Pr Perronne : « Tout cela était planifié. Je ne vois pas comment l’expliquer autrement »

Bien sûr que tout était planifié. J’aime beaucoup le professeur Perronne et la franchise de ses interventions. Mais une certaine naïveté, ou un excès de prudence, l’ont apparemment empêché de comprendre plus tôt ce que nous autres complotistes dénonçons depuis près de deux ans et demi : rien dans cette affaire ne relève de l’incompétence ; ces salopards savent parfaitement ce qu’ils font. OD

« J’ai très peur pour nos enfants à la rentrée ».

Rappels :

Le Pr Perronne dénonce les nouvelles manipulations autour de la variole du singe

Pr Perronne : « On nous ment sur les masques, les tests, les confinements, les vaccins, les traitements ! »

Bravo au Pr Perronne, à une réserve près !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Pr Perronne : « Tout cela était planifié. Je ne vois pas comment l’expliquer autrement »

  1. Ping : Pr Perronne : « Tout cela était planifié. Je ne vois pas comment l’expliquer autrement » | msarroub

  2. clavreul dit :

    Augmentation phénoménale des décès ‘ non liés à la pandémie ‘.
    C’est quoi alors ?

    • clavreul dit :

      Y’ aurait- il une prévision de l’ augmentation du taux de mortalité pour l’ automne en France comme les assureurs l’ ont constaté aux États- Unis ? ( vidéo ci- dessus ).
      En France, n’ essaient- ils pas de faire passer tous ces morts sur une huitième vague covid dévastatrice ? alors même que la cinquième, sixième et septième n’ ont absolument pas été meurtrières.

      • clavreul dit :

        Remarquez, le processus est peut être déjà enclenché en France :

      • Laurent dit :

        Je consulte les rapports de l’ANSM mais ils ne comptabilisent plus régulièrement le nombre des décès des vaccins qu’ils minimisent sciemment ; très faible évolution depuis près d’un an alors que les effets graves grimpent avec les vax, ce qui n’a rien de sérieux.

        La nouvelle du jour qui me scotche. La HAS réclame l’extension de la vax soit le 2ème rappel aux moins de 60 ans vulnérables mais surtout demande un 2ème rappel pour toutes les femmes enceintes (soit une 4ème injection?). Ils veulent faire crever les bébés et bloquer la natalité alors que les rapports grossesse de l’agence du médicament sont alarmants pour près de 20% des grossesses (fausses couches, morts in utéro, malformations graves). La HAS réclame aussi la piqure dès le 1er trimestre de grossesse alors que c’est précisément à cette période que la grossesse est plus fragile et à risques. On est donc bien dans l’intention criminelle et la préméditation.

        « Dans un communiqué relayé par l’AFP, la HAS a indiqué vouloir élargir l’administration d’une deuxième dose de rappel de vaccin contre le Covid-19 aux femmes enceintes. Elles sont invitées à recevoir cette dose additionnelle « dès le premier trimestre de grossesse ». Les personnes âgées de moins de 60 ans présentant des comorbidités sont également concernées.  »
        https://www.lejdd.fr/Societe/covid-19-la-has-appelle-les-femmes-enceintes-a-recevoir-une-deuxieme-dose-de-rappel-4123252
        https://www.has-sante.fr/jcms/p_3352553/fr/covid-19-une-dose-de-rappel-vaccinal-additionnelle-ouverte-a-davantage-de-personnes-et-des-delais-precises

      • clavreul dit :

        Si les bébés naissent sans système immunitaire, cela veut dire qu’ il y a une défaillance dans la transmission entre la mère et l’ enfant. Ces mères étaient- elles vaccinées ? d’ où vient ce problème ?
        Il faut faire des prises de sang entre les bébés de mères vaccinées et non vaccinées puis établir des comparatifs.
        https://www.francesoir.fr/societe-sante/bebes-sans-système-immunitaire

  3. Élysée dit :

    « L’ont apparemment empêché de comprendre plus tôt ».

    Tout est dans le « apparemment » en effet.
    Perso, je crois pas une seconde à la thèse douteuse du « Ah mais je n’avais rien vu venir, rien compris ! ».
    Le Pr Perronne a eu certes du mérite mais, vu les responsabilités qu’il a exercées auparavant, mettre 2 ans et demi à se réveiller est peu plausible.

    « On m’a pris pour un fou » a-t’il déclaré récemment. Possible mais il n’a jamais été jusqu’à publiquement dénoncer les vrais criminels et les imposteurs.

    Courageux mais pas téméraire !

    • zorba44 dit :

      Courageux mais pas téméraire !

      Élysée il faut, à mon sens, comprendre entre les lignes certaines affirmations du Pr Perronne qui ont le mérite d’être énoncées (alors que, même sur la touche, le Pr Perronne aurait pu se mettre en veilleuse et profiter de sa retraite, moins exposé)

      La témérité de certains noms de la médecine et de la recherche a conduit à des masses de morts suspectes, prématurées.

      Il vaut mieux un vivant qui interpelle et témoigne avec intelligence, qu’un téméraire mort…

      …l’auditeur ou le lecteur a le droit aussi d’être intelligent dans ses interprétations de la vérité exposée.

      Enfin Perronne a l’immense mérite d’ouvrir les yeux des étudiants et de leur délivrer des messages forts d’espoir et d’action : il donnerait même envie à un jeune qui aurait une autre perspective professionnelle de s’orienter vers la médecine !

      Jean LENOIR

      • Élysée dit :

        Le Pr Perronne n’a eu de cesse de se justifier à une certaine période en clamant qu’il était pro-Vaccins.

        Sur l’injection expérimentale en cours et cette fausse « thérapie » génique, il a transmis peu de données, notamment sur les effets secondaires et les morts subites.
        D’autres grands scientifiques ou médecins internationaux se sont mouillés beaucoup plus, statistiques et conférences à l’appui.

        Maintenant, qu’il veuille profiter de sa retraite et de ses petits-enfants est très compréhensible.
        Il a du mérite – comme déjà écrit – mais ne remonte pas à la causalité du problème, se contentant de mettre le doigt sur les conflits d’intérêts qui minent la profession.
        C’est déjà bien mais son côté un peu ingénu et lisse passe à côté des racines du problème.

      • Catherine dit :

        Zorba, mon texte de 7 h 30 rejoint en gros le vôtre que je n’avais pas encore eu l’heur de lire. Quand on est en premières lignes, on marche sur des œufs, c’est plus prudent si on vise le long terme😏😏

      • lez dit :

        Par ailleurs, pour le grand public susceptible d’ouvrir les yeux , il est l’homme pondéré idéal qui permet une analogie en se projetant sur sa trajectoire ( d’abord l’acceptation inconditionnelle due au formatage pour Pr P et à la propagande pour Mr X , puis le doute, et finalement le rejet)
        Perso , je le propose à lire ou écouter , à tous ceux qui supportent mal de reconnaitre qu’ils se sont laissés berner . Il est d’une approche simple, claire et aimable et plus facile à suivre , pour beaucoup, que Christian Vélot, Mike Yeadon ou Geert Vanden Bossche

    • Catherine dit :

      Ben oui, il tient tout simplement à la vie. J’ai lu son livre et me suis dit qu’il dénonçait les faits mais n’analysait pas le pourquoi du comment. Même réflexion concernant le professeur Raoult…le fait même qu’ils aient pris la parole ou la plume est une bonne chose en soi et pouvait inciter les gens à se poser des questions, à analyser la situation.. Personnellement, Raoult ne m’a pas vraiment convaincue. Il tournait trop autour du pot 😒😒, pas assez « franc du collier »!!!! Pas assez « rentre dedans » à mon goût.

  4. Kodiak dit :

    Bien sûr qu’ils ont tout planifié, prémédité de longue date. Le pire est qu’ils ont mis tous leurs projets par écrit. Il suffit de lire. De nombreux livres en parlent et les sources ne manquent pas pour ceux qui se donnent la peine de chercher sur Internet. En voici juste un exemple qui résume bien ce qui se passe :
    https://www.kla.tv/14579

  5. Kodiak dit :

    Le machin a bien des projets pour nous :

    https://www.20minutes.fr/politique/3325739-20220714-guerre-ukraine-etat-va-preparer-plan-sobriete-energetique-annonce-macron

    La meilleure que j’ai pu relever étant ***Je n’ai pas un tempérament à être sous influence***…
    Doit-on en rire ou se taper la tête contre un mur ?

  6. Kodiak dit :

    Les FORCES de l’ordre (lequel ?) en action. On peut voir un paquet de molosses qui n’ont plus rien à voir avec nos Gardiens de la Paix d’antan. A part ces détails ils tapent :
    https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1547577202434138118

    • LEBLET dit :

      Les « forces » de l’ordre font les malins avec les gens corrects des manifs mais n’osent pas entrer dans une cité… Si les flics ne décident pas rapidement si ils sont pour le peuple ou s’ils sont contre, je crains que plus personne ne les pleure quand ils se feront abattre par des racailles islamistes dans la rue, lorsque le chaos va arriver… Tant pis pour eux…

  7. NUZMAS dit :

    J’avais écrit à perronne via son éditeur qu’une seule chose était fausse, dans son livre, était le titre. Et j’ai renouvelé pour le second il est probable que son éditeur ne lui a pas transmis.complotiste un jour,complotiste toujours, et fier de l’être, je suis de ceux qui ont compris dès le début que ce virus était artificiel et que tout le cirque n’était que mensonge. Et d’abord, avez vous déjà vu interdire de soigner une maladie et, pis encore, de la prévenir.
    Quant à l’analyse a posteriori, tout est ici ;
    1- hécatombe
    https://crowdbunker.com/v/8Fn9gyr3Gkc

    2- saturation hospitalière
    https://crowdbunker.com/v/BSV-GqhH_s8

    3- déferlement de malades
    https://crowdbunker.com/v/SDYMj9W7

    4- bureaucratie sanitaire
    https://crowdbunker.com/v/wLPhAV41Fc

    5- mythe de la contamination
    https://crowdbunker.com/v/Kuwb8Auyqo

    6- morts sous protection sanitaire
    https://crowdbunker.com/v/HXkAZjKAdX

  8. Kodiak dit :

    Destruction des Georgia Guidestones, démission du président Sri-Lankais, de Boris Johnson, maintenant la fripouille Draghi…
    Le prochain ?

    • zorba44 dit :

      Le problème d’un Dictateur comme Macron est qu’il prend cette bronca dantesque comme un élément de renfort de sa position et de ses décisions…

      Mais, même pour l’expatrié que je suis, cette tempête fait du bien…

      Et je persiste les Maures et l’Ester elle aux branches …vite : à la Mussol inouÏ !

      Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s