Après Véreux, on a droit au rasoir Braun, complètement allumé !

Porter la couche faciale (la muselière) jusqu’à s’étouffer en été… et fermer les urgences la nuit ! Bravo « Flash » François, tu seras responsable, comme ton prédécesseur Véreux de sinistre mémoire, de la destruction accélérée de notre système de santé et de dizaines de milliers de morts supplémentaires. Honte à toi, tu es déjà grillé avant même de commencer ! Prends garde, la farce couillonavirale ne prend plus… OD

Rappels :

Ils vont encore nous gâcher l’été avec une « 7ème vague » de cas frauduleux

Le passe nazitaire pourrait être réactivé le 1er août (Estrosi)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Après Véreux, on a droit au rasoir Braun, complètement allumé !

  1. Josef dit :

    Il a les yeux exorbités de celui qui prend des substances interdites…. pas très sain tout ça !
    A mon avis c’est encore un que le Système tient par les c…

    • rodez21 dit :

      @ Josef
      Qui sait !
      Il a du faire une razzia sur la schnouff et pourquoi pas du chasse neige en Colombie.

      • clavreul dit :

        ORDO AB CHAOS.

      • Kodiak dit :

        Vu son regard inquiétant et ce qu’il dit derrière la muselière qu’il porte, je pense que c’est un psychopathe de plus parmi la clique du poudré et qu’il est bon pour la psychiatrie.

  2. aline dit :

    On se demande bien à quoi ça sert de changer les ministres et les gouvernements puisque le projet est le même et que le cirque continue… avec la complicité coupable des détenteurs de la force publique. Pour aller emmerder les gaulois réfractaires au masque y’avait du monde, mais pour nettoyer les zones envahies de dealers issus d’une contre-société invasive refusant de s’assimiler là y’a plus personne.

    Depuis des années, les ministres successifs sous les demandes répétées des non-élus de bruxelles n’ont cessé de réduire les budgets santé du pays, pour économiser péniblement 10 milliards en 12 années…
    Pour en claquer 200 pour des enfermements globaux nuisibles, des machins appelés vaccins dont Raoult ou Perrone a dit que ce sont des boosters de virus…

    • rodez21 dit :

      @ aline
      Depuis des années, les ministres successifs sous les demandes répétées des non-élus de bruxelles n’ont cessé de réduire les budgets santé du pays, pour économiser péniblement 10 milliards en 12 années…

      Il s’agit avant tout de s’attaquer à une institution qui participe au lien social.
      La mission des non élus de Bruxelles est de remodeler la société quitte à provoquer un chaos contrôlé, avec pour but inavoué de faire de la France un grand lander, un territoire destiné à être administré par une équipe de managers, chargée d’appliquer les directives pondues année après année par le politburo bruxellois.

    • Lucide dit :

      « mais pour nettoyer les zones envahies de dealers issus d’une contre-société invasive refusant de s’assimiler là y’a plus personne. » C’est avec des propos aussi stupides et racistes que nos élites ont la certitude d’avoir réussi à diviser la population pour mieux installer la dictature. Le jour où vous serez aussi persécutée juste à cause de votre origine ethnique supposée, vous comprendrez la situation des plus démunis. Toute assimilation passe par le travail, lorsque celui-ci se raréfie, les exclusions sociales se multiplient et la misère qui engendre bien souvent la violence comme remède à la mort sociale explose. Ne blâmez pas des victimes du système économique et social mais blâmez plutôt les élites qui volontairement organisent des zones de « non droit » pour diviser la population, faire exploser la haine et surtout détourner l’opinion des vrais problèmes liés à la corruption totale de nos chèrs élus and co. Bref utilisez correctement votre cerveau au lieu de juger faussement des situations que vous êtes incapable d’analyser avec justesse.

      • apjbdm dit :

        C’est très touchant ce que tu dis mais vois-tu, mais on s’en moque. On s’n tape !

        Des miséreux, il en a des tas et des tas.
        La misère ne date pas d’hier non plus. On n’a pas attendu les zimmigrés pour être pauvre, ou pour savoir ce qu’est la misère.
        Par contre la violence que l’on voit se développer n’a pas grand chose à voir avec la misère mais avec des cutures de barbares.

        Après 1975, des dizaines milliers de Vietnamiens, de Cambodgiens, sont arrivés en France. Ils n’avaient rien. Rien de rien, et nombre d’entre eux avaient vécu ou vu des choses inimaginables, à cause des communistes naturellement…
        Ces gens étaient affreusement démunis. Sans la France, ils seraient morts. C’est clair et net.

        Regardez ce qu’ils sont devenus aujourd’hui et comparez avec vos « protégés ».
        Les uns n’étaient pas des barbares, les autres veulent le rester.

      • les faits parlent d'eux même dit :

        En parlant de personnes qui souhaitent rester des barbares, me revient en tête ce petit article du midi libre relatant terrible fait «  »divers » » en occitanie.
        La presse mainstream n’a curieusement pas dit un seul mot de cela.
        https://www.midilibre.fr/2022/06/30/pyrenees-orientales-un-adolescent-battu-pour-un-regard-a-cabestany-10407157.php

        Pour être réellement lucide, c’est surement pas quelqu’un de civilisé victime de pauvreté mais bien un barbare de la pire espèce qui a tabassé quelqu’un en l’accusant de l’avoir regardé. Et c’est pas la première fois que ce genre de choses arrive, Calogero avait d’ailleurs fait une chanson sur un fait similaire survenu à Grenoble il y a des années mais là, la personne a été assassinée et pas juste tabassée. De quoi fermer définitivement la gueule des discours imbéciles se prétendant lucides.

  3. Ping : Après Véreux, on a droit au rasoir Braun, complètement allumé ! — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie | Sarahc351 Blog

  4. rodez21 dit :

    Pour les urgences, pourquoi ne pas les fermer de nuit comme de jour, en instaurant un tour de garde par région, de façon à ce que la fermeture soit la règle et l’ouverture l’exception.

    Suite à la mission flash, le Ministre de la santé pourrait donc annoncer la publication d’une liste des services d’urgence de garde.

    Pour le port du masque, j’irais beaucoup plus loin, il est non seulement plus prudent de le mettre et encore plus prudent de le conserver pour dormir.

    Nous avons à faire à un gouvernement en apesanteur et je dirais même un gouvernement éthéré.

  5. Matterhorn dit :

    Il prend un risque….pas de port de ffp2 en extérieur pour lui est son entourage de communication en uniforme.
    En Suisse la 4ieme dose est recommandée depuis aujourd’hui pour les plus de 80 ans et les immunodéprimés comme bibi.
    Pour les tarés de moins de 80 ans c’est payant.
    J’attends avec grande impatience la recommandation de la 4îème dose de ma jolie oncologue le 9 août prochain.
    Je lui répondrai comme en novembre dernier pour la 3ieme dose…. mission impossible car passer de 0 à 4 doses avec une dose, je sais pas faire…leider 🙂

    • rodez21 dit :

      @ Matterhorn
      Payant pour les moins de 80 ans !
      Fichtre ! Il y aurait donc des citoyens helvétiques qui souhaiteraient faire un effort pour enrichir Pfizer.
      Je vous suggère de conseiller à votre oncologue d’organiser une quête.

      • Matterhorn dit :

        Elle fait son job, c’est tout 🙂
        À l’automne les Suisses de moins de 80 ans auront la gratuité… c’est déjà prévu. Une partie certaine de la population flippe à l’idée d’attendre si longtemps.

  6. Soho dit :

    Sous la douche et à la plage aussi le bâillon ! Y a pas de raison quoi… les méchants virus grippaux ça prolifère en été c’est bien connu !

  7. matbee dit :

    Même Pelloux rigole quand on lui demande ce qu’il pense de la nomination de son copain François… c’est dire !

  8. Catherine dit :

    Quelque chose me dit qu’il n’a pas fumé qu’une gauloise…….bref, je me dis aussi que les pires criminels qui sont condamnés à perpétuité, sortent quand même après une grosse remise de peine. Mais nous qui n’avons rien fait, allons en prendre pour perpète, réellement avec leur conneries. En effet, chaise musicale pour les politicards, mais on ne change pas d’un iota le programme. Il n’y a pas que des baffes qui se perdent…. Jusqu’où cela va-t-il nous mener ??? Plus le temps avance et plus nous reculons… A force de tourner en rond, on finit encerclés par cette bande d’abrutis téléguidés Il n’y a qu’une seule issue et elle nous sera fatale, à moins d’un miracle😒😒😒. Je ne suis pas pessimiste, juste réaliste. Ce jeu dure déjà depuis trop longtemps pour qu’il s’arrête bêtement simplement….

    • e dit :

      il a surtout fumé des dollars.

      Big Pharma récompense généreusement toutes ses marionnettes du gouvernement, et leur laisse avoir des actions dans son business.

      Je suis sur que Rasoir Braum doit avoir une action dans une entreprise de masques et écouvillons dangereux bidons, et injections OGM.

      un petit coup d’oeil à leur compte en banque dira tout

  9. John Scott dit :

    L’Européen, « Ahem ! » Je veux dire français) continueront leur mascarade dans un avenir prévisible, dans le déni total de leur thèse médicalement infondée. Mais le vent tourne peu à peu. Un nombre croissant de personnes figurant parmi les programmés jusqu’ici sans cervelle commencent à remettre en question la véracité de « la science ».
    En 2027, il n’y aura plus d’Union européenne…

    • John Scott dit :

      Le gouvernement européen…

    • e dit :

      il n’y aura surtout plus d’européens, plus d’humains sur la planète tout court
      avec le traité mondial « plandémie » , ils vont piqouzer de force tous les humains de la planète, sauf les Dieux de Bilderberg et leurs valets de pied pour faire leurs cuisines, faire leur potagers privés.

  10. albonette dit :

    Honte aux médecins traîtres à leur mission et collabos d’un gouvernement pervers qui suivra les directives de l’Europe et de mackinsey et co et Bill Gates et autres mondialistes qui veulent réduire la population ce qu’ils disent ouvertement. voir Yuval Noah Hariri le transhumaniste qui délire sur les humains sans valeur et inutiles. si je dis que ce type est israélien on va me traiter d’antisemite mais que ce triste sire tienne des propos quasi nazis est grandement toléré par les élites (sic!) des pays occidentaux. A mediter.

  11. zorba44 dit :

    Perso c’est la lame que je préconise… Braun terminer avec un sourire kabyle …il y aura bien un illuminé pour le faire,

    Bref ce gars-là n’a plus de clientèle …et ne fait partie que du cercle de la cocaïne !

    A propos à combien se monte le conflit d’intérêt avec bigbarba ?

    Jean LENOIR

  12. Nicole Lereg dit :

    Encore un de ces pourris qui n’a pas dit comme la Loi l’y oblige, s’il avait des conflits d’intérêt. Toujours est-il que ces corrompus médias en tête balancent des chiffres tronqués, sans les sources afin de continuer l’opération d’intox. Maintenant si ces « oppositions » de l’Assemblée ne font pas barrage ils risquent de s’en rappeler, et s’en sera définitivement fini de toute crédibilité de cette caste d’imbéciles.

  13. Élysée dit :

    Je n’aime pas le délit de faciès mais là, le regard allumé du snifé en dit long…

    Il faudrait l’envoyer direct aux urgences (de nuit si possible) et le laisser se détoxiquer pendant 24h !
    Encore, très probablement, un « frère trois points » qui va nous en faire baver avec les directives délirantes bruxelloises.

    Qu’il mette sa muselière même pour s’envoyer en l’air si ça lui chante et arrête de nous faire chier avec le bâillon de la soumission qui ne sert à rien !

    • Nicole Lereg dit :

      « nous en faire baver » ? certes, si l’on en juge par la passivité de cette population con vaincue par la propagande covid. Maintenant ce n’est plus le silence, c’est la révolte qui viendra à bout de cette caste de pourris qui fantasme sur la lutte contre la poussée démographique grâce à l’ARN-messager… Robespierre disait:
      « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs ».

      • Élysée dit :

        Ne vous inquiétez pas, c’est mauvais pour la santé ! 😉

        La passivité du peuple est principalement liée à la propagande, à la désinformation et à l’inculture.

        Attendez que la guerre – avec peut-être une guerre civile en apéritif – arrive et nos gentils compatriotes pacifiques vont sérieusement se réveiller.

        Là, ils ont revoté pour le sociopathe, ne l’oublions pas.
        Même avec une fraude électorale, cela reste accablant de constater le niveau de QI de la population.

        Les US préparent la guerre avec la Russie. Pour le moment, ils se servent de leurs vassaux comme tampons mais cela ne va pas durer longtemps à mon humble avis.

  14. sherlok dit :

    y en a qui voient clair, mais pas tout le monde, pas encore, mais ça vient.
    triste époque.
    ps : c’est vrai qu’il a les yeux exhorbités, snouf ?? la galerie des clowns tous genres

  15. zorba44 dit :

    En passant (3 minutes)…

    Oui, vous direz …pensez donc à Soleil Vert (qui se rapproche à grands pas !)

    Jean LENOIR

  16. Stanislas dit :

    Ce n’est qu’un évadé de psychiatrie de plus. Il faut positiver et reconnaitre que l’alignement de tarés de dégénérés derrière les caméras va finir par se remarquer.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s