2020-2030 : LE PLAN

Une très bonne synthèse de la succession d’épidémies (ou “pandémies”) que l’oligarchie mondialiste a planifiées pour la décennie en cours – dans le cadre de l’Agenda 2030 de l’ONU. OD

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

(Merci à Dayanand)

Rappel :

Dr Astrid Stuckelberger : « Ils veulent créer une pandémie perpétuelle »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour 2020-2030 : LE PLAN

  1. matbee dit :

    Oui ils nous prennent vraiment pour des abrutis, le feuilleton est parti pour durer :

    « Covid-19 : les variants BA.4 et BA.5 inquiètent à l’approche de l’été »

    https://actu.orange.fr/monde/covid-19-les-variants-ba-4-et-ba-5-inquietent-a-l-approche-de-l-ete-magic-CNT000001OjmFK.html

    Des variants ou sous-variants du variant ou sous-variant Omicron, lui-même complètement inoffensif…

    • Matterhorn dit :

      Chez nous aussi en Suisse lol 😂

    • Jérôme dit :

      Tout à fait d’accord les pseudo variants, séquencés par ordinateur ? Jamais isolés, sont semble-t-ils inoffensifs pour les non-injectés mais le sont-ils pour les injectés, boostés et doublement boostés dont le système immunitaire est passablement détruit ? Bon WE

    • clavreul dit :

      La vaccination a un but bien précis. Emmanuel Macron a bien parlé d’ un peuple nouveau n’ est ce pas ? alors cet homme nouveau doit émerger par la biologie moléculaire puisque le mal est inscrit en lui comme facteur héréditaire. Il faut bien comprendre que certains scientifiques voient la génétique classique comme une science fausse, métaphysique et irrationnelle car basée sur la probabilité. Selon eux, cette génétique conduit tout droit au racisme et au fascisme. C’ est tout simplement une ingérence idéologique dans la science qui aboutit à nous expliquer qu’ il existe une génétique bourgeoise, réactionnaire, capitaliste, catholique, et une génétique prolétarienne, soviétique qui banni le hasard au nom du matérialisme dialectique. Par ces injections, ne peut on pas interagir sur le message nucléique pour modifier la structure même de l’ ADN ? bien évidemment, la création de l’ homme nouveau va immanquablement laisser les cadavres dériver dans son sillage, mais comme disait Staline :  » Un seul mort est une tragédie. Un million de morts est une statistique « .
      Par refus du Christ Roi, Messie et sauveur, le matérialisme dialectique selon Marx et Engels s’ enferme dans l’ hérésie qui consiste à penser que tout ce qui existe a une base matérielle. Cette idéologie incorpore toutes les folies qui participent à la fin du monde.
      En haine du Christ, Marx écrit Oulanem, qui est l’ anagramme d’ Emmanuel. Et dans le Menestrel, il écrit :
       » Les vapeurs infernales me montent au cerveau
      Et le remplissent jusqu’à ce que je devienne fou,
      Et que mon coeur soit complètement changé
      Regarde cette épée : le Prince des ténèbres me l’ a vendue « .

      • clavreul dit :

         » Sache que du jour où fut brûlée la Torah, mes secrets et mes forces sont passées aux mains des écorces extérieures, les qelippoth, en raison de nos nombreux péchés ; et pour cette raison il n’ y a pas de créature au monde, même parmi les bêtes immondes, les fauves, les oiseaux, les bestioles impures et les reptiles, qui ne sache la chose. Car voici que leurs chefs et argentiers connaissent les arcanes de la Torah ainsi que mes secrets et ces mêmes chefs et argentiers répandent par leurs bouches, leurs sifflements et leurs cris de profonds secrets de la Torah « .
        ( Dans le Livre des Réincarnations du Rabbin Reb ‘Haïm Vital ).

  2. lez dit :

    C’est une demande de mobilisation un peu tardive…
    Pourriez-vous , tousses, transmettre sur vos réseaux et à vos contacts personnels , l’ignoble et énorme mensonge relatif au contenu des fioles Pfizer et Moderna , si possible avant demain
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/06/il-ny-pas-ou-plus-d-arn-messager-dans.html

  3. rodez21 dit :

    Nous attendons donc, le variant de l’été…

  4. e dit :

    ils ont inventé aussi des micro algues toxiques qui donnent les mêmes symptômes que le couillevid pour fermer les plages aux baigneurs
    https://www.liberation.fr/environnement/quest-ce-que-lostreopsis-ovata-qui-fait-fermer-des-plages-au-pays-basque-20210809_ZBJBXTAWZVBS3E5XDER6XILU2I/

  5. clavreul dit :

    La Russie ne prendra pas l’ ascendant sur la totalité du territoire ukrainien.

    • clavreul dit :


    • clavreul dit :

      Il ne peut pas y avoir de négociations possibles et sérieuses avec Zelensky. Lui et son gouvernement sont à l’origine des hostilités. La haine, la rage et le mensonge contre la Russie sont le moteur de ce groupe politique. Il faut espérer que l’ armement fourni à l’ Ukraine par la France ne serve pas à attaquer les civils. Zelensky veut nous parler  » du monde civilisé ?  »
      https://reseauinternational.net/lyudmila-denisova-mediatrice-pour-les-droits-de-lhomme-en-ukraine-avoue-avoir-menti-sur-les-viols-denfants-par-les-russes/

      • Alcide dit :

        … Il ne peut pas y avoir de négociations possibles et sérieuses avec Zelensky…

        Bientôt, ce sera aussi le cas de la Pologne, seules les armes parleront :
        Extrait :
        La Pologne exhorte à transférer des armes nucléaires à l’Ukraine
        Selon Sikorsky, Kiev « a renoncé à son potentiel nucléaire » après la signature du mémorandum en 1994, rapporte RIA Novosti .

        « Aujourd’hui, les Russes et certains disent encore que ce n’étaient pas des garanties [de son indépendance], mais tout le monde a alors compris que l’Ukraine, en échange de cela, serait un pays indépendant à l’intérieur des frontières établies depuis l’époque de l’URSS. Mais puisque la Russie a violé ce mémorandum de Budapest, je crois que nous, en tant qu’Occident, aurions le droit de donner des ogives nucléaires à l’Ukraine. Pour qu’elle puisse protéger son indépendance », a appelé le député polonais.

        Le mémorandum de Budapest a été signé le 5 décembre 1994 par la Russie, la Grande-Bretagne, les États-Unis et l’Ukraine. Il a garanti la sécurité de Kyiv en échange de la renonciation aux armes nucléaires.
        https://vz.ru/news/2022/6/12/1162721.html
        Le coup d’État du Maïdan a déjà compromis la sécurité de Kiev.

        La réponse Russe :

        Volodine a suggéré que Sikorsky soit examiné par un psychiatre à cause des propos sur les armes nucléaires.

        « Sikorsky provoque un conflit nucléaire au centre de l’Europe. Il ne pense pas à l’avenir de l’Ukraine ou de la Pologne. Si ses propositions sont mises en œuvre, ces pays n’existeront pas – cependant, comme l’Europe », a écrit Volodine dans sa chaîne Telegram .

        Selon lui, Sikorsky « doit être examiné par un psychiatre, passer le mandat et rester à la maison sous surveillance ».

        Plus tôt, l’ancien ministre polonais des Affaires étrangères et député européen Radoslav Sikorski a déclaré que la Russie aurait violé les dispositions du mémorandum de Budapest, de sorte que les pays occidentaux ont le droit de transférer des armes nucléaires à l’Ukraine.

        https://vz.ru/news/2022/6/12/1162736.html

        Le « droit de transférer des armes nucléaires à l’Ukraine » provoquera immanquablement la destruction de l’OTAN et de toutes les capitales déjà considérées inamicales.
        La russophobie des caniches de Biden devient dangereuse.

      • clavreul dit :

        Il faut se méfier des prestidigitateurs qui détournent l’ attention Alcide. Les vrais problèmes sont sans doute ailleurs et ils vont nous conduire au nouvel ordre par une grande révolution mondiale.

  6. e dit :

    le mystère de la variole de singe en Afrique est résolu

    ce sont les fleuves polluées qui sont la cause

    allez vous laver et boire dans une eau qui comporte tous les déchets des multinationales et vous attraperez toutes les maladies de peau du monde

    Sénégal: des pêcheurs touchés par une «mystérieuse maladie» de peau
    À Thiaroye, en banlieue de Dakar, des pêcheurs sont revenus de leur sortie en mer, cette semaine, avec des pustules et boutons sur la peau. Les causes ne sont pas encore connues, mais la piste de la pollution est principalement avancée.

    Une « maladie mystérieuse » a ainsi touché environ 600 personnes, depuis mardi 17 novembre. Plusieurs ministres se sont alors rendus sur place et un comité de crise a été mis en place.
    https://www.rfi.fr/fr/afrique/20201121-s%C3%A9n%C3%A9gal-des-p%C3%AAcheurs-touch%C3%A9s-par-une-myst%C3%A9rieuse-maladie-de-peau

    donc voilà, comment ils peuvent faire passer des tas de gens victimes des eaux polluées pour de la variole de singe à la place.

    « La pollution de fleuve long de 300 km constitue un grave risque pour la santé des quelque cinq millions d’habitants vivant dans la région. Nombre d’entre eux souffrent de maladies de la peau telle la gale, comme M. Supriyadi, ou d’infections respiratoires provoquées par l’inhalation de polluants. »
    https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/pollution/indonesie-le-fleuve-le-plus-pollue-au-monde-en-passe-d-etre-nettoye_121717

    « Fin juillet, les rivières Tshikapa et Kasaï ont été polluées par des substances toxiques après qu’un barrage de déchets miniers a cédé en Angola. Alors que cette pollution affecte durement les populations de la province du Kasaï dans le centre de la République démocratique du Congo, les autorités congolaises redoutent une crise environnementale à l’échelle régionale avec une probable contamination du fleuve Congo.
    À Tshikapa, ville principale de la province du Kasaï, l’inquiétude grandit. Cela fait près d’un mois maintenant que les populations ne peuvent plus pêcher les poissons d’eau douce dans les rivières Kasaï et Tshikapa.
    Ces deux cours d’eau qui traversent la ville ont été pollués par des produits toxiques tuant des milliers de poissons. Les premières carcasses ont été remarquées par les pêcheurs entre le 31 juillet et le 1er août 2021. Les deux rivières avaient pris une coloration rougeâtre. «
    https://observers.france24.com/fr/afrique/20210831-le-fleuve-congo-menac%C3%A9-par-une-pollution-aux-d%C3%A9chets-miniers-qui-pourrait-toucher-kinshasa-et-brazzaville

    notez que ces cas de peau causés par la pollution des eaux ne date que de 2020 et de 2021, comme par hasard, en 2022, je ne trouve plus d’articles

    sans doute que maintenant ils ont décidé d’attribuer toutes les maladies de peau causés par la pollution des multinationales pour de la variole de singe imaginaire à la place.

    Et évidemment, leurs cas sont justement comme par hasard, des gens à poil qui sont si pauvres qu’ils ne peuvent que se laver dans ces eaux sales polluées qui donnent des maladies de peau.

    Ils auraient mieux fait de prendre la photo d’un gosse de riche qui se lave uniquement dans de l’eau propre pour être convaincant et faire croire à leur variole de singe imaginaire.

    • apjbdm dit :

      « allez vous laver et boire dans une eau qui comporte tous les déchets des multinationales et vous attraperez toutes les maladies de peau du monde »

      Vous vous trompez.

      Les locaux sont assez doués pour bousiller leur propre pays. Haïti par exemple est une immense décharge à ciel ouvert, et ce n’est pas de la faute des multinationales.
      Au bout d’un moment faut se prendre en main et arrêter de jeter ses ordures dans les rivières, ou de chier dedans.

      Dans le désert péruvien j’ai personnellement vu des tornades de bouteilles vides, et de papiers d’emballages parce que les gens les jetaient en masse par les fenêtres de leurs bagnoles. Et avec leurs bagnoles, ils roulaient sur les pétroglyphes millénaires de Nazca !!!!

      Enjoy !

      • rodez21 dit :

        @ apjbdm
        Adviendra un temps où le pétrole se raréfiant, les bouteilles vides & autres emballages plastiques seront récupérés et stockés pour être transformés en carburant.
        Mais avant cela, il faut que les pétroliers & plasturgistes puissent se goinfrer encore quelques années.

      • e dit :

        le pétrole ne se raréfie pas, il se renouvelle dans la réserve abiotique
        et la preuve c’est que les livraisons d’armes, de camions blindés, de vaccins, d’écouvillons, d’avions de chemtrails (il y en a une dizaine dans chaque ville du monde tous les jours, regardez le ciel tous les jours et vous verrez), l’approvisonnement alimentaire pour les militaires, médecins piqouzeurs, sauf pour les gueux ne s’arreteront jamais eux

        « Mendeleïev quant à lui, fît clairement état que le pétrole était d’origine abiotique (non-
        organique) et profonde, qu’il était généré dans le manteau terrestre comme élément primordial
        et émît l’hypothèse que sa remontée vers des profondeurs moins importantes était due à un“système de failles” sous-terrain. »
        En 1951, le Professeur Nikolaï Kudryavtsev annonça les résultats des recherches soviétiques par son académie des sciences en énonçant la “théorie russo-ukrainienne de l’origine profonde et abiotique du pétrole”. Très vite, d’autres professeurs à la pointe des sciences concernées tels les professeurs Kropotkine, Dolenko, Shakhvarstova, Linetskii, Porfir’yev et Anikiev rejoignirent les conclusions du professeur Kudryavtsev. Depuis cette période, l’URSS et maintenant la Russie, est devenue progressivement le plus gros producteur et exportateur de pétrole au monde »
        deux professeurs américains ont expliqués la théorie russo-ukrainienne
        de l’origine abiotique du pétrole en occident, les professeurs J.F. Kenney (M.I.T alumni) et membre de l’académie des sciences de Russie, qui travailla avec les Russes dès 1975
        page 6 https://resistance71.files.wordpress.com/2017/03/thc3a9orie_russo_ukrainienne_origine_profonde_abiotique_du_pc3a9trole.pdf

    • E-ZPass dit :

      Oui, oui bien sûr. Et les poissons avaient-ils aussi des pustules? Le truc du singe a une incubation de trois semaines.

    • e dit :

      21 novembre 2020 apparition de pustules sur les pêcheurs après leur retour en mer polluée.

      « À Thiaroye, en banlieue de Dakar, des pêcheurs sont revenus de leur sortie en mer, cette semaine, avec des pustules et boutons sur la peau. Les causes ne sont pas encore connues, mais la piste de la pollution est principalement avancée
      Toutes les activités en mer sont suspendues, le temps de mieux connaître la maladie qui touche les pêcheurs. »
      https://fr.allafrica.com/stories/202011210165.html

      eau polluée= maladie de peau

      si l’eau polluée ne donne pas de maladie de peau, alors on n’aurait pas besoin de traiter l’eau du robinet…

      en afrique, ils baignent dans de l’eau polluée non traitée remplis de milliards de déchets versés tous les jours dans les cours d’eau par les multinationales colonisatrices, alors faut s’étonner de rien là bas…

  7. zorba44 dit :

    P lan 2020-2030
    A nnuel
    N ormalisé
    D e
    E radication
    M asse
    I diots
    E liminés

    L’espoir est dans la résistance des E veillés…

    Jean LENOIR

  8. mark knopfler dit :

    La dictature scientifique est en place, elle justifie l’instauration d’un régime d’Etat d’urgence quasi permanent afin de faire passer toutes les lois d’exceptions.

    Menace pandémique = Vaxx obligatoire = contrôle accru de la population (traçage, démographie, mode de consommation , confinement etc…).
    Menace écologique = Electrification à 360° = quotas énergétiques (télétravail, linky, immigration, etc…).
    Menace terroriste = Etat policier renforcé (fichage étendu aux idées politiques, opinions, traçage et traitement des factieux et des séditieux systémiques etc…).
    Menace économique = Spectre de la récession = Effort national étendu et obligatoire (Inflation, biens mobiliers, immobiliers, effondrement des monnaies scripurales, dette d’Etat etc…).

    C’est une théorie des chocs, mais concoctée par des spécialistes, des « sachants » achetés/convertis par l’idéologie du NOM, derrière lesquels le politique démocratiquement (?) élu se réfugie afin de justifier la dystopie d’Huxley et d’Orwell dans ses décisions politiques.
    C’est une épistocratie de fait, mise en place dans chaque Etat-nation, coordonnée par des organismes supra nationaux (ONU, OMS, ONG humanitaires etc..).
    Cette délégation logistique et organisationnelle à du supranational, accélère le tropisme du post national et de la gouvernance mondiale, qui est le but de la secte mondialiste.

    A l’instar de la cohabitation entre Néandertal et Sapiens, il y aura une cohabitation entre l’humanité de l’ancien monde et celle du nouveau monde, avant l’extinction des premières citées.
    Si l’on ne sait pas exactement pourquoi pour la première, on a une idée assez précise pour la seconde : C’est le sacrifice obligé pour entrer dans l’Ere du Verseau et amorcer l’Age dite de raison, permier âge non metallique depuis l’Age d’or connu.

    La secte suit son propre catéchisme, son propre plan.
    Tout est déterminé, il n’y a pas de hasard.

    • rodez21 dit :

      @ mark knopfler
      Entrer dans l’ère du nouveau monde, soit, mais encore faudra t’il disposer des moyens pour maintenir dans le temps (même pour 500 millions d’individus) toute la techno nécessaire au flicage de chacun par une I-A à définir.
      Moi je le vois plutôt façon 3ème reïch, avec des camps afin de parquer et exterminer tout les déviants, sauf qu’à la place du tatouage sur l’avant bras, ce sera une puce.

      • mark knopfler dit :

        @rodez21, L’un n’exclue pas l’autre.
        Une fois tous tatouée (ou « éliminée » pour ceux qui refuseront catégoriquement), la techno sera activée afin de tracer en temps réel.
        Ce qui est bouffé en énergie par cette techno, ce sera compensé par le contrôle démographique à la baisse, donc par la déplétion généralisée, dont celle de la conso d’énergie quotidienne.

      • Alcide dit :

        @ Mark

        …Ce qui est bouffé en énergie par cette techno, ce sera compensé par le contrôle démographique à la baisse, donc par la déplétion généralisée, dont celle de la conso d’énergie quotidienne…

        Hé hé, pas bon le raisonnement, pas bon !

        La puissance des émetteurs n’est pas réduite par le nombre d’utilisateurs.
        Qu’il y ait une personne qui se dore au soleil ou plusieurs milliards ne change rien à l’intensité des radiations.
        Ils ne peuvent réduire la conso électrique que si la population est concentrée dans les « dumb-city », mais à la cambrouse, pas de solution et puis les antennes 5G c’est fragile et sans surveillance, surtout la boite en bas avec tout le câblage…

      • JennyG dit :

        C’est un très bon résumé, parait ! Je ne suis pas sûre de la fin, car tout « leur plan et catéchisme » est contraire à la Vie. Rendez-vous dans 100 ans : je mets ma main au feu que les neo-sapiens seront auto-éteints (et peut-être nous autres aussi 😉

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, « Hé hé, pas bon le raisonnement, pas bon !

        La puissance des émetteurs n’est pas réduite par le nombre d’utilisateurs. »

        Pas compris.
        Je dis juste qu’à production constante voire inférieure (s’ils ne remplacent pas quelques centrales prochainemet fermées), ils ne risquent pas la bankeroute énergétique, pour la bonne et simple raison que la déplétion organisée fera chuter la demande.

        Dans ces conditions, l’offre sera suffisante pour supporter la demande énergivore de la tech en question, dont l’IA, déormais prioritaire sur les besoins énergétiques de l’humain.

      • mark knopfler dit :

        @JennyG, « Je ne suis pas sûre de la fin, car tout « leur plan et catéchisme » est contraire à la Vie »

        A la vie coporelle, peut être.
        Mais ils recherchent indubitablement une forme désincarnée, astrale s’entend.
        Un retour aux sources si je puis dire, enfin selon leur doctrine.
        Vous avez le cas d’école de l’affaire de l’OTS, par exemple, une secte qui, je cite le juge d’instruction Fontaine, « avait fait de la mort le coeur de sa doctrine »

        « Suicidés » pour rejoindre Sirius, alias Isis, dans l’axe des 3 stellaires remarquables de la ceinture d’Orion (Osiris).

    • Elysée dit :

      « La secte suit son propre catéchisme, son propre plan.
      Tout est déterminé, il n’y a pas de hasard »

      Eh Oh, on arrête avec les amalgames et les comparaisons hasardeuses avec le catéchisme de la vraie Eglise Catholique (pas la secte conciliaire) !
      Quant au déterminisme, je préfère la Foi en la divine providence.
      Ce n’est pas de l’angélisme mais de la confiance en Dieu, maître de tout.

      • mark knopfler dit :

        @Elysée, si ce n’était que l’Eglise conciliaire, le gros problème, ce serait réglé depuis longtemps.
        Au fait, à quand l’accès aux archives du Vatican, dont les textes apocryphes ?
        Gardez la foi, oui, surtout en vous, mais dans quel Dieu ?
        En définitive, il faut suivre la piste de l’ineffable , pour tenter d’y comprendre quelque chose…dans la catéchisme mondialiste !

  9. e dit :

    « La rhinite allergique, ou rhume des foins, a encore un autre petit nom charmant : la pollinose. Les responsables de cette autre dénomination sont les molécules présentes dans les grains de pollen, d’où résultent les rhinites, les conjonctivites, la toux, l’asthme, l’eczéma et l’urticaire. »
    https://www.plantes-et-sante.fr/articles/allergie/2380-des-plantes-contre-la-rhinite-allergique

    donc ils peuvent associer faussement la variole de singe avec des cas d’urticaires ou eczéma causé par le rhume des foins avec les tests PCR 100% bidons

  10. anti pass OGM dit :

    les effets secondaires des vaccins covid comportent aussi des maladies de peau comme des pustules et faussement attribués à la variole de singe, comme on peut le voir sur les cartes ici
    https://www.profession-gendarme.com/vous-ne-croyez-toujours-pas-a-la-theorie-du-complot/

    une femme qui était en très bonne santé a eu son corps progressivement couvert de pustules suite à sa première dose d’Astrazeneca
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8588970/ (source à enregistrer avant censure)

  11. e dit :

    Il n’y a pas de « pandémie » de « variole de singe » mais « l’U.E qui nous veut du bien » est déjà sûre qu’il y en aura une, et « quoiqu’il en coûte » :
    https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Variole-du-singe-l-UE-conclut-un-contrat-pour-plus-de-100-000-vaccins-1811867

    ils trouveront autant de cas positifs et cas contacts bidons de variole de singe que de vaccins de variole de singe achetés pour piquouzer le montant de population voulue

    tout est trafiqué, les chiffres et les tests 100% bidons qui ne servent qu’à désigner les futurs cobayes de la nouvelle piquouze OGM mortifère

  12. e dit :

    une chercheuse russe indépendante nous confirme ce que nous a déjà dit le microbiologiste allemand indépendant, que les virus n’existent pas
    https://www.profession-gendarme.com/103664-2/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s