Les partis d’opposition n’ont AUCUNE raison de ne pas voter la motion de censure lundi

Les arguments de Marine Le Pen (avoir une « démarche constructive » et « ne pas faire sauter la Vème République ») sont nuls et non avenus. Ce refus de sa part n’a cependant rien de surprenant. Elle fait une nouvelle fois la démonstration qu’elle n’est qu’un rouage du Système, une collabo de Macron et de ses puissants soutiens. Quant aux députés LR… Y a-t-il besoin d’un commentaire ? OD

(Florian Philippot, 8 juillet 2022)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Les partis d’opposition n’ont AUCUNE raison de ne pas voter la motion de censure lundi

  1. Le Bison dit :

    Concrètement c’est ce que beaucoup d’anciens électeurs du FN qui s’en sont détournés ont toujours dit. Quand aux LR comme d’habitude ils trahiront la nation et le peuple. J’espère qu’ils disparaîtront comme le socialisme.

  2. clavreul dit :

    tout est dit :

  3. zorba44 dit :

    INTÉRESSANT : s’abstenir c’est soutenir le gouvernement et le vote est TOTALEMENT individuel !
    On va donc voir ceux qui voteront la motion de censure et, ainsi, feront leur devoir face à LEURS électeurs, ceux qui les trahiront en votant contre ou feront semblant de ne pas savoir le sens de leur vote comme au parlement europèen en s’abstenant.

    Selon le cas la motion est votée et Macron peut faire ses valises conformément aux voeux du peuple qui rectifie la fraude de la présidentielle, ou, c’est la guerre civile et les gibets qu’on va ériger en juillet – sachant que les vendus NE VOTERONT PLUS (et n’aurons plus le moyen d’insulter leurs èlecteurs) !

    Jean LENOIR

  4. Élysée dit :

    Évidemment,
    MLP fait partie intégrante du système.

    Objectif ? Faire office d’épouvantail et de repoussoir afin de faire élire le « poulain » du système. Et pour la seconde fois !

    « Ne pas faire sauter la 5eme république »?
    Mais elle n’en a strictement rien à foutre du moment qu’elle empoche grassement et joue son rôle d’opposition contrôlée.

    Il n’y a pas de partis « d’opposition », juste des partis de « compromission ».

  5. sherlok dit :

    sympas le garçon de gauche, enfin de droite excuses.
    quand ils votent bcp disent qu’ils se sont trompé de bouton …..
    attention lundi…. t y crois encore toi ?

  6. Stanislas dit :

    tout ça c’est du blabla..
    les mecs se mettent hors sol en parlant de politique politicienne pour intéresser les modus des dortoirs des assemblées

    un report d’état d’urgence et hop!!!! quarante douze mille textes de lois à la va vite vont sortir en 6 mois pour niquer la foule sous l’autorité exclusive de trois larbins tarés de ministres bien choisis pour leurs qualités de dingos..
    Point barre.

  7. Ping : Texte du jour : De la soumission des européens à Biden et aux présidents démocrates ; la soumission européenne au diktat américain devient mortelle et va se terminer en génocide physique (le culturel a déjà eu lieu) de nos peuples. Zerohedge.co

  8. Si pendant deux ans de Grovide, on ne s’est toujours pas aperçu qu’il n’y a pas de véritable opposition mais seulement de l’opposition contrôlée, c’est que l’on n’a toujours rien compris… mais continuez bien tous à cautionner leur système en restant dans vos pantoufles devant vos écrans, vous devez certainement être masos ou être atteints du syndrome de Stockholm ! On vous a encore bien manipulés avec les mots d’ordre « Tous sauf Macron », « Faire barrage à Macron » alors qu’il eût fallu boycotter EN MASSE les élections, sachant qui est président du Conseil Constitutionnel ! Les résultats ont été trafiqués et plus il y a de votants, moins cela se voit… Cette motion de censure ne passera pas, c’est juste pour donner illusion et ils pourront continuer à faire de nous ce qu’ils veulent. Depuis mars 2020, vous leur avez offerts une autoroute en obéissant, en allant voter, ils continueront de vous dépouiller et de vous contrôleront de plus en plus par le crédit social (comme en Chine, berceau de l’expérimentation).

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s