le constate autour de moi. Ceux des villes qui ne voudrons pas se soumettre au contrôle social viendrons à la campagne et créerons des « zones autonomes » et défendrons leur liberté. Il y a plus de bon sens à la campagne qu’à la ville, et les gens commencent à « ouvrir les yeux ». Les élites mondialistes « hors sol » prennent leurs désirs pour des réalités. Le rideau va finir par se déchirer

    • Élysée dit :

      Que Dieu vous entende.

      Perso, je suis mitigé car je ne crois pas à la solidarité ville/ campagne, à part dans quelques zones protégées, telle la Bretagne.

      Ailleurs, ce sera chacun pour soi.
      Il suffit de voir l’attitude lamentable des français depuis plus de deux ans.
      Incapables de défendre les 300.000 soignants mis sur le carreau (et non pas 15.000 !). Chiffre confirmé par une Médecin – chercheuse exilée en Suisse.

      Arrêtons la politique de l’autruche !

  13. e dit :

    Voilà pourquoi nous lançons cet APPEL du 10 JUIN 2022 à mettre fin, définitivement & immédiatement à la mascarade du COVID et ses dérivés par BOYCOTT TOTAL GÉNÉRAL y compris de l’élection-piège-à-crons !

    Comment ? Juste en faisant société ENSEMBLE, SANS GUERRE, et leur matrice s’autodétruira d’elle-même ;

    Car le système ne survit depuis des siècles que sur la corruption façonnée par le diktat marchand.

    Voici bien la preuve qu’il n’y a rien à sauvegarder et qu’il faut balancer l’ensemble de cette merdasse systémique par-dessus bord et reprendre nos vies et notre agencement social en main, nous mêmes, par et pour nous-mêmes en association libre.

    L’embryon est là dans nos derniers textes, analyses, contes, chansons
    ► Il y a un besoin, la société remplit ce besoin par association libre et donc hors État et ses institutions, sans « marché », sans argent (par troc notamment) mais surtout sans profit…

    On sait faire, on le fait et on le distribue, point barre et la même chose en tout, de manière évidente, nous éliminerons de nous-mêmes le superficiel qui n’aura plus aucun lieu d’être plus rien ne se fera plus pour le profit, rien ne se fera plus sous une étiquette de prix car toute VIE vaut plus que leurs profits !
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/06/10/bas-les-masques-une-bonne-fois-pour-toutes-mettons-fin-a-la-mascarade/

  14. johnjohn dit :

    Bonjour a tous
    Je profite du forum pour que vous vous interessiez au jus d’herbe de blé ou orge qui est l’aliment terrestre le plus concentré et complet.
    Renseignez vous, c’est très facile a faire, et n’importe où et quand.
    Merci.

  15. e dit :

    « S’ils contrôlent les semences, ils contrôlent la nourriture, et s’ils contrôlent la nourriture, ils peuvent utiliser l’identification numérique »

    la solution est écrite dans cette phrase
    S’ils ne contrôlent pas les semences, ils ne contrôlent pas la nourriture, et s’ils ne contrôlent pas la nourriture, ils ne peuvent pas utiliser l’identification numérique.

    En résumé, l’exode vers les campagnes, la fin des smart cities, signalera la fin du NWO

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s