Biden : « Il y aura une deuxième pandémie. Nous avons besoin d’argent pour la planifier »

Le gouvernement américain a commandé 3,5 millions de vaccins supplémentaires à Pfizer et 1,3 million à Moderna. Pourtant, Biden demande au Congrès davantage de moyens pour les mesures de lutte contre la pandémie. « Nous n’avons pas seulement besoin de plus d’argent pour les vaccins destinés aux enfants. Nous avons besoin de plus d’argent pour planifier la deuxième pandémie. Il y aura une autre pandémie. Nous devons penser à l’avenir », a marmonné le président. UNE DEUXIÈME PANDÉMIE ?

Nous avons survécu à l’« hiver de maladies graves et de décès pour les non-vaccinés » que le régime Biden brandissait pour sa campagne de peur. Les études montrent maintenant que les hospitalisations sont moins nombreuses chez les personnes non-vaccinées. Il existe une pléthore d’effets secondaires néfastes de la vaccination. Quel est le plan des élites pour ruiner une fois de plus notre société afin de faire avancer la Grande Réinitialisation ?

Elles ont essayé de présenter la variole du singe comme la prochaine pandémie, mais cela s’est retourné contre elles lorsqu’il a été établi qu’elle se propageait plus fréquemment chez les homosexuels masculins, ce qui ne cadre pas avec leur programme. Ils ont divulgué le document Roe v. Wade pour encourager l’agitation civile, mais même les électeurs qui ne s’intéressent qu’à un seul sujet ne peuvent ignorer l’état épouvantable de l’économie et la baisse de leur niveau de vie.

Les politiciens qui soutiennent le Nouvel Ordre Mondial perdent en popularité et sont prêts à tout pour gagner des voix. Alors, qu’est-ce exactement que cette « deuxième pandémie » ? Nous le saurons peut-être à l’approche des prochaines élections.

Martin Armstrong, le 25 juin 2022

Rappels :

2020-2030 : LE PLAN

Dr Astrid Stuckelberger : « Ils veulent créer une pandémie perpétuelle »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Biden : « Il y aura une deuxième pandémie. Nous avons besoin d’argent pour la planifier »

  1. clavreul dit :

    En tout cas, maintenant que les gens sont stérilisés par la vaccination, ils peuvent interdire l’avortement pour éviter que le taux de natalité ne s’effondre complètement.

    • clavreul dit :

      Raisonnement simpliste du tout est de la faute à la guerre en Ukraine.
      Dans leur grande majorité, les économistes n’ ont pas vu la crise de 2008 venir. Ils ne comprennent pas non plus que la plus grande catastrophe que nous vivons découle directement des méfaits de la production de monnaie fictive qui a enclenché, de fait, la raréfaction de l’ argent pénalisant les investissements des entreprises et des ménages. La crise de 2008 a accéléré de manière exponentielle la privatisation des gains puis la socialisation des pertes. Les plans de rigueur que le gouvernement Macron est en train de mettre en place en découlent directement. Bien évidemment, ils sont en train de mettre cela sur le quoi qu’il en coûte pour justifier la ruine du peuple en lui faisant croire que tout découle des aides de l’ État du plan covid. Bien évidemment c’ est FAUX !
      Nous allons nous retrouver dans une société avec les très riches d’ un coté et de l’ autre les mendiants. La marche vers la grande Révolution est enclenchée. Pour sortir d’ un système de haine, il faut détruire le système de haine.

  2. xavib dit :

    Est-ce que le pauvre Biden déraille complètement par confusion mentale ou bien s’agit-il d’incontinence verbale sur des secrets qu’il n’était pas censé dévoiler ? Mystère…

  3. Catherine dit :

    Qu’on ouvre toutes les fenêtres de la maison blanche. Ce crétin finira bien par sauter de lui-même par l’une d’entre elles. Faut juste lui expliquer que c’est à la mode en ce moment…..Ce cauchemar n’a donc pas de fin???? Je désespère…..tous les jours, on nous en remet une couche. Là, ça devient quasiment invivable😱😱😱

  4. Elysée dit :

    Encore une nouvelle arme bactériologique qu’ils vont nous balancer sur la tronche.
    Pathétiquement prévisible.

    Et en prime, le Deep state ose demander de l’argent, manipulant les masses lobotomisées.
    Qu’il pique dans les 33 milliards d’€ envoyés en Ukraine néonazie pour faire durer une guerre par procuration soigneusement planifiée.
    Vivement que Biden soit placé en Ehpad même s’il est interchangeable n’en doutons pas !

    https://www.challenges.fr/monde/biden-va-demander-au-congres-us-de-debloquer-33-milliards-de-dollars-d-aide-pour-l-ukraine_811252

    • matbee dit :

      Un nouveau virus fantomatique ou fantasmagorique je dirais plutôt, qui n’existera que dans l’imagination collective…
      AYEZ PEUR LES GUEUX !

      Et 33 le chiffre symbolique ; pas 32 ni 34.
      C’est bon ça pour les dingues qui veulent allumer la 3e guerre mondiale en Ukraine !
      Guerre réelle ou fantasmée, c’est pareil on ne sait pas.

  5. Laurent dit :

    C’est un aveu de bioterrorisme; et avec une telle déclaration de nature criminelle, les américains ne procèdent pas à son arrestation? Et les pandémies se propageant à l’échelle planétaire, aucun autre gouvernant tels Poutine, Xi (voire même Guterres/ONU) ne lui demandent des explications alors que leur propre population serait exposée à un tel risque pandémique? Cela démontre qu’ils sont tous complices mais comme Biden n’a plus toute sa tête en raison de son âge avancé, il révèle les plans secrets de Evil Gates (=scénario Rockfeller) qui lui ont été confiés en off.

    En résumé, c’est l’histoire ubuesque, digne des livres de Bécassine, du braqueur multirécidiviste qui déclare sous les caméras qu’il lui faut de l’argent pour braquer une nouvelle banque; et les médias écoutent religieusement. A mon avis, Biden va être rapidement remplacé, et au maximum pour les élections de mi-mandat. Bienvenue chez les fous.

  6. Stanislas dit :

    Toute la bande de putes terreuristes des télés va devoir reporter ses vacances pour foutre les jetons aux vacancistes … bouh bouh !!! c’est le grand coronaloup

    mais qu’est ce qu’il foutent ces feignasses, on devrait déjà être à l’ouverture des BCI (bordels de campagne injectaux), et tirer des rafales de bras à tire larigot…

  7. e dit :

    cela sonne la fin de la propriété privée, les réquisitions des biens, et le vous n’aurez rien et vous serez heureux de Klaus Schwab, fin du cash, revenu universel numérique en échange de la piqouze

  8. zorba44 dit :

    PONZI SANITAIRE,

    Entre Biden et Bernard Madoff c’est bonnet blanc et blanc bonnet …sauf que, bien sûr, le premier a pourri en prison jusqu’à son dernier souffle.

    Maintenant expliquons ce qu’est un Ponzi Sanitaire (ou Nazitaire, bien sûr).

    Tout d’abord il faut un « méchant » virus bien marketé et ça nous l’avons eu au 4ème trimestre 2019 …tout bien ficelé avec tous les outils qu’ils fallaient, messages sans fin, marquages au sol, identification par smartphone et tous les cortèges de restrictions qui vont avec.

    Ensuite il fallait des victimes et on a appuyé sur le champignon avec le tue-vulnérables que constituait le Rivotril …à simple titre d’exemple.

    Pendant ce temps les états ont été ponctionnés par Big Pharma, Billy et le WHO pour financer le miracle : la soupe génique faussement appelée vaccin.

    Pour appuyer sur le champignon on a sorti en temps record (mon oeil) un « vaccin » obligatoire décliné pratiquement à l’identique par plusieurs laboratoires, histoire de créer un débat de choix pour les futurs piquouzés : t’as vu mon Moderna, et le Pfizer pour mon épouse et le Johnson and johnson pour le baby !….

    Donc on a piqué le flousse des contribuables pour le bénéfices …de Big Pharma, Billy et le WHO (et pas mal d’autres)

    Le produit était si bon que les injecteurs ont été payés au black, sans impôts ni identification ! Exactement comme fait la Mafia avec ses tueurs à gages : imagine 700 patates de l’heure …si tu es un productif du style « oh vous avez un petit covid, heureusement pas grave, vite un second booster ! » … »non, non ne me remerciez pas je remplis mon contrat de médecin ! » tu deviens vite millionnaire avec toutes les pandémies à venir !

    Le bénéfice des investisseurs forcés, c’est l’Entrepreneur des Pompes Funèbres pour très bientôt !

    Voilà les tenants et aboutissants du Ponzi en cours !…

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s