L’OMS reconnaît que ses gros chiffres sur la mortalité Covid étaient faux

Faux comme tout le reste, depuis le début (cf. en bas de page). L’OMS sous la férule de Bill Gates et des oligarques mondialistes ne s’est pas « plantée », elle a délibérément gonflé et manipulé les chiffres pour accréditer la thèse d’une pandémie engendrée par un virus très létal. Il fallait créer la psychoseOD

Interrogés par la revue scientifique Nature, des experts de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) reconnaissent officiellement s’être trompés dans leurs chiffres liés à la mortalité Covid

L’OMS reconnaît s’être plantée dans ses chiffres sur la mortalité liée au Covid. En effet, en mai dernier, l’Organisation Mondiale de la Santé avait publié de nouveaux chiffres estimant que près de 15 millions de personnes avaient été tuées par le virus lors de la pandémie à Coronavirus.

Plus de trois semaines plus tard, un article de la revue scientifique Nature révèle que l’organisation reconnaît s’être trompée sur plusieurs pays, dont l’Allemagne et l’Inde. Concernant l’Allemagne, par exemple, l’OMS estimait le nombre de morts dans ce pays à 233 sur 100 000 habitants, soit plus que la France qui, d’après l’OMS, n’a enregistré que 125 décès sur 100 000 habitants. Des chiffres totalement faux qui ont immédiatement été contestés par les scientifiques de l’organisation.

« Immédiatement, nous nous sommes rendus compte qu’il y avait un problème », réagit Jon Wakefield, expert en statistiques à l’Université de Washington aux États-Unis et cadre chez l’OMS. L’Inde respire. Il faut dire que tout juste après la publication des données de l’OMS, le gouvernement indien avait fait part de sa grosse déception, qualifiant les chiffres de l’OMS faux.

Et pour cause. L’OMS comptabilisait 4,7 millions de morts dus au Covid dans ce pays (Inde), soit 10 fois plus que les chiffres officiels présentés par le gouvernement de Modi. Plus de deux semaines plus tard, l’Inde est soulagé. Car, l’OMS reconnaît en effet que ses estimations étaient erronées. « Nous voulons supprimer rapidement parce que c’est faux. Nous devons le corriger », reconnaît Wakefield interrogé par la revue scientifique Nature.

L’affaire est d’autant plus embarrassante que la revue Nature souligne que les chiffres concernant plusieurs autres pays étaient erronés.

Sur les réseaux sociaux, les réactions à ce mea-culpa ont été nombreuses.

Then certainly WHO scientists must CORRECT their exaggerated data of #COVID Human Deaths reported for India?

When they may get errors in their estimate for other countries, they are NOT infallible?@WHO @DrTedros @mhfindia @ICMRDELHI @DEI_Agra https://t.co/wRoNnlahh8— Dr. Arun P. Sikarwar (@arunlovy) June 2, 2022

Only fools and brainwashed can be certain. It is heartening to see this candid admission. More respect for these scientists.https://t.co/uh75vvnKqj— Apple Aadmi (@HinduMuktBharat) June 2, 2022

Le Courrier du Soir, le 3 juin 20022

(via Sott.net)

Rappels :

Covid-19 : Pourquoi si peu de morts ?

Covid : L’OMS reconnaît que les “vaccins” sont un échec mais invite à poursuivre la vaccination

Machine à psychose grippée ? L’OMS multiplie par trois la mortalité du Covid

L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations de « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique

La dernière blague de l’OMS : le coronavirus « pourrait ne jamais disparaître »

Le véritable programme de l’OMS : un nouvel ordre mondial inspiré de la Chine

L’OMS, dirigée par le pantin de Bill Gates, s’empêtre dans ses mensonges

L’arnaque suprême du coronavirus dévoilée : Le Covid-19 est indétectable… C’est une menace fantôme !

Coronavirus : Réveillez-vous, on se fout de vous ! Il y a des directives pour surestimer considérablement le nombre de décès dans tous les pays

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour L’OMS reconnaît que ses gros chiffres sur la mortalité Covid étaient faux

  1. xavib dit :

    Chaque fois que je vois le serpent du logo je repense au fameux vers de Racine « Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? ».

    L’OMS aujourd’hui ne rime plus avec santé mais avec danger…

  2. Dayanand dit :

    La chaine LLP vient de traduire (VOST) la video de 31′
    The Plan
    https://odysee.com/@metamorphosys:9/Le-plan-OMS-2020-2030-llp:3
    Bonne synthèse du plan de l’OMS pour 2020 à 2030, épidémies en continu.

  3. Stanislas dit :

    oui et encore, ça dépend de « l’erreur » comme ils disent, le seul travail à faire c’est de reprendre les certificats de décès et de voir si le logiciel IRIS n’a pas tripoté les causes initiales et sous jacentes comme un vulgaire truandage de votes ..

    et là, je n’ai rien dit.

  4. matbee dit :

    L’erreur c’est que ces gens-là soient aux commandes d’institutions supranationales aussi illégitimes qu’eux… puisqu elles nous dictent littéralement la façon dont nous avons le droit de vivre… ou pas.

    Un grand coup de balai… et vite ! sous peine de finir enchaînés pieds et poings à leur sinistre « Nouvelle Normalité » !

  5. mark knopfler dit :

    Grosse manipulaton chiffrée plutôt qu’une erreur, en fait.
    « Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées » phrase attribuée à Churchill, paraitrait-il.

    Sinon, chaque fois que je vois ce drapeau, je me marre.
    Du bleu, du blanc et du doré.
    Et le doré représente le bâton d’Esculape, fils d’Apollon, initié à la médecine par le centaure Chiron.
    « Après la naissance de la rougeur, c’est-à-dire d’Apollon, celui-ci couche dans le vase avec Coronis, nymphe noire comme une corneille, et engendre Esculape, l’auteur de toute médecine philosophique. Cet Esculape ne peut se séparer de sa mère, c’est-à-dire de la terre noire, que par combustion. Alors naît Esculape le très pur, la médecine d’or philosophique, parfaite en tous ses nombres » Michael Maier au XVIIème siècle.

    L’allégorie du grand oeuvre alchimique.
    Le Serpentaire, Esculape, Asclépios foudroyé par Zeus
    L’épi de blé, symbole de Déméter.

    Carton plein.

  6. clavreul dit :

    Le Nouvel Ordre mondial s’établira sur la loi de l’ offre. L’État prendra le contrôle intégral du fonctionnement de notre société, ça n’est plus l’ individu qui déterminera l’ évolution économique par la demande. À cela vous y ajoutez la dématérialisation de la monnaie et vous avez une société communiste intégrale. Les pénuries sont organisées pour vous habituer à ce mode de fonctionnement et si vous n’obtempérez pas, il restera le confinement au non de la sécurité de tous. On vous enfermera, vous et votre famille, dans votre appartement de 60 m2 au nom de l’ intérêt général pour votre sécurité et bien entendu pour la protection de l’environnement (votre crédit CO2 est épuisé). Vous devez répondre favorablement aux injonctions du gouvernement et tout se passera bien.  » Nous sommes en guerre !  »
    Tous ceux qui n’obtempèrent pas à la volonté d’unité ne sont que des extrémistes. Le standard communiste refuse les minorités, il fait de l’ humanité un stock éduqué, productif, rentable et obéissant. Satan n’est qu’un ange déchu ! il veut prendre la place de Dieu pour conduire le monde, mais sans l’amour intégral sur la création, ne reste que la haine, la division et la domination. Le communisme et la doctrine sortie tout droit des enfers !
    Par votre refus de voir ce modele social émerger, serez- vous demain un ouïghour dans votre propre pays ?

  7. Kodiak dit :

    C’est pour quand les procès et les condamnations ?

    • Élysée dit :

      Quand il y aura des avocats qui auront des couilles et des résultats.
      Je ne parle évidemment pas de Maître Carlos Brusa, grande gueule mais médiatiquement soutenu.

    • z dit :

      quand le système judiciaire ne sera plus financé par le gouvernement et que le gouvernement ne sera plus financé par le peuple ou Bill Gates

    • clavreul dit :

      En République, les juges font partie de la même classe que les dirigeants. La justice est politisée et par conséquent elle ne remplit plus sa fonction d’impartialité. Pourquoi les Français ne croient plus en la justice ?

    • mark knopfler dit :

      Jamais.
      Sauf si les chefs d’Etats, subitement, voulaient rembourser la dette.
      Ce qui n’arrivera pas, l’expérience des Ceaucescu a montré qu’une telle volonté finissait dans le sang, après 10 ans de pénuries en Roumanie pour cause d’austérité.

      Ils ont donc choisi l’option « effacer l’ardoise » pour sauver leurs fesses, en contre partie, le peuple devra quand même faire des sacrifices, mais à cause des pandémies, du déréglement climatique et de la guerre en Ukraine, pas pour rembourser la dette.

      Sont forts quand même, non ?

  8. e dit :

    les écouvillons causent des fuites de liquide rachidien cérébrales qui peuvent tuer vu que cela peut causer des gros trous dans l’os déjà criblé de petits trous séparant le nez et le cerveau mais cela est faussement attribué aux virus
    https://www.tf1info.fr/sante/un-test-pcr-provoque-une-fuite-de-liquide-cephalo-rachidien-chez-une-americaine-2166157.html
    https://www.7sur7.be/sante-et-bien-etre/risque-de-meningite-breches-a-la-base-du-crane-les-tests-pcr-ne-sont-pas-sans-danger~af42ed17/?referrer=https%3A%2F%2Fduckduckgo.com%2F

    la famine tue et cela est faussement attribué aux virus

    la 5G tue à 60 Ghz et est faussement attribué au virus

    et brule la peau à 95Ghz, et est faussement attribué au virus

    la 4G cause le cancer et tue à long terme et la maladie faussement attribué aux virus

    les vaccins ARNm grippe, covid, variole, tuent et les décès faussement attribués aux virus

    les gens sont malades à cause des poisons et de la famine et des blessures internes de leurs corps causés par les écouvillons mais tout est faussement accusé aux virus

    jetez vos smartphones 4G et 5G à la poubelle
    ils vont commencer le génocide avec une nouvelle appli sur smartphone qui ne pourra pas être désactivée et sera installée sans votre permission!
    https://resistance71.wordpress.com/2022/06/10/dictature-technotronique-les-smartphones-comme-outil-esclavagiste-de-loms-et-de-lhabituelle-fine-equipe/

  9. Laurent dit :

    Les députés et sénateurs membres de l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (Opecst) ont adopté un rapport d’étape sur l’état des lieux des effets indésirables consécutifs à la vaccination contre la covid-19. (voir rapport en pdf à télécharger)
    https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/effets-secondaires-des-vaccins-contre-la-covid-les-parlementaires-regrettent

    Cliquer pour accéder à OPECST_2022_rapport_659.pdf

    NB: c’est un rapport provisoire (ils se réservent une porte de sortie); observez dans les conclusions du rapport à télécharger les 3 étoiles en triangle inversé, symbole maçonnique ( cela signifie quoi? sur ordre des hauts initiés- pyramide inversée= du haut vers le bas, interdiction de contester ce rapport ou d’ajouter pour les simples initiés?)

  10. e dit :

    le covid n’existe pas, la preuve le vaccin est imprimé à partir de séquences artificielles créées sur ordinateur
    ils ne cultivent pas les virus, ils impriment du graphène qui peut reproduire n’importe quelle molécule artificielle créé sur ordi et ensuite utilise votre corps pour le transformer en usines de protéines synthétiques tueuses!
    https://www.usine-digitale.fr/article/covid-19-tesla-va-fabriquer-des-imprimantes-a-molecules-pour-la-recherche-vaccinale.N982291

  11. zorba44 dit :

    Ça me gonfle les chiffres : on les fait mentir, on ne sait pas les interpréter et on les compare à des données qui n’ont rien à voir avec la question…

    Pour les fausses conclusions on était dans une PANDÉMIE HÉNAURME !

    Seulement tout le monde le sait et veut fuir les vaccins, donc les fous aux manettes croient maintenant nous affoler avec la rareté de l’énergie et de la nourriture.

    Quand les frigos seront vides, les comptes en banque ou l’épargne évaporée le tocsin du peuple va siffler aux oreilles des grands prédateurs et le sang coulera à flots…

    Jean LENOIR

    • Stanislas dit :

      ZORBA

      Votre remarque sur les chiffres est assez juste, mais il serait assez facile de connaitre la vérité à ce propos par deux actions simples

      1° demander à des juges d’avoir accès aux certificats de décès papier de 2020 voire aujourd’hui de 2021 qui se trouvent dans les locaux du CEPIDC INSERM
      ensuite rameuter cent à deux centes personnes ou plus pour les dépouiller un par un et mot à mot.. (anonymisés ce qui doit être possible)

      2° dépouiller les prescriptions hospitalières sur deux catégories majeures de diagnostic
      la 4 : maladies respiratoires
      la18 en quantité moindre ; maladies infectieuses

      et là tout le monde va tomber de sa chaise

    • rodez21 dit :

      @ zorba44
      Quand les frigos seront vides, les comptes en banque ou l’épargne évaporée le tocsin du peuple va siffler aux oreilles des grands prédateurs et le sang coulera à flots…

      Avant que les grands prédateurs entendent siffler le tocsin comme vous dites, le populo pour la plupart, se sera entretué. Quand la gamelle est vide, on vide le magasin puis le magasin vidé, on s’intéresse à la gamelle de son voisin.

      Paraphrasant Macron, les grands prédateurs vous dirons :  »Mais qu’ils viennent donc nous chercher » et si nous savons à quelle adresse est situé le palais de l’Elysée, nous ne connaissons pas à quelle adresse pourraient giter tous ces grands prédateurs.

      • zorba44 dit :

        rodez21 il faut reconnaître que les bains de sang commenceront dans la population (populace)…

        Ceci dit il y a des armes et ceux qui auront orchestré la mondialisation n’oseront plus sortir et resteront dans leurs forteresses confinés, la bonne blague, comme les pékins des lock-down…

        …Jusqu’au moment où leurs forces de sécurité se retourneront contre eux !

        Perspectives, perspectives …nous verrons l’humain est versatile !

        Jean LENOIR

        PS preuve qu’ils ont peur, l’OPEP relâche la pression sur l’offre bridée du pétrole…

  12. Culosanto dit :

    Il faut finir avec ces assassins, ce qu’on appelle élite qui n’est que une secte, une mafia criminelle. Mettez ces dégénérés en prison, et virus, maladies, famines, guerres, adenochrome, pedophilie, rituels criminels, vols, penuries, manque de justice, corruption… toute cette mrd sera finie !!

  13. Nicole Lereg dit :

    L’OMS ? C’est la technique de tous ces pourris qui maquillent volontairement les chiffres pour appuyer les intérêts des labos à l’origine de ce scandale. Et ce qui est pire, c’est la synchronisation de tous les gouvernements qui, corrompus par des offres telle celle faite à la Biélorussie et sagement refusée par son président…, qui se sont acharnés sur leur population, tel Macron le pire de tous !

  14. zorba44 dit :

    Le fumier au service de rotent et chient…

    https://www.challenges.fr/politique/macron-invente-la-democratie-apolitique_816433#xtor=CS3-89-%5BMacron%20invente%20la%20d%C3%A9mocratie%20apolitique%5D

    Je n’avais pas besoin d’être réélu puisque je suis l’Elu.

    …Les députés que vous allez élire ne comptent pas…

    Je ferai ce que je veux avec le CNR de la nouvelle démocratie.

    C’est mon coup d’Etat et nous le voulons !

    Jean LENOIR

    • La démocratie apolitique… elle est bien bonne celle-là.

      • rodez21 dit :

        Oui, elle est bien bonne celle-là !
        La politique c’est comme l’andouillette, ça doit sentir un peu la merde (Edouard Herriot)
        Quant au coup d’état, il dure depuis si longtemps qu’il en est devenu permanent (dixit François Mitterrand).
        Les apparences ! Les apparences ! Maintenir les apparences ! Mais jusqu’à quand ?

      • zorba44 dit :

        Où les preuves de triche de la réélection de Macron sont aveuglantes au vu des résultats du premier tour des législatives !

        Jean LENOIR

  15. Veracruz dit :

    Il manque plus qu’ils reconnaissent les assassinats de Présidents CovidoRebelles… (aah la Papaye !) Qu’en dit la téloche ?
    Le 22 votez vaccin et Européen puis courez adopter un Ukrainien.
    Le Gaulois 2022 est un grand cru !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s