Ce matin, je me suis levé avec un ciel bardé de chemtrails au-dessus de ma tête. Une réalité que Prince avait également dénoncée en avril 2009… OD
Les paroles d’un morceau de l’album de Prince sorti il y a 26 ans prophétisaient sinistrement un avenir qui s’est réalisé depuis que la pandémie de Covid-19 s’est abattue sur un public peu méfiant.
Comment un homme de Minneapolis a pu écrire ces paroles en 1996 ? Prince connaissait la vérité. Il était un dangereux outsider à qui l’on avait offert une place dans le sanctuaire de l’élite mondiale, mais il a rejeté le chant des sirènes et refusé d’être corrompu par l’argent ou la célébrité.
Lors des Grammys, il s’est promené avec l’inscription « SLAVE » sur la joue pour protester contre les termes de son contrat avec les Illuminati de l’industrie musicale. Il nous a littéralement avertis que nous étions tous en train de devenir des esclaves vivant dans une plantation d’esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Il est même passé à la télévision pour informer des millions d’Américains sur les chemtrails.
Il a fait de la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et de la sensibilisation du public à leur programme maléfique la mission de sa vie.
Sa chanson « New World » en est l’un des nombreux exemples. Tirée de l’album « Emancipation » de 1996, la chanson contenait des paroles sinistrement prophétiques sur les vaccinations obligatoires, la biologie altérée et le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui :
« Quand tu veux trouver un peu d’isolement. Mais le traceur que tu as reçu de la vaccination. À quoi ça sert quand on peut modifier la biologie ? Qui ou quoi, alors mon ami, serons-nous toi et moi ? »
« Quand les frontières seront floues entre les garçons et les filles, comment allons-nous réussir dans ce nouveau monde ? »
Écoutez :
Lire la suite sur Anguille sous roche
N.B. Dans la suite de l’article, l’expression « Brave New World » devrait plutôt être traduite par « Le Meilleur des Mondes », titre du célèbre roman d’Aldous Huxley. OD
Rappels :
“Vaccins” Covid : qu’est-ce qu’un WBAN ou « nano réseau intracorporel sans fil » ?
La vaccination Covid : un marquage de « type bétail » pour prendre le contrôle de nos vies
Prince dans le fil de l’écheveau de Kalergi…
Jean LENOIR
Eh bien, ce n’est pas ce que l’on vit ou qu’on essaie de nous faire vivre. En Belgique, à peu près 95% des publicités mettent en scène des noirs, noires, métisses, etc…. Je dirais depuis plusieurs mois maintenant. Une telle abondance de noirs dans nos espaces publicitaires m’a posé question. Autant que je sache, les noirs sont encore très, très minoritaires en Belgique ???!!!!🤔🤔🤔🤔. A propos, de quoi est décédé Prince : d’une overdose accidentelle de drogues ?? Oulà, cela m’a l’air bien facile ça!!!! On l’aurait pas un peu aidé, comme tant d’autres ??😕😕😕😕
Si Catherine, il parlait trop …et, malgré la dégaine du chanteur bien campé, ne semblait ni accro ni suicidaire…
Jean LENOIR
forcément, un type qui chérit la vie des autres au point de refuser l’argent du nouvel ordre mondial, ne pouvait pas mépriser sa propre vie.
Prince, surtout témoin de Jehova et féru d’ésotérisme.
Son love symbole décrypté (peu ou prou) :
https://www.patrick-andersen.com/en/prince-love-symbol/
On pourrait aussi bien avancer qu’il participait au Plan en pré-chargeant ce que la majorité actuelle considérait comme de la science-fiction et désormais du complotisme. Bien vu, non?
2112 il vaut mieux considérer les autres commentaires …Il ne pouvait que mettre sa vie en danger en exposant ce qu’il savait en tant qu’initié rebelle…
Jean LENOIR