Et la 10ème vague de couillonavirus, tu la vois aussi François ?

Il a beau avoir le masque quasiment sur les yeux, il voit très loin notre ministre ! OD

Rappels :

Ils vont encore nous gâcher l’été avec une « 7ème vague » de cas frauduleux

2020-2030 : LE PLAN

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Et la 10ème vague de couillonavirus, tu la vois aussi François ?

  1. Le Bison dit :

    Tiens un nouvel adepte du totalitarisme et de la tyrannie. C’est fou comme ça grouille de sociopathes dans ce gouvernement.

  2. Kodiak dit :

    Tous les collabos de ce système pervers et criminel imposé aux populations depuis près de trois ans sont-ils bien conscients que tout ce qu’ils disent est filmé, enregistré et répandu sur des centaines de sites et blogs ? Que leurs décisions ne seront pas oubliées ? Leurs noms sont connus et listés. On peut supposer qu’ils ont déjà trouvé de bonnes planques pour s’y terrer quand ça va dégénérer pour de bon. Juste un autre exemplaire de la longue liste :

    • clavreul dit :

      On pousse les gens à la révolte, et de la révolte s’ érige la violence et de cette violence on arrive à l’ effondrement de la société dans une grande déprime. Alors les populations finiront dans l’ épuisement et elles accepteront la norme du nouvel ordre mondial qui est un état de contrôle par l’ état d’ urgence permanent face aux dangers. La stratégie du choc par la peur pour manipuler les foules.
      1- État d’ urgence pour combattre le terrorisme.
      2- État d’ urgence pour combattre le covid 19.
      3- État d’ urgence pour combattre la Russie en Ukraine.
      4- ?

    • clavreul dit :

      La Révolution est une société sans répit attaquée sur tous les fronts. La discorde et les rivalités incessantes doivent conduire le peuple à l’ épuisement.

    • Renaud dit :

      Ce guignol de Pelloux, un simple urgentiste maqué avec le pouvoir, n’a aucune légitimité pour parler d’épidémiologie… surtout quand il n’y a aucune épidémie.

  3. Alain-Gérard dit :

    Ils savent qu’ils jouent très, très gros ces criminels ?? Le retour de baton sera TERRIBLE.

  4. clavreul dit :

    Un État devient totalitaire lorsqu’il y a un minimum d’ État, et nous le constatons depuis que nous sommes sous le joug de la politique de Bruxelles qui n’ est qu’ une extension du capitalisme américain sur le territoire européen. Lorsque le capitalisme multiplie les axiomes, c’ est le développement de la sociale démocratie ( ex : Le wokisme, LGBT, la politique de santé publique, le plein emplois, etc…etc…etc…).
    La société des droits de l’homme montre alors son vrai visage d’ une dictature des minorités révolutionnaires. Nous sommes aujourd’hui à la limite de l’axiomatique capitaliste car elle engendre saturation et contradiction dans le fonctionnement social.

  5. Stanislas dit :

    Comment vous faites pour écouter leurs conneries ?

    mon admiration aujourd’hui va à toutes les personnes qui écoutent tous ces déchets pour informer la population vivante des conneries balourdées sur les plateaux télés de science fiction

  6. Leroy dit :

    Juste que ce Mr je sais tout , je connais tout ferait mieux de lire les études qui montrent que masque ou pas les contaminations se font c’est parfaitement inutile et l’efficacité n’a jamais été démontrée !
    Arrêtez donc de museler les français et les empêcher de développer leur immunité autrement qu’avec des pseudos vaccins .

  7. johnscottconsciousness.com dit :

    C’est très vague tout ça…

    • zorba44 dit :

      Très PITOYABLE …surtout !

      La France se met dans les poubelles de l’histoire et le fait de ne pas reagir montre de quel côté sont les déchets : dedans !

      Jean LENOIR

      • johnscottconsciousness.com dit :

        Très « 10 ième vague », b’en sûr!
        La France, ainsi que les autres pays « mondialistes » – la Grande-Bretagne, le Canada, l’Australie, l’Italie et les États-Unis – sont particulièrement malmenés par les marionnettes mondialistes désormais désespérées. Ces derniers reconnaissent que la partie est terminée pour eux, mais comme dans une partie d’échecs, ils sont obligés de jouer les derniers coups pour obtenir un échec et mat.

  8. zephyra dit :

    « Nous avons pris le parti pris »… MDRRR
    oui c’est comme ça qu’on cause quand on est ministre aujourd’hui !

  9. NUZMAS dit :

    Des centaines de milliers de « cas » pour quelques centaines de rhumes. N’y a-t-il pas de chantiers de santé plus importants dont l’obésité et autres maladies créées par la malbouffe et la sédentarité et, bien sûr, les milliers de morts, les dizaines de milliers de handicapés, les centaines de milliers de vies pourris par les criminelles injections ?

  10. sherlok dit :

    le masque lui permet de rire pdt qu’il nous trompe et sans que l’on ne le voit.
    pdt ce temps la politique européenne nous promet la famine, en hollande les fameux sinistres, prévoient une élimination de 30 % des terres agricoles, il parait que cela pollue en azote !!!! bande de co…. le N c’est 80% de l’atmosphère et de la photosyntèse. est il vraiment allé à l’école… oui des cancres.

    • Kodiak dit :

      Vu la triste tronche qu’il a, il fait bien de la cacher derrière un torchon. D’ailleurs, il ne doit pas sourire beaucoup. Pas mieux pour tous les autres de la clique.

    • la Mésange dit :

      Je me demande si leurs histoires de CO2 et de N2 n’a pas quelque chose de kabbalistique. Ce sont des gaz de l’air, absolument nécessaires à la vie. De là à penser qu’ils veulent supprimer l’air et donc détruire le vivant, il n’y a qu’un pas de la pensée que j’ose franchir. Cela colle aussi avec leur obsession de remplacer les humains par des robots : les machines sont inorganiques, elles n’ont pas besoin de respirer.
      Peut-être une piste de réflexion pour quelque philosophe véritable (il en reste encore quelques-uns).

  11. Clairement, pour tous ces oncs ; l’important… c’est la dose… l’important…

  12. Samm dit :

    Et la MER.E devant les yeux des couillonés des vaccins qui se retire subitement pour former le tsunami de coup de pieds au cul qui va s’abattre sur les corrompus des LABOs, il nage dedans mais ni la sent ni la voit !!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s