Démolition contrôlée : aux Pays-Bas, une ferme sur trois doit être fermée ou expropriée

par Carl Friedrich

L’hystérie du CO2, c’était hier. Aux Pays-Bas, il y a aujourd’hui une alarme à l’azote. Ironie du sort, alors que le spectre de la pénurie alimentaire et de la faim se profile, le « Green Deal » de la toute puissante et misanthrope UE a poussé le commissaire Frans Timmermans à demander que dix pour cent des terres agricoles soient mises en jachère dans toute l’Europe.

Pour faire prévaloir cette folie, on a inventé un « problème d’azote » néerlandais. Sur cette base, ils veulent forcer les éleveurs – désignés comme les principaux coupables – à abandonner leurs activités. La ministre néerlandaise de l’Environnement et de l’Azote [dénomination officielle !], Christianne van der Wal, a annoncé que 30% des éleveurs devaient abandonner leur exploitation. Les personnes concernées ont le choix entre abandonner volontairement leur exploitation et partir, ou s’engager à ne plus jamais exercer leur profession – ce n’est qu’à cette condition qu’elles seront indemnisées. Ceux qui ne s’y plient pas encourent l’expropriation par l’État. L’objectif est de réduire les émissions d’azote jusqu’à 95% d’ici à 20301.

Selon les statistiques de la Banque mondiale, les Pays-Bas sont le cinquième exportateur mondial de denrées alimentaires, après les États-Unis, l’Allemagne, le Royaume-Uni et la Chine.

Pour au moins un tiers des agriculteurs, c’est donc une question de survie. Il n’est donc pas étonnant que la protestation soit énorme. Depuis des semaines, les agriculteurs en colère bloquent des routes et défilent devant les bâtiments du gouvernement pour manifester leur mécontentement. Entre autres, les routes d’accès à certains supermarchés ont été bloquées. Il a également été annoncé que les routes d’accès à l’aéroport international d’Amsterdam seraient fermées.

Il y a quelques jours, des agriculteurs ont franchi une barrière de police avec leurs tracteurs et ont aspergé la maison de la ministre avec du purin – symboliquement la bonne chose à faire car l’azote est un élément constitutif de la vie biologique sur terre, l’élément le plus abondant dans l’atmosphère. Il a besoin de carbone, d’hydrogène, d’oxygène, d’éclairs et de bactéries, pour fournir de l’azote « réactif ». Les engrais ne sont qu’une solution de rechange. Incroyablement, le gouvernement Rutte s’en prend aux gens du fumier !

Des réglementations folles sur l’azote : Les agriculteurs néerlandais menacés de ruine

Les grands médias ont tenté de balayer la question sous le tapis alors que des dizaines de milliers d’agriculteurs sont descendus dans la rue pendant plusieurs jours pour manifester contre les réglementations européennes et les plans du gouvernement qui ruineraient l’agriculture néerlandaise. La police a annoncé un durcissement des mesures prises à l’encontre des manifestants, ce qui, toutefois, ne fera probablement que provoquer une nouvelle escalade.

Rien qu’à Stroe, 30 000 agriculteurs venant de tous les Pays-Bas se sont réunis pour manifester contre les plans du gouvernement. Concrètement, ces plans prévoient que les émissions d’azote doivent être fortement réduites suite à un décret de la plus haute juridiction. Dans les zones naturelles, elles doivent être réduites de 12 à 95%, selon la catégorie de zone. Selon les chiffres du gouvernement, cela pourrait signifier la fin d’environ un tiers des exploitations d’élevage néerlandaises, mais le chiffre est bien plus élevé, selon les agriculteurs.

La police, quant à elle, parle d’une « situation menaçante et inacceptable ». D’après les sondages, environ 45% de la population néerlandaise soutient les protestations. En octobre, ce pourcentage était encore de 38%.

Tirs sur les manifestants

Mardi soir, la police a tiré des coups de feu sur une manifestation d’agriculteurs à Heerenveen. Le groupe Facebook Verzet Friesland rapporte que Jouke, 16 ans, a été abattu par la police alors qu’il s’enfuyait avec son tracteur.

« Les médias crient qu’il leur a foncé dessus, mais la caméra montre clairement que ce n’était pas le cas. Il voulait juste rentrer chez lui par la route ». La police a ouvert le feu sur Jouke. Il n’a heureusement pas été blessé, mais la balle l’a manqué de deux centimètres.

« Les photos qui circulent montrent que la ou les balles ont touché la cabine du tracteur et ont manqué Jouke d’un cheveu. Il n’y a pas eu de tir de semonce sur les pneus ou en l’air. C’est par pure chance que la police et le ministère responsable n’ont pas un décès sur la conscience », a déclaré l’avocat Sietske Bergsma. Des dizaines d’agriculteurs racontent la même histoire de brutalité policière.

Les antimondialistes néerlandais prient pour que cette manifestation soit la goutte d’eau qui sonnera le glas de Rutte (Premier ministre ; quatrième gouvernement Rutte formé le 10 janvier 2022).

Free West Media, le 6 juillet 2022

Source : Réseau International

Lire aussi :

Manifestations au Pays-Bas et désinformation du quotidien « La Libre »

Rappels :

Un jeune député néerlandais atomise le Premier ministre Mark Rutte sur ses liens avec le néo-communiste Klaus Schwab !

Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

Les mondialistes prennent le contrôle du système alimentaire. Cela fait partie de leur plan pour vous contrôler.

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Démolition contrôlée : aux Pays-Bas, une ferme sur trois doit être fermée ou expropriée

  1. zorba44 dit :

    Les « néerdentaliens » qui veulent la perte des agriculteurs néerlandais sont une race épuisée complètement « azomutés »

    Le néerlandais est réputé dur en affaires : les tarés du gouvernement vont tomber …sur ce coup !

    Et en France, ce sera quoi ?

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      « e » néandertalien a été néerlandisé pour la cause des agriculteurs …ne venez pas me tacler svp !!!

      Jean LENOIR

      PS …après mûre hésitation ….!

  2. rodez21 dit :

    En 2019, la Chine a importé 345000 tonnes de lait en poudre dont environ les 3/4 provenaient de l’U-E, la Hollande et la France étant les 2 premiers fournisseurs sur le marché chinois.
    Avec la loi (anti nitrates) promulguée sous l’égide de Mark Rutte zélé serviteur du NOM, la plupart des producteurs laitiers néerlandais sont appelés à disparaître, ce qui ne manquera pas d’impacter l’approvisionnement en lait des Chinois.
    On comprend mieux pourquoi ces dernières années la Chine a boosté son secteur laitier (stock & production).
    A noter que la Nouvelle-Zélande (pays gouverné par Jacinda Ardern) fournit la Chine en lait en poudre à hauteur de 20% (soit 70000 tonnes bon an mal an)
    Pour en rajouter une louche, une pénurie de lait maternisé est apparue aux Etats-Unis cette année.

    • e dit :

      en Chine, ils sont confinés et ils ne peuvent même pas sortir faire leurs courses
      ils ne peuvent pas se faire livrer non plus, car le livreur est raflé par l’armée chinoise qui le suspecte d’être contaminé aussi.

      on voit des gens se suicider en haut des tours des immeubles en Chine suite à la décision d’empêcher les gens de sortir des immeubles ce qui fait qu’ils meurent de faim
      vidéo vu ici https://twitter.com/FranckyJaniaud/status/1514181113006247936

      donc même s’ils avaient de la nourriture, les gueux ne peuvent pas en profiter.

      aussi les milliardaires chinois achètent des terres partout en Europe ainsi que dans le reste du monde (tapez land grab china et le pays sur le moteur et vous verrez).
      sans compter que les terres de chine sont suffisantes pour nourrir les chinois, si seulement ils n’avaient pas les entreprises corrompues de Syngenta-Chemchina, ou Sinochem partenaire de Monsanto pour foutre des OGM et pesticides partout.

      La chine a acheté de la dette européenne aussi, donc Macron a vendu un aéroport de toulouse à un milliardaire chinois, et autres biens nationaux quand il était encore ministre de l’économie sous Hollande.

      les terres expropriés aux européens iront à tous les milliardaires et ne profiteront à aucun gueux de la planète.

      Klaus Schwab qui a son fils marié à une chinoise et qui gère le bureau du FMI à Pékin veut un nouvel ordre mondial made in china

      au temps de l’URSS, on avait justement l’expropriation des terres

      ici les milliardaires volent les terres en utilisant les états

      frigo vide des gens dans les immeubles en Chine ici
      https://pbs.twimg.com/media/FQDLKNDXwAEkEqy?format=jpg&name=large

      rafle d’un sans masque en chine par la brigade nazitaire

      À Shanghai, ville confinée, le gouvernement chinois assassine les animaux de compagnie (chiens, chats…) des citoyens chinois au motif de sa politique du « zéro-covid ».
      https://twitter.com/FranckyJaniaud/status/1513192344610385922

      un centre d’isolement qui regroupe 200 enfants chinois kidnappés par l’Etat , séparés de leurs parents sous prétexte de leurs écouvillons bidons dangereux

  3. Nicole Lereg dit :

    Ce Frantz Machin n’a aucune compétence pour nous parler d’agriculture, même si cet individu à un brillant cursus littéraire, en quoi peut-il avoir une opinion crédible pour des problèmes agricoles ?
    Toute cette « Commission européenne » n’est qu’une « grosse commission… » et ça pue ! Voyez vent d’air Leyen qui se prend pour la gouvernante du monde, qui se permet d’insulter un chef d’état en lui balançant un rapport caviardé sur le Covid !… et l’autre a baissé son froc ! Frexit et m**de aux manipulateurs.

  4. RATUMA dit :

    https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/tableau-periodique-elements-azote-13578/ – il y a possibilité de faire autrement – par exemple mettre la ministre à tirer la charrue

  5. Tempo dit :

    Il est évident que ces démons sur pattes connaissent parfaitement ce qui est bon ou pas pour notre chère planète. Puisque visiblement ils étaient présents lors de la création de la Terre, peut-être même de l’univers et connaissent donc les tenants et les aboutissants de la création et son fonctionnement. Ils ne sont même pas foutus de se torcher correctement, mais ils savent parfaitement comment soigner et protéger notre planète.

  6. Alan144 dit :

    Il faut stopper ces  » psychotarés  » sans plus attendre.

  7. Alan.144 dit :

    Après Johnson, à quand Macron?

    Richard Boutry En Direct 8 juillet

  8. clavreul dit :

    Lorsque l’ agriculture européenne sera en grande partie détruite, nous ferons venir pratiquement la majorité de notre nourriture carnée du continent américain où les coûts de revient à la production du kilo de viande est très compétitif.

    La suprématie des États- Unis sur le monde et l’ on peut d’ ailleurs constater que la guerre d’ Ukraine participe à découpler l’ Allemagne de la Russie pour éviter de bâtir une Europe puissance.
    ‘ Nous serons la puissance dominante du XXIè siècle. Aucun État ou groupe d’ États ne pourra l’ empêcher. Mais la tactique doit être d’ y parvenir par le consensus plutôt que par la force ‘.
    HENRY KISSINGER, session du Groupe Bilderberg en 2002.

    L’ hégémonie par une mécanique de domination intégrale sur la matière fera émerger le trône puissant de l’ Antéchrist.

    • clavreul dit :

      ‘ Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’ alimentation, et celui qui contrôle l’ alimentation tient la population en son pouvoir ‘. HENRY KISSINGER

      • clavreul dit :

        ‘ Du reste, l’ Europe ne bénéficie toujours pas d’un consensus au niveau de l’opinion publique qui garde encore, malgré des politiques nationalistes parfois culturelles parfois peu indulgentes vis-à-vis de la Russie, un sentiment pan-slave, très présent en Ukraine.
        c- La Russie un voisin à ménager
        1- Des problèmes de superposition identitaire :
        La priorité donnée par Léonid Kravtchouk et Léonid Kouchma à l’ intégration européenne ne reçoit pas véritablement un soutien très fort de la part de la population. La promotion d’une identité pro-européenne reste difficile dans les régions russophones. À Donesk, par exemple, la population russophone entretient encore des similarités culturelles privilégiées avec les Russes de Russie plutôt qu’ avec les Ukrainiens des régions de l’ Ouest ( Kuzio,2002,3 ).
        (…) Un sondage conduit en novembre et décembre 1997 par l’ Institut international de sociologie confirme la présence d’ une certaine superposition identitaire. Sur le thème des relations russo- ukrainiennes, les répondants devaient choisir entre trois propositions : ‘ l’ Ukraine devrait entretenir avec la Russie le même type de relation qu’ avec d’ autres pays ‘, ‘ l’ Ukraine doit rester indépendant mais garder une entente cordiale avec la Russie ‘ ou encore ‘ l’ Ukraine devrait s’ unifier avec la Russie ‘, la dernière réponse suggérant une intégration totale des deux pays. Seulement 7% des répondants des régions de l’ Ouest se sont prononcés en faveur d’ une union avec la Russie contre 45% et 50% pour les régions du Sud et de l’ Est.
        (…) En juillet 1999, à la question ‘ êtes- vous davantage en faveur d’ un rapprochement de l’ Ukraine avec la Russie, la CEI, les USA ou l’ OTAN ? ‘, seulement 13% de la population se sont prononcés pour un rapprochement USA/OTAN et 58% avec la Russie et les pays de la CEI.
        ( Les différent types de nationalismes dans l’ espace post- soviétique, Une comparaison de l’ Ukraine et de la Biélorussie de 1989 à 1999 dans une perspective gellnérienne, Éditions universitaires européennes ).

      • ribambelle dit :

        la suite de leur plan sera de controler la semence humaine pour controler la reproduction, comme pour les ogm de bayer anciennement monsanto

        D’où tous les agendas qui montent les femmes contre les hommes en leur accordant le droit à l’enfant via la pma et via la promotion de tous ces mouvements féministes 2.0 délirants qui vomissent du matin au soir leur haine des hommes, surtout les blancs, en les accusant de tous les maux de la terre.

      • clavreul dit :

        EMPIRE ET GLOBALISATION.
        ‘ Rente foncière profit d’ entreprise et impôt, sont strictement une seule et même chose. S’ il y a un État qui a réalisé la splendide unité des trois, du propriétaire de l’ entrepreneur et du banquier, c’ est évidemment l’ État impérial archaïque ‘.
        GILLES DELEUZE.

      • e dit :

        « la suite de leur plan sera de controler la semence humaine pour controler la reproduction »

        non puisqu’ils détruisent la semence humaine avec la piqouze.

        Ils ont par contre volé notre ADN avec leurs écouvillons dangereux bidons, pour mélanger, faire de la sauce, et ajouter d’autres trucs, pour créer un humain 100% artificiel c’est à dire pas fait à partir de semences humaines.

        Avec la thérapie génique, ils peuvent prendre des cellules de peau artificiels créés en labo, les transformer en cellules souches artificiels, et les retransformer ensuite en ovule et spermatozoide artificiels et se fabriquer des humains 100% artificiel à volonté
        https://www.santelog.com/actualites/le-clonage-pour-transformer-des-cellules-de-peau-en-cellules-souches-embryonnaires
        https://www.lepoint.fr/sciences-nature/des-ovules-et-du-sperme-artificiels-crees-a-partir-de-cellules-de-la-peau-25-12-2014-1892298_1924.php

        vous croyez qu’ils vont se faire chier à voler des semences, quand ils peuvent faire eux memes une armée de clones à partir de leurs cellules de peau?

        par contre vu qu’ils sont intéressés à voler les ADN des autres via les écouvillons, peut être qu’ils vont créer des cellules de peau OGM, pour créer des ovules OGM et spermes OGM à partir de la transformation en labo, pour 1 faux humain 100% OGM

        ils peuvent aussi les mélanger avec des ADN non humain, vu qu’ils ont voté une loi pour la fabrication de centaures, sirènes, de sphinx, etc…bref de chimères

    • Alan.144 dit :

      Encore lui :

      Le milliardaire Bill Gates continue d’acheter d’immenses terres agricoles

      https://issues.fr/bill-gates-acheter-dimmenses-terres-agricoles/

    • e dit :

      « Lorsque l’ agriculture européenne sera en grande partie détruite, nous ferons venir pratiquement la majorité de notre nourriture carnée du continent américain »

      le continent américain se fait voler aussi ses terres américaines par les milliardaires.
      Bill Gates est propriétaire de la majorité des terres américaines maintenant.

      Leur but c’est de faire crever les gueux de faim et faire le chantage de la piqouze forcé partout sur la planète en échange de tickets de rationnement contre la piqouze.

      et Bill Gates veut supprimer la viande pour les gueux

      mais la nourriture n’est pas perdue pour tout le monde.

      à part se transformer en Robin des bois et aller sur les terres du Prince Jean pour trouver de la nourriture, je ne vois pas d’autre solution pour sauver la population de la famine

      • zorba44 dit :

        … petit jardinier et encore les vrais acteurs sont mon épouse et Morgan, un brillant ingénieur dont la culture est une passion;
        Ne vous méprenez pas « e », tout juste de quoi nourrit une dizaine de personnes. Grand lopin de terre prêté par Dieu à un manant…
        Et il faut se battre : hier Morgan pestait car il avait surpris un lapin en train de bouffer des carottes !

        Jean LENOIR

      • clavreul dit :

        Il n’ existe pas d’ homme qui exerce à ce niveau pour son propre compte. Chacun de ces hommes oeuvre pour une cause commune, et cette cause commune est d’ instaurer le nouvel ordre mondial révolutionnaire. Tous les mouvements politiques d’ adhésion ou de confrontation doivent aboutir à imprimer la volonté de l’ Ange déchu sur le monde. C’ est ce que l’ Église appelle la fin du monde. Mais avant cela, la volonté judéo- protestante oeuvre avec constance à unifier le monde en une seule entité pour instaurer le règne du président de la République universelle.

        ‘ La communauté européenne peut servir à consolider cette victoire. À terme, elle devrait ainsi retrouver son aire originelle, l’ Europe pétrine, définie par un héritage commun, issu du christianisme romain et mis à mal d’ abord par les nationalismes, puis par la récente division du continent due à la guerre froide. Tissant un réseau de relations avec les États situés plus à l’ Est, elle exercerait alors un formidable pouvoir d’ attraction sur l’ Ukraine, la Biélorussie et la Russie. La dynamique ainsi créée permettrait de les entraîner dans une coopération accrue et de renforcer la légitimité des principes démocratiques. Grâce à un tel essor, l’ Europe deviendrait, à terme, un des piliers vitaux d’ une grande structure de sécurité et de coopération, placée sous l’ égide américaine et s’ étendant à toute l’ Eurasie ‘.
        ( Page 88, LE GRAND ÉCHIQUIER, l’ Amérique et le reste du monde, Zbigniew Brzezinski, éd Pluriel ).

      • clavreul dit :

        Bah oui !

  9. e dit :

    si une ferme est fermée, elle sera forcément expropriée.
    j’adore les jeux de mots de ce NWO hypocrite de vous n’aurez rien, et j’aurai tout de Klaus Schwab.

  10. e dit :

    Si vous souhaitez acheter une terre agricole, vous pouvez demander des dons sans contrepartie sur Givesendgo
    https://www.givesendgo.com/

    c’est un site chrétien, donc si en plus vous dites que vous voulez une terre agricole pour donner de la nourriture gratuitement aux pauvres, vous aurez des dons.

    et le mieux c’est créer une association ou un groupe pour défendre la terre d’expropriation contre le NWO plus tard

  11. Xavier dit :

    les psychopathes covidistes qui veulent piquer le monde entier avec leur mixture empoisonnée sont en train d’échouer. Les psychopathes qui veulent la guerre avec la Russie et la Chine vont se prendre une claque monumentale. La nature ayant horreur du vide, d’autres psychopathes ecologistes se mettent en action et prennent le relais pour tenter de nous affamer. La roue tourne. Le monde ne change pas et c’est hélas toujours le petit peuple et la classe moyenne qui sont victimes de ces fous. Mais QUI tire les ficelles de ce cirque mortifere ?

    • e dit :

      la Russie et la chine mettent aussi leurs citoyens en quarantaine avec les écouvillons bidons dangereux et les empêchent ainsi de faire leurs potagers et autres boulots

      ils utilisent des caméras de reconnaissance biométrique pour ficher ceux qui fuient les quarantaines des écouvillons dangereux bidons

      sans compter que la Russie et la chine sont pro injections graphène aussi

      rusnano entreprise de nanotechnologie nationale russe financé par les impots russes a sa filiale dans Big Pharma russe pour mettre des nanoparticules graphène partout
      anatoly chubais qui contrôle rusnano était un membre du club bilderberg de 2012

      la russie a aussi l’adénovirus sputnik qui transforme les cellules en usines à protéines spike

      la psychopathie covidiste est partout

      le salut ne viendra que des peuples du monde, pas des états tous corrompus

  12. e dit :

    cela ne leur suffit pas de faire la guerre en ukraine, il faut qu’ils fassent aussi la guerre aux européens en leur volant leurs terres agricoles par la force armée.

    Pas étonnant que Bruxelles parlait de créer une force européenne.

    avec la force européenne créé pour l’ukraine, ils l’utiliseront aussi pour voler les terres agricoles aux fermiers européens pour imposer la famine, et donc les tickets de rationnement pour la piqouze forcé.

    Tous dans les campagnes pour la résistance!

    c’est là qu’il faut résister, pas dans les smart city!

    ils ne pourront pas chasser des millions d’européens vivant dans les campagnes, car les forces européennes ne sont que quelques centaines de milliers au totale!

    donc soyons par millions dans les campagnes pour faire échouer le plan du NWO!

  13. Laurent dit :

    L’UE se bunkérise. Ursula a peur, ils ont peur…..des russes ou des peuples en colère? Un noyau de personnes va donc décider sans aucune transparence du destin des européens dans le secret de leur bunker. Ils ont certainement des projets funestes en cours à réaliser.

    L’UE construirait un bunker anti-espions de 8 millions d’euros
    L’Union européenne serait en train de planifier la construction d’un bunker à l’épreuve des espions à hauteur de 8 millions d’euros, selon le média EUobserver. L’Union européenne construirait un bunker sécurisé de 8 millions d’euros à Bruxelles pour permettre aux dirigeants et preneurs de décision de discuter sans être écoutés par « des espions russes ou autres », écrit le média européen EUobserver, qui aurait consulté une note de l’UE décrivant le projet.
    Selon ce rapport, la salle de réunion serait entourée d’une cage d’isolation certifiée par l’Otan afin de « limiter le risque d’exploitation d’émanations compromettantes », c’est-à-dire d’ondes électromagnétiques et radio, qui peuvent être interceptées à distance. Pour pouvoir y pénétrer, il faudrait laisser ses appareils électroniques à l’extérieur de la pièce.
    Les appareils électroniques interdits
    Toute personne y entrant devrait aussi disposer d’une raison valable pour y avoir accès et d’une accréditation de sécurité « SECRET UE », le deuxième niveau de classification le plus élevé de l’Union européenne. Selon les directives de sécurité de l’UE, des fuites d’informations classifiées « SECRET UE » pourraient « accroître les tensions internationales » ou « menacer la vie » ou « l’ordre public » en Europe.
    Cette nouvelle chambre serait construite pour pouvoir accueillir une centaine de personnes. Elle pourrait également être utilisée pour des réunions de moindre niveau par les ambassadeurs et les hauts fonctionnaires de l’UE. Elle ne serait pas connectée au wifi mais équipée d’une technologie de conférence interne sur grand écran et de microphones câblés à des cabines sécurisées.
    https://www.lecho.be/economie-politique/europe/general/l-ue-construirait-un-bunker-anti-espions-de-8-millions-d-euros/10401006.html

  14. Élysée dit :

    https://www.tf1info.fr/international/rayons-de-supermarche-totalement-vides-aux-pays-bas-que-sait-on-de-ces-images-2225533.html

    Espérons que les agriculteurs français vont aussi rejoindre les néerlandais.
    Rien n’est moins sûr.
    Quoiqu’il en soit, ces pénuries programmées et planifiées vont commencer à titiller les plus amorphes de nos compatriotes.

    Ils testent et, ensuite, passent à l’acte sur toute l’Europe.
    À chacun de se préparer car nous allons tous morfler.
    Simple constat au stade où nous en sommes.

  15. sherlok dit :

    Franz …. obéir et ne réfléchi surtout pas à ce que tu décides, c’est ton avenir (tes sous) qui en dépend.
    enfin… pour l’instant…., car quoique tu fasses la vérité t’attends au coin de ta vie. la conscience étouffée conduit au désastre.

  16. e dit :

    le Dragon de l’apocalypse c’est l’Etat.

    l’Etat peut dévorer le peuple avec sa force armée (gueule du dragon)
    l’Etat fait du flicage big brother partout pour tracer le peuple et être prêt à rafler sa proie à chaque instant (griffe du dragon)
    l’Etat passe son temps à faire du matraquage pour faire peur à son peuple (rugissement du dragon)
    l’Etat passe son temps à empoisonner ses citoyens via la piqouze qui donne les douleurs de l’enfer à la victime avant de la tuer (flammes du dragon)

    et il est dit que des élus vont réussir à blesser le dragon avant d’être tué par lui

    cela fait référence aux scientifiques qui ont dénoncé le contenu du poison du dragon et qui sont morts mystérieusement après.

    l’Etat est possessif et s’accapare toutes les terres agricoles, et écrasent avec ses buldozers ceux qui se trouvent sur les terres convoités, tout comme le Dragon qui marque son territoire en écrasant ceux qui s’y trouvent

    En un mot, imaginez que vous combattez un Dragon

    car c’est cela qui caractérise l’Etat en premier lieu

    d’où la nécessité de l’anarchie sans état, entraide, liberté, amour, sans chef, sans armée, sans oppression pour forcer la volonté d’un individu sur le reste du peuple

  17. Ping : France : Pourquoi la crise aux Pays-Bas concerne aussi la France ? « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux » – Klaus Schwab. – L'Informateur.

  18. Ping : Pays-Bas : Les Néerlandais bien plus réveillés que les Français, pourquoi les Agriculteurs néerlandais bloquent le pays ? et Pourquoi cela concernera aussi la France ? « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux » – Klaus Schwab. ̵

  19. Ping : Why does the crisis in the Netherlands also concern France? “You will own nothing and you will be happy” – Klaus Schwab. – The Informant. - Alien Behind

  20. Ping : Démolition contrôlée : aux Pays-Bas, une ferme sur trois doit être fermée ou expropriée — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE

  21. Ping : « La question sociale est une question agraire  (Gustav Landauer)… Défendre les terres agricoles contre la tyrannie marchande est un élément révolutionnaire vital ! ZAD partout… Bonheur au bout ! | «Resistance71 Blog

  22. Ping : Démolition contrôlée : aux Pays-Bas, une ferme sur trois doit être fermée ou expropriée – Les moutons enragés

  23. Ping : aux Pays-Bas, une ferme sur trois doit être fermée ou expropriée – Les moutons enragés – Monde25

  24. e dit :

    En France, ils utilisent les feux de récolte pour ruiner les paysans et voler leurs fermes quand ils ne peuvent plus payer les taxes de terres qui haussent chaque année

    les feux de récolte causés par eux sont ensuite faussement associés au réchauffement climatique qui n’existe pas pour justifier leur dictature du CO2 bidon pour interdire les gens d’acheter, vendre, consommer de l’électricité ou du gaz…

    comme par hasard, il n’y a jamais de feu de récolte en serre qui est pourtant encore plus chauffante que la terre sans serre.

    pas étonnant qu’ils obligent à demander la permission à la mairie pour planter des serres à partir de 20 mètres carré et commencer à payer des taxes à partir de serres de 50 mètres carré

    Et les terres des milliardaires ne sont jamais concernés par les feux de récolte…

    à propos de l’électricité, on peut faire de l’électricité à partir de plantes, utilisez les plantes des villes pour vous recharger en électricité
    https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/developpement-durable-plant-e-produire-electricite-plantes-58574/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s