J’ai légèrement modifié le titre, on ne m’en voudra pas j’espère… OD
Manon Aubry : elle se serait trompée de bouton…
Par Eric Verhaeghe
Le Parlement européen a voté la reconduction du passe sanitaire communautaire pour un an (nous prédisons que, si rien n’y fait, ce passe sera désormais “éternel”). Virginie Joron nous donne quelques éléments de contexte sur ce vote sans débat. Elle pointe en particulier la duplicité de Manon Aubry, députée France Insoumise, qui s’est déclarée officiellement contre le passe sanitaire… mais a voté pour ! Débriefing de cette séance de NUPES !
La NUPES est-elle réellement opposée au passe sanitaire, France Insoumise comprise qui, officiellement, se déclare contre et a même fait campagne sur ce sujet ?
Nous reproduisons ici quelques éléments significatifs sur les votes de chacun. Il s’agit des députés qui ont voté l’amendement de rejet déposé contre le renouvellement du passe. Le premier bloc indiqué ceux qui ont voté l’amendement, le deuxième bloc ceux qui ont voté contre.
Lire la suite sur Le Courrier des Stratèges
Rappels :
Pour le clown Mélenchon, « le 3ème tour (de piste) commence ce soir »
Les candidats et le pass nazitaire… N’oublions pas !
Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé
Aucun député RN n’a voté contre la prolongation de l’état d’urgence ! Mais à quoi sert ce parti ?
fallait pas s’attendre à autre chose venant de ces traitres d’extreme gauche qui se prétendent défenseurs du peuple.
Déjà leur méchancon en chef voulait de la « »vaccination » obligatoire et pour cela avait une posture hypocrite d’anti-pass nazitaire. Il avait dit comme le gros patapouf de bfm-wc qu’il poursuivrait les gens dans la rue avec une seringue.
Et je reposte depuis C.Sannat pour la suite des bonnes nouvelles :
Quand tous les moutons crétinoides auront leur pass nazitaire, les élites pourront déclarer la faillite
et envoyer les tickets de rationnement sur votre pass nazitaire à condition que soyez vaxxinais.
Plus que jamais, résistance et action pour réinformer les masses.
Ce que font ces gens revient tout simplement à un coup d’état et privatisant les rues publiques, à un apartheid. Ce projet nausébond de haine-nazifiante des peuples doit échouer.
Ceux qui ont inventé et mis en place ce chantage au *paSS-NAZI-taire*, ceux qui l’encouragent, le soutiennent, votent pour, ainsi que ceux qui l’appliquent (les petits kapos contrôleurs), devront répondre de ce qu’ils sont en train de faire, un jour ou un autre. Je l’espère de la manière la plus sévère qui soit. La plus sévère qui soit !
J’ai bien fait de ne pas voter pour ces FDP***
Au 2d tour dans ma circo il y avait une candidate de cette coalition d’avortons en face du candidat MacRoth.
J’ai voté ni pour l’une ni pour l’autre. QU’ILS AILLENT ROTIR EN ENFER
Un jeu de NUPES ou un jeu de PUTES ?
manon aubry…. celle qui brassait du vent en faisant semblant de lutter contre les ‘paradis fiscaux’
synonyme ?
presque un anagramme plutôt….
Le socialisme est une doctrine antichrist qui ne supporte pas l’ opposition active, la résistance politique. Le socialisme est un standard de pensée qui doit amener la nation à vivre selon des principes moraux présupposant un accord unanime de la société.
Le collectivisme emprisonne l’ individu dans un progressisme révolutionnaire qui nie la pluralité où chaque personne porte l’ étincelle divine, par conséquent est unique par la volonté de Dieu.
Le socialisme est une doctrine de flétrissement de l’ âme et donc de mort. Comment pourrions nous accepter ce peuple unique dans ce monde unique qui n’ est qu’un goulag où l’ égalitarisme écrase les valeurs individuelles. C’est de cette société moderniste qu’ est né le productivisme qui est source de bien de nos ennuis que ce soit en terme de santé publique comme de dévastation de l’ environnement. Les autorités savent très bien que la vaccination covid provoque de graves problèmes de santé publique mais au nom de l’ uniformisation de cette acte médical, nous devons accepter les sacrifices. Il est impensable qu’ en 2022 nous vivions dans une telle société barbare.
Le professeur Raoult nous explique bien toute cette médiocrité ambiante :
« NUPES ».
Mais quel nom de cons pour un parti ou un rassemblement d’opposition !
La « France soumise » s’était déjà distinguée par sa veulerie, sa lâcheté et son hypocrisie en appelant à voter Micron.
Elle donne maintenant clairement le ton du franc-maçon ‘la Merluche’, grand copain du Traître de l’Elysée.
Encore une fois, les Français se font enfumer par la commission européenne et le PASS Nazitaire passe comme une lettre à la poste.
Pauvre France collabo !
On peut les chambrer les pneus ?
Manon ?
Maoui.
ils espèrent diminuer la résistance à la piqouze en faisant accepter le faux vaccin Valneva par la commission européenne
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-19-l-ue-autorise-le-vaccin-inactive-de-valneva-20220624
Or Valneva n’a fait aucune garantie d’assurance sur son vaccin, donc aucune responsabilité.
Il utilise le graphène comme adjuvant. et le graphène modifie le génome!
Tout comme son partenaire Pfizer
il contient du graphène, car l’actionnaire de valneva est pfizer qui fout du graphène partout
c’est la raison pour laquelle pas plus que pour PFizer, Valneva n’avoue précisément la composition de sa fiole.
Pfizer est actionnaire de Valneva
https://www.zonebourse.com/cours/action/VALNEVA-SE-54466/actualite/Valneva-souscription-au-capital-par-Pfizer-realisee-40803668/
pour ceux qui croient que Valneva fait des gentils vaccins, il est bon qu’ils se réveillent avant qu’il soit trop tard
L’esprit profondément Européiste des Français les perdra…
Les députés européens doivent agir dans l intérêt des peuples pas dans leur intérêt qui peut être financier ou politique. On voit que les européens actuellement en ont marre de voir des mesures sanitaires qui n ont aucune raison médicale ou scientifique. La preuve c est que l Europe qui a de très forts taux de vaccination ont le taux le plus élevé de contamination ce qui prouve que la vaccination favorise la prolifération de la maladie contrairement aux effets escomptés
. Quand allons nous enfin reconnaître ce choix complètement aberrant qui aura coûté aux contribuables des milliards. Réagissons et faisons pression sur nos députés pour en finir. Je crois que tout est possible pour avoir une vie meilleure en laissant de côté cette politique qui nous écrase.
Le merluchon il est pourri depuis sa naissance (…doit avoir eu ses gènes modifiés en prototype avant le covid !) quant à la Manon elle est sans doute daltonienne…
Jean LENOIR
Plus précisément il y a eu 58 votes sur 79 Eurodéputés Français donc 21 n’étaient pas présent ou n’ont pas voté, ce qui aurait permis de changer l’orientation du vote. Seule la moitié des députés RN ont voté (contre) l’autre moitié absente …
C’est lamentable et à l’image de l’assemblée Française et de l’abstention générale, les citoyens nouveau vont le payer très cher.
tout cela c’est calculé
ils calculent à l’avance le nombre de gens qui vont voter pour, et ils font en sorte que la fausse opposition va avoir suffisamment d’absents pour que la loi soit votée.
Je dis loi, mais pour moi ce n’est pas une loi, car je ne reconnais ni le parlement européen, ni le gouvernement macron, toutes leurs textes qu’ils votent, c’est bon comme papier cul à jeter aux toilettes.
Désobéissance totale, c' »est comme cela qu’on les aura tous!
comme quand Lepen prétendait lutter contre le TAFTA, au moment du TAFTA, elle était absente.
Par contre, au moment du secret des affaires, elle était présente et a voté pour.
Et Big Pharma utilise le secret des affaires pour cacher les composants de ses poisons et faire des contrats non révélés au public
et le gouvernement utilise le secret des affaires pour mettre en prison les lanceurs d’alerte qui révèle les magouilles de leurs sponsors multinationales
et ces eurodéputés européens circulent dans l’europe sans pass nazitaire, avec du carburant à volonté, et beaucoup de primes même quand ils sont absents
le NWO veut soit des absentéistes 40% soit des pouristes 50%, et un peu de contristes 10% pour faire croire qu’on est en démocratie et prévenir le peuple de prendre son destin de ses propres mains
on sortira de ce bourbier, que quand les gens comprendront que les votes sont truqués, que la démocratie n’existe pas et que c’est déjà décidé à l’avance qui votera pour, contre, ou rien, et le nombre de chaque pour chacun, pour faire que les lois génocidaires passent toujours