Elisabeth Borne a reçu sa 4ème dose pour « passer un été serein »

Le contenu de la fiole n’a pas été constaté par huissier. OD

Agée de 61 ans, la cheffe du gouvernement fait partie du public concerné par ce rappel, pour l’heure ouvert à toutes les personnes au-delà de 60 ans, aux femmes enceintes mais aussi aux personnes de moins de 60 ans « à risque » ou vivant dans l’entourage de personnes fragiles.

Elisabeth Borne donne l’exemple. La Première ministre a reçu vendredi 22 juillet sa deuxième dose de rappel de vaccin contre le Covid-19 dans un cabinet infirmier à Paris.

« Comme 4 millions de Français, je viens d’avoir ma deuxième dose de rappel » d’un vaccin qui « protège des formes graves et renforce les défenses immunitaires » contre le Covid-19, a fait valoir la cheffe du gouvernement âgée de 61 ans. 

« Avec l’été il y a beaucoup de personnes qui vont rencontrer les petits-enfants ou de la famille. C’est vraiment important de faire cette deuxième dose de rappel, ça permet de passer un été serein », a-t-elle ajouté.

Par son âge, Elisabeth Borne fait partie du public concerné par ce rappel, pour l’heure ouvert à toutes les personnes au-delà de 60 ans, aux femmes enceintes mais aussi aux personnes de moins de 60 ans « à risque » ou vivant dans l’entourage de personnes fragiles.

« L’épidémie rebaisse dans cette septième vague, mais (…) on a encore une augmentation des personnes hospitalisées, en réanimation et même des décès. L’épidémie n’est pas derrière nous », a souligné la Première ministre en invitant « tous ceux pour lesquels on recommande cette deuxième dose à se faire vacciner ».

Mme Borne a été vaccinée dans un cabinet infirmier tout près de Matignon, en expliquant que c’était « facile » de le faire et que les personnels de santé pouvaient aussi aller « à domicile chez des personnes âgées », comme l’infirmière qui lui a administré la dose de rappel.

Le nombre de contaminations de Covid-19 s’établit à environ 78.000 cas par jour, en moyenne sur 7 jours, loin des 130.000 cas au pic des contaminations, mais les hospitalisations ne baissent pas encore, à un plafond de 1.400 cas par jour, en moyenne sur 7 jours, selon les données de Santé publique France.

Au total, quelque 17 millions de Français sont à ce stade concernés par cette seconde dose de rappel, et environ 4 millions de personnes l’ont pour l’heure effectuée.

Cette dose supplémentaire de rappel est possible dès trois mois après le 1er rappel pour les plus fragiles (plus de 80 ans, résidents en Ehpad, sévèrement immunodéprimés). Pour les autres, elle peut s’administrer six mois après le premier rappel.

AFP/ Orange, le 22 juillet 2022

Lire aussi :

Le gouvernement allemand reconnaît qu’une injection de vaccin Covid sur 5000 provoque des effets secondaires graves

Rappels :

Les criminels de la santé appellent à injecter une 4ème dose aux femmes enceintes et aux personnes les plus fragiles !

Dr Malone : « Plus vous recevez de doses, plus votre risque d’infections, de maladie et de mort est élevé par rapport aux personnes non vaccinées »

Affaire Abad : Borne prise en flagrant délit de mensonge par son propre cabinet !

On n’oubliera jamais

Elisabeth Borne, figure emblématique du gouvernement profond

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

55 commentaires pour Elisabeth Borne a reçu sa 4ème dose pour « passer un été serein »

  1. Charles-Henri dit :

    • JEAN MARIE dit :

      Je reconnais que souhaiter la mort de quelqu un n est pas élégant !!!!!
      Mais ce sont quand meme des criminels alors ??????

  2. sherlok dit :

    fake fake fake. c’est du vrai fake.

    • clavreul dit :

      franceinfo : Seconde 9- voter, à quoi ça sert ?
      avec Thomas Legrand.
      Vous pouvez faire d’ autres émissions avec ce monsieur, moi il me fait beaucoup rire.
      Vous trompez la jeunesse française avec vos manipulations mensongères monsieur Legrand et tout ceci sur le service public. Avoir comme référence la religion musulmane pour décrire l’ histoire de France…
      Allez ! je vais vous aider un petit peu et comme aurait dit ma grand mère : ‘ vous vous coucherez moins idiot ‘.
      Sous la régence de Louis XVI, la France était la patrie la plus prospère et la plus respectée au monde. Les Français vont pouvoir constater, à la rentrée, le résultat de 233 années de ‘ République démocratique ‘ monsieur Legrand.

      ‘ Je n’ ai pas seulement l’ espérance, j’ ai la certitude du plein triomphe… Je suis affermi dans cette certitude par la protection des martyrs qui ont donné leur sang pour la foi et par l’ intercession de Jeanne d’ Arc, qui, comme elle vit dans le Coeur des Français, répète aussi sans cesse au ciel la prière : Grand Dieu, sauvez- la France ! ‘. Saint Pie X

  3. Jacquier dit :

    Qu elle en crève !

    • lau dit :

      J’ai pas osé ! riresss

    • Nicole Lereg dit :

      Pour qu’elle en crève faudrait-il encore avoir la certitude que c’est bien la saloperie Pfizer et non du sérum physiologique ! Ce qui me dégoûte chez ces bouses c’est la promotion imbécile à laquelle ils se livrent alors que la merdecine ne sait pas elle-même quoi penser de ce produit. C’est affligeant et n’est qu’un répulsif à toute cette classe politique.

      • zorba44 dit :

        Qu’est-ce qu’a constaté l’huissier : c’est la Borne et on lui pique une seringue dans l’épaule ! Que les crétins croient ce qu’ils veulent…

        Ceci dit l’impénétrante a une tête à se dire : j’espère que c’est bien de l’eau bénite !

        Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      Élizabeth Borne est libre pour sa propre santé. Je ne comprend pas des commentaires comme ceux- là. C’ est grave !

      • Paul Sergent dit :

        Non elle n’est pas libre de tromper les gens en faisant ça devant les caméras, avec son autorité de premier ministre, pour pousser un maximum de personnes fragiles à se faire empoisonner !
        C’est une criminelle.

      • clavreul dit :

        Si l’ on veut Paul, mais les insultes répétées et souhaiter la mort des gens me dégoûte.
        On peut porter des messages autrement et de manière plus intelligente.

      • Alcide dit :

        @ Camarade Clavreul,

        Si tu permets, il est sain de souhaiter la mort la plus sale possible aux criminels qui blessent et tuent, dans la joie malsaine et le fric, les enfants innocents, les femmes enceintes et les vieux des EHPAD qui ne comprennent rien.

        Que ces salauds aillent au diable.

      • Nicole Lereg dit :

        Pour vous, ça n’est pas de la propagande pour cette merde de Pfizer ? Ces crétins s’imaginent qu’ils ont encore de l’influence sur les esprits après toutes les contraintes imbéciles auxquelles ils ont obligé la nation depuis 2 ans ! Je ne critique pas qu’elle se fasse injecter quoi que ce soit, mais qu’elle s’exhibe. La dernière qui avait fait ce coup, c’est notre Rosine Bachelot nationale… après elle est tombée malade… Depuis, malgré sa grande gueule, on ne l’entend plus…peut-être à cause de ça ; c’est dangereux de critiquer Pfizer.

  4. Jérôme dit :

    Pour les gogos…de la part d’une technocrate descendante des khazars…il y a des croyants, il faut les laisser avec leurs croyances car malheureusement ils sont perdus…et que dieu nous garde les non vax

  5. RATUMA dit :

    fake sans aucun doute – plus le masque !!

    • rodez21 dit :

      @Ratuma
      Elle porte le masque même à l’assemblée Nal, sauf quand il est prévu qu’elle parle.
      Dans 10 ans, 15ans, elle portera encore le masque contre le énième variant du variant du variant d’un virus dont on aura oublié le nom..
      Je lui suggèrerais de commander ses masques de façon à ce qu’ils soient coordonnés à sa tenue vestimentaire, i-e dans des tons bleus, gris ou verts kaki avec un logo discret tel un bicorne surmonté de la cocarde.

  6. mark knopfler dit :

    Tout est synchro.
    Biden (79 balais), outre Atlantique, piquouzé(s) qui déclare avoir chopé le Covid (tous protégés tous vaccinés hein ?) et Borne (60 balais) qui reçoit sa énième dose à titre préventif, pour pouvoir intéragir avec ses petits enfants, c’est tellement énorme que ca passe crème !

    Une âme charitable pour compiler chronologiquement toutes les tofs des personnalités politiques (ou du showbiz) qui se sont mises en scène comme Borne ?

    Quelle farce !!!!

  7. xavib dit :

    Manque plus que la visière, les gants et le gel hydro-alcolo bien en évidence…

    Prestation correcte mais peut mieux faire.

  8. Élysée dit :

    Son été sera probablement serein puisque sa 4eme dose expérimentale ne sera que du sérum physiologique !

    Non seulement ils nous prennent pour des cons (ce que bon nombre de français sont malheureusement) mais, en plus, ils continuent leur propagande « vaccinale » mortifère et vont probablement mettre la pédale d’accélérateur sur l’euthanasie à la rentrée, comme en Nouvelle-Zélande.

    Pendant ce temps, les décès post vaccinaux explosent, comme en Grande-Bretagne…

    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/90-des-deces-dus-au-covid-depuis-avril.html

  9. Kodiak dit :

    E. Borne peut garder ses conseils à la noix, ses chiffres biaisés et surtout son *invitation*.
    Au cas où elle l’ignore, elle fait partie de la bande de malfrats qui usent de menaces, intimidations, chantage et autres insultes depuis bientôt trois ans, le tout étant enregistré, filmé et répandu sur toutes les chaines TV, blogs et autres sites Internet.
    A-t-elle déjà oublié les enfants muselés de force dans les écoles et qui garderont des séquelles psychotraumatiques pendant des années, si ce n’est toute leur vie ? Les spots publicitaires scélérats dont voici un bel exemplaire ? Et tout le reste infligé aux populations et dont la liste est interminable ?
    Qu’elle n’oublie surtout pas que le chantage est punissable par la LOI. Elle passera tôt ou tard.

  10. Stanislas dit :

    finalement les gens qui regardent encore la télé ne doivent pas s’emmerder il y a un gag par jour..

  11. Ratatouille dit :

    🙂

    Elle fait semblant de faire partie du public con cerné,

    Pour mémoire,

    https://www.lefigaro.fr/blogs/berlin/2009/10/les-allemands-scandalises-par-le-vaccin-special-contre-la-grippe-reserve-au-gouvernement.html

    Bien a vous toustes,

    • rodez21 dit :

      @ Ratatouille
      C’était déjà le cas en 2010, en Allemagne il y avait les lots réservés à l’élite et le reste destiné aux gueux et aux manants.
      Manque de bol, la presse qui n’était pas encore aux ordres n’a pas embrayé et Bachelot alors ministre de la santé, a du tout faire jeter.

  12. josé dit :

    La 4e dose est la pire, surtout NE PAS se faire injecter cette saloperie !!!
    —> pour cette vendue c’est de l’eau salée bien sûr

  13. Dayanand dit :

    E. Borne a été prise en photo à l’assemblée en train de vapoter. J’ai perdu le lien Telegram. C’est passible de 135€ d’amende, et le responsable du batiment risque 450€.
    Elle dépasse les bornes, mais toutes les bornes n’ont pas encore été franchies…
    Tant que nous les laissons faire, ils continuent.

  14. lorsi dit :

    nadal va mal une dose de trop?Silex rouge le 22 juillet 2022 à 7h54
    L’as du tennis Rafael Nadal a gagné des points de crédit en prenant le coup mais dans cette brève vidéo lors d’une conférence de presse, il subit une attaque. Le pauvre homme ne va clairement pas bien, et après quelques minutes de lutte avec les sentiments qui le submergent, il se glisse sur le sol derrière la table, vraisemblablement pour s’allonger.

    https://www.bitchute.com/video/Pp39IjnqGwR2/

  15. Stanislas dit :

    Si le ministre de la santé des forêts passe par là j’ai une idée
    pourquoi on foutrait pas des doses aux arbres pour leur éviter les formes graves d’infections flammatoires aigües ?

    • lorsi dit :

      Découverte de Vaxxins Covid-19 Enfants contenant de la Drogue Scopolamine qui peut les Zombifier et en faire des Proies faciles pour les Pédophiles !
      De la scopolamine trouvée dans les vaccins Covid pour enfants !
      L’armée américaine a trouvé la drogue scopolamine dans des vaccins Covid-19 destinés à atteindre les bras des enfants, ont déclaré des sources du bureau du général David H. Berger à Michael Baxter.
      La scopolamine est connue sous plusieurs noms, notamment hyoscine, burandanga, « Haleine du diable » et « la drogue des zombies ».https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/07/decouverte-de-vaxxins-covid-19-enfants.html#comment-form

  16. e dit :

    bien entendu on a la photo pas la vidéo pour pas qu’on voit que l’aiguille est vide ou pas enfoncé
    ou autre magouille

    dans la photo on voit que le type n’enfonce pas l’aiguille.

    comme dans la photo de Joe Biden ici, l’aiguille n’est pas enfoncé non plus
    https://news.yahoo.com/president-joe-biden-vaccinated-boosted-012802319.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly9kdWNrZHVja2dvLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAC1t_xNaY4qwsErPqNyKgGM5TeV9KsbI7GC6rGi1jbBhekz7HxE4DwzTkgWtT980wwbgs__uli4SdKn9vIegFKxOZIN5RXiBNTGkZGUakI_3v-Qdp-T_HjHJPi_gH4PIEJc_wegh_IaZglRWJHYhAgdJppPKMWgK8q9G8tPD3Ssg

    Refusez et boycottez les smartphones!

    au Sri lanka vous êtes obligé d’avoir un Qrcode donc un smartphone pour acheter de l’essence sous prétexte de tickets de rationnements
    https://insolentiae.com/le-pass-carburant-avec-qr-code-pour-avoir-de-lessence-le-ministere-de-lenergie-attribue-chaque-dimanche-soir-votre-quota-pour-la-semaine/

    tickets de rationnements= Qrcode= Smartphone= fin du cash= pass sanitaire fusionné avec compte bancaire en smartphone monnaie numérique= piqouze obligatoire marque de la bête pour acheter en tickets de rationnements

    • Je ne l’ai pas insérée mais il y a bien la vidéo.

    • mark knopfler dit :

      La frénésie quant à vouloir installer la fibre s’explique grandement par les impératifs techniques liés à la future monnaie numérique centralisée.
      Cette monnaie permettra le contrôle total des populations par le blockchain, si pas à jour du Vaxx ou mauvais citoyen selon des critères décidés par l’autorité, son accès sera soit limité typologiquement, soit carrément interdit.

      « La fibre arrive chez vous ! » doit être réinterprété comme « La monnaie numérique arrive chez vous ! », ce sont des menottes virtuelles dont ils détiennent la clé.

      En définitive, plus le temps passe depuis la psy-op covid, plus l’on se rend compte que le Great Reset, c’est ni plus ni moins qu’une mise en place d’une prison à ciel ouvert.
      Une prison numérique s’entend, une panoptique théorisée par Foucault dans « surveiller et punir » dans la dialectique d’une société entièrement sous contrôle.

      « La morale réformée, la santé préservée, l’industrie revigorée, l’instruction diffusée, les charges publiques allégées, l’économie fortifiée — le nœud gordien des lois sur les pauvres non pas tranché, mais dénoué — tout cela par une simple idée architecturale. »
      Jeremy Bentham, Le Panoptique.

      Et cette idée architecturale du 18ème siècle, c’est désormais la technologie Blockchain au service du contrôle social au XXIème siècle.

  17. Asics13 dit :

    Le contenu de la fiole n’a pas été constaté par huissier. OD
    Dans ce cas, j’ai confiance que si Alexandra H.C ou IHU contrôle le contenu

  18. au gnouf dit :

    Les nuisances de ces produits sont assez documentées par les scientifiques libres qui furent exclus de la propagande mainstream ou même odieusement traqués (Perronne qu’ils ont essayé de mettre en prison, Raoult aussi fut attaqué etc…) Et leurs résultats assez relayés et diffusés sur les revues de presse indépendantes, pour le consensus soit à la criminalité des injections de ces produits. Et pour que les personnes ayant incité à se faire injecter soient poursuivies par chaque citoyen pour « empoisonnement » et « tentative d’assassinat par destination ».

    Sans parler de la borgne qui a stigmatisé les soignants non injectés tout en permettant aux soignants malades mais injectés d’aller contaminer tout le reste de l’hopital. Ces personnes ont subi un vrai harcélement moral. Et il est temps que les coupables soient punis.

  19. XAVIER dit :

    @clavreul
    tout à fait d’accord avec vous. Insulter, dire du mal d’autrui et pire, souhaiter la mort de quelqu’un est une attitude morale à banir. L’armée du Bien ne doit pas combattre avec les armes de l’ennemi. Elle doit utiliser les armes de la Vérité, de la Justice et de la Charité.

    • clavreul dit :

      Ah ! quand même…

    • z dit :

      la question c’est comme établir la justice quand Emmanuel Lechypre vous envoit 2 flics pour vous escorter dans un centre de piqouze.

      moi perso je sauterai par la fenêtre avec une corde quand la Guestapo sonnera à la porte et menacera de la casser pour m’attraper pour la piqouze forcé.

      faudra que j’étudie comment utiliser la corde.

      Les marins faisaient des noeufs sur la corde tous les 1 mètres pour que les pieds prennent un appui en descendant avec la corde.

      faudra aussi trouver un point d’attache qui ne se détache pas.

      D’ailleurs à Lidl ils vendaient des cordes de 200 mètres et des cordes de quelques mètres seulement.

      Bah bizarrement, les cordes de 200 mètres disparaissaient plus vite que les autres.

      Je crois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée…

    • Alcide dit :

      @ Xavier
      Voue êtes médecin-piquouzeur ou politicien complice pour oser refuser la justice ?
      Il faut une bonne dose de malhonnêteté et d’hubris pour favoriser le développement des crimes les plus abjects.

    • Élysée dit :

      Relisez la vie de Sainte Jeanne d’Arc !

      En temps de guerre, il faut éradiquer le mal et juguler sa progression.
      Mais les français sont devenus tellement mous du bulbe et lâches, soit par compromission ou par peur que les pseudos « Zelites » peuvent dormir tranquillement.

      Leur plan satanique se déroule sans opposition ou presque.

      Alors, les armes de la Vérité face à une propagande mensongère en roue libre ; les armes de la justice face au noyautage complet de ladite Justice par la FM ; les armes de la Charité face à des criminels accomplis, organisés et déterminés…
      Laissez-moi sourire ! 😀

    • apjbdm dit :

      Lol.

      Les russes n’ont pas l’air de partager votre point de vue.

    • mark knopfler dit :

      Ontologiquement, il n’existe pas d’armée du Bien ou du Mal, c’est un concept manichéen repris par les scribes bibliques pour inculquer une discipline morale aux serfs des représentants de Dieu sur Terre, par auto-culpabilisation.

      D’ailleurs le passage du Sermon de la montagne a été volontairement surinterprété dans le sens d’une appel à la soumission, alors que ce n’est pas l’objet principal du propos de J.C :

      « Vous avez appris qu’il a été dit: Œil pour œil, et dent pour dent. Eh bien! moi je vous dis de ne pas riposter au méchant; mais si quelqu’un te giffle sur la joue droite, tends-lui encore l’autre. ! [..]  »

      Tendre la joue gauche pour une claque portée par la main droite, c’est se mettre au même niveau que son agresseur qui s’est cru supérieur en portant un soufflet sur la joue droite avec le revers de la main droite (à cette époque, dans la tradition juive, il était, en même temps, impure d’utiliser la main gauche pour humilier quelqu’un et était exclu d’utiliser l’intérieur de la main sur le visage de quelqu’un que l’on estimait inférieur).
      Le message de Jésus n’est pas dirigé principalement contre la loi du Talion, c’est surtout un message de résilience et désamorçant symboliquement le sentiment de supérorité de l’agresseur.

      C’est un concept de mise à niveau, d’égalité et non de soumission à l’orgueil adverse.

      Si l’on pose que Borne fait la pub éhontée d’un produit qui tue, alors les propos que vous dénonçez sont audibles dans le même principe d’égalité.

      Je comprends parfaitement le sens de votre intervention, mais la réconciliation, c’est encore autre chose, une autre étape.

    • Kodiak dit :

      @XAVIER

      La charité quand on a en face de soi des criminels manipulateurs, que la vérité est étouffée par leurs médias, que la justice est corrompue ?

      • Danse dit :

        @Kodiak

        Ces gens sont de vulgaires terroristes, des gros terroristes membres d’un réseau international terroriste organisant la mort à grande échelle sur toute la planète.

        Normalement les petits terroristes sont abattus par le GIGN sans que personne ne s’en émeuve (sauf bien sûr ceux qui auraient préféré qu’on les laisse parler avant de les abattre, pour savoir qui les manipule).
        Mais les gros terroristes, qui commandent à la fois le spectacle, le GIGN, la justice et les petits terroristes, ne sont pas (encore) abattus par le GIGN.

    • clavreul dit :

      La société de l’ émotion est un handicap…

  20. lorsi dit :

    https://www.naturalnews.com/2022-07-22-vaccine-clot-biostructures-harvest-conductive-metals-from-blood.html EXCLUSIF: Les biostructures de caillots de vaccin à auto-assemblage récoltent les métaux conducteurs de votre sang – résultats préliminaires de l’analyse ICP-MS publiésEXCLUSIF : les résultats du laboratoire ICP-MS prouvent que les caillots vax ne sont pas du sang
    et qu’ils récoltent des éléments conducteurs du sang

    • clavreul dit :

      L’ homme internet doit être relié à la matrice numérique et s’ il ne le souhaite pas il se retrouvera en décalage par rapport à la société du nouveau monde. D’ ou le lien entre vaccination et 5G ?
      Pas de certitude lorsi mais cela ressemble à cela, et les décès seraient peut être dus au rejet de l’ organisme de ces biostructures.

  21. Veracruz dit :

    Notre Président (l’emmerdeur ?) n’a aucune Dose mais tous les Franco-Européens doivent y passer…

  22. Alex dit :

    C’est ça, on va y croire, quelle a été Terrapie Géniquer la Dame. Ha quelle bonne blague. Pourtant se n’ai pas le 1er Avril.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s