Par Leo Hohmann
Joe Biden a utilisé une rhétorique similaire ; les mondialistes ont besoin d’une population désarmée pour pouvoir mettre pleinement en œuvre le Grand Reset et le totalitarisme planétaire.
Justin Trudeau dit à son peuple qu’en vertu de la loi canadienne, le droit à la légitime défense n’existe pas, du moins pas si vous choisissez d’utiliser une arme à feu pour vous défendre.
Il dit que les armes à feu sont strictement réservées à la chasse et aux compétitions sportives. C’est tout. Écoutez-le communiquer ce message dans la vidéo ci-dessous, puis nous le comparerons aux récentes déclarations de Joe Biden dans un pays qui a une tradition beaucoup plus forte de possession d’armes à feu :
Je me demande si ce même principe s’applique à l’équipe de sécurité de Trudeau. Si Trudeau est attaqué par un sniper, ordonnera-t-il à ses agents de sécurité de déposer leurs armes et de défendre son altesse royale avec leurs couteaux de poche et leurs gourdins ?
Soyons clairs : si vous, en tant que citoyen respectueux des lois, n’avez pas le droit d’utiliser une force égale ou supérieure contre quelqu’un qui tente de vous tuer ou de tuer votre famille, alors vous n’avez pas seulement perdu votre droit de posséder une arme à feu, vous avez perdu votre droit de vous défendre. Le droit sacré de la légitime défense vient d’être balancé par la porte arrière en utilisant un langage habile et trompeur.
Bien sûr, Trudeau est un cas particulier et il revendique le droit à des privilèges spéciaux qui ne sont pas accordés aux serfs. Vous pouvez parier que sa garde rapprochée ne rendra pas ses armes de sitôt. C’est l’état d’esprit de l’élite technocratique. Ils utilisent les mêmes arguments pour le « changement climatique ». C’est un danger horrible qui nécessite que tout le monde abandonne les véhicules à essence et les avions, arrête de manger de la viande, arrête de faire beaucoup de choses, tandis qu’eux peuvent continuer à se déplacer en avion privé et à rouler en SUV de luxe. Toi, le serf, tu peux sauter sur ta mobylette ou attendre à l’arrêt de bus.
Nous avons vu la même logique avec le masque obligatoire. Ils ont assisté à leurs fêtes somptueuses sans masque tandis que le reste d’entre nous était menacé d’amendes et expulsé de divers lieux par un flic costaud armé de son flingue et de sa matraque.
Ces règles sont pour les petites gens. Eux sont plus importants, plus spéciaux et n’ont pas besoin de se soucier de telles futilités.
Nous ne devrions donc pas être surpris par le message arrogant de Trudeau dans la vidéo ci-dessus. Il a parlé comme le véritable voyou totalitaire qu’il est.
Dans les régimes totalitaires, les droits naturels n’existent pas. La légitime défense est un droit naturel, ce qui signifie que nous avons ce droit qui nous est accordé par les lois de la nature et du Dieu de la nature. Mais sous le communisme, le fascisme, la technocratie et d’autres systèmes totalitaires, vous n’avez que les droits que le gouvernement dit que vous avez, et ces droits sont toujours fluctuants, toujours sujets à changement selon le caprice de ceux qui sont au pouvoir.
Ainsi, aujourd’hui, les Canadiens ont été informés par leurs supérieurs communistes que la légitime défense dépend de l’arme que vous décidez de prendre lorsque vous êtes attaqué. Si vous choisissez de prendre un couteau, une fronde, un marteau ou une batte de baseball, vous avez probablement le droit de vous défendre contre votre agresseur, qui peut être armé d’un Glock ou d’un Beretta, ce qui vous place dans une situation nettement défavorable. Bonne chance, serf !
Cher Justin Trudeau, en vertu de quel raisonnement, légal ou logique, pourriez-vous plaider votre cause devant un tribunal, à savoir que quelqu’un qui est attaqué par des tirs d’armes à feu n’a le droit de se défendre contre ces tirs qu’avec un couteau, une batte de baseball ou quelque chose qui ne fait pas « bang » ? C’est insensé. Et Trudeau le sait. C’est ce qui fait de lui un individu totalitaire.
Américains, prenez garde. Nous avons des démocrates progressistes et des RINO qui croient la même chose que Trudeau, à savoir que c’est à eux, et non à Dieu, de décider des droits du peuple.
Rappelez-vous, dans le cadre de la société restructurée qu’ils appellent la Grande Réinitialisation (alias Nouvel Ordre Mondial), les technocrates mondialistes ne croient pas que nous, les gens, ayons des droits. Nous n’avons que des privilèges. Ils ne croient pas que nous avons été créés à l’image sainte de Dieu et que nous sommes donc nés avec certains droits inaliénables (naturels). Ils pensent que les gens sont dépourvus d’âme. Les gens ne possèdent pas non plus de libre arbitre. Leur existence même dépend des caprices de leurs dirigeants élitistes et rien n’est laissé au hasard. Nous devons être surveillés, contrôlés, évalués et récompensés ou punis en fonction de notre obéissance à leurs règles arbitraires et appliquées de manière sélective.
Parce qu’ils considèrent les gens comme des pupilles de l’Etat à gouverner, ils peuvent décider qui obtient quels privilèges en se basant sur les données qu’ils ne cessent de réviser.
C’est pourquoi un groupe peut être autorisé à se déchaîner et à brûler des commerces et tout un commissariat de police, comme l’ont fait les BLM et les antifas il y a deux ans, tandis qu’un autre groupe peut être accusé de se tenir illégalement sur les marches du Capitole et être envoyé en prison sans procès pendant deux ans.
C’est pourquoi un groupe de parents peut être menacé d’arrestation pour avoir simplement assisté à des réunions du conseil d’administration de l’école et exprimé leurs préoccupations concernant l’éducation de leurs enfants, tandis qu’un autre groupe de parents peut être récompensé pour avoir emmené leurs bambins à des événements de drag queens. Et un autre groupe encore, appelé « Jane’s Revenge », peut s’en tirer en appelant ouvertement à l’incendie et au meurtre s’ils ne conservent pas leur droit sacré à l’avortement.
Nous avons un deuxième amendement en Amérique qui n’existe pas au Canada.
Cependant, lorsqu’il parle du deuxième amendement, Biden utilise la même rhétorique arrogante que Trudeau. Les armes à feu sont destinées à la chasse. Biden a déclaré que personne n’a besoin d’une carabine ou d’un fusil de chasse contenant plus de 10 cartouches, car si vous ne pouvez pas atteindre le canard ou le chevreuil avec dix cartouches, « vous devez être un très mauvais tireur » et vous devez abandonner la chasse.
Bien sûr, comme tout le reste, le nombre de cartouches que le gouvernement autorise à détenir dans votre arme à feu est fluctuant et fait l’objet d’une révision constante. Dès qu’ils réduiront la taille légale des chargeurs à 10 cartouches, leurs arguments de discussion se déplaceront vers « pourquoi un chasseur aurait-il besoin d’une arme à feu qui tire plus de cinq cartouches ? ». C’est exactement ce que fait le nouveau projet de loi de Trudeau sur le contrôle des armes à feu, en réduisant la taille légale du chargeur des armes d’épaule de 10 à cinq balles.
Plus tard dans la même interview sur la vidéo ci-dessus, Trudeau a admis que le désarmement des citoyens canadiens a été un processus de sept ans, accompli petit à petit par paliers. (Regardez l’intégralité de l’interview ici).
« Depuis que nous avons été élus il y a sept ans, nous avons travaillé sans relâche à renforcer le contrôle des armes à feu », a déclaré M. Trudeau.
C’est pourquoi tout républicain qui travaille sur un projet de loi de « compromis » sur le contrôle des armes à feu est un vendu, car il/elle sait, ou devrait savoir, que le dernier projet de loi accepté par les démocrates n’est que le dernier tour de vis qui mènera finalement à la confiscation totale des armes à feu. Les progressistes ne trouveront jamais le repos sur cette question tant que chaque citoyen ne sera pas complètement désarmé et que les seuls à posséder des armes à feu seront la police, l’armée et les agents de sécurité privés engagés par eux-mêmes.
Ici, en Amérique, Biden a également déclaré que l’idée même de posséder des armes à feu pour se défendre contre un gouvernement tyrannique est indéfendable parce que le gouvernement « a des armes nucléaires » et des « F-15 ». Ainsi, Biden affiche la même attitude arrogante que nous voyons chez Trudeau. C’est parce qu’ils ne croient pas que les gens sont conçus par leur Créateur comme des individus souverains ou que les politiciens sont élus pour être des fonctionnaires qui représentent le peuple. Ils se considèrent comme mis en place par les élites riches pour servir les élites riches, ce qui signifie qu’ils doivent régner sur le peuple. Seul un gouvernement qui considère que son rôle est de nous dominer peut vouloir que nous restions sans défense contre la tyrannie.
Leo Hohmann, le 20 juin 2022
Traduction Olivier Demeulenaere
Rappels :
Biden sur le contrôle des armes à feu
Les joies du contrôle des armes à feu
Aide à l’euthanasie pour les pauvres au Canada. Vite la dépopulation !
Que Trouduc vienne donc me trouver !…
Jean LENOIR
Faut dire que les injonctions mafieuses télés ont plutôt bien fonctionné depuis l’été dernier, il n’est pas impossible que dans leurs têtes ravagées, dégénérées, comme chez ce trou du cul, la plupart ne s’imaginent même pas qu’il puisse y avoir désobéissance ou résistance désormais.
Depuis le début du couillonacircus, on a fait comme d’hab en économie : comparer des critères entre pays (benchmarking), ce qui de mon point de vue est aussi con que de comparer la réaction de deux individus devant l’attaque d’un virus à la con.. Mes excuses auprès des économistes de salon de thé, mais dans une entreprise, se comparer à ses concurrents, revient à perdre son identité, sa singularité etc (au temps où la concurrence libre et non faussée était en vigueur)
Bref…..(dit il au bout de la 100eme page)
Chez trouduc, la densité de population générale est de 3.85 hab/km2.
Ca peut aider à jouer les malabars télés, car à part dans les villes, les populations semblent dispersées, ce qui les rend en théorie plus fragiles pour s’unir…
En France on est à 105 hab/km2. En admettant qu’on arrête collectivement d’être con (oui je sais, c’est pas joué), il va falloir quand même rameuter l’artillerie, l’aviation, les plus tarés des militaires pour taper dans le tas.
J’ai regardé, il y a en France
– 140 000 policiers
– 100 000 gendarmes
– 206 000 militaires
si on retire les administratifs, les femmes que je vois mal tirer dans le tas (sauf les Mmes Tatcher)
ceux qui choisiront de défendre leurs familles plutôt que les putes du business…
allez admettons !!! ça fait 5 tireurs possibles pour 1000 habitants, compris les gosses..
J’essaie de mettre un peu de jus de crâne dans tout ce bordel, parce que de jouer au parano, c’est bien, mais ça maintient dans la sidération le peu de gens qui ne croient pas tous les imbéciles d’élus et les putes télés mais qui ont du mal à se lancer dans la légitime défense tant que le pic de saloperies n’est pas perceptible;….
Oui, je crois que l’on a le droit et même le devoir de nous défendre. Mais il y a aussi les forces de la nation pour cela. Tout le monde n’est pas apte à se défendre, certains sûrement, mais il y a des gens dont c’est le métier….et ceux-là devraient se réveiller. Je ne dis pas qu’il faille déclencher des émeutes à travers le pays, mais il doit bien exister des moyens pour neutraliser les « nuisibles » en haut de la hiérarchie. NB : le chiffre de 140 000 policiers en France m’étonne, cela me paraît si peu…c’est un fait exprès ??? Quoi qu’il en soit, quelque chose doit advenir, car on ne pourra pas tenir sur la longueur….si on les laisse encore et encore « s’amuser avec nos pieds », on finira par atteindre le point de non retour (si on ne l’a pas déjà atteint🤔🤔)
catherine
je suis en même temps un pessimiste raté et un optimiste déficient..
Il faut être clair, la bande de petits soldats qui ont pris l’état en main pour leurs macs, peuvent tout faire…. tout…de manière légale. Là où on est, on pourrait imaginer un décret qui autoriserait à flinguer puisque les gens regardent à sauver leur petit cul en pensant que ça doit suffire à arrêter tout ça..
Je ne crois pas aux émeutes possibles pour une raison simple, c’est qu’une grosse partie de la population est restée très sage :
– quand on est devenu l’Afrique du sud,
– quand des petits déchets nous ont insulté , injurié, menacé à la télé
et alors que la bande de raclures nous prend pour des moins que rien depuis des mois et des mois;
Pour se révolter selon mes critères d’observation, il faut soit être un peu fier de sa qualité d’humain, soit un peu conscient qu’on n’a pas besoin d’une bande de trous du cul qui n’ont rien fait d’exceptionnel de plus que les autres dans leur vie pour nous expliquer comment vivre correctement, dans le respect des individus qui nous entourent, fussent ils nos meilleurs fumiers de voisins..;
C’est simple à comprendre, j’ai bien regardé, les guignols qui passent à la télé, ont un espace entre leurs têtes et leurs culs sur lequel ils s’assoient, à peu près équivalent à celui de l’humain de base…c’est bien un signe qu’il sont communs non ?
Aujourd’hui il n’est pas besoin de se révolter, il suffit :
– de fermer les télés
– de ne pas bouger du tout quand ils sifflent « au pied »
pas la peine de compliquer, le mot d’ordre devrait être simple en population générale face à ce ramassis de déglingués.
……………… ../¯/) .
. …………….. /¯../
. ……………./… ./
. ………/;¯/;…;/; ¯`•;
. ……./;/…/…./. ……/;¯\
. …..(….;….;…. . ~/;…;)
. …….\. …………. .;….(
. ……..\……… …… _.•;
. ……….\ ……………..(
. ………….\… ……….\
« Mais il y a aussi les forces de la nation pour cela. Tout le monde n’est pas apte à se défendre, certains sûrement, mais il y a des gens dont c’est le métier….et ceux-là devraient se réveiller. »
faut pas rêver. Les forces de l’ordre obéissent aux ordres.
et les ordres viennent du gouvernement lequel répond aux ordres de Big Pharma.
d’où nouvel ORDRE mondial
quand on n’est pas apte à se défendre, on se rassemble.
c’est pour cela qu’ils interdisaient le rassemblement à plus de 5 personnes, le confinement, quarantaine des écouvillons dangereux bidons, car l’isolement est primordial pour eux pour empêcher toute défense.
la foule est leur peur.
Quelle ordure ce branleur !
« Biden a également déclaré que l’idée même de posséder des armes à feu pour se défendre contre un gouvernement tyrannique est indéfendable parce que le gouvernement « a des armes nucléaires » et des « F-15 ». »
C’est incroyable cet argument. Quand on sait que c’est justement parce qu’ils disposent des armes les plus puissantes et les plus meurtrières qu’ils sèment la mort et la désolation sur toute la planète…
Raison de plus pour défendre âprement notre droit naturel à détenir des armes à feu pour dissuader ces tyrans sanguinaires et criminels de s’en prendre à notre sécurité physique !
C’est de la « dissuasion populaire »… la plus élémentaire.
en gros Justin Trudeau prévient gentiment à l’avance que les gens seront attaqués (rafles dans les rues ou à domicile grâce au confinement ou quarantaine des écouvillons dangereux bidons qui causent des fuites de liquides au cerveau), et demande aimablement à ces citoyens de se laisser écouvillonner de force quitte à briser leur cerveau et à se laisser piqouzer de force quitte à crever du poison OGM
il veut qu’on soit aussi docile que certaines populations qui se laissaient ouvrir le coeur sur les temples pour satisfaire leur Dieu Soleil
France : 900 intellectuels exigent que le Parlement rende publics ses débats sur les effets secondaires du vaccin
https://planetes360.fr/france-900-intellectuels-exigent-que-le-parlement-rende-publics-ses-debats-sur-les-effets-secondaires-du-vaccin/
Planetes360 PAR Planetes360
in POLITIQUE
https://lecourrier-du-soir.com/france-900-intellectuels-exigent-que-le-parlement-rende-publics-ses-debats-sur-les-effets-secondaires-du-vaccin/
Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire la tribune dans sa version intégrale
https://qg.media/blog/laurent-mucchielli/pourquoi-loffice-parlementaire-qui-enquete-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-covid-ne-rend-il-pas-publics-tous-ses-debats/
Ukraine : TotalEnergies, EDF et Engie appellent les Français à réduire « immédiatement » leur consommation de carburant, électricité et gaz
https://lemediaen442.fr/ukraine-totalenergies-edf-et-engie-appellent-les-francais-a-reduire-immediatement-leur-consommation-de-carburant-electricite-et-gaz/
Publié le 26 juin 2022
Les trois énergéticiens français lancent un appel aux citoyens français pour qu’ils réduisent dès aujourd’hui leur consommation d’énergie, afin de pouvoir accélérer la reconstitution des stocks de gaz avant l’hiver. « L’effort doit être immédiat, collectif et massif. Chaque geste compte. »
Dans une tribune publiée par le Journal du Dimanche, les patrons d’Engie, EDF et TotalEnergies, Catherine MacGregor (SALAIRE FIXE : 1 MILLION D’EURO PAR AN), Jean-Bernard Lévy (SALAIRE FIXE : 450 000 EURO PAR AN) et Patrick Pouyanné (SALAIRE FIXE : 6 MILLIONS D’EUROS PAR AN) demandent aux Français à se serrer la ceinture et réduire « immédiatement » leur consommation de pétrole, de gaz et d’électricité.
En effet, depuis les sanctions imposées par l’Occident à la Russie suite à la guerre en Ukraine, ce sont finalement les Occidentaux qui sont sanctionnés. C’est pour cette raison que les trois géants de l’énergie alertent les Français des catastrophes à venir.
« La flambée des prix de l’énergie qui découle de ces difficultés menace notre cohésion sociale et politique et impacte trop lourdement le pouvoir d’achat des familles. Nous appelons donc à une prise de conscience et à une action collective et individuelle pour que chacun d’entre nous – chaque consommateur, chaque entreprise – change ses comportements et limite immédiatement ses consommations énergétiques, électriques, gazières et de produits pétroliers. »
Des propos qui rappellent ceux de Bruno Le Maire, quatre mois plus tôt, qui appelait tous les Français à « faire un effort » sur leur consommation d’énergie POUR VENIR EN AIDE À L’UKRAINE ET AINSI LUI LIVRER DES ARMES ET OFFRIR DES MILLIARDS D’EUROS au président Volodymyr Zelensky.
Les fournisseurs d’énergie ne réagissent que maintenant et prennent en otages les Français :
« Nous devons engager un grand programme d’efficacité énergétique et UNE CHASSE NATIONALE AU GASPILLAGE. (…)
Halte au gaspillage, en faisant quoi : éteindre tous les appareils électriques mis en veille , débrancher frigo, congélateur, lessiver à la main, pendre le linge, aller à pied ou à vélo au boulot., ne plus cuisiner, éteindre le chauffage, la lumière, etc, etc… Sur quoi pensent-ils que les francais puissent faire des économies d’énergies????? Ils n’en ont pas marre de se payer nos têtes ???? Même si chaque français faisait attention, on économiserait tripette!!!! Bullshit !!! Et quoi, les mêmes conseils débiles vous nous être édictés dans les pays voisins???? Perso, je ne peux pas faire mieux que ce que je fais déjà . Cette histoire va mal se terminer…
ils vont couper à distance avec les compteurs intelligents
ou mettre en prison de la piqouze forcé celui qui utilise son frigo
Exactement.
De plus, ils peuvent « voir » quel type d’appareil est en fonction.
Si une plage horaire est imposée, ils peuvent contrôler à distance les désobéissants.
Ceux qui sont équipés de compteurs intelligents pour l’électricité et le gaz, sont déjà incarcérés « énergétiquement », sans le savoir.
A quand un discours de Borne singeant celui de son homologue australien fraichement élu et annoncant, je le cite, que « les Australiens devaient s’attendre à un hiver mouvementé » ?
A mon avis, c’est pour bientôt.