Officiel : 3 doses de “vaccin” ne protègent plus contre les formes graves du Covid

Tous ces politiques et ces experts de plateaux TV devenus complotistes… Qu’est-ce qu’on rigole avec ces guignols ! D’ailleurs elle en rit elle-même la Crémieux, tellement tout ça est grotesque… On rirait de bon coeur avec elle si cette ignoble comédie n’était pas destinée à imposer aux cobayes français la 4ème injection… avant la 5ème, la 6ème, et in fine la dictature numérique mondialiste pour les survivants. Vade retro ! OD

« Certaines personnes [qui arrivent à l’hôpital] ont reçu leur 3ème dose il y a maintenant plus de 9 mois. Ces personnes sont mal protégées contre les formes sévères ».

Rappel :

Poisons ARNm : le doute puis la peur

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

58 commentaires pour Officiel : 3 doses de “vaccin” ne protègent plus contre les formes graves du Covid

  1. Même les triple-dosés en campagne n’en veulent pas de leur quatrième dose… Ça va être compliqué…

    J’ai subi de gros dégâts suite à la tempête de grêle de lundi soir, j’ai donc pu discuter avec les gens alentours, qui sont quasi tous vaxxx… C’est pas gagné, hein ?

    Personne ici ne connait mon blog, et je crois que c’est mieux comme ça !

    JBL ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/06/20/ils-se-vaxxinerent-et-neurent-jamais-denfants/

  2. matbee dit :

    Elle touche combien des labos cette « Professeur » à tête de sorcière sataniste ?

    Elle dort bien la nuit à tromper ainsi les Français ?

  3. Le Bison dit :

    Ils finissent par l’avouer ces totalitaires et tyrans. Ceux qui sont éveillés le savent depuis presque 1 an ce qu’est cette saloperie injectée. Il suffit de se donner la peine de chercher au lieu de s’abreuver chez bfmwc ou rance intox.

    • clavreul dit :

      L’ Ange déchu imprime sa volonté sur la société moderne par de perpétuelles confrontations politiques. Le régime impie de la République n’ est que le fruit d’un système qui s’ appuie sur les faiblesses du genre humain qui doit sans cesse essayer de rééquilibrer ses erreurs sans jamais y parvenir. La République, c’ est la loi du plus fort car totalement soustraite aux lois divines sous le laïcisme et l’ athéisme installant l’ homme comme source du droit. L’ idolâtrie est la potion amère de notre société où le règne de l’opinion met sur un pied d’ estale les pires idioties puisque expression de la volonté des ignorants. Le poison qu’ est l’ Esprit des Lumières voulut placer au coeur de la cité le contrat social et la Raison. Nous voyons ce que cela donne au niveau médical pour le traitement du covid 19.

       » La fiction de l’ État de nature est contre nature. » Maistre.

       » Entre le Léviathan et les effigies, il existe toutefois une différence fondamentale, du fait que Hobbes inverse en son contraire le concept de temps qui a cours. Ce qui a surtout d’ effrayant dans sa conviction, souvent citée, que dans l’ état de nature règne la guerre de tous contre tous. »
      ( Page 103, Stratégies visuelles de Thomas Hobbes, le Léviathan, archétype de l’ État moderne, Horst Bredekamp, éd de la Maison des sciences de l’ homme ).

      La justice sociale ne peut venir que du Christ Roi par le droit divin. Seul le Roi qui reçoit son sacre de l’ Église a autorité sur la France.
       » Per me reges regnant « . ( Prov., VIII, 15.)
      Vive le Roi !

      • e dit :

        Mélenchon est pour les écouvillons dangereux bidons et les piqouzes dangereux bidons

      • clavreul dit :

        La comédie républicaine :
         » Si cette vaccination était obligatoire, comptez sur moi pour vous courir après pour que vous soyez vaccinée… »

      • clavreul dit :

        Mon Emmanuel est dans la merde !
        La commission d’ Ursula lui met la pression à mort pour réformer les retraites. L’ Union Européenne devait être le progrès social ainsi que la paix, et bien nous allons avoir ni l’ un ni l’ autre. Il faut que les États- unis d’ Europe s’ alignent sur le model social anglo- saxon, et cela passe par la destruction de notre modele de sécurité sociale. Le président Mitterrand avait raison, nous vivons bien une guerre à mort contre les rapaces. J’ ai vu l’ intervention de mon Emmanuel, il a les pétoches et il met la pression sur l’ opposition. Ma Christine à la BCE est en train de menacer de relever les taux, ce qui rendrait notre pays insolvable. Nous allons vivre une cure d’ austérité énorme du style Grecque 2011.
        https://www.lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/21/alerte-la-commission-europeenne-demande-a-la-france-de-reformer-ses-retraites/

      • La France ne serait pas la seule victime d’une remontée des taux de la BCE ; et de toute façon les taux obligataires n’ont pas attendu la BCE pour remonter. Tout ce que celle-ci peut faire pour tenter de sauver un peu les meubles, c’est acheter elle-même des obligations d’Etat. Ce qui évidemment n’a quasiment aucun effet en l’état actuel des choses…

      • clavreul dit :

        L’ Union européenne est en phase d’ asphyxie car elle s » élargie sans réformer en profondeur ses institutions. L’ élargissement à des nations comme l’ Ukraine avec un salaire médian de 477 euros pendant que l’ extrême gauche française demande un smic à 1500 euros, démontre l’ infaisabilité du projet de cette union sans la destruction des nations qui la composent. La banqueroute des nations européennes est le stade qui doit servir à l’ émergence d’ un bloc continental régionalisé. Le fait que l » assemblée nationale soit aujourd’hui composée de 89 députés du Rassemblement national nous démontre que le peuple français n’ est sans doute pas prêt à abandonner sa souveraineté. Le temps du consensus est dépassé, ils vont employer la force par une crise majeure qui devra épuiser les nations par des conflits internes. La guerre en Ukraine sera aussi un facteur de recomposition des forces politiques en Europe.

      • clavreul dit :

        Domination sans partage des judéo- protestants sur le monde. Pour accomplir cela, rien de tel que le fanatisme immoral ukrainien. Ceci n’ est que la continuité de l’ utilisation des djihadistes pour déstabiliser les régimes afghan, libyen et syrien.
         » Nous serons la puissance dominante du XXIème siècle. Aucun État ou groupe d’ États ne pourra l’ empêcher. Mais la tactique doit être d’y parvenir par le consensus plutôt que par la force. » Henry Kissinger, lors de la session du Bilderberg 2002.
        Et bien ça n’ est absolument pas cela la vocation de la France pour le monde !

  4. e dit :

    voilà comment ils comptent s’échapper de la punition judiciaire des effets secondaires des injections de poison qu’ils osent appeler vaccins.

    Ils disent que ce ne sont pas des effets secondaires, mais des effets graves du covid qui n’existe pas, aucune vidéo n’a jamais montré un virus isolé mangeant, vivant, se multipliant.

    et la séquence génétique peut être inventé à partir de n’importe quel labo de thérapie génique.
    et la preuve ils impriment les » vaccins » à partir d’imprimantes sur ordinateur programmé pour le futur génome de cyborg.
    https://www.rtbf.be/article/tas-fait-imprimer-ton-vaccin-le-jeune-chercheur-belge-et-limprimante-a-vaccins-contre-le-covid-19-10842414

    graphène, masque, 5G, famine,compteurs intelligents, gel hydrooalcoolique avec le bisphenol A qui abime les poumons, et nanoparticules toxiques dans l’alimentation, pesticides, Ecolab innonde les apparts d’insecticides, tout produit chimique est toxique pour le corps humain

  5. Chrysostome dit :

    la place de ce suppôt de Satan et de ses complices est au bout d’une corde.

  6. Alan.144 dit :

    Bien avant, il y a près d’un demi-siècle, Serge Monast dénonçait les conséquences de la politique vaccinale — et là il ne s’agissait pas de vaccins à ARNm — mais il l’a, lui aussi, payé de sa vie.

    Le Syndrome de la Mort du Berceau – Serge Monast

  7. amandine dine dine dit :

    Après 3 injections vous n’êtes pas immunisé et vous restez aussi contagieux qu’un non-injecté.
    Et même depuis des mois, les testés positifs sont à 90% triplement injectés, et les autres sont ceux qui ont une piqure de retard. Comme l’ont de courageux médecins sur les réseaux.

    Conclusion : ceci n’est PAS un vaccin.

    Ce « vaccin », c’est comme le libéralisme : ça marche pas parce qu’on est pas assez libéral.
    Ce « vaccin » c’est comme le communisme : ça marche pas parce qu’on en a pas fait assez.
    Ce « vaccin » n’est rien d’autre qu’une question de politique.
    « Vaccination » piège à cons !!!
    Abstention recommandée, c’est pour votre santé.

  8. lahmizere dit :

    plus ils sont riches, plus ils sont fous. ça s’est vérifié à toutes les époques. vérifiez si vous voulez ..
    aujourd’hui ils sont méga-riches, donc méga fous. même psychopathes, c-à-d malades du l’esprit.
    moi j’en ai marre de tous ces guignols qui ont la cote, le pognon et la parole.

  9. Danse dit :

    RUSSOSPHÈRE – En défense de la Russie
    L’ARMÉE UKRAINIENNE, LA MAISON DES FOUS

    Un mercenaire américain a qualifié l’armée ukrainienne de « Cirque des monstres » après un combat avec les forces spéciales ukrainiennes.

    Le mercenaire américain, combattant aux côtés des forces armées ukrainiennes, a parlé de cas réguliers de tirs amis dans l’armée ukrainienne, qualifiant cet état de fait de « folie » et de « Cirque ».

    La correspondance avec lui a été publiée sur Twitter par le journaliste Seth Harp.

    « Les gens sont blessés et meurent, gaspillés. C’est juste un Cirque de monstres. Nous nous sommes engagés dans un combat de deux heures … et il s’est avéré que c’était avec les forces spéciales ukrainiennes (…) l’état d’esprit est incompréhensible. (…)
    Je peux dire que rien ne brille pour les Ukrainiens s’ils vont continuer à se battre de la même manière » a conclu le mercenaire yankee.

    t.me/russosphere
    https://t.me/russosphere/16272
    Jun 21 at 21:02

  10. Dayanand dit :

    Les données Pfizer pour la validation des 6 mois – 5 ans montrent clairement que le groupe des injectés attrapent plus le covid que les non injectés. On s’en doutait, Pfizer le prouve magistralement, malgré le fait qu’il ait enlevé la moitié des enfants de l’étude en cours de route.
    https://www.actuintel.com/2022/06/21/bombshell-le-dr-clare-craig-expose-comment-pfizer-a-deforme-les-donnees-de-ses-essais-cliniques-sur-les-jeunes-enfants/

  11. RIEN dit :

    Une idée sans idéologie, juste à reproduire
    https://crowdbunker.com/v/jeWvC6fXbH

  12. Danse dit :

    Cet immonde visage de spectre m’interpellait par sa mauvaise santé manifeste.
    J’ai vérifié l’âge de cette « femme »: elle est née en 1955.
    Elle paraît 20 ans de plus que son âge.
    La mort surprendra probablement beaucoup de ces malfaiteurs avant que nous ayons le temps de les mettre en prison.

    • Catherine dit :

      Oh là… Elle carbure à la Schnouf ou elle est multivaxxinee ?? Attention à la prochaine dose 😧😧😧

    • zorba44 dit :

      @Danse, c’est terrible ce visage qui paraît cinq ans de plus que le mien, mais je suis du millésime 1944 !

      Tout devient folie avec le coquevide…

      Jean LENOIR

    • lahmizere dit :


      je ne veux pas faire appel au délit de sale g…. mais quand même, j’ose affirmer que cette femme montre par son faciès extérieur ce qu’elle a dans son coeur symbôlique. c’est extraordinaire comme l’extérieur reflète l’intérieur, regardez autour de vous.
      keep smiling, mais le vrai celui qui vient d’un coeur bon et entier.

    • Danse dit :

      C’est comme Elizabeth Borne, avec son regard fixé dans la terreur et ses bajoues qui lui pendouillent des paupières jusqu’au menton comme Klaus Schwab : mais elle est née en 61 !!!
      https://en.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_Borne

      Comment se fait-il qu’on ne parle pas partout de l’état de santé de ces créatures, qu’on ne remarque pas qu’elles sont non seulement séniles et dysfonctionnelles, mais qu’elles portent les marques physiques d’un vieillissement accéléré?

  13. Stanislas dit :

    En plus les gens se font piquer pour rien

    J’essaie toujours de sortir mon étude sur les codages qui montre l’arnaque bureaucratique

    • Ratatouille dit :

      Bonsoir a toustes, bonsoir Stanislas,

      Proposez votre étude a l’AIMSIB. Ce sont aussi des Braves Coeurs.
      https://www.aimsib.org/blog/

      ______________________________

      Merci a toustes pour les précieuses infos. Elles sont partagées au plus près. Comme les oeufs, au cul des poules! 🙂

      Bien a vous,

      • Stanislas dit :

        JE devrais préciser que suite à mes analyses, ma colère est concentrée uniquement sur le sommet des hiérarchies à cibler car elles savent ce qu’elles font depuis le début
        – politique
        – sanitaire
        – médicale :(plus précisément et nettement les infectiologues )
        étant soustraites les putes de ces systèmes suce cités qui se font des tas de blé.
        JE me demande aussi si quelques imbéciles dans les ministères et autres structures bureaucratiques n’aient pas été tenues au courant, vu le nombre de conneries qu’ils ont écrit depuis deux ans..

        et étant donné que des plans successifs depuis début 2000 mais aussi début 2020, aient réduit la conduite et le contrôle des opérations de l’arnaque à quelques uns

        Je ne serais pas étonné d’apprendre que toutes les huitres animatrices des JT soient aussi des gogos en puissance ou des énormes cons.. La seule question en dehors du conformisme et des ordres de censurer à mort les voix alternatives est : qui choisit les « zexperts » de plateau ?

        Tout le reste ou presque, aux strates inférieures sont soit :
        – des gogos magistraux, surtout parmi les toubibs désactivés du ciboulot
        – des obéissants conformistes qui se doutent mais se planquent en ayant louvoyé
        – soit des contraints par contrats de travail, par endettement, par carrière, pour se faire du flouze (certains piqueurs)

        Parmi les piqueurs, je sais maintenant qu’il y a une catégorie dont il est impossible de mesurer la proportion, qui se sentent investis de la mission personnelle de « sauveurs »… On en trouve parmi les professions sociales et médico sociales …

        c’est ainsi..

    • Stanislas dit :

      Ratatouille

      merci, je mets en réserve l’AIMSIB en épuisant d’abord d’autres voix

      Sans être « soignant », je suis un membre d’un groupe actif parmi les suspendus pour les aider
      Il y a des personnes formidables au sein de ce groupe mais ça fait des semaines et des semaines que je parle de mon étude reconnue mais tous ces pros sont très pris par leurs problèmes quotidiens de combat avec les ordres et les directions. et où certains sont dans des situations qu’on a envie de foutre des tournées de coup de boules à gogo..
      J’ai quand même deux ou trois personnes qui m’ont apporté quelques ressources utiles

      Mon étude de base est confirmée comme opportune et probablement intéressante quand même par quelques pros..

      Il fut un long moment où ayant constaté et creusé cette fraude un peu seul (les lanceurs d’alerte n’en n’ayant jamais parlé) et bien qu’observant nettement des bizarreries très nettes, je me suis demandé si ce n’était pas moi qui déconnait en ayant trouvé ça tellement c’est gros….

      Il est un fait que mon étude va géner du monde au sommet de quelques hiérarchies hospitalières et bureaucratiques sanitaires (j’ai été surpris de constater que les médecins de ville ne connaissent pas le sujet, ni un nombre importants aux niveaux en dessous ).

      Donc aujourd’hui voila la situation et ce que je recherche mais il faut expliquer car c’est compliqué au départ mais dès qu’on a compris, tout s’allume
      Je cherche une voix de communication, un ou des avocats, et un ou des toubibs à spécialité précise..

      • zorba44 dit :

        M* Jean-Paul Ribeton ou M* Airoldi, Avocats à Strasbourg …je les ai pratiqué pendant plus de 10 ans …avocats sains et compétents et, je l’espère, non vaccinés…

        Jean LENOIR

      • Dayanand dit :

        @Stanislas,
        Si vous faites allusion à la codification des actes, il y a Pierre Chaillot de Decoder l’info qui en parle dans cette vidéo entre 5’25 et 47’00 :
        https://crowdbunker.com/v/wggDCohE

  14. mark knopfler dit :

    « [..]Cela montre bien qu’il y a une érosion de l’efficacité du vaccin contre les formes sévères au bout de 4 à 6 mois  »

    Oui, ou alors ca montre que le Vaxx ne sert srictement à rien face à ce « Casper » viral.
    Bien entendu, cette déduction sera abandonnée au profit du mantra qu’il faut une nouvelle injection tous les 6 mois qui cache le mantra principal : Le Covid est permanent et il va falloir vivre avec, comprendre s’injecter régulièrement.

    Et le pire, c’est que la majorité y croit !

  15. Danse dit :

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·6h
    Attention ! En Allemagne commence aujourd’hui la vaccination covid dans les établissements scolaires !
    Zéro autorisation parentale nécessaire dès l’âge de 14 ans !
    ➡️ Ça viendra en France si on laisse faire, alors faites circuler l’info et préparons-nous !

  16. Samm dit :

    A trois dose « déjà » ! Là forcément on n’est pas protégé contre les formes sévères de la connerie…

  17. Nanker dit :

    Témoignage vécu et authentique…

    Un ami mien est au lit depuis lundi à cause du Covid. Quand je lui ai (malicieusement) demandé s’il était vacciné il m’a dit « oui TROIS doses! ». Anticipant ma réponse il m’a fièrement dit : « mon médecin m’a dit que ce serait pire si j’étais pas vacciné!! »

    Bon bon… à ce niveau on n’est plus dans le médical mais dans le doctrinal, limite sectaire.

    Au moins mon ami ne sera pas ménopausé à 30 ans, comme cela arrive à certaines femmes vaccinées!
    https://www.sudradio.fr/programme/bercoff-dans-tous-ses-etats/le-fait-du-jour

    • Catherine dit :

      Ah làlà, pour ces gens-là, la messe est dite…. Leur vision sur le « covid » est définitivement ancrée dans leur petite cervelle !!!! A quand un recueil qui reprendrait toutes les âneries débitées sur ce thème. ? Qu’on se marre un peu !!! Du genre de cette cloche qui au décès de son père nous fait savoir qu’heureusement il était vaxxiné sinon ça aurait été pire. Ah bon??!! Il est tellement vrai que mourir du covid en n’étant pas vaxxiné est plus effroyable que mourir du covid en étant vaxxiné 🤔🤔🙄🙄🙄😳😳. Les bras m’en tombent. Je veux changer de planète !!!!!

    • zorba44 dit :

      Belle épreuve qu’ils disent dans la réclame ! …et pourquoi pas Sainte Epreuve pour la piquouze !…

      …Arnaques de tous poils…

      Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Nanker …finalement à donner envie de toucher 700 patates de l’heure sans charges sociales et sans impôts pour débarrasser la terre de tous les cons !

      Jean LENOIR

  18. Veracruz dit :

    Tu n’es pas mon ennemi; tu es mon frère (No eres mi enemigo eres mi hermano)
    *** Article écrit par Lomas Cendón – El Diestro- 21 juin 2022 ***
    (traduction maison)

    Tu ne t’es pas fait vacciner par responsabilité envers les autres ; tu t’es fait vacciner parce que tu as peur et que tu ne veux pas mourir. Tu ne t’es pas fait vacciner pour sauver des vies; tu t’es fait vacciner parce que tu veux prolonger la tienne à tout prix. Tu ne t’es pas fait vacciner par devoir envers le bien commun ; tu as fait le vaccin par désespoir, paresse, maladresse, hypocrisie et égoïsme.

    Tu ne t’es pas fait vacciner parce que tu as fait confiance dans la science et au gouvernement ; tu t’es fait vacciner parce que tu as peur de voir la vérité. Tu n’a pas été vacciné parce que tout le monde autour de toi l’a fait ; Tu a été vacciné pour ne pas être exclu. Tu n’a pas été vacciné parce que tu as été trompé ; tu t’es fait vacciner parce que tu as préféré te faire avoir.

    Ne pas perdre son travail. Ne pas perdre la liberté de voyager. Ne pas perdre sa position sociale, dans la société, à l’université. Tu t’es fait vacciné pour qu’ils ne se moquent pas de toi ; afin que tu ne soit pas expulsé de ton cercle de privilèges ; pour que ta famille t’accepte et continue à t’aimer. Tu t’es vacciné pour ne pas rester seul face à la tyrannie qui gagne toujours.

    Et tu m’as identifié comme un ennemi : tu m’as calomnié, tu m’as répudié, tu m’as insulté, tu m’as engueulé, espèce de fou irresponsable ! … Tu ne m’as pas laissé monter dans l’avion, dans le bus, à la cafétéria. Tu m’as pointé du doigt, tu m’as grondé, tu m’as craché dessus. Tu n’as pas publié mon article dans ton journal. Tu ne m’as pas laissé jouer dans ta salle de concert. Tu ne m’as pas appelé pour me demander comment j’allais. Tu as refusé de passer le réveillon avec moi, tu as méprisé ma douleur, tu as exigé un passeport. « A cause de toi, nous sommes là où nous en sommes ! Vous allez tous nous tuer ! Vous êtes un danger public ! » Tu étais heureux quand quelqu’un comme moi mourait, et silencieux quand quelqu’un comme toi mourait aussi. Tu m’as montré ton dégout, à quel point il peut être nocif, la mesquinerie à laquelle ton âme s’est habituée.

    Je ne te déteste pas. Je ne suis pas content de tes problèmes de santé. Je ne pense pas non plus que ce qui t’arrives soit bien mérité. Je ne te traiterai pas avec dédain ou indifférence. Tu n’es pas un inconnu pour moi. Au contraire : je pense que, sur le fond, nous ne sommes pas très différents. Ils te manipulent et t’utilisent comme ils l’ont déjà fait avec moi. Tu es aveugle comme je l’étais. Tu as peur comme je l’étais dans le passé. Peut-être que la seule différence entre nous est que j’ai déjà compris que notre ennemi commun a besoin de nous pour faire la guerre les uns contre les autres. Si nous marchons dans son piège, il nous obligera à nous entre-tuer. Si nous tombons dans le piège de sa provocation, nous nous anéantirons sans qu’il se salisse les mains. C’est pourquoi toi et moi devons nous comprendre : parce que le seul moyen de sortir de cette folie est de coopérer contre la véritable menace qui pèse sur l’humanité. Je n’ai d’autre choix que de te pardonner, et vous n’avez pas d’autre choix que de comprendre mes paroles : nous ne sommes pas des ennemis ; nous sommes frères. S’il y a une solution à cela, nous la trouverons ensemble. Si nous deux n’ouvrons pas les yeux sur notre prédateur, ensemble nous périrons aussi…

    lien source:
    https://www.eldiestro.es/2022/06/no-eres-mi-enemigo-eres-mi-hermano/

  19. John Duault dit :

    La crémière est une VRP de Big Pharma et ses produits sont frelatés.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s